Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 3 4 [5] 6 7 » ... Last »
Jan 4, 2010 1:51 PM

Dec 2007
1365
salut deltron zero, bienvenue dans ce club. fan de seinen ? tu en as des intéressants en vue :) ?

Jan 5, 2010 11:38 AM

Dec 2009
7
ManteR said:
salut deltron zero, bienvenue dans ce club. fan de seinen ? tu en as des intéressants en vue :) ?

Salut
Je débute, mais j'ai adorer Black Lagoon et Bacanno.
Et surtout je suis tomber sous le charme avec Samurai Champloo même si c'est un shounen.

Jan 5, 2010 12:44 PM

Jun 2008
955
Yooooooooooo à toi et bienvenue Deltron! ^^

Ah! Samurai Champloo...ça c'est top! =D
Pas contre t'aime pas les participes passé on dirait! XD
Jan 6, 2010 1:56 AM

Feb 2009
214
Périgueux quoi ! Si tu as aimé Baccano! je te conseille Durarara!! qui va sortir bientôt. C'est le même staff et ça s'annonce être du lourd.
Jan 6, 2010 9:48 AM

Dec 2009
7
sayurionee j'ai remarqué que je suis pas bon en français.

et N_Ox t'inquiète pas je l'ai déjà repéré Durarara!!

PS: Périgueux c'est à 130 Km de Bordeaux
DeltronZeroJan 6, 2010 9:53 AM

Jan 6, 2010 11:26 AM

Dec 2007
1365
black lagoon c'est bien ça :), ya la saison 3 qui doit sortir j'espère cette année ^^.

tu veux une reco ou 2? c'est quoi ton genre d'animés (que tu aimes ou que tu détestes)?

Jan 6, 2010 1:50 PM

Dec 2009
7
J'aime pas trop ce qui touche au sport (surement traumatiser par mon frère qui était fan d'Olive et Tom), je déteste les ecchi et les shoujo et surtout les Hentai, j'adore tout ce qui est Psychologique, Mystère, Thriller, Samurai, Horreur.
Je pense que c'est tout.

Jan 8, 2010 1:21 AM

May 2008
1
Il y a quelques temps, j'ai vu dans mes messages, une invitation à ce club, alors j'ai accepté. Je me surnomme IcingSugar et j'ai une trentaine d'années.