Forum Settings
Forums
New
Jul 3, 2016 2:51 PM
#1

Offline
Mar 2014
688
D'après une idée de @Yuuna-Asuki , ici on flood et on parle de ce que l'on veut.
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (4) [1] 2 3 » ... Last »
Jul 3, 2016 4:59 PM
#2

Offline
Aug 2014
432
Jul 3, 2016 5:06 PM
#3

Offline
Dec 2013
337
Ouais ! Vive le flood ! J'avais pas la confiance en mon idée, donc je suis réssurée qu'elle est était acceptée !
Bref, j'ai aimé relife et Chizuru, du coup j'y pense, qui est la best girl pour vous ?
(best boy pas besoin d'en parler, c'est evidemment...
)

Alala, je vais devoir me recaller avant la JE, J-3...
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 3, 2016 10:26 PM
#4

Offline
Mar 2014
449

Je pose ma pierre à l'édifice
Jul 4, 2016 11:00 AM
#5

Offline
Dec 2013
337
Remarquable action de @Frank_jones070 , ton geste est désormais imortalisé ! U_U

Du coup, floodons !
Moi, je trouve que vous avez eu une super idée avec vos "nuit de l'anime", puisque maintenant, même la JE s'y met ! (des visionaires, le coin des francophones, des visionnaires !)
Azuki-ojouJul 5, 2016 10:13 PM
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 4, 2016 11:17 AM
#6

Offline
Mar 2014
688
On est des gens comme ça nous.
Jul 4, 2016 12:02 PM
#7

Offline
Dec 2013
337
La froncophonie est fière de vous !
Sinon le choque ! Yanagi nagi qui fait l'ed de berserck ! Genre la voix d'ange pour le truc bien gore quoi ! Bref, je devais exprimer ma suprise ! U_U
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 5, 2016 5:49 AM
#8

Offline
May 2016
140
Bonjour :3

C'est quoi JE ? :O (dsl jsuis un peu un noob :3)
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 5, 2016 7:02 AM
#9

Offline
Aug 2014
432
Japan expo
Jul 5, 2016 9:03 AM

Offline
May 2016
140
Ah oui bien vu xD Merci =)
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 5, 2016 9:44 AM

Offline
Aug 2014
432
Jul 5, 2016 10:19 AM

Offline
Mar 2014
688
La JE est connue même sur d'autres continents :D
Jul 5, 2016 12:30 PM

Offline
Aug 2014
432
J'espère vous en parlez tous le temps!
Jul 5, 2016 1:06 PM

Offline
Mar 2014
688
Satiriques said:
J'espère vous en parlez tous le temps!


Disons que c'est la plus grosse convention en France quoi ^^ (Autour du Japon)
Jul 5, 2016 10:11 PM

Offline
Dec 2013
337
Ouais ! o/
En tout cas ce topic flood a permit de mettr en evidence le gout prononce de @Satiriques pour les images chelou ! x)

Mais bon, je cote relou de la JE, c'est que pour rentabiliser tout ça, il faut vraiment ête au taquet la bas, au finla on finit par courir partout pour faire un max d'event et tout et tout ! TwT
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 3:12 AM

Offline
Aug 2014
432
Yuuna-Asuki said:
Ouais ! o/
En tout cas ce topic flood a permit de mettr en evidence le gout prononce de @Satiriques pour les images chelou ! x)

Pour certain c'est pas une découverte:p
Jul 6, 2016 3:29 AM

Offline
Apr 2015
584
En effet. Huhuhu. Sinon comment allez vous en cette belle journée d'été à J-1 de la Japan Expo ? :D
Jul 6, 2016 4:00 AM

Offline
Dec 2013
337
Plutôt pas mal, je suis en trian de préparer mes vetements, me part de chez moi vers 15h30 ! J'essaye actuellement de soudayer de l'argent a mon frère !
Et vous ?
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 4:53 AM

Offline
May 2016
140
Moi je vais bien =)
Faudra que jvois si jpeux aller à la JE l'année prochaine, ça à l'air cool ! ^^'
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 6, 2016 5:01 AM

Offline
Dec 2013
337
Crazy-Unicorn said:
Moi je vais bien =)
Faudra que jvois si jpeux aller à la JE l'année prochaine, ça à l'air cool ! ^^'
Ha oui oui oui c'est très bien !
Pour la première fois, viens pas forcement tous les jours, genre regarde sur leurs site des event qui t'interressent, ou les concours par exemple, puis choisit !

En plus tu peux y faire des rencontre IRL, ça a son charme ! ~
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 5:57 AM

Offline
May 2016
140
@Yuuna-Asuki Ouep, je vais prendre des infos et j'y serais sûrement l'année prochaine du coup =)
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 6, 2016 6:46 AM

Offline
Jan 2014
161
@Djidji Hey ils parlent de la JE, du coup c'est le moment pour moi de dire que vue que j'y vais une année sur deux et que l'année dernière j'y suis pas allé, j'y vais donc pas cette année.

"Aller... viens."
Jul 6, 2016 12:20 PM

Offline
Dec 2013
337
Je te suis plus, tu y es pas allé l'an dernier, mais t'y vas pas cette année non plus ?
Je me sens triste pour toi tout d'un coup... ( ゚Д゚)

Bref, je viens d'arrivée dans mon apart à paris (enfin, celui d'un pote) tadaaaaaaaaaaaamm !



(pardonez la pietre qualité de la photo, je l'ai prise vite fait avec un ordi portable qu'on m'a offert au lycée ,la merde quoi)
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 12:21 PM

Offline
May 2016
140
@DracGaming

- Tu vas à la JE une fois sur deux.
- Tu y es pas allé l'année dernière
- Tu y vas pas cette année

Fck les maths ou tu t'es tout simplement trompé? XD
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 6, 2016 12:25 PM

Offline
Dec 2013
337
Crazy-Unicorn said:
@DracGaming

- Tu vas à la JE une fois sur deux.
- Tu y es pas allé l'année dernière
- Tu y vas pas cette année

Fck les maths ou tu t'es tout simplement trompé? XD
Je comprends pas bien non plus ! x)
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 12:35 PM

Offline
Jan 2014
161
@Yuuna-Asuki @Crazy-Unicorn C'est la logique Drac, c'était ma réponse quand @Djidji ma demandé si j'allais à la JE, (Non non c'était pas une phrase de dodge *-* ).

DracGakiJul 6, 2016 12:42 PM
Jul 6, 2016 12:46 PM

Offline
May 2016
140
XD

Bon ça tombe bien que ce topic ai était créé, j'ai une question qui me tourmente et je savais pas où la poser...
J'en vois beaucoup avec + de 20 animes commencé en même temps, et c'est quelque chose qui doit être pratique dans certaines conditions (quand des animes sont pas terminé par exemple.)
Mais du coup je me demande : comment vous faites? Oo Vous vous perdez pas dans les histoires ?? J'ai peur de tout mélanger ou d'oublier des détails importants moi...
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 6, 2016 12:49 PM

Offline
Dec 2013
337
Crazy-Unicorn said:
XD

Bon ça tombe bien que ce topic ai était créé, j'ai une question qui me tourmente et je savais pas où la poser...
J'en vois beaucoup avec + de 20 animes commencé en même temps, et c'est quelque chose qui doit être pratique dans certaines conditions (quand des animes sont pas terminé par exemple.)
Mais du coup je me demande : comment vous faites? Oo Vous vous perdez pas dans les histoires ?? J'ai peur de tout mélanger ou d'oublier des détails importants moi...


Bonne question, mais heu.... non, je sais pas pourquoi, mais je me mélange pas en fait.
Ah, j'ai un élément de réponce !
Genre beaucoup d'épisodes commencent par un récap de l'encien, donc forcement, les souvenir reviennent, puis certaines ont des arc d'1 ou 2 épisodes max, donc ça derange pas !
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 12:54 PM

Offline
Jan 2014
161
@Crazy-Unicorn Personnellement non, en tous cas en voir plusieurs en même temps ne ma jamais dérangé à ce niveau là, pour être honnête c'est même carrément l'inverse je regarde beaucoup d'animés en parallèle en majorité de genre différent (Sans compter les animés saisonnier) simplement pour avoir des genres différents à voir selon mon humeur avoir un peu de comédie en regardant un animé bien sérieux c'est toujours bien (Enfin selon moi).

Après je peux comprendre l'inverse, certain préfère probablement se consacré a une poignet d'animé. ^^
Jul 6, 2016 1:19 PM

Offline
May 2016
140
Bien bien, alors je vais essayer de surmonter ma peur (lol)
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 6, 2016 1:23 PM

Offline
Dec 2013
337
ouais, vas y tranquil, c'est les vacances ~
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 1:29 PM

Offline
Jun 2015
46
Vous aimez les gaufres ?

J'suis pas fan de me lancer dans beaucoup d'animes en même temps, perso. Deux trois au max. Et encore, quand un anime me passionne, j'mets tout en pause (comme ici avec Tatami Galaxy qui me vend du rêve). :)
Jul 6, 2016 1:32 PM

Offline
Dec 2013
337
ouais j'adore !
Aevec du sucre, du nutella, et de la crème chantilly aussi !
J'ai une gaufrière chez moi en plus , donc c'est pratique !
C'est tout moux j'adoooooore ! =w= J'en veux une maintenant.... zut ! :(

Et toi ?
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 1:39 PM

Offline
Jun 2015
46
BOn, ça a l'air de buguer... ><

Donc je disais :

Voilà ce que j'appelle un dessert exquis !

Ah bah ça marche toujours pas... :(

EDIT DE PIXEL: Maintenant ca marche ;)
Pixel43Jul 6, 2016 2:22 PM
Jul 6, 2016 1:45 PM

Offline
May 2009
1079
Crazy-Unicorn said:
XD

Bon ça tombe bien que ce topic ai était créé, j'ai une question qui me tourmente et je savais pas où la poser...
J'en vois beaucoup avec + de 20 animes commencé en même temps, et c'est quelque chose qui doit être pratique dans certaines conditions (quand des animes sont pas terminé par exemple.)
Mais du coup je me demande : comment vous faites? Oo Vous vous perdez pas dans les histoires ?? J'ai peur de tout mélanger ou d'oublier des détails importants moi...

Tout dépend de la complexité de l’œuvre. En règle général, ça ne pose pas de problème, mais certaines séries valent plus le coup d'être suivie seule (sans forcément voir tout d'une traite).

Si vous voulez me croisez à la JE, vous pouvez toujours m'envoyer un message pour se contacter sur place ou bien vous amusez à jour à "Où est Djidji ?". @DracGaming, je compte sur toi !
DjidjiJul 6, 2016 2:37 PM
Jul 6, 2016 2:53 PM

Offline
Apr 2015
584
J'y vais demain aussi à la JE mais avec pas mal de monde (lol), d'ailleurs dès aujourd'hui j'ai rencontré des cosplayers et cosplayeuses sur les toits de Paris.

Sinon, les gaufres ça va pas de préférence personnellement.

Concernant, les animes j'avoue qu'en ce moment je préfère terminer des séries une à une même si je regarde souvent plusieurs simulcasts en même temps.
Jul 6, 2016 3:23 PM

Offline
May 2016
140
Merci à tous pour vos réponses:)
Amusez-vous bien à la JE ^^'
Par contre vous arrêtez direct de parler de gaufres, j'ai la dalle --'
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 6, 2016 3:47 PM

Offline
Apr 2015
584
Merci :)
Moi, je préfère les barbe à papa :P surtout qu'au stand Pika ils vont en offrir :D
Jul 6, 2016 10:07 PM

Offline
Dec 2013
337
Kiary said:
Merci :)
Moi, je préfère les barbe à papa :P surtout qu'au stand Pika ils vont en offrir :D
Seireux ?! O.O
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 6, 2016 10:08 PM

Offline
Dec 2013
337
Djidji said:
Crazy-Unicorn said:
XD

Bon ça tombe bien que ce topic ai était créé, j'ai une question qui me tourmente et je savais pas où la poser...
J'en vois beaucoup avec + de 20 animes commencé en même temps, et c'est quelque chose qui doit être pratique dans certaines conditions (quand des animes sont pas terminé par exemple.)
Mais du coup je me demande : comment vous faites? Oo Vous vous perdez pas dans les histoires ?? J'ai peur de tout mélanger ou d'oublier des détails importants moi...

Tout dépend de la complexité de l’œuvre. En règle général, ça ne pose pas de problème, mais certaines séries valent plus le coup d'être suivie seule (sans forcément voir tout d'une traite).

Si vous voulez me croisez à la JE, vous pouvez toujours m'envoyer un message pour se contacter sur place ou bien vous amusez à jour à "Où est Djidji ?". @DracGaming, je compte sur toi !


Pourquoi pas ! Je vais plutôt occupée, mais c'est toujours sympa les rencontre IRL, je vais voire si j'ai du temps !
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 7, 2016 8:59 AM

Offline
May 2016
140
Je viens de finir Angel Beats, cet anime est vraiment formidable je trouve! Et le titre est vraiment bien.
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 7, 2016 9:22 AM

Offline
Dec 2013
337
Crazy-Unicorn said:
Je viens de finir Angel Beats, cet anime est vraiment formidable je trouve! Et le titre est vraiment bien.


En effet c'était pas mal ! Puis les OST étaient sympa comme tout !
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 7, 2016 9:25 AM

Offline
May 2016
140
Yuuna-Asuki said:
Crazy-Unicorn said:
Je viens de finir Angel Beats, cet anime est vraiment formidable je trouve! Et le titre est vraiment bien.


En effet c'était pas mal ! Puis les OST étaient sympa comme tout !

Oui :3
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 7, 2016 11:22 AM

Offline
May 2009
1079
C'est bon, j'ai croisé un cosplay de Steph, ma JE est réussie. :3

Jul 7, 2016 2:33 PM

Offline
Apr 2015
584
Ah, j'en ai pas vu de Steph par contre :-/ mais j'ai croisé pas mal de fan de NGNL.

Sinon très bonne journée pour moi ! J'ai pu looter et acheter pas mal de trucs. Même si j'espérais pouvoir acheter plus ^_^

J'envoie une photo sous peu :)

EDIT : J'ai réussi à avoir une paysafecard de 10€ mais utilisable seulement sur le Playstation Store que je n'utilise pas donc voici le code PIN : 0817 5906 8014 4593
Voilà. Si quelqu'un l'utilise, qu'il dise merci histoire de savoir si le code a déjà été utilisé ou non.
KiaryJul 7, 2016 3:50 PM
Jul 8, 2016 12:31 AM

Offline
May 2014
212
Ballzehh said:
Vous aimez les gaufres ?
(comme ici avec Tatami Galaxy qui me vend du rêve). :)


My hero ... je cherchais ce pu**** d'animé depuis un max de temps, j'avais + ou - l'affiche en tête mais aucun moyen de me souvenir de quoi ça parlait, d'un mot correspondant au titre ... olalalala je vais me le mettre en PTW sinon je risque encore de l'oublier. Merci merci merci merci

Sinon pour les gaufres, ça marche si elles sont vegan ?
I don't know when I'm gonna slap somebody. You keep messing with me. I'm dangerous! I'm scared of myself. They call me snap and pop cuz I will snap and I will pop yo ass in the mouth! Don't mess with me man.
Jul 8, 2016 10:31 AM

Offline
Jun 2015
46
Visuellement, c'est aussi vraiment beau, Angel Beats!

Cactus-Vira said:


My hero ... je cherchais ce pu**** d'animé depuis un max de temps, j'avais + ou - l'affiche en tête mais aucun moyen de me souvenir de quoi ça parlait, d'un mot correspondant au titre ... olalalala je vais me le mettre en PTW sinon je risque encore de l'oublier. Merci merci merci merci

Sinon pour les gaufres, ça marche si elles sont vegan ?


Franchement, si tu aimes l'aspect psychologique, jette toi dessus sans plus tarder car c'est probablement ce qu'il se fait de mieux en la matière ! :o

Et de rien ! :P

+ Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, hé !
Jul 9, 2016 5:25 AM

Offline
Oct 2014
46
Sa parle de quoi "Tatami Galaxy" ? Car j'ai vu ce mot: 'psychologique' donc sa pourrait être intéressant...

A propos d'Angel Beats! Il y le manga du nom Angel Beats! - Heaven's Door et sa raconte ce qui c'est passé avant l'anime mais il n'est pas toujours sorti en france....
Jul 9, 2016 6:39 AM

Offline
Apr 2015
584
Ah oui, je suis en train de le lire d'ailleurs. Il est pas mal du tout !

Sinon, on en parle de Masou Gakuen HxH ?
Jul 9, 2016 12:02 PM

Offline
May 2009
1079
-NSTRX- said:
Sa parle de quoi "Tatami Galaxy" ? Car j'ai vu ce mot: 'psychologique' donc sa pourrait être intéressant...

Tu suis la vie lycéenne de Watashi (un MC dont le nom n'est jamais prononcé) qui change au fil des épisodes selon certains choix qu'il décide de prendre quand il la commence.
C'est un anime intéressant si tu n'as encore jamais réfléchi au concept d'univers parallèles qui s'altèrent/se divisent à chaque changement de décision.

Kiary said:

Sinon, on en parle de Masou Gakuen HxH ?

Le fils né du couple IS / Shinmai Maou. Fidèle à ce que l'anime semble vouloir proposer.
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (4) [1] 2 3 » ... Last »

More topics from this board

» [JEU #7] Mots pour mots ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Frizouw - Apr 10, 2015

2629 by Tanma »»
Sep 8, 8:36 AM

» [JEU #8] Les 3 indices manga/animé ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

To-san1 - Apr 29, 2015

1216 by Boyscout31 »»
Dec 27, 2023 5:19 AM

» [JEU #18] Deviner le personnage ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Magnord - Apr 8, 2017

1050 by Magnord »»
Feb 18, 2023 7:03 PM

» [JEU #11] 10 animés avec ... ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

DarkAysui - Aug 14, 2015

1009 by Boyscout31 »»
Feb 8, 2023 10:23 AM

» avis et recommandations animes été 2021

bakawai - Jul 8, 2021

1 by Boyscout31 »»
Feb 8, 2023 9:31 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login