Depuis que je suis gamine, j'ai toujours adoré les dessins animés, mais surtout les dessins animés japonais. En grandissant, j'ai continué à les regarder en espérant toujours trouver quelque chose de nouveau, d'intéressant ou d'original.
Manga, anime, tout m'intéresse, mais je n'arrive toujours pas à retenir les noms de réalisateurs ou de doubleurs, à mon grand désespoir. >_<
|
All Comments (31) Comments
Ca date.
De manière générale, je commente nettement moins qu'auparavant, du fait des cours tout ça.
Erreur réparée ! o/
Du coup j'en ai profité pour t'ajouter à ma blogroll.
Voilà.
Fin du commentaire pour avoir des visites gratuites sur son blog.
Real Drive n'a clairement pas été vendue pour ce qu'elle est, tout sauf une série d'action à la Ghost in the Shell. Je l'avais aussi mise en pause au départ, mais j'ai beaucoup apprécié certains épisodes "stand alone" (l'épisode 12, un pur régal <3), la série brasse des concepts peu courants et adultes en oubliant presque son intrigue principale, c'est son vrai problème. Pour Haibane et Baccano! le courage paiera sans aucun doute, j'ai aussi mis du temps à m'y mettre mais je n'ai pas déçu du visionnage. Et Ergo Proxy, non ? :)
Pour Arc the Lad, ça a beau être terriblement moche par moments (même pour l'époque), j'adhère totalement. J'aime beaucoup l'histoire, l'univers et les personnages, et puis on sent vraiment qu'il y a une très bonne maîtrise du storyboard pour chaque épisode (quitte à taper dans de bons gros clichés, mais pourquoi pas à partir du moment où ils sont efficaces). Jusque là j'aime beaucoup en tout cas, mais faut dire que j'aime aussi les jeux vidéos. Ce n'est clairement pas l'adaptation bateau que je m'attendais à voir.
... A ce que je vois on a un(e) ami(e) en commun... Silveda est patou'
Par contre faut les lire en noir et blanc, pas dans la version colorisée par les états-uniens ^^
Tu viens de finir Le Portrait de la Petite Cosette, je vois. Je sais pais si c'était la saison ou quoi… ce n'était pas que je n’aime pas le horreur... mais je n’arrivais pas à finir de le voir... je l’ai trouvait un petit troublant ?
Tu as vu Ayakashi?... C'est un des autres dans mon liste... mais la semaine dernier depuis de prendre mes examens annuelles, je ne veux que voir quelque chose pour me déteindre.... Minamike c'est superbe pour cela... j’aime bien le sens de l'humour...
Merci pour l'invitation, toi aussi fan de Chihiro et Paprika.. faudrait que j'essaie Paranoïa Agent un jour ^^
On a une bonne compatibilité sinon, mais 3 à Black Lagoon et Utena ? roooh :p enfin tu as l'air de noter plutôt durement, moi c'est l'inverse ^^