MyAnimeList.net

TheAwakenHD's Anime List | TheAwakenHD's Manga List
TheAwakenHD's Profile

TheAwakenHD's Details
2 hours ago
Male
July 15, 1930
April 8, 2012
Member
850
219
124
80 (Find All)
Last List Updates
Kenzen Robo Daimidaler add
Dropped at - of 12
Kuroko no Basket 2nd Season add
Completed at 25 of 25
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi OVA add
Completed at 11 of 11

Anime Stats

Time (Days) 121.7
 
Watching 15
 
Completed 354
 
On Hold 0
 
Dropped 16
 
Plan to Watch 4
 
Total Entries 389
 

Anime compatibility with TheAwakenHD is:
Unknown :(
 %

TheAwakenHD's Random Anime

Manga Stats

Time (Days) 1.6
 
Reading 2
 
Completed 3
 
On Hold 0
 
Dropped 0
 
Plan to Read 0
 
Total Entries 5
 

Manga compatibility with TheAwakenHD is:
Unknown :(
 %

TheAwakenHD's Random Manga

About TheAwakenHD






TheAwakenHD's Comments
Displaying 15 of 122 Comments
mimiv | 08-30-14, 10:17 AM
oh lol well yea can't disagree with you there

mimiv | 08-29-14, 11:24 PM
thanks, but noragami, darker than black, and fma:b were decent/pretty good. i watched season 1 hitsugi no chaika which was average, but honestly i just don't know wtf they were thinking when they poured their resources into THIS thing

Skytsu | 05-30-14, 5:30 AM
T'as vu les cartes graphiques Asus strix? Pourrait etre sympa ca !

Skytsu | 04-27-14, 6:38 AM
Franchement merci de m'avoir conseillé nourin, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle merde bien emballé

Skytsu | 04-14-14, 1:54 AM
j'ai meme pas réussi a finir l'épisode 1 de la S2... et j'ai pas envie de payer

Skytsu | 04-07-14, 11:52 AM
Are you kidding me?

Skytsu | 04-07-14, 5:12 AM
Mdr le mec me surveille quoi, oui j'ai regardé le 1er épisode hier, j'attends d'en voir plus avant de me prononcer :x et toi tu as commencé?

Skytsu | 04-04-14, 1:54 AM
Sauf qu'a la base il y en avait 4 !
Mais oui je vais regarder, dès que j'ai fini Magi, et toi de ton coté regarde Nichijou !

Skytsu | 04-03-14, 12:59 PM
LE RELOUUUUUUUU !!!! expres je vais meme pas regarder !
d'ailleurs pas mal tokyo ravens, mais faut une saison 2 comme t'as dit, sinon c'est a chier

Skytsu | 03-31-14, 8:48 AM
Eh ben j'ai largement préféré Mikakunin que Witchcraft x)

Dans witch craft j'ai l'impression qu''ils se forcent à essayer de faire rire alors que je trouve pas ca drole.. et pas assez serieux ouais, j'ai eu un peu de mal à le finir, alors que Mikakunin, magique, un bon petit slice of life que tu aimes tant !

Skytsu | 03-29-14, 4:10 AM
Ouais franchement il y avait trop moyen de faire plus d'épisodes, c'est un bon univers à exploiter ^^ le héro trop classe en plus

Et log horizon perso dès qu'il a sauvé les 2 gosses de la guilde, plus rien j'ai l'impression, il y avait un camp d'entrainement super et après festivals.. saison 2 à voir

La je vais me lancer dans witchcrafts work / Mikakunin de Shinkoukei/ tokyo ravens

Skytsu | 03-28-14, 2:35 AM
Oh noragami j'ai trop aimé ! les dieux instruments divins et ayakashis, mais ils auraient pu faire 25 épisodes je pense :o Par contre j'ai matté log horizon hier et j'ai adoré le début mais déçu a la fin, tu m'as donné de faux espoirs, je m'attendais a un truc vraiment axé mmo comme au début mais a la fin c'est presque que du blabla ^^

Skytsu | 01-25-14, 3:08 AM
Ah ça va t'a pas galéré à me poster le lien^^ jlavais en ptw apparement jverrai quand il sera fini, tu lui mettrai combien?

Yakub | 12-09-13, 10:19 PM
My mom's side of the family is ethnic Jews. Either I'm kidding or I've taking the whole "self-hatred" stereotype to a ridiculous extreme. You decide.

Skytsu | 12-06-13, 5:04 PM
Il est bien ou quoi?

Write a Comment
Help     FAQ     About     Contact     Terms     Privacy     AdChoices