You are viewing anime list of
Chocos
|
|
Currently Watching | Completed | On Hold | Dropped | Plan to Watch | All Anime |
Watching
|
# | Anime Title | Score | Tags |
1 | Angel Beats! Specials | 7 |
2 | Kiseijuu: Sei no Kakuritsu | 10 |
TV: 1, OVA: 0, Movies: 0, Spcl.: 1, Eps: 0, Days: 0.21, Mean Score: 8.5, Score Dev.: 0.56 |
Completed
|
# | Anime Title | Score | Tags |
1 | Air | 8 | Touchant. |
2 | Ajin | 9 |
3 | Amagami SS | 7 | Sympa, mais le MC est vraiment casse-bonbon. :3 |
4 | Angel Beats! | 9 | Très touchant. Trop court malheureusement. |
5 | Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. | 8 | Meugnon. |
6 | Ao no Exorcist | 9 | Génial, mais grandement déçu par la fin tout de même. |
7 | Aoi Bungaku Series | 8 |
8 | Asobi ni Iku yo! | 7 |
9 | B-gata H-kei | 7 |
10 | Bakemonogatari | 8 | Très bien, un peu ennuyeux par moment, dommage. |
11 | Boku dake ga Inai Machi | 9 |
12 | Boku wa Imouto ni Koi wo Suru | 5 |
13 | Boku wa Tomodachi ga Sukunai | 9 | Super fun ! J'ai adoré les réferences aux autres animes au fils des épisodes ! n_n Je veux la saison 2. :3 |
14 | Btooom! | 8 |
15 | Byousoku 5 Centimeter | 8 | Très jolie. |
16 | C³ | 6 |
17 | ChäoS;HEAd | 8 | Sympa, un peu prise de tête sur les bords, l'anime aurait pu être meilleur avec un format 25ép, dommage. Mais ça reste tout de même bien. :) |
18 | Chihayafuru | 9 | Surpris ! Vraiment super, j'attends la saison 2 avec impatience. |
19 | City Hunter | 8 | NICKY LARSON NE CRAINT PERSONNE |
20 | City Hunter '91 | 8 |
21 | City Hunter 2 | 8 |
22 | City Hunter 3 | 8 |
23 | Clannad | 9 | Inférieur a la 2ème saison, ça reste bien. |
24 | Clannad: After Story | 10 | Anime bourré d'émotion. A VOIR ABSOLUMENT. |
25 | Clannad: After Story - Mou Hitotsu no Sekai, Kyou-hen | 8 |
26 | Clannad: Mou Hitotsu no Sekai, Tomoyo-hen | 8 |
27 | Code Geass: Hangyaku no Lelouch | 10 | Lelouch > all. |
28 | Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2 | 9 | cf:saison 1 |
29 | Danshi Koukousei no Nichijou | 8 | Super fun ! :-) |
30 | Dantalian no Shoka | 7 | Trop court, ça aurait été mieux avec un format 25épisodes, beaucoup de questions laissé en suspend. Tout de même sympa. |
31 | Darker than Black: Kuro no Keiyakusha | 10 | EXCELLENT anime, super prenant. |
32 | Darker than Black: Kuro no Keiyakusha Gaiden | 8 |
33 | Darker than Black: Ryuusei no Gemini | 9 | cf:saison 1 |
34 | Death Note | 9 | Anime génial, dommage que la seconde partie soit vraiment en dessous de la première. |
35 | Denpa Onna to Seishun Otoko | 7 |
36 | Dragon Ball | 8 | Dragon ball ftw |
37 | Dragon Ball GT | 7 | :3 |
38 | Dragon Ball Kai | 9 |
39 | Dragon Ball Z | 9 | DBZ ftw |
40 | Durarara!! | 8 | Sympa, j'aurais peut-être mis plus si j'avais pas on-hold en plein milieu :x. Tant pis. |
41 | Elfen Lied | 9 | Anime qui m'avais bien touché par le passé. |
42 | Eve no Jikan (Movie) | 7 |
43 | Fight Ippatsu! Juuden-chan!! | 6 | Anime sympa dans son genre. |
44 | Fight Ippatsu! Juuden-chan!! Specials | 5 |
45 | Freezing | 7 |
46 | Freezing Specials | 5 |
47 | Fullmetal Alchemist: Brotherhood | 9 |
48 | Gantz | 8 | TRÈS sanglant. |
49 | Gantz 2nd Stage | 8 |
50 | Girls Bravo: First Season | 7 |
51 | Girls Bravo: Second Season | 7 |
52 | Gosick | 10 | ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, a voir IMPERATIVEMENT. Victorique > all carac d'anime. |
53 | Great Teacher Onizuka | 9 |
54 | Guilty Crown | 10 | Absolument génial. |
55 | Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku-hen | 8 | Très bon, Kaiji ce bg. :cool: Un peu ennuyant sur certains épisodes malheureusement. |
56 | Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor | 8 | cf:saison2 |
57 | Hajime no Ippo | 9 |
58 | Hajime no Ippo: Champion Road | 9 |
59 | Hajime no Ippo: Mashiba vs. Kimura | 9 |
60 | Hajime no Ippo: New Challenger | 9 |
61 | Hajime no Ippo: Rising | 9 |
62 | Hanasaku Iroha | 8 | Anime RAFRAICHISSANT. Ohana. <3 |
63 | High School DxD | 8 | Anime très prenant, l'ecchi bien dosée, hâte d'une saison 2. |
64 | Highschool of the Dead | 6 |
65 | Higurashi no Naku Koro ni | 10 | GENIAL, ce sentiment d'angoisse omg. |
66 | Higurashi no Naku Koro ni Kai | 9 | cf:saison 1 |
67 | Higurashi no Naku Koro ni Rei | 8 |
68 | Hoshizora e Kakaru Hashi | 7 |
69 | Hotarubi no Mori e | 9 | Très beau, très touchant, personnages super attachant. Réussir a faire pleurer en seulement 40min c'est fort quand même. |
70 | Hunter x Hunter | 9 |
71 | Ikoku Meiro no Croisée The Animation | 7 |
72 | Inu x Boku SS | 7 |
73 | Itazura na Kiss | 7 |
74 | Ixion Saga DT | 7 |
75 | K-On! | 8 | Anime vraiment sympa, des bonnes musiques, des personnages attachant, vraiment sympa pour passé le temps. |
76 | K-On!! | 8 | cf: saison 1 |
77 | Kamisama no Memochou | 8 |
78 | Kanokon | 6 |
79 | Kiss x Sis (TV) | 7 |
80 | Kokoro Connect | 7 |
81 | Kore wa Zombie desu ka? | 8 | Fun omniprésent, avec un zeste d'émotion, génial. |
82 | Kore wa Zombie desu ka? OVA | 8 |
83 | Ladies versus Butlers! | 6 |
84 | Mahou Shoujo Madoka★Magica | 9 | Très spécial, je m'attendais pas DU TOUT a ça. |
85 | Mahoutsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora | 8 | Graphisme spécial, mais bon anime. |
86 | Mawaru Penguindrum | 8 | Drôle, touchant, fun, bon anime. Histoire assez profonde, malheureusement assez difficile a suivre. |
87 | Mayo Chiki! | 7 |
88 | Mayoi Neko Overrun! | 7 | Nyaaa~~ :coeur: |
89 | Motto To LOVE-Ru | 7 |
90 | Mushishi | 9 |
91 | Naruto | 7 |
92 | NHK ni Youkoso! | 9 | Super fun, et même touchant, génial. :) |
93 | Nisemonogatari | 9 | Aussi bien que la saison 1, avec les plans en kanji chiant en moins. |
94 | Oda Nobuna no Yabou | 8 |
95 | Omamori Himari | 7 |
96 | One Outs | 8 |
97 | One Punch Man | 8 |
98 | Ookami to Koushinryou | 8 | cf:saison 2 |
99 | Ookami to Koushinryou II | 9 | Envoutant. J’espère une saison 3. |
100 | Ookami to Koushinryou II: Ookami to Kohakuiro no Yuuutsu | 8 | - |
101 | Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai | 8 | Need la saison 2. :bave: Kirino. :coeur: |
102 | Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai Specials | 7 |
103 | Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. | 8 |
104 | Papa no Iukoto wo Kikinasai! | 7 |
105 | Perfect Day | 8 | Cette musique, mama |
106 | Pokemon | 8 | Mon première anime, lulz. :hap: |
107 | R-15 | 7 | Anime ecchi sympa pour passé le temps |
108 | Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu | 9 |
109 | Sakura-sou no Pet na Kanojo | 7 |
110 | Samurai Champloo | 9 | Génial. |
111 | Sankarea | 8 | Rea. <3 Déçu par la fin. :-( |
112 | Sasameki Koto | 6 | C'est quoi c'te fin, srsly ? o.o |
113 | Seitokai no Ichizon | 8 | Anime très fun. Je veux la saison 2 ! |
114 | Seitokai Yakuindomo | 8 | Anime léger et drôle, nice. |
115 | Sekirei | 7 |
116 | Sekirei: Pure Engagement | 7 |
117 | Seto no Hanayome | 8 | Très drôle, vraiment cool. |
118 | Shiki | 9 | Superbe. Sunako. :coeur: Megumi :coeur: |
119 | Shiki Specials | 9 |
120 | Shokugeki no Souma | 8 |
121 | Sora no Otoshimono | 8 |
122 | Sora no Otoshimono Forte | 8 |
123 | Steins;Gate | 9 | Anime excellent, le thème du retour/avancé dans le temps est toujours intéressant de toute façon. |
124 | Sugar Sugar Rune | 7 | Je regardais ça sur Canal-J à l'époque. :hap: |
125 | Suzumiya Haruhi no Shoushitsu | 9 | Film excellent, supérieur a l'anime. |
126 | Suzumiya Haruhi no Yuuutsu | 8 |
127 | Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (2009) | 7 | Inférieur a la première saison. |
128 | Suzumiya Haruhi-chan no Yuuutsu | 5 |
129 | Sword Art Online | 9 |
130 | Tengen Toppa Gurren Lagann | 8 | GIGA DOULILOUUU BREEEEAAAHKAAAA~~ Putain d'epic, mais il manque quelque chose à mon goût. |
131 | To LOVE-Ru | 7 |
132 | Toaru Majutsu no Index | 9 | Superbe anime, hâte d'une saison 3. |
133 | Toaru Majutsu no Index II | 8 | cf:saison 1 |
134 | Tokyo Ghoul | 9 |
135 | Tokyo Magnitude 8.0 | 9 | Beaucoup pleurer, vraiment très touchant. |
136 | Tonari no Kaibutsu-kun | 7 |
137 | Toradora! | 9 | Géééénial cette anime ! Taiga <3 |
138 | Touhai Densetsu Akagi: Yami ni Maiorita Tensai | 8 |
139 | Working!! | 7 |
140 | Working'!! | 7 |
141 | Yosuga no Sora | 8 | J'ai adoré. Les OST, omfg. :bave: |
142 | Zero no Tsukaima | 9 | cf:saison 4 |
143 | Zero no Tsukaima F | 9 | J'ai adoré. Louise :coeur: |
144 | Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi | 8 | cf:saison4 |
145 | Zero no Tsukaima: Princesses no Rondo | 9 | cf:saison4 |
TV: 126, OVA: 5, Movies: 4, Spcl.: 6, Eps: 0, Days: 57.85, Mean Score: 8.0, Score Dev.: 0.35 |
On-Hold
|
# | Anime Title | Score | Tags |
1 | Baka to Test to Shoukanjuu | - |
2 | Dragon Crisis! | - |
3 | Fate/Zero | - |
4 | Hyouka | - |
5 | Kemono no Souja Erin | - |
6 | Seirei no Moribito | - |
7 | Shingeki no Kyojin | - |
8 | Shuffle! | - |
TV: 8, OVA: 0, Movies: 0, Spcl.: 0, Eps: 0, Days: 0.74, Mean Score: 0.0, Score Dev.: 0.00 |
Dropped
|
# | Anime Title | Score | Tags |
1 | Amagami SS+ Plus | - | J'en peux plus des "senpai" alors qu'ils sont ensemble depuis un an. |
2 | Baccano! | - | :) |
3 | Boku no Pico | - | Je suis pas shotacon, seulement lolicon. :3 |
4 | Cowboy Bebop | - | Sry fan-boy. :> |
5 | Kimi ni Todoke | - | Le chara-design et la voix de Sawako...PUKE |
6 | Manyuu Hikenchou | - | Boobz |
7 | School Days | - | Spoil. :-( |
8 | Seikon no Qwaser | - | Boobz |
9 | So Ra No Wo To | - | J'aime pas l'atmosphère du machin. |
10 | Toaru Kagaku no Railgun | - | ^^ |
TV: 9, OVA: 1, Movies: 0, Spcl.: 0, Eps: 0, Days: 0.93, Mean Score: 0.0, Score Dev.: 0.00 |
Plan to Watch
|
# | Anime Title | Score | Tags |
1 | Accel World | - |
2 | Another | - |
3 | Arcana Famiglia | - |
4 | Aria the Animation | - |
5 | Aria the Natural | - |
6 | Aria the Origination | - |
7 | Aria the OVA: Arietta | - |
8 | Baka to Test to Shoukanjuu Ni! | - |
9 | Binbougami ga! | - |
10 | Black★Rock Shooter (TV) | - |
11 | Code Geass: Boukoku no Akito 1 - Yokuryuu wa Maiorita | - |
12 | Dragon Ball Super | - |
13 | Ebiten: Kouritsu Ebisugawa Koukou Tenmonbu | - |
14 | ef: A Tale of Memories. | - |
15 | Eureka Seven AO | - |
16 | Fate/stay night | - |
17 | Fate/Zero 2nd Season | - |
18 | FLCL | - |
19 | Fuse: Teppou Musume no Torimonochou | - |
20 | Gintama | - |
21 | Gintama' | - |
22 | Goku Sayonara Zetsubou Sensei | - |
23 | Haiyore! Nyaruko-san | - |
24 | Hayate no Gotoku! | - |
25 | Hayate no Gotoku!! | - |
26 | Hiiro no Kakera | - |
27 | Hyouka: Motsubeki Mono wa | - |
28 | Ichiban Ushiro no Daimaou | - |
29 | IS: Infinite Stratos | - |
30 | Isekai no Seikishi Monogatari | - |
31 | Kakumeiki Valvrave | - |
32 | Kanon (2006) | - |
33 | Kara no Kyoukai Movie 1: Fukan Fuukei | - |
34 | Kara no Kyoukai Movie 2: Satsujin Kousatsu (Zen) | - |
35 | Kara no Kyoukai Movie 3: Tsuukaku Zanryuu | - |
36 | Kara no Kyoukai Movie 4: Garan no Dou | - |
37 | Kara no Kyoukai Movie 5: Mujun Rasen | - |
38 | Kara no Kyoukai Movie 6: Boukyaku Rokuon | - |
39 | Kara no Kyoukai Movie 7: Satsujin Kousatsu (Go) | - |
40 | Kara no Kyoukai Movie 8: Shuushou | - |
41 | Kizumonogatari I: Tekketsu-hen | - |
42 | Koi Kaze | - |
43 | Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru! | - |
44 | Kore wa Zombie desu ka? of the Dead | - |
45 | Koukyoushihen Eureka Seven | - |
46 | Little Busters! | - |
47 | Medaka Box | - |
48 | Mirai Nikki (TV) | - |
49 | MM! | - |
50 | Mouretsu Pirates | - |
51 | Myself; Yourself | - |
52 | Natsu-iro Kiseki | - |
53 | Natsume Yuujinchou | - |
54 | Natsume Yuujinchou San | - |
55 | Natsume Yuujinchou Shi | - |
56 | Nerawareta Gakuen | - |
57 | Nichijou | - |
58 | Nogizaka Haruka no Himitsu | - |
59 | Nogizaka Haruka no Himitsu Purezza ♪ | - |
60 | Oniichan dakedo Ai sae Areba Kankeinai yo ne! | - |
61 | Planetes | - |
62 | Prison School | - |
63 | Redline | - |
64 | Robotics;Notes | - |
65 | Sakamichi no Apollon | - |
66 | Sayonara Zetsubou Sensei | - |
67 | Seitokai no Ichizon Lv.2 | - |
68 | Senjou no Valkyria | - |
69 | Shining Hearts: Shiawase no Pan | - |
70 | Tasogare Otome x Amnesia | - |
71 | Toaru Majutsu no Index Movie: Endymion no Kiseki | - |
72 | Zan Sayonara Zetsubou Sensei | - |
73 | Zoku Natsume Yuujinchou | - |
74 | Zoku Sayonara Zetsubou Sensei | - |
TV: 53, OVA: 5, Movies: 13, Spcl.: 1, Eps: 0, Days: 0, Mean Score: 0.0, Score Dev.: 0.00 |