Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 7 8 [9] 10 11 » ... Last »
Nov 30, 2010 5:46 AM

Jun 2010
7
Je pense pas qu'il sortira en France. . . Mais d'un côté je ne suis jamais allée au ciné en France donc je ne sais pas s'ils ont tendance à passer des film tirés d'anime populaires au japon.
Nov 30, 2010 8:19 AM

May 2010
72
Bienvenue à BeheritSword et MsNayu =)

"Forcer à regarder" =o
Moi c'est le contraire, on me force à arrêter XD

A ce que je vois y a plein de fan de K-on ^^
Moi j'ai regardé que la 1ere saison
Nov 30, 2010 9:11 AM

Nov 2010
12
Je te conseil de regarder la deuxième^^
Nov 30, 2010 9:18 AM

Jun 2010
7
Merci Mitoko ^^. On me force toujours à regarder les premiers épisodes d'une manière ou d'une autre. Une fois que je suis accrochée, je regarde le reste seule xD

Et oui, il faut que tu regardes la 2eme saison :D
Nov 30, 2010 10:25 AM

Jul 2010
129
Bienvenue Maggy-chan & Nayu :)

Ah Oguri Shun ♥ (Il est mieux dans HYD) et Kazuya (Que je ne connais que de Nobuta wa produce et Yamato Nadeshiko), tu dois regarder de bons dramas *o*

Cardcaptor Sakura, que de bons souvenirs :D
Ikuto <3

Enfin bref, j'espère que vous vous amuserez ici ;)
Nov 30, 2010 12:49 PM

Jun 2010
7
Merci ^_^ !

Cardcaptor Sakura est le magical girl le plus génial de l'univers xD

Et oui, je vais bien m'amuser ici, je le sens :D
Dec 1, 2010 6:22 AM

Oct 2008
101
Kumiko93 said:
Bienvenue Maggy-chan & Nayu :)

Ah Oguri Shun ♥ (Il est mieux dans HYD) et Kazuya (Que je ne connais que de Nobuta wa produce et Yamato Nadeshiko), tu dois regarder de bons dramas *o*

merci ^^

oui Oguri shun est beau dans HYD *µ* , mais je l'ai connu dans Hanazakari no kimitachi e (qui est mon premier drama)il joue avec hiro mizushima (que je kiff ), après pour Kazuya c'est par gokusen2 que je l'ai connu sinon j'aime bien aussi yamapi surtout dans kurosagi, Matsuda Shota (liar game, love shuffle, HYD), Matsumoto Jun (HYD, kimi wo petto) et Sakurai Sho (Yamada Taro Monogatari
, the quizz show).
maggy-chanDec 1, 2010 7:29 AM
Dec 1, 2010 8:47 AM

Jul 2010
129
Mizushima Hiro ! L'un de mes acteurs préférés ! (Il est tellement classe dans Mei-chan no shitsuji ><)
Hanakimi était aussi mon premier drama mais à l'époque j'en regardais pas suffisamment pour me soucier du nom des acteurs.
Liar Game t'as vu le film ? (Matsuda Shota c'est Akiyama ? Attends, HYD... Non sérieusement c'est l'autre mec du F4 ? Oo J'avais pas fait le rapprochement)

Sinon dans CardCaptor Sakura, il ne faut pas oublier que ce magical girl tiens une partie de son charme de ses caractères masculins comme Syaoran ♥ (je sais pas pourquoi, j'avais envie de le dire *o*)

(Désolée je parle trop, et dans les présentations en plus.. ><)
Dec 1, 2010 10:07 AM

Oct 2008
101
oui j'ai vu le film liar game comme les deux saisons , j'ai adorée mais la fin me déçoit un peu , oui masuda shota c'est akiyama et oui il fessait partir des F4 c'était Nishikado Soujiro et pour hiro je l'ai bien aimer dans tokyo dogs (avec oguri shun un drama avec mes deux chouchou obliger que je regarde XD) et zettai kareshi
Dec 3, 2010 8:34 AM

May 2010
72
Je regarderais K-on saison 2 quand j'aurais pas la flemme xd

On dirait que tout le monde est passé par Card Captor Sakura XD

Vous parlez de drama là non?
J'ai vu que Mei chan no shijitsu et you're beautiful comme drama.
Vous en avez pas à me conseiller ? ^^
Dec 3, 2010 9:43 AM

Jul 2010
129
Ces deux là étaient de bons choix je trouve (surtout vu les acteurs *o*)
Ceux que je connais sont là (j'ai fait une liste tout à l'heure) http://mydramalist.info/users/6118/kumiko93

Sinon ça dépend quel genre de drama tu aimes (Shouri no Akuma, Shitsuji-sama & 83% en manga compatibility... Bon on va dire que côté goût ça se rapproche xD), alors pour ceux que je te conseillerais...
-Playful kiss (Vu que tu as l'air d'avoir aimé Itazura na kiss et que c'est la même histoire).
-Tu as essayé Hana Yori Dango ? Il parait que le manga est bien mais je ne supportais pas le dessin alors j'ai regardé le drama et il est bien je trouve (En plus il y a Oguri Shun ♥)
-Dans un autre genre il y a Life qui est pas mal.
-Hanakimi (hanazakari no kimitachi e) est aussi à voir (surtout que Horikita Maki joue dedans ><)

Enfin bref, dis moi s'il y en a qui t'intéresses x)
Dec 4, 2010 1:40 PM

Dec 2010
6
Bonjour !

Yshin reporting. Y pour le prénom, Shin en hommage à Shin'ichiro Watanabe.
J'ai donc 19 ans, j'aime les animu, les mango, les prêtres pédophiles et les giga puddings !

Je suis à la recherche d'une Asuka-like qui saura piloter mon eva (putain j'en serais presque fier de celle-là) et donc voici mon numéro: 067323252

J'espère pouvoir un jour m'exprimer sur l'IRC dans un japonais parfait afin de rire au nez de Sebbu et ses compères :'D

Bref vous l'aurez compris j'aime le second degré, Kurt Cobain et les ramen cup. Et VAMPS. et les Beatles. Et les jeunes lycéennes.
Cherry Bomb.
Dec 4, 2010 4:01 PM

Jul 2010
129
Bienvenue Yshin :)

Hyde a une belle voix ♥
Dec 5, 2010 7:52 AM

Dec 2010
6
Kumiko93 said:
Hyde a une belle voix ♥

Bah j'avais tendance à trouver que beaucoup de chanteurs jap avaient la même voix, sauf que Hyde j'ai l'impression qu'il a les tripes en plus.
Cherry Bomb.
Dec 5, 2010 8:30 AM

Jul 2010
129
La même voix ? Tu dois pas écouter beaucoup de bons chanteurs alors ><
Dec 6, 2010 12:26 PM

Dec 2007
1365
bienvenue Yshin \o/

Dec 6, 2010 12:28 PM

Jun 2008
955
Hello les gens!
Bienvenus à tous! =D
Dec 6, 2010 1:23 PM

Jul 2009
868
Wai, bienvenue. :)

(vote for me, please. ^^)

Because on AniDB it works! at least... XD
Dec 6, 2010 10:07 PM

Mar 2009
1230
Salut à toi =D
Dec 8, 2010 4:15 AM

May 2010
72
bienvenue ^^

@kumiko93: ok merci =)
83,2% pour etre precise XD
Et 67,7% en anime ^^
Dec 14, 2010 2:40 PM

Dec 2010
104
Bonsoir ici !

Alors moi c'est Tony, a.k.a. Kamidarow, je suis lycéen et je suis complètement à fond dans les animes et mangas. Généralement je ne m'intéresse qu'aux animes qui datent au moins de 2006, je me suis très habitué à de magnifiques graphismes depuis Code Geass qui est un véritable coup de coeur. Alors je regarde un peu de tout, Shonen, Shoujo, Seinen. J'aime pas vraiment les Ecchi vraiment trop poussés dans le genre, à part ça j'ai rien contre.
Si je devais choisir, je pense que mes animes préférés seraient Code Geass, Clannad : After Story et Hayate no Gotoku.
Je lis pas vraiment beaucoup de mangas, trop habitué à suivre les animes, cependant je suis pas mal de scans.
Je joue aussi à pas mal de Jeux Vidéos, plus particulièrement des jeux de Stratégie comme Age of Empires III etc.. que j'ai arrêté depuis peu, n'arrivant pas à obtenir des résultats décents x)

Je suis donc sur MyAnimeList depuis un peu plus d'un an sur un autre compte et j'ai découvert y a pas longtemps qu'il y avait une communauté française sur le site, donc je me suis dis pourquoi pas voir ce que ça va donner !
Voilà tout, en espérant m'entendre avec tous !

[PS : Pour plus d'infos concernant les animes vous pouvez toujours allez voir ma liste, mais je pense pas mettre à jour la liste de mangas, elle serait trop mince ^^]
KamidarowDec 14, 2010 2:45 PM

2 heures pour faire cette signature *-*
Dec 15, 2010 1:57 AM

Jul 2010
71
Bienvenue! :3

Hey, t'es plus petit que moi, Nyuhuhu x3

Sauf que j'ai pas encore commencé le lycée! xD
Dec 15, 2010 5:47 AM

Dec 2010
104
Mais euh xD
En faites il se trouve que j'ai sauté une classe d'où le fait que je sois au Lycée, j'aurai 14 ans dans quelques semaines, m'enfin bon :D !
Merci ^^

Dec 15, 2010 1:04 PM

Jul 2010
129
Bienvenue :)
(Presque 70% en anime, ça va ça va ^^)
Dec 15, 2010 1:29 PM

Dec 2010
104
Merci !
(Oui, je ne suis malheureusement pas né assez tôt pour regarder voir comprendre la valeur de certains animes, mais je vais essayer de me reprendre à ce niveau pendant les vacances de Noël dans 2 jours *-* !)

Dec 16, 2010 6:06 AM

Jul 2010
129
Je pensais la même chose avant de regarder Kodomo no Omocha (1996 quand même...) mais j'ai adoré alors je me suis dit qu'il fallait peut-être essayer de surmonter certains graphismes (bien que l'animation et les couleurs de Kaikan phrase -1999 je crois- ne me donne toujours pas envie de le regarder)
Uniquement les anime depuis 2006 ça doit limiter un peu quand même (même si il y a une majorité des "bons" animes après)
Dec 16, 2010 8:57 AM

Mar 2009
1230
Bienvenue Kamidarow :)

J'aime bien regardés des anime récents aussi, mais de temps en temps j'aime bien regarder un classique qui a marqué son époque. Tu remarques toutes les idées qui ont été pompées au fil des années xD
Dec 16, 2010 9:02 AM

Jan 2008
104
C'est bien dommage de tirer un trait sur les séries d'il y a plus de quatre ans.
Le début de la décennie était très riche en bons animes, j'oserais même dire que pour moi, c'était une des meilleures périodes de ma génération (j'ai 22 ans).
Full Metal Panic, Love Hina, Last Exile, Mahoromatic, Scrapped Princess, Gundam Seed, et j'en passe... n'ont pas pour autant pris tant de rides qu'on pourrait le croire.
You just can't spell slaughter without laughter...
Dec 16, 2010 9:56 AM

May 2010
72
Bienvenue Kamidarow
T'es en seconde comme moi donc ^^

Moi personnellement, tant que j'aime bien l'histoire, je commence à lire/regarder meme si le manga date.
j'ai commencé avec quelques vieux manga, comme Dragon Ball, love hina, card captor sakura, Fruit Basket et chobits
Dec 17, 2010 10:23 PM

Apr 2008
1
Yo !

Skaldir, 24 bougies, Briancon. Nolife a temps complet. En général je traine sur des mmo et regarde des animes sur l'autre pc toute la journée. J'allume aussi occasionnellement le cerveau pour faire d'autres choses.
Je suis membre de ce club depuis un moment mais je ne m'y été jamais vraiment intéressé jusque là. Aprés être aller à Paris-Manga il y a quelques année, je suis aller à la Japan expo cette année-ci , et je me suis bien rendu compte de l'activité de la communauté fr.

Je ne lis que trés rarement des mangas, je préfère les ouvrages classiques ( ces bouquins avec des pavés de texte ). Par contre, je suis addict aux animes, certainement car au travers de chacun d'eux je vis une aventure.L'animation, les voix, les bruitages, les musiques, les sous titres anglais ou pas, enfin tout ce qui donne vie à ce qui était couché sur papier.

J'ai pas vraiment de préférence de genre, en général j'essaye un anime sur plusieurs épisodes pour voir ce qu'il vaut, et si le feeling est là, je le fini.
Il y a thème que j'apprécie plus que les autres tout de même; c'est le spatial, mais c'est difficile d'y trouver de la qualité. Parmi ceux qui m'ont marqué : Seikai no Senki ( ttes saisons confondu ) , Legend of the galactic heroes , Infinite Ryvius , Planetes et qques autres.

De façon globale, il y a beaucoup d'anime qui m'ont vraiment marqué ces dernières années, mais c'est difficile de tout garder en mémoire. Suffit de voir où j'ai foutu des 10 et des 9 dans la liste, mais avec la quantité, je suis obligé de revoir. Par contre, je trouve que les bonnes productions se font rare maintenant. Trop de secondes saisons qui sont des horreurs, des adaptations sans risque et sans originalité ou qui sont trop raté pour avoir de l'intérêt.

Je suis aussi un grand amateur de hentai et d'eroge. J'ai en projet un site de review sur ca et les animes que j'ai vu, mais la Flemme est avec moi ( trop souvent d'ailleurs ) du coup ca avance pas Xp.

Pour conclure mon pavé de présentation, j'ai l'envie d'aller au Japon, comme beaucoup, déjà pour découvrir. Et peut être pour y vivre. Mais pas pour la culture japonaise, car en dehors des animes/manga et de la technologie, elle ne m'attire pas vraiment.
C'est surtout pour me casser de l'europe, car cette zone va bientôt imploser.
skaldirDec 17, 2010 10:29 PM
Dec 18, 2010 12:05 AM

Jul 2009
868
Bienvenue à tous les nouveaux ! ;)

Dec 18, 2010 4:57 AM

May 2010
72
Bienvenue =)

Un flemmard de plus !! XD
Dec 18, 2010 6:16 AM

Dec 2010
104
Merci à tous ^^

Dec 18, 2010 1:32 PM

Jul 2010
129
Bienvenue Skaldir.
Effectivement il faut du temps pour regarder ta liste xD
Dec 18, 2010 3:24 PM

Dec 2007
1365
skaldir said:
Pour conclure mon pavé de présentation, j'ai l'envie d'aller au Japon, comme beaucoup, déjà pour découvrir. Et peut être pour y vivre. Mais pas pour la culture japonaise, car en dehors des animes/manga et de la technologie, elle ne m'attire pas vraiment.
C'est surtout pour me casser de l'europe, car cette zone va bientôt imploser.

ahah énorme jt'aime déjà bien toi, j'ai cru lire au début "pour la culture japonaise, pas pour les mangas etc.", ce qui m'aura paru bien bateau. Mais non c'est mieux :)

Bienvenue à toi ainsi qu'à kamida.

Dec 19, 2010 2:11 AM

Jun 2008
955
Salut jeune Kamidarow (téhéhé je peu enfin dire "jeune" a quelqu'un sur ce forum, je prends de l'age^^') et bienvenu!

Et bienvenu skaldir, j'ai bien ri en lisant ta présentation ^^

Ah et aussi, au début je préférait aussi regarder les animes récents mais je me tourne de plus en plus vers les classiques, c'est surement parce que a force de voir des bons animes, on devient plus exigeants et donc peut importe l'époque de l'anime, si il est de qualité on va forcement tomber dessus a un moment.J'ai envie de me lancer dans pleins d'animes comme Gundam ou evangelion mais ce qui me fait peur c'est le nombre d'épisodes et de saisons différentes, je me sens un peu perdue ^^'
Dec 19, 2010 2:27 AM

Dec 2010
104
J'essaierai aussi de regarder des animes plus anciens vu que quelques-uns des animes que je regardai se sont terminés il y a 2 jours (Densetsu no Yuusha no Densetsu, d'ailleurs je trouve la fin un peu baclée, je sais pas si ils ont prévus une saison 2 mais j'avais adoré l'anime dans l'ensemble !) et puis ceux qui vont se terminer dans les prochains jours comme Kami Nomi & Oreimo.
Mais je sais vraiment pas par quoi commencer !

En tout cas merci beaucoup à toi & ManteR et à bientôt ^^ !

Dec 30, 2010 7:28 PM

Oct 2008
2
Hey, bonjour =)
On m'appelle Oni, j'ai 17 ans et je suis là pour renouer avec mes amours délaissés =O
Je passe souvent sur MAL, et mon client IRC est ouvert H-24, aussi me suis-je dit "Pourquoi ne pas rejoindre la communauté FR de MAL ? Ça peut être sympa et me redonner l'envie de dépenser tout mon frique en manga et repasser mon temps à mater des animes - Au diable le BAC o/" (Oui, je me parle souvent à moi-même)
Et me voici.

Ce que j'aime vous intéresse peut-être bien. J'aime Bleach (même si j'ai du mal à l'avouer ouvertement quand j'entends certaines conversations au sujet de la formidable adaptation anime (C:, autant vous dire que je n'aime pas ce qu'est devenu l'anime de Bleach. ça a perdu tout le panache de ses début (mis à part les OP géniaux, malheureusement... La malédiction des licences bankable - Oui, je trouve aussi les OP de Naruto géniaux - même si j'ai tendance à préféré la réalisation de l'anime du ninja à celui du shinigami, à défaut de préférer l'histoire =O). Les trucs de Kyoto Anime' aussi j'en suis dingue (enfin Le trio K-ON!, Lucky☆star et HSnY, Clannad et cie, j'aime moyen - même si je trouve ça bien fait xD), Code Geass également. Les productions du studio Gonzo aussi, je suis Fan (Druaga, Shangri-la, Gate Keepers, Strike Witches, NHK, etc - Series que j'aime autant pour la réalisation que pour l'histoire xD)
Et je suis fou du maintenant moins récent Angel Beats! (mais, j'étais pris ces dernier mois, et c'est à peu près le dernier anime que je me suis regardé, j'ai honte =O)
Oui, la réalisation des anime m'importe beaucoup... je suis un peu difficile sur le sujet...

Niveau papier, malgré que mon cœur balance vers ce support, je suis un peu moins mangavore qu'animevore. Je suis fan inconditionnel de Hiro Mashima (Pour Rave avant tout, puis Fairy Tail ensuite - Dont le succès trop exploité par Glénat me blase xD (Bon, je suis mauvais. Ça a quand même permit d'avoir toutes ses séries à porter de main, et je trouve ça important xD))... Après, Bleach et One Piece que je lisais "régulièrement", D.Gray-man dont j'attendais les sorties FR, KHR que je suivais virtuellement également... Et c'est à peu près tout =/

Je suis un peu geek, j'admets - enfin, sans commettre l'impudence de me comparer à certain dont le Statut de geek est vraiment identificateur. Je me destine à la physique plus tard et je passe l'essentiel de mon temps de glande devant mon pc, à écrire des choses que personne ne lira.

Voilà, vous connaissez l'essentiel, je n'ai plus aucun secret pour vous desormais.
OninoKamiDec 30, 2010 7:33 PM
Dec 31, 2010 2:08 AM

Jul 2009
868
Bienvenue, jeune ! :)

Dec 31, 2010 3:44 AM

May 2010
1304
Bienvenue sur le fofo,tu dit que tu est assez fan d' Angel beat mais quel est ton perso preferer Kanade? Yurippe? Yui?
Dec 31, 2010 4:24 AM

Dec 2010
104
Bienvenue !
- D'après son avatar je dirais que ça doit êt' Kanade mais bon ^^
En tout cas tu as de bons goûts, j'adore également Code Geass & Hiro Mashima, mis à part Rave & Fairy Tail, il a sorti un manga récemment qui s'appelle Monster Soul qui m'avait l'air pas mal en magasin ^^

Jan 5, 2011 1:49 AM
Jan 2011
34
Eugghh maintenant c'est a moi de se presenter (dsl mon clavier n'a aucun accent car il est Americain).

Je m'appelle Juliancan (un mot-valise) et j'ai 16 ans. Je suis trilingue et je vis dans une ville francophone... Bon ce n'est pas forcement en France mais en Suisse, a Geneve. Je ne suis pas Suisse mais Asiatique, plus precisement Philippin. D'ailleurs niveau cuisine je ne me sentirai jamais Suisse car je ne comprendrai jamais comment les Suisses peuvent avoir ce fetichisme de fromage..

En ce moment je fais mes etudes dans un lycee anglais et je suis dans ma 3eme annee.

Je suis aussi un anime bloggeur depuis le premier Janvier, pas en fancais mais en anglais. En effet la langue Anglaise sera tjrs la langue ou je suis plus a l'aise meme si je vis a Geneve :X. Cela peut paraitre bizarre mais si on compare la difficulte entre ces deux langues... ouff.
D'ailleurs je voudrais bien traduire mes blogs en francais mais je manque la capacite necessaire pour le traduire de maniere correcte (j'ai une tres mauvaise grammaire en francais). D'ailleurs si vous etes interesses a traduire mes blogs (je le doute fortement...) n'hesitez pas a me contacter.
Pour ceux qui sont interesses de voir mon blog (youhou de la pub xD) voici le site, pas de trop de choses se passent parce que de 1 c'est nouveau et de 2 je ne peux pas blogger ou je suis en ce moment (attention mon ecriture peut nuire votre sante...): http://anirants.wordpress.com/

En ce moment je suis a Rome et je reviens le 6 Janvier et que je m'ennuie ici -__-.
Jan 5, 2011 11:15 AM

Jul 2009
868
Bienvenue ici juliancan. :)

Chapeau bas pour ton français ! \o/
Tu es modeste, mais je peux t'affirmer que tu écris déjà beaucoup mieux que pas mal d'entre nous francophones de première langue, je dirais. :D

Amuse-toi bien parmi nous. ^^

Jan 6, 2011 6:31 AM

Mar 2009
1230
LA FONDUE C'EST TROP BON.

Hum... Bienvenue à vous OninoKami et juliancan !

OninoKami, tu as raison d'aimer Kanade, c'est clairement le meilleur perso de l'année (si, si). J'aime beaucoup la plupart des anime que tu cites (enfin, pas trop les Gonzo) et moi aussi je mets des parenthèses partout dans mes phrases xD.
Ah, et je fais de la physique aussi :)

juliancan, j'habite en Suisse aussi ! Oh ! Incroyable ! Je suis un vrai Suisse par contre, avec un vrai fétichisme du fromage ^^ Tu parles bien français je trouve, surtout pour ton âge =D

À part ça, vous êtes jeunes :0
Jan 6, 2011 12:36 PM

Jun 2008
955
Bienvenue les gens! =D
Jan 6, 2011 3:24 PM

Jul 2010
29
My turn~

Pour vous, je serai Yuki, jeune français du haut de ses 21 printemps inscrit sur MAL depuis quelques mois mais à ma grande surprise, j'ai découvert ce club assez récemment. Bien que j'arrive à me débrouiller avec l'anglais, c'est toujours plus facile de discuter dans sa propre langue maternelle.

Enfin bon, revenons à l'essentiel, bien qu'il soit inscrit sur mon profil. Avant tout, je tiens à vous dire que je suis immergé dans cet univers depuis mon plus jeune âge (le Club Dorothée a été mon premier pas dans ce monde inconnu) mais que je ne m'y investis beaucoup que depuis récemment (considérez qu'il y a eu une ellipse entre aujourd'hui et mon enfance).

Les animés que je regarde ne sont, la plupart du temps, que le résultat de recommandations que je lis au fur et à mesure. J'apprécie globalement les oeuvres de Key (Clannad, Kanon, Angel Beats! pour le moment), de Shinkai Makoto (5 centimeters per second, Voices of a distant star, The place promised in our early days). Mais à côté de cela, j'ai bien aimé la série des Ef, Code Geass, Higurashi et Bakemonogatari. Mon petit coup de coeur du moment va à Sora no Otoshimono, une petite comédie à tendance ecchi qui me fait bien rire.

Concernant les mangas, j'en ai lu beaucoup moins que je n'ai vu d'animés mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la lecture de séries comme Berserk, xxxHolic, Enfer et Paradis entre autres...d'ailleurs, si vous avez des recommandations particulières dans ce domaine, je suis tout ouïe. En revanche, les mangas tels que Naruto, Bleach ou One Piece - les longs shônens classiques, dira t-on - me laissent de marbre. J'ai bien essayé de les lire mais au bout d'une vingtaine de tomes, je m'en lasse (surtout que le concept est tellement commun).

Je pense avoir fait un tour rapide de ma passion pour cet univers. Quoi qu'il en soit, ravi de vous rencontrer et d'être parmi vous (^.^)
-Mana-Jan 6, 2011 3:41 PM
Jan 7, 2011 2:12 AM

May 2010
1304
Bienvenue sur le fofo!!

Je vois que tu ne suis pas le manga Sora No Otoshimono tu devrait il est excellent,et surtout que ya des petites difference par rapport a l'anime .

Ta raison d'avoir mis Nymph en perso favoris!!!
Jan 7, 2011 3:23 AM

Jul 2010
29
Sankyuu~

Disons que je suis en train de regarder Sora no Otoshimono : Forte (épisode 1), donc je commencerais le manga une fois que je l'aurais fini.
Nymph-chan est trop kawaii !!! (enfin bon, je préfère quand même Ikaros o/)

PS : Je suis impressioné par ta liste d'animés, j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour en arriver là...
Jan 7, 2011 8:53 AM

Mar 2009
1230
Moi aussi je préfère Nymph =D Elle est vraiment trop mignonne ! Ikaros, bof, même si je la préfère dans la saison 2.

Bienvenue à toi, tu as fort raison d'aimer les productions Key, je suis un grand fan aussi !

En plus, t'es pas jeune, c'est bien :o)
Jan 7, 2011 11:09 AM

Jul 2009
868
Bienvenue Yuki ! :)

Mais ne nous apporte pas de neige hein ! promis ? (comprenne qui pourra ^^'...)

Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 7 8 [9] 10 11 » ... Last »

More topics from this board

» Soutenons les Light Novel en France ! (LaNovel Edition)

KushEnthusiast - Jan 16, 2021

0 by KushEnthusiast »»
Jan 16, 2021 2:20 PM

» Sous-titres francaises

shiruwq - Jun 5, 2019

2 by Uhlu »»
Jul 21, 2020 1:25 PM

» Chaîne youtube

Macross62 - Jan 26, 2019

0 by Macross62 »»
Jan 26, 2019 3:02 PM

» Le Japanim' Alphabet ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

anime_powaa - Feb 14, 2009

543 by Recup-Tout »»
Mar 16, 2018 4:02 AM

» Concours Coiffure ~

Bdooo - Jun 6, 2017

0 by Bdooo »»
Jun 6, 2017 7:17 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login