Plus que ça va, plus que je fait mes threads plus tôt. Mais bon, j'en avais soudainement envie alors autant le faire pendant que j'en ai envie. Et encore cette semaine ya genre 4 animes annoncé pour ce printemps. .-. Au pire j'updaterai le thread s'il y a du nouveau. (s'qui arrivera surement)
Bienvenu dans le thread de la saison qui risque d'être souvenu pour les années à venir, Printemps 2018 ! Cette saison on a beeeeaauuucoup de sequels dont plusieurs venant de franchises connus, des remakes de classique, des très nouveauté intéressante et beaucoup trop d'anime d'Hiver qui continue ce Printemps.
Alors, qu'allez-vous essayer pour Printemps 2018 ? Pensez-vous mourir ou la saison est weak as fuck ?
https://www.nautiljon.com/animes/printemps-2018.html?format=0&y=0&tri=&public_averti=1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Mes listes sont en ordres alphabétiques)
Les animes que je vais essayer de suivre à 100%.
(Keyword : essayer)
Boku no Hero Academia S3 : ... Bah c'est BnHA ¯\_(ツ)_/¯
Golden Kamuy : Le manga est excellent et aussi MAN WITH A MISSION HYPE
Highschool DxD Hero : ... it's back ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Hinamatsuri : J'ai lu quelques chapitre du manga ets j'avais bien aimé ce que j'ai lu alors j'ai bien hate de voir ce que ça va donner. En plus, il y a un solide staff dessus.
Hisone to Maso-tan : Original de Bones et le staff est génial ... avec un exception qui pourrait ruiner tout ça ... Mari Okada. Je la déteste pas totalement mais elle est pas mal hit or miss.
Hoozuki no Reitetsu S2 Partie 2 : Hell yea boi.
Lupin III: Part V : Depuis que j'ai regarder Part 4, je suis toujours hype pour plus de Lupin ! En plus ça ce passe en France ce coup-ci. Par contre, ce coup-ci ils ont un nouveau scriptwriter sous le nom d'Ichiro Okouchi qui a scripté Code Geass, Princess Principle, Kabaneri et plus récemment, Devilman Crybaby. Alors bon, prenez cet info comme vous le voulez.
Megalo Box : Il m'a juste l'air cool. En plus, c'est pour fêter les 50 ans d'Ashita no Joe. Ils vont surement pas rater leur coup, right ? .... right ?
Persona 5 : Persona hype. L'histoire est pas le meilleur mais l'interaction entre les persos et voir tout ça bouger en anime devrais être le fun. Aussi, le real de Shinsekai Yori est un bon bonus.
Piano no Mori : Le synopsis m'intéresse beaucoup mais j'ai pas vu le film encore. Bien curieux de voir, surtout avec le staff qui m'a l'air pas trop expériencé.
Shokugeki no Souma: San no Sara - Toutsuki Ressha-hen : Shokugeki hype qui continu !
Steins;Gate 0 : Le grand retour de Steins;gate ! J'ai entendu du bien pour le sequel du VN alors j'ai bien hate de voir. Le nouveau real par contre ... urgh
Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online : Pas vraiment fan d'SAO en général mais le créateur de Kino no Tabi et studio 3Hz fait que ça pourrait être intéressant !
Tada-kun wa Koi wo Shinai : Un original venant de la team de Nozaki-kun.. pas mal juste ça qui m'a vendu.
Tokyo Ghoul:re : Franchement, pas trop hype pour lui mais j'sais pas, j'me sens un peu obligé de le regarder .-. Peut-être pour les réaction et opinions que l'anime va donner, ça va être entertaining.
Wotaku ni Koi wa Muzukashii : Pas lu le manga mais je sais qu'il est pas mal populaire. Aussi c'est un anime noitaminA et j'essaie de tout les regarder.
Aussi je vais continuer Gintama, Darling in the FranXX et s'ils décident de le continuer ce printemps, Fate/Extra.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les animes auxquels je vais au moins regarder le premier épisode.
Chio-chan no Tsuugakuro : Le PV était wild et drole mais bon, les comédie parfois c'est hit or miss et s'il y a trop de miss... Aussi, diomedea. urgh.
Cutie Honey Universe : Je vais l'essayer juste pour essayé un autre truc de Go Nagai.
Devils Line : J'ai peur que ça sois Twilight, mais beaucoup dise que c'est pas comme Twilight... aussi, ce casting de fou.
Dorei-ku The Animation : EEEEEEEEEDGE. Aussi, ce staff est meh, mais il y a deja eu pire alors peut-être qu'on aura quelque chose d'entertaining... dans le bon sens, pas comme Ousama Game.
Gegege no Kitaro 2018 : Juste curieux parce que c'est un classique au Japon.
Gurazeni : On dirais One Outs, mais plus léger. Aussi le manga a gagner quelques prix au Japon alors j'suis intéressé... mais les animes de sports ont souvent de la difficulté à me gardez alors on va voir.
Juushinki Pandora : Litéralement juste parce que c'est un original. Le staff m'a l'air bien meh, surtout le real.
Layton Mystery Tanteisha: Katri no Nazotoki File : Basé sur la série de Professeur Layton, mais on suit sa fille ... dunno, le staff est pas mal par contre. Pourrait être un truc fun à regarder en se réveillant le matin.
Mahou Shoujo Site : MORE EEEEEEEDGE
Real Girl : Pourrais être nice puisque ça adapte un manga terminé. Mais j'sais pas..
Les animes que je ne toucherai pas avec un bâton.
Alice or Alice: Siscon Niisan to Futago no Imouto : Non .... juste, non.
Saredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru : On dirais un light novel générique #7548375
Nil Admirari no Tenbin: Teito Genwaku Kitan : Les animes qui adaptent des Otomes sont jamais bon.
Uma Musume: Pretty Derby : P.A. Works plz
Prédiction
Si on mets les sequels de coté, les plus populaire cette saison seront surement : Golden Kamuy, Wotaku ni Koi wa Muzukashii et Persona 5. D'autre anime donneront un dur combat et peut-être seront plus populaire que ceux que j'ai nommé comme Devils Line et Tada-kun wa Koi wo Shinai.
Overall, la saison est énorme et c'est même pas complet, on aura peut-être encore 1 ou 2 bonnes surprises qui nous attendent. Évidement, les sequels prendront le dessus cette saison, c'est pas à tout les saison qu'on peut suivre des nouveaux épisodes de Steins;gate, Tokyo ghoul, SAO et My Hero Academia en même temps. Par contre, ya beaucoup de gros potentiel pour les nouveautés aussi. Comparé à cet hiver, il ya presque pas de CGDCT mais c'est correct, puisqu'on a eu une overload de ce genre en un coup. Reste qu'en dehors de ça, la saison va être diverse ! En tout cas, si je drop rien dans ma liste, ça va me faire 29 animes à regarder... RIP
Sur ce, bonne discussion ! (͡ ͡° ͜ つ ͡͡°)
|