Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 3 4 [5] 6 7 » ... Last »
Jan 4, 2010 1:51 PM

Dec 2007
1365
salut deltron zero, bienvenue dans ce club. fan de seinen ? tu en as des intéressants en vue :) ?

Jan 5, 2010 11:38 AM

Dec 2009
7
ManteR said:
salut deltron zero, bienvenue dans ce club. fan de seinen ? tu en as des intéressants en vue :) ?

Salut
Je débute, mais j'ai adorer Black Lagoon et Bacanno.
Et surtout je suis tomber sous le charme avec Samurai Champloo même si c'est un shounen.

Jan 5, 2010 12:44 PM

Jun 2008
955
Yooooooooooo à toi et bienvenue Deltron! ^^

Ah! Samurai Champloo...ça c'est top! =D
Pas contre t'aime pas les participes passé on dirait! XD
Jan 6, 2010 1:56 AM

Feb 2009
214
Périgueux quoi ! Si tu as aimé Baccano! je te conseille Durarara!! qui va sortir bientôt. C'est le même staff et ça s'annonce être du lourd.
Jan 6, 2010 9:48 AM

Dec 2009
7
sayurionee j'ai remarqué que je suis pas bon en français.

et N_Ox t'inquiète pas je l'ai déjà repéré Durarara!!

PS: Périgueux c'est à 130 Km de Bordeaux
DeltronZeroJan 6, 2010 9:53 AM

Jan 6, 2010 11:26 AM

Dec 2007
1365
black lagoon c'est bien ça :), ya la saison 3 qui doit sortir j'espère cette année ^^.

tu veux une reco ou 2? c'est quoi ton genre d'animés (que tu aimes ou que tu détestes)?

Jan 6, 2010 1:50 PM

Dec 2009
7
J'aime pas trop ce qui touche au sport (surement traumatiser par mon frère qui était fan d'Olive et Tom), je déteste les ecchi et les shoujo et surtout les Hentai, j'adore tout ce qui est Psychologique, Mystère, Thriller, Samurai, Horreur.
Je pense que c'est tout.

Jan 8, 2010 1:21 AM

May 2008
1
Il y a quelques temps, j'ai vu dans mes messages, une invitation à ce club, alors j'ai accepté. Je me surnomme IcingSugar et j'ai une trentaine d'années.
J'aime les animes depuis que je suis lycéenne et grâce à Internet, j'ai la chance de découvrir de plus en plus de choses. Entre ça et la musique japonaise, ainsi que les jeux vidéo, je me suis dit que faire un blog serait une bonne idée. Du coup, je gère mon petit monde depuis plus d'un an et je dois dire que ça m'amuse. :)
Niveau anime, je serais un peu comme DeltronZero. Pas fan d'ecchi, de hentai. Par contre, je ne suis pas non plus à fond sur les Shonen. J'aime ce qui est psychologie, horreur, thriller. Parfois je me lance dans un environnement que je n'aime pas particulièrement, mais je peux avoir de bonnes surprises.
Disons que je suis mauvais public pour beaucoup de choses, mais que je suis quand même curieuse. :)
Jan 12, 2010 6:29 AM

Jan 2010
15
salutation tout le monde!

bon et bien moi c'est ed77, j'habite la region parisienne, j'ai 26/27 ans je pense (j'ai arrêté de compter y a des années, oui, c'est trop chiant de vieillir...)

sinon je pense etre un otaku basique, donc hobby: anime, manga, jeux video etc... j'essais de me soigner tant bien que mal mais bon... c'est difficile, j'ai commencé a telecharger mon premier anime il y a environ 10ans maintenant, donc accro de longue date

j'ai decouvert MAL via des signatures dans les forum, mais j'ai jamais fait gaffe jusqu'a récemment où je regarde de moins en moins d'anime (doux euphemisme) ou plutot je regarde un peu une serie, puis j'arrete de la visionner pendant de long mois... voir années... (lassitude?)
bref, et la, je me dis "merde! j'en suis a quel episode deja?!"

du coup je me suis inscrit et voila... !
Jan 12, 2010 11:22 AM

Sep 2009
23
Welcome !

Le nouveau design du site est moche );
Jan 12, 2010 11:25 AM

Feb 2009
214
DeltronZero said:
et les shoujo

Pourquoi ?
N_OxJan 12, 2010 11:30 AM
Jan 15, 2010 7:42 AM

Jun 2008
955
Bienvenue les gens! =)
Jan 22, 2010 9:29 AM

Apr 2009
43
J'aime pas spécialement les présentations mais... quand faut s'y coller, faut s'y coller hein?? ><"

Je me prénomme Sarah, j'ai seize ans pour la deuxième année consécutive, je mange des frites et du couscous (==> traduction: je suis belge et tunisienne) et mes cheveux sont en bataille quoique je fasse :/ Non pas que je fasse beaucoup d'effort... (trop fatiguant)
recemment je me suis prise de passion pour les coffrets collectors et figurines, jvous dis pas l'état de mon porte feuille alors que j'ai 3 conventions prévues dont deux où je vais en France... *ahem* mais quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas? *sourire crispé*
Sinon, autant le dire tout de suite, je suis une otaque à tendance fujoshi... Eh oui, les beaux mecs gay me font frissoner :D (pas autant que Beatrice, certes)
J'ai commencé à me passionner pour l'animation japonaise à partir de la diffusion de Card Captor Sakura sur Club RTL *soupir nostalgique* j'en était complètement gaga de la Sakura... (je dirais même sans hésiter qu'elle et Shaolan étaient mes premiers amours *sans compter Sacha de pokémon* )
Dernièrement, il n'y a pas très longtemps, j'ai commencer les VISUAL NOVELS ah ah ah Quel heureux jour ce fut (dont je n'ai aucun souvenir alors que c'était il y a quelques mois, certes) J'ai eu le bonheur, ou plutôt la joie immense et infinie de lire Umineko 1,2 et 3 (le 4 est en cours hé hé). J'ai l'immense privilège de m'immercer dans Chaos Head qui promet de me faire frissoner (ou hurler de rire devant le rire de Nishijou, au choix). J'ai fini Narcissu et Brass Restoration est lui aussi en cours :D Bref, on peut carrément dire que je prends mon pied.
Bon, je crois avoir fait le tour... Je pense... J'espère? (ou pas)
A la prochaine \°( > °___° < )°/ *les chats E.T. domineront le monde*
\°(> °__° <)°/ ~ Les chats E.T. domineront le monde~
Feb 2, 2010 10:05 AM

Dec 2007
1365
bienvenue sasakyo-sama ^^ tu as 2 fois 16 ans, ça fait 32 c'est ça :D ?
j'espère que tu te plairas dans ce club et que tu nous posteras d'autres smileys sympas (oui je suis fan des gens qui utilisent les smileys à bon escient et j'assume!)

Feb 4, 2010 10:40 AM

Nov 2008
12
Hello tout le monde ! ^^

Ça faisait un p’tit moment que j’avais repéré ce club (il était temps que j’m’inscrive :p)
Donc voilà moi c’est Yurienu (Julien en jap :p), 16 ans à l’heure du message.
Je débute en animes donc désolé si je manque un peu de « culture » parfois :p
C’que j’préfère c’est las animés avec des mystères/des enquêtes, et bien sûr du déjanté ça fait toujours plaisir à voir =)

Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire sur l’coup donc si vous avez des questions, allez-y ^^
Feb 6, 2010 12:27 PM

Apr 2009
43
Manter> nan nan 17 ans mais *chuuut* ! 16 ans est un age beaucoup plus sympa *__*
et ouais, vive les smiley!! Le chat E.T. reste quand même ma trouvaille préférée \°( > °____° <)°/
Feb 6, 2010 3:58 PM

Dec 2007
1365
ah c'est un chat E.T ! je ne comprenais pas la fin de la phrase ^^"
16ans? je trouve que le meilleur age est 19ans :D : la majorité, mais avec 1 an d'expérience. 21 est pas trop mal, 22 ça passe encore mais ensuite bouh :(
Et qu'est-ce qui te fait aimer l'âge 16 (et pas aimer l'age 17 du coup)?

bienvenue à yurienu au passage.

Feb 6, 2010 4:56 PM

Apr 2009
43
Alors là... aucune idée de pourquoi j'aime "16 ans" :/ Peut-être parce que ça sonne bien? Peut-être que c'est parce que c'est l'âge de Setsuna F. Seiei dans la saison 1 de Gundam 00?? Je dirais tout et rien à la fois :/ et en effet, 19 ans aussi c'est pas mal :D D'ailleurs, en fait, je ne suis pas contre l'âge 17 mais c'est juste que j'ai pas eu 16 assez longtemps è___é On verra bien combien d'années il me faudra avant d'enfin bien vouloir passer à 17 ans x')
Sinon, 24 ans ça va encore! Mais c'est l'extrême limite... *cri d'agonie* Si seulement on était tous en 2D...
Feb 7, 2010 2:14 AM

Jul 2009
103
Hey dites tout de suite que Lyn et moi on est "vieux" :p
Feb 7, 2010 2:16 AM

Nov 2008
2645
Lyn et toi, vous êtes vieux.
Feb 7, 2010 4:53 AM

Apr 2009
43
Je plussoie (bien que je ne connais pas votre âge) shi shi shi shi
Feb 8, 2010 1:35 PM

Dec 2007
1365
Tekarihoken said:
Hey dites tout de suite que Lyn et moi on est "vieux" :p

woaaaaa aussi vieux!
non mais ca dépend de ton référentiel, j'ai donné le mien, si ça se trouve dans le tien, les moins de 23ans sont des vieux et les 27ans sont des jeunes (o:)

Feb 27, 2010 9:52 AM

Nov 2009
39
Ohayô mina-san!! (olol je sais dire bonjour en japonais)

Je me présente, Komaki, j’ai actuellement 18 ans et j’habite en Alsace.

Fan d’animés et de mangas (sans déc’), je n’ai malheuresement pas eu la chance de grandir avec le club do’. J’ai commencé dans le monde de la japanimation en suivant la série « Pokémon » puis « Card Captor Sakura ». Je lis et regarde principalement des Shoujo, Shonen, en passant par le Slice of life, l’action, la comédie, la romance, le drame… Et je dois être une des rares filles qui n’apprécie pas le Yaoi :p.
Je suis également une fan des Vocaloid depuis que j’ai découvert leurs chansons, il y a de cela 1 an, mes Vocaloid préférés étant Hatsune Miku, Megurine Luka, Kagamine Rin et Kaito.

Côté jeux vidéos, je suis une fan de la série Final Fantasy (mon préféré étant FF8), de la série des Metal Gear Solid, des Kingdom Hearts, des Zelda, des Soul Calibur et des Pokémons. Parmi mes jeux préférés, il y a également le méconnu Shenmue, Ico, Tales of Symphonia et Eternal Sonata.

Voilà pour tout ce que j'avais à dire.

Ah mince j'oubliais ^^". Enchantée de faire votre connaissance.

Feb 27, 2010 10:57 AM

Jul 2009
868
Yoroshiku onegaishimasu!

Bienvenue à toi sur ce magnifique club !! \o/
Tu es fan de FF et MGS ?! tu sais quoi ? on va être trop copain/copine je sens !! =)

Amuse-toi bien parmi nous. ;-)

Bisous.

Ookachin

Because on AniDB it works! at least... XD
Mar 2, 2010 10:40 AM

Jun 2008
955
Bienvenue Komaki ! =D

Ahlala, c'est vrai que Hatsune Miku est super classe! Mais je préfère Black Rock Shooter ;)
Mar 12, 2010 2:08 AM

May 2008
2
Hey!

Bon, moi c'est tamtam (Talimlove aussi ¬_¬), je ne suis techniquement pas nouveau au club mais disons que je n'ai pratiquement jamais montré signe de vie depuis mon adhésion :p.

Alors, je ne suis pas français ! Je suis mauritanien.
J'ai 17 ans, fan de de tout ce qui touche à la japanimation mais également aux séries US, à l'"informatique" et aux jeux videos (je suis assez oldschool côté jeux vidéos).

Bon, voilà, je ne peux faire mieux étant donné que je n'ai pas dormi cette nuit..

Allez zou, et bonne nuit o/
Mar 12, 2010 12:19 PM

Jun 2008
955
Hey tam-tam!

Salut, bienvenue et bonne nuit! =D
Mar 25, 2010 3:42 AM

Jul 2009
24
Hop me voilà,

Bon, je suis depuis un certain temps membre de MAL et de ce groupe. Je ne participe pas trop au forum, mais si vous passez sur IRC, j'y suis tout les jours, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

A propos de moi ?

Je suis un garçon, je suis vieux (tiens, moins que Napalmitos :p), et je vis au centre de monde (Paris, intra-muros, s'il vous plait). Ce que j'ame ? Mmh, Les Pc, les jeux-vidéo (Sur Pc !), coder, regarder des animes (Naaan Sérieux ?!?), les jeux-vidéo, la high-tech en général, les jeux-vidéo et plein de choses quee vous pouvez découvrir en nous rejoignant sur IRC ;)

Bonne nouvelle pour vous les filles, je suis célibataire \o/

Pour finir, mon petit slogan : "Un Geek, mais en mignon !"

Ja ne !
Mar 25, 2010 6:03 PM
Feb 2010
1
Yo,

Je suis être humain -enfin il me semble- de sexe masculin de 19 ans habitant quelques kilomètres au sud de Lyon.

Pour m'occuper je fais de la musique -guitare, clavier et mao (pas le chat parlant de DtB hein, ça veut dire "musique assistée par ordinateur")- j'écris des choses bizarres, plus ou moins cohérentes entre elles, je joue à des jeux vidéos dans lesquels pleins de gens meurent et -of course- je regarde des animes -z'êtes surpris hein ?-.

Niveau animes je suis assez éclectique ; Je regarde autant du shounen que du slice of life que du seinen que du...'fin bref, je regarde pleins de choses plus ou moins palpitantes.

Sinon, je tiens à préciser que je cherche à conquérir le monde mais -chuuut- il ne faut pas le dire.
Apr 10, 2010 12:37 AM
Sep 2009
1
Bonjour à tous !

Sur les conseil de Thald' je viens vous rejoindre.

Je suis un garçon, je ne vis pas au centre du monde (Grenoble) et je suis une licence d'anglais Japonais.
Fan de jeu (sur pc) et tout ce qui touche la culture Japonaise en général, j'aime aussi beaucoup la littérature et encore plus que tout la musique.

Voilà,
à bientôt ! (sur IRC je pense)
Apr 11, 2010 3:34 AM

Dec 2007
1365
bienvenue à toi Nethys !
(et à tout ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité ^^)

Apr 13, 2010 12:32 PM

Jul 2009
103
Nethys said:
Bonjour à tous !

Je suis un garçon, je ne vis pas au centre du monde (Grenoble) et je suis une licence d'anglais Japonais.
Fan de jeu (sur pc) et tout ce qui touche la culture Japonaise en général, j'aime aussi beaucoup la littérature et encore plus que tout la musique.

Voilà,

Hey bienvenue Sharo !
May 4, 2010 2:36 PM

Jan 2010
1
Bonjour je cherchais des membres Français sur ce site web et j'ai découvert ce club grâce au super outil "rechercher".

Je n'aime pas trop les présentations mais je me lance

Pour commencer je suis un garçon j'ai 19 ans , j'habite en Région Parisienne et suis en License de Physique.
Niveau Anime je regarde vraiment de tout même si j'ai une préférence pour les Seinens,

Je regarde des animes depuis quelques années et j'ai commencé une liste ya pas très longtemps même si je ne pense avoir mis tout dedans et je n'ai même terminé pas ma liste manga

Je n'ai jamais vraiment cherché à partager cette passion donc me voila. Je regarde également des séries US

Sinon niveau Jeu Vidéos, j'ai aussi joué à beaucoup de jeu depuis la N64 .
Mon jeu préféré est Smash et j'y joue compétitivement (Tournois Offline).

Voila je crois que je vais m'arrêter la.
May 4, 2010 2:42 PM

Dec 2007
1365
eh bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue, on est tous ici pour partager la même passion alors hésite pas à fouiller un peu dans les topics (même anciens), à en déterrer un, ou à réagir sur ceux qui sont plus récents ^^

May 16, 2010 2:59 PM

May 2010
1304
bonjour a tous

jai 28 ans et je suis content de trouver un club francais
je suis un grand fan de la japanimation depuis plus de 10 ans je regarde des animes de tout genres bien que j ai une nette preference pour les series lyceenes et ecchi genre clannad \kanon\air\ladies vs butler\ etc etc ..
je vous invite a voir mon animelist pour voir mes gouts
May 22, 2010 6:39 PM

Jul 2009
24
Nethys said:
Bonjour à tous !

Voilà,

Coucou toi !

On t'attend toujours sur IRC :p

mangakam said:
bonjour a tous

jai 28 ans et je suis content de trouver un club francais
je suis un grand fan de la japanimation depuis plus de 10 ans je regarde des animes de tout genres bien que j ai une nette preference pour les series lyceenes et ecchi genre clannad kanonairladies vs butler etc etc ..
je vous invite a voir mon animelist pour voir mes gouts

Bienvenue aussi \o/
May 23, 2010 7:40 AM

May 2010
1304
sois le bienvenue toi aussi
comme moi qui suis nouveau
May 23, 2010 9:42 AM

Jun 2008
955
Bienvenue, bienvenue aux nouveaux membres! =D
Jun 22, 2010 12:21 PM

Jun 2010
176
Salut tout le monde !

Moi c'est Myrtille, 17 ans et ça fait 2 ans que j'ai commencé à lire des mangas mais ma "passion" a commencé bien plus tôt à l'époque Pokémon. A vrai dire je lis plus de manga que je ne regarde d'animé xD
Sinon que dire, je suis une immense fan de Yu-Gi-Oh : The Abridged Series, je ne pense pas avoir de goûts bien définis niveau animés et mangas, j'adore les jeux-vidéo (surtout les RPG), lire, dessiner. Bref voilà c'pas une présentation géniale de la mort qui tue mais faudra faire avec xD
Ça fait du bien de parler français sur MAL x3

"Komaki" said:
Et je dois être une des rares filles qui n’apprécie pas le Yaoi :p.

Je rejoins le club.
Jun 22, 2010 4:43 PM

May 2010
1304
salut bienvenue au club
Jun 23, 2010 11:18 AM

Jul 2009
868
Les champs animes ni YOUKOSO!!! \o/

Jun 24, 2010 1:08 PM

Jun 2008
955
Oh une autre fille! =D

Salut Myrtille! Bienvenue parmi nous ^^
Jun 24, 2010 2:10 PM

Jun 2010
176
Les filles sont rares dans le coin ? Nan parce que ça serait surprenant je trouve ^^"

Et merci pour votre accueil !
Jun 25, 2010 3:39 AM

Jun 2008
955
Surprenant? pourquoi c'est surprenant? ^^
Jun 25, 2010 12:39 PM

Jun 2010
176
Bah vu que dans mon entourage ce sont majoritairement des filles qui lisent des mangas et regardent des animés (du moins elles en parlent le plus), ça me semblait étrange qu'il n'y en ait pas plus ici ^^
Jun 25, 2010 1:45 PM

Jul 2009
868
Comme quoi... dans mon entourage, ce sont plutôt des gars (pervers \o/)... =D

Jun 26, 2010 3:10 PM

Dec 2007
1365
Au passage bienvenue à toi Myrtille. Tu serais venue 9membres plus tôt tu aurais eu droit au bisou de lyn ^^" c'est vraiment dommage!
L'activité féminine reprend un coup de boost, m'étonne pas que sayuri soit ait réagi aussi vite :D

Jun 27, 2010 4:33 AM

Jun 2008
955
Yep, même si maintenant j'ai l'habitude des mecs de ce club (pervers comme le souligne Ooka ^^') plus de présence féminine, c'est pas de refus! XD
Jun 27, 2010 8:41 AM

Jun 2010
176
C'est sûr qu'être le 500ème membre ça doit être classe xD

Encore merci pour votre accueil et de me prévenir sur la perversité de certains xD
MyrtilleJun 27, 2010 8:47 AM
Jun 27, 2010 10:30 AM

Jun 2008
955
Et oui, nous on bichonne nos nouveaux membres! =p

Pour la perversité, n'ai pas peur au début ça choque un peut mais on s'y habitue vite! XD
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 3 4 [5] 6 7 » ... Last »

More topics from this board

» Soutenons les Light Novel en France ! (LaNovel Edition)

KushEnthusiast - Jan 16, 2021

0 by KushEnthusiast »»
Jan 16, 2021 2:20 PM

» Sous-titres francaises

shiruwq - Jun 5, 2019

2 by Uhlu »»
Jul 21, 2020 1:25 PM

» Chaîne youtube

Macross62 - Jan 26, 2019

0 by Macross62 »»
Jan 26, 2019 3:02 PM

» Le Japanim' Alphabet ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

anime_powaa - Feb 14, 2009

543 by Recup-Tout »»
Mar 16, 2018 4:02 AM

» Concours Coiffure ~

Bdooo - Jun 6, 2017

0 by Bdooo »»
Jun 6, 2017 7:17 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login