Report NiKi's Profile

Statistics

Anime Stats
Days: 260.3
Mean Score: 6.46
  • Total Entries1,519
  • Rewatched32
  • Episodes15,379
Anime History Last Anime Updates
Seto no Hanayome
Seto no Hanayome
Oct 14, 9:01 AM
Dropped 3/26 · Scored 6
Chuuka Ichiban!
Chuuka Ichiban!
Oct 12, 9:17 AM
Watching 1/52 · Scored 7
No Guns Life
No Guns Life
Oct 11, 3:46 AM
Watching 1/12 · Scored 8
Manga Stats
Days: 48.5
Mean Score: 8.25
  • Total Entries106
  • Reread0
  • Chapters7,929
  • Volumes971
Manga History Last Manga Updates
Spy x Family
Spy x Family
Sep 26, 3:47 AM
Reading 14/? · Scored 9
Boku wa Mari no Naka
Boku wa Mari no Naka
Jul 25, 1:53 PM
Completed 80/80 · Scored 7
Aku no Hana
Aku no Hana
Jul 25, 8:45 AM
Completed 58/58 · Scored 8

Favorites

Anime
Manga

All Comments (100) Comments

Would you like to post a comment? Please login or sign up first!
Tity May 27, 2013 4:43 AM
Non mais c'est complètement énorme de chez énorme ce qui se passe. Quand je commence à lire, j'arrive pas à m'arrêter et j'enchaine 5 tomes. ;o))
Si ce manga avait une bonne adaptation animée, on aurait un des trucs les plus divertissants de tous les temps.
Sakuragi est un dieu quand même *-*
Nomdunpicard May 22, 2013 7:04 AM
S'pèce de fanboy de gurren lagann va.
Tity Apr 23, 2013 2:27 AM
Rofl comme j'ai oublié le môme, mais on le voit plus trop dans la seconde partie. N'empêche qu'il m'a bien fait marrer.

Et les seyuus sont biens arrête ! (sauf les meufs où c'est du fanboyisme)
Tity Apr 15, 2013 10:33 AM
Ouais tkt je sais. :p
Mais j'avoue que c'est assez spectaculaire, je découvre totalement le sport avec toutes les techniques et les réflexions du receveur.
Comparé à One Outs où le lanceur tenait la baraque tout seul, ça change
Tity Apr 11, 2013 10:08 AM
Mais c'est pas de ma faute, les animes de sport sont tellement rushables. :(
Puis en plus quand tu commences un match, dur de pas le voir jusqu'au bout et comme au baseball ils sont longs... ;o))
Pilmou Apr 8, 2013 4:34 PM
notre amour est réciproque <3
Rukawa Feb 16, 2013 3:54 PM
j'expliquerai sur le forum lundi, mais la 4, elle a un gros côté nostalgie tranche de vie que j'ai enormement apprécié.
Rukawa Feb 11, 2013 6:17 PM
même pas de yoh yoshinari dans ta liste :/
VpViennetta Dec 1, 2012 8:35 AM
Oh, tu fais partie du club très select des amis d'Ilkaria sur MAL. J'avais jamais fait gaffe. Tu la connais depuis longtemps ?
Rukawa Oct 2, 2012 6:58 PM
ZGMF_Balmung Sep 17, 2012 11:10 PM
Aha~ J'adore ton avatar~
Un jour je me remettrai à Hidamari Sketch, faut, faut !

(désolé pour le délai d'acceptation de la demande d'ami... ça faisait presque, 1 an ?, que je ne m'étais plus connecté sur MAL~)
Katapan Jul 24, 2012 3:42 AM
Ahh, je ne savais pas que c'était enfin subbé ! Dareen n'a plus aucune excuse. D'ailleurs, s'il lit ça avant que je n'aille lui dire de s'y mettre rapidement ...

C'est aussi la baisse conséquente des ventes entre les 2 saisons qui me fait craindre qu'on ne verra sans doute plus d'Oofuri. Vu le temps qu'il faudra pour avoir assez de chapitres à adapter, c'est probablement foutu ... à moins qu'ils ne tentent de resortir une BD-BOX de la S1 ou quelque chose du genre. Enfin, 3 cours pour une série du genre c'était déjà énorme. C'est juste con qu'on puisse se brosser pour le manga.

L'anime de Kekkaishi était franchement génial. Iwasaki Taku encore en grande forme à l'époque, Kodama Kenji que je considère comme étant un bon réalisateur, avec quelques connexions intéressantes par-ci par-là qui ont amené de bons animateurs dans le lot et des petits cadeaux sakuga de temps en temps. Dommage que NTV ait fait de la merde avec des énormes pauses entre certains épisodes, d'où l'audience qui n'a pas suivi et trop décevante pour une série juste avant Conan :/ C'aurait été tellement trippant de voir la suite en anime, et même l'arc Kokubourou un peu mieux géré, vu je reste persuadé qu'il a pâti de l'arrêt brutal de la série, rien que question budget (et puis passer la série à 2h du mat' juste pour ces 13 derniers épisodes, c'était vraiment moche de leur part, t'imagines ces pauvres gosses japonais qui ont tous dû croire que la série s'est arrêtée avec Gen w).
Katapan Jul 23, 2012 3:17 PM
Tu ne me le fais pas dire. Pas si étonnant que ça, en même temps : l'un pas gâté du tout par les sous-titres (et va essayer de convaincre une personne lambda à regarder Oofuri en anglais ...), l'autre par ... Pika. -_- /regarde sa bibliothèque qui va encore devoir se passer de Kekkaishi pendant 6 mois

Pourtant, les deux sont le bien incarné. Oofuri S3 where? Ca risque d'être tendu, mais bon, un jour, peut-être. Quand Mizushima en aura eu sa claque des filles après Joshiraku et Girls und Panzer :D
Rhyvia Jul 13, 2012 3:21 PM
Je sais pas quoi répondre, en fait.

Je suis choqué par le fait que tu me sous-entendes que j'ai pas aimé Gintama.
=|...
Rhyvia Jul 9, 2012 7:39 AM
T'as commencé la série avec Heratcatch et Smile ?
tu t'es renseigné auprès de ChevalierKraken pour avoir une idée pareille ?

C'est Futari wa qu'il faut voir en premier. A la limite, tu peux jeter un œil à Precure All Star DX premier du nom. Mais la première saison est essentielle pour accrocher aux séries comme Smile ou Heartcatch. Kraken fait l'éloge d'Heartcatch comme le meilleur truc de la franchise, comme série supposée indépendante et supposée être implicitement otaku-based mais parce qu'il pense qu'en terme de kékette et que Heartcatch aurait la lus grosse. Cet argument, ce qu'il sortait pour violer Suite par tous les trous. soit, un Precure qui n'était pas excellent mais une série qui était tout à fait sympathique. Heartcatch, c'est surtout un très bon Precure, Smile aussi. Mais accrocher à la séries sans connaitre et apprécier un peu les bases de la franchise (qui ont été instaurées par Futari wa Pretty Cure (à quelques détails près), qui était déjà inspiré de Kamen Rider).

Honoka et Nagisa sont les Precure les plus attachantes de la franchise et la quasi totalité des moments forts de la franchise viennent de Heart to Heart ou de Shinning Star.

Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant tu risques d'avoir du mal à revenir aux fondements de la série, qui sont moins agréablement à l'oeil et encore plus maladroits par moments.

Je pense pas non plus que l'intrigue épisodique nuise au bon déroulement de la série. On est pas dans le cas d'un Panty & Stocking ou Gintama où il n'y a vraiment pas de continuité d'un épisode à l'autre. Precure avance lentement, mais ça avance quand même. Je pense pas que l'épisode 42 soit interchangeable avec le reste de la série à l'opposé où dans Gintama, tout est voué à n'avoir qu'un impact moindre sur l'histoire (l'arc d'Elizabeth en est le meilleur exemple). Faut voir aussi que Precure ets construit de manière à ce que ce soit pas si grave si tu loupes un épisode ou deux. C'est conçu pour être diffusé à télé, par pour être vendu en dévédé deux épisodes par deux.
Pour GaoGaiGar, t'as vu plus de vingt épisode avant de dire que la série était trop téléphonée ? Si oui, faut que tu m'expliques quelques trucs. Après, j'ai aimé la série parce que je suis un grand gamin. Après avoir finit les OAV, y'a un moment où je me suis dis "tiens, je me ferait bien un épisode de GaoGaiGar". Puis je me suis souvenu que j'avais finis la série. Et là tu te rends compte à quel point t'as aimé la série.

Par contre, j'ai dois avouer avoir du mal à comprendre en quoi les héroïne de Smile ne sont pas attachantes.

Mais au vu de ce que tu cites (Sakura n'était pas vraiment du magica girl pour gamine, en fait) tu devrais plutôt te pencher sur les magical girl à l'ancienne. J'ai entendu dire que Fancy Lala est incroyable, mais j'ai pas encore trouver le temps de le regarder.