DracGaki's Profile

Statistics

Anime Stats
Days: 286.9
Mean Score: 7.17
  • Total Entries1,574
  • Rewatched46
  • Episodes18,066
Anime History Last Anime Updates
Detective Conan
Detective Conan
Yesterday, 12:55 AM
Watching 875/? · Scored 9
Ballroom e Youkoso
Ballroom e Youkoso
Nov 19, 12:21 AM
Watching 20/24 · Scored 9
Gintama.: Porori-hen
Gintama.: Porori-hen
Nov 17, 11:12 PM
Watching 7/12 · Scored 10
Manga Stats
Days: 33.4
Mean Score: 7.95
  • Total Entries48
  • Reread0
  • Chapters6,003
  • Volumes460
Manga History Last Manga Updates
Kingdom
Kingdom
Nov 3, 8:26 AM
Reading 536/? · Scored 10
Dungeon Seeker
Dungeon Seeker
Nov 1, 11:09 AM
Reading 15/? · Scored 7
Shokuryou Jinrui: Starving Anonymous
Shokuryou Jinrui: Starving Anonymous
Oct 30, 4:31 PM
Dropped 9/? · Scored -

Favorites

All Comments (64) Comments

Would you like to post a comment? Please login or sign up first!
-Nadrel- Nov 16, 6:40 PM
Ça fait pourtant un certain temps que mon top personnages contient Kagura et Gintoki (Date de la fin de mon visionnage de la première série TV de Gintama) et je crois bien t'avoir mp par rapport à ça à l'époque. Mais oui qualité/20. <3
LunyRed Oct 14, 7:49 PM
Hi! :D Thanks for the friend request. :)
mangakam Jun 19, 2:59 PM
Je sais pas si c'est une bonne idée de regarder Clockwork Planet , c'est un peu l'animé merdique que tu vois chaque saison xD
Konekojo Feb 23, 1:25 PM
bon anniversaire :3
kikims93s Jan 11, 9:14 AM
Ah ça c'est du point de vue :D ça change des gens avec qui j'argumente :)

C'est vrai que le Yuri russe c'était pas mal au niveau du développement, là ou je suis moins d'accord c'est sur l'animation :/
Je ne les ai pas trouvé si "splendide" encore moins fluide au niveau des scènes de spectacles, je sais pas mais je pense que la limite du 23.976 fps japonais joue beaucoup.
kikims93s Jan 11, 6:02 AM
Absolument pas, je trouvais l'anime sympathique au début puis... On se remet un peu en question et on se pose les vraies questions et là boum plein de problèmes:

- Anime beaucoup trop répétitif après tout ce sont tjs les mêmes étapes et même scénario qui se répète lors des "compétitions", un choix scénaristique facile mais qui plaît aux fans du genre... Pour un fan qui apprécie la qualité narrative d'une histoire bah ce genre de bluff pour vendre ne marche pas --". Après c'est vrai que le contexte de l'anime le patinage, empêche aussi de permettre un truc ultra-original à chaque épisode (le MC doit performer sa chorégraphie et celle-ci comme dans la vraie vie bah reste la même durant toute une saison de patinage...) mais ce n'est pas une excuse.

- Animation bâclée sur beaucoup de plan, je parle pas des dessins parfois bizarres sur certaines frame (je lisais certains fans... à les lire on aurait dit un "Ufotable", j'ai été très déçu à ce niveau-là) aussi le Chara-design est parfois difforme sur certains plans.

- Relation entre les perso bancales... On ne pousse pas assez leur caractère, on nous tape juste du fanservice pour fujoshi rien de plus --" Comparé à de vrais Yuri ou l'intrigue autour des personnages est forte bah là nous dire simplement qu'un fan du prodige du siècle cherche à pousser son rêve au bout avec une relation homosexuelle dans le lot, pardon mais on a vu mieux et surtout mieux fait même dans le genre Yuri/Yaoi.

- Et oui le côté un peu "Yaoi" m'a un peu freiné mais je prenais surtout ça à la rigolade, et c'est pas ça qui m'a fait drop l'anime et lui mettre cette côte. Il faut aussi ajouter que le contexte de la saison Automne 2016 à beaucoup jouer en la faveur de la "réussite" je dirais surtout "réussite commercial" de cette série qui à mon sens à été sur-côté, merci Crunchyroll pour l'over-dose de pub...

Voilà ^^ j'espère t'avoir répondu correctement, j'ai essayé d'être le plus objectif/honnête possible :P Après voilà, je ne suis pas parfait et je ne suis pas ultra-fan du genre non plus.

Nelius Dec 29, 2016 9:03 AM
Sur le trottoir en bas à gauche de chez moi.
Batfirst Sep 10, 2016 5:39 AM
Ça éveillerait des soupçons ⎝•⏠•⎠
-Nadrel- Sep 8, 2016 6:04 AM
C'est pas que j'aime particulièrement Minami-ke mais j'ai décidé de me faire les animes licence par licence.
Ayant vu la première saison je me doit de voir ce qui a été fait par la suite, en tout cas c'est ce que j'ai envie de faire.

Ensuite oui la première saison était très sympa.

La saison 2 a dû avoir une gestion de projet catastrophique ou un budget incroyablement serré. La plupart des personnages non importants ne sont même pas coloriés. x)
Le pire étant qu'elle n’était même pas drôle ...

La saison 3 retourne enfin sur de bonnes bases, surtout sur la fin.

J'ai donc hâte de commencer la saison 4, je ferais ça dans les prochains jours. ^^
hordure Sep 4, 2016 5:15 AM
J'aime les personnes de goûts donc on peut y aller !
Merci pour la plante !
Erassed Aug 14, 2016 6:25 AM
Je partage le meme avis sur Gintama que se soit en manga ou en anime c'es une masterpiece et pour la plante j'en prendrais soin grand dans mon rect...^^
Pour le manga j'ai lu des news comme quoi le manga va se terminer dit si début fin 2017.
Erassed Aug 12, 2016 4:52 PM
Salut l'amis compare fans de GINTAMA !!!
Djidji Jul 31, 2016 2:02 AM
Parce que :

-Nadrel- Jul 21, 2016 10:14 AM
Yep je suis de ton avis mais si j'ai mis un 6 c'est parce que c'est le seul passage que j'ai bien aimé donc en me fiant à mon système de notation ça vaut un 6 (légère déception).

De même j'ai trouvé qu'il y avait trop de fan service, même si je crois me souvenir que la première saison est celle où il y en a le moins.

Concrètement j'ai pas aimé à cause de tout ça, je pense qu'il y avait mieux à faire en partant de l'univers de Fate.
Ce que je veux dire c'est qu'ils avaient déjà un univers entier à disposition donc normalement moins de boulot sur ce point. Après peut être qu'il souffre de la comparaison ...

Par contre c'est rien par rapport à la déception que j'ai ressenti lors de la deuxième (5/10 ~ Globalement déçu) et la troisième (4/10 ~ Grosse déception) saison ... (Surtout la troisième, j'ai pas supporté ce qu'ils ont fait de Gilgamesh)
Batfirst Jun 7, 2016 12:35 PM
C'est probablement pour ça que je déteste les Slice of Life la plupart du temps XD En fait, comme je les binge comme le reste, ils m'ennuient profondément ... mais maintenant que t'en parles, peut être qu'en fait, il sont plus fait pour être savourés semaine après semaine ... :'|