Statistics
All Anime Stats Anime Stats
Days: 334.7
Mean Score:
6.03
- Watching8
- Completed1,143
- On-Hold40
- Dropped78
- Plan to Watch246
- Total Entries1,515
- Rewatched0
- Episodes20,373
All Manga Stats Manga Stats
Days: 85.4
Mean Score:
6.98
- Reading98
- Completed151
- On-Hold11
- Dropped11
- Plan to Read81
- Total Entries352
- Reread0
- Chapters13,312
- Volumes1,121
All Comments (36) Comments
Berseria's gameplay is phenomenal! The more I play it, the more I love it ;)
Seulement des OAV et des films ? x)
https://discord.gg/FEdBXRU
Et j'ai jamais regardé Kuroshituji, ce n'est qu'une tentative parmi d'autres de rattraper mon retard en matière de "classique" :D
Je mets des bonnes notes parce que je note avec mon coeur, et Free fut le turning point, la prise de conscience et le début d'une époque pleine de bishonen appelée la puberté :D
Et ça se remplit doucement parce que pour l'instant je mets que les trucs que j'aime et que j'ai pas trop honte d'avoir regardés :hap:
Anime terminé, et je me retrouve totalement dans ton avis. Des 6 épisodes je retiendrai surtout le dernier que j'ai beaucoup aimé. C'est quand même super frustrant que l'anime se termine au moment où je suis enfin rentré dedans. J'ai comme eu l'impression qu'il se cherchait pendant les 5 premiers épisodes, et qu'enfin sur le dernier la recette avait prit. J'en voulais plus :(
D'ailleurs tu mentionnais M. Ikkoku, le MC m'y a pas mal fait pensé (bon après on va limiter la comparaison :D).
En tout cas merci pour ton avis, j'ressors de l'anime satisfait, ça valait le coup.
Je me demande tu l'as vu avec des sous-titres fr ou anglais ?
En tout cas merci pour ton retour :)
En premier, je dirais Rakugo, qui est selon moi l'un des meilleurs animés de la saison.
Erased a quelques défauts, mais est sympa a regarder.
Konosuba est un relativement bon truc comique
Grimgar est sympathique.
Shoujo-tachi wa Kouya wo Mezasu est correct.
Mais ce que je regarde en ce moment, c'est Yu Yu Hakusho. Un shonen assez cool.