Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 6 7 [8] 9 10 » ... Last »
Nov 7, 2010 1:05 PM

Jun 2008
955
Hey! Bienvenus les gens!! =D
Nov 7, 2010 11:58 PM
Aug 2010
1056
merci pour cet accueil chaleureux

Emika said:
Coucou et bienvenue ^^
T'aimes quels animes par exemple ? :D
j'ai commencé à regarder des animes il y a pas longtemps et il me reste encore tant d'anime à voir qui sont susceptibles d'entrer dans ma favorite list mais bon, par exemple j'aime bien Kaiba

Nov 8, 2010 10:37 AM

Mar 2009
1230
Salut, bienvenue à toi :)
Nov 15, 2010 2:47 AM

Nov 2010
2
Bijour !
Marseillaise depuis toujours, ici Negodan, là-bas Calice ou encore Hermi-kô je multiplie les pseudos depuis cinq ans que je surfe quotidiennement sur la toile.

Depuis sept mois majeur, j'ai appris à lire les scantrads à n'importe quelle heure de la nuit, à fouiner pour dégoter des fansubs, à sauter surexcitée sur les dernières sorties en magasins, à harceler mon monde pour parler de Negima! et à faire ma Citronnée sur je ne sais plus combien de forums RPG.

Désormais Modo et avide de p'tits nouveaux à aider en toutes occasions, je me plais à passer mes journées sur l'ordi pour traduire des fanfics de l'anglais au français.

Ai lu 386 manga/manhua en tout et pour tout l'année dernière, et oui j'ai fait le décompte du premier janvier à la Saint-Sylvestre.^^'
Quant à ceux qui étaient au concours cosplay du Japan Expo Sud 2010 à Marseille, le groupe Soul Eater qui a gagné la première place fait partie de mes relations, surtout le Death Kid qui est mon meilleur ami à la vie à la mort^^

Sans oublier vive l'AFJ Toulonnaise et merci de faire des conventions manga à Marseille enfin !
Nov 15, 2010 9:41 AM

May 2010
1304
bienvenue sur le fofo,sinon j'ai vu ton animelist et il semblerait que tu sois plus manga que anime.
Nov 15, 2010 10:54 AM
Jan 2008
138
Bienvenue, et vive Skip Beat! (ah, si seulement ils pouvaient faire une saison 2 ...)
Nov 15, 2010 11:00 AM

Mar 2009
1230
Salut, bienvenue à toi =D

Tu fais du cosplay ou tu connais juste des gens qui en font ?
Nov 17, 2010 9:51 PM

Jul 2010
5886
Bonjour communauté francophone de MAL! =D

Je me présente, jeune homme de 19 ans, plus ou moins récemment inscrit sur MAL, en faite c'est juste que j'osais plus ou moins m'intégré, mon anglais n'étant pas parfait à 100%. Je saurais pas dire si je suis un "véritable" otaku, c'est un passion grandissante en moi mais je n'ai pas encore découvert un très large éventail d'anime et de manga.

Je m’apprête un peu au cosplay occasionnellement, bien-entendu la plupart du temps dans des conventions. Mon garde-robe est pas non plus rempli de dizaines de costume pour autant, sinon mon budget aurait mal à suivre. :P

J’espère faire d'agréable rencontre sur ce site, que je trouve déjà très passionnant =)
Nov 18, 2010 10:09 AM

Jul 2009
868
Bienvenue. \o/
Enjoy! =)

Because on AniDB it works! at least... XD
Nov 18, 2010 11:40 AM

May 2010
1304
Bienvenue,t'inquiete t'est pas le seul a avoir un anglais lamentable^^
Nov 18, 2010 12:36 PM

Mar 2009
1230
Anime compatibility with ShujinX is:
Extremely High
88.7%

J'ai rarement vu mieux, tu as de forts bons goûts probablement xD

Bienvenue à toi =D
Nov 18, 2010 12:43 PM

Dec 2007
1365
Bienvenue ShukinX, avec un avatar de Shana tu ne peux être que qqun de bien ^^

Nov 18, 2010 11:04 PM

Jul 2009
868
ManteR said:
Bienvenue ShukinX, avec un avatar de Shana tu ne peux être que qqun de bien ^^

indeed!

Nov 19, 2010 8:49 AM

May 2010
72
Slt!

Sa fait un moment que j'ai rejoins ce club mais j'avais pas le temps de me présenter ^^"
Donc je me présente, je m'appelle Carine, lycéenne de 15 ans, j'habite à Pringy en Seine et Marne.
On m'appelle souvent Mitoko ou la flemmarde.
Mon signe du zodiaque est balance et mon signe chinois cochon.
Physiquement je fait 1m58, cheveux noir et yeux marron (je suis d'origine chinoise).
Niveau anime/manga, j'en connais plutôt pas mal et je me débrouille plutôt bien en anglais.
J'ai "vraiment" commencé les mangas et animes, il y a à peu près 5-6ans mais j'avais déjà vu quelques animes/mangas avant ça comme Sakura Card Captor à la télé sur M6 ou Dragon Ball
J'adore tout ce qui est Japon, Corée ou Chine (musique, culture...), les mmorpg (Ragnarok), dormir, sortir avec des amis et lire des mangas
Mes mangas/ animes préférés sont:
-Naruto
-Bleach
-Fairy Tail
-Five
-Ah! Itoshi no Banchousama
-Almighty x 10
-Crash!
-Gakkou no Ojikan
-Gakuen Alice
-S.L.H
-Vampire Knight
-Shakugan No Shana

Yoroshiku Onegaishimasu =)
Nov 19, 2010 8:59 AM

Mar 2009
1230
Salut la flemmarde, bienvenue à toi =D

Voici une description fort complète ! On pourrait presque te reconnaître dans la rue xD

Sinon, niveau goûts manga, je connais pas grand chose là-dedans, mais c'est plutôt shonen baston et shojo, nan ?
Nov 19, 2010 9:29 AM

Jul 2010
5886
Merci pour l'accueil.^^ J'aime bien l'ambiance ici, mais c'est peut-être qu'une impression mais ça manque un peu d'activité, dans le sens que le forum du club ne semble pas être super actif. D=

Bienvenue à Mitoko soit dit en passant. ^^
Nov 19, 2010 10:17 AM

Jul 2009
868
Dozo Yoroshiku Mitoko dit la flemmarde. :P Mais je te rassure, vu cette description, je trouve que tu n'as pas été si flemmarde. ;)

@ShujinX: c'est pas faux, nous sommes calme et sage, mais si tu regardes un peu dans les méandres du forum, tu y trouveras des jeux, des dessins, des... trucs étranges ! O.o
Il ne reste plus qu'à participer. :)

Nov 19, 2010 11:08 AM
Jun 2008
23
tiens,une joueuse de Ragnarok online?
Nov 19, 2010 2:19 PM

Dec 2007
1365
Toadounet said:
Voici une description fort complète !

je n'aurai pas dit mieux.

Nov 19, 2010 2:24 PM
Jan 2008
138
Bienvenue à ShujinX (ça sent le fan de Bakuman ^^) et à Mitoko !
Nov 19, 2010 6:46 PM

Jul 2010
71
Bienvenue ShujinX!
D'ailleurs pourquoi dans le dernier chapitre de Bakuman

Et Bienvenue à toi aussi, Mitoko! ;3

Fairy Tail, Gakuen Alice et S.L.H sont de très bon choix, nyuhuhu.... x)
Il semblerait que tu sois fan de Kuga? moi aussi, mais bon, au fil des chapitres je préfère Cain x3
Nov 20, 2010 4:19 AM

Jul 2010
129
こんにちわ !
Moi c'est Sofia, lycéenne de 17 ans.
Fan de mangas et d'anime depuis la 5e (maintenant en terminale) même si (comme beaucoup de monde j'imagine) je regardais Dragon Ball Z, CardCaptor Sakura ou encore Fruits Basket & Meitantei Conan à la télé.
J'aimerais savoir parler couramment anglais, japonais, espagnol, coréen, arabe et chinois mais j'aurais besoin de temps (pour l'instant les trois premières suffiront u.u)

Les mangas que je préfère (pour ne citer qu'eux):
Gakuen Alice, Suki desu suzuki-kun, Uwasa no midori-kun, Kaichou wa maid-sama, kiss yori mo hayaku, Kyou koi wo hajimemasu, shitsuji-sama no okiniiri, et surement d'autres que je n'ai pas en tête maintenant.
En anime:
Kodomo no omocha, skip beat, Death note, lovely complex, kuroshitsuji...

Niveau musique japonaise j'aime bien les vocaloids, The gazettE, Ayabie (que j'ai vu en concert mais qui s'est séparé je crois)

Bref j'vais m'arrêter parce que je parle un peu trop moi ><
よろしく :D
Nov 20, 2010 6:27 AM

Jul 2009
868
Que de nouveaux et de nouvelles ! C'est bien ça. :)

Bienvenue. ^^

Nov 20, 2010 10:52 AM

May 2010
72
Merci ^^

Bienvenue Kumiko93, pareil pour les langues, moi je sais parler français, anglais (plutôt bien), espagnol (le minimum), chinois (mon origine alors j'apprends depuis un moment et aussi dans mon lycée). Après y'a aussi quelques mots du japonais et coréens grâce aux animes et dramas

Pour la description j'ai dû être réveillée à ce moment là XD

@Toadounet: Ouai, la plupart des mangas que je lis, c'est des shonen et des shojo, je lis rarement des seinen

@Hakey: Et ouai ^^
Mais il n'y a pas que ce mmorpg, j'ai déjà joué à Dofus, Counter Strike, Grand Fantasia, Audition, Rakion et d'autres mmorpg mais je suis restée le plus longtemps sur Ragnarok

@Rima-chi: Non, je préfère Ren et Miki

Han... Des fois je m'étonne moi-même de comment je peux écrire des fois XD
Sa doit être parce que c'est la nuit ^^"
MitokoNov 20, 2010 11:00 AM
Nov 20, 2010 4:29 PM

Mar 2009
1230
Moi je vais me contenter d'un petit message :p

D'abord, bienvenue à toi Kumiko !

Et ensuite, je vais aussi faire l'étalage de mes connaissances xD : je sais parler français, plutôt bien l'anglais (C1 écrit, B1-B2 oral) et je suis une daube en allemand... Sinon, j'imagine que je connais pas mal de mots en japonais, mais bon je ne sais pas faire de phrases avec (à part dire "c'est mon chat" ou je ne sais quoi ^^)

(Maintenant, dodo...)
Nov 21, 2010 3:03 AM

Jul 2010
129
Merci pour l'accueil :)

Au passage, les langues que j'ai citées je ne sais pas vraiment les parler (en dehors de l'anglais, l'espagnol & le japonais même si c'est plutôt de la compréhension) c'est juste les langues qui m'intéressent et que j'ai l'intention d'apprendre dès que possible ^^
Nov 21, 2010 4:18 AM

May 2010
72
@Toadounet: C'est quoi C1 écrit et B1-B2 oral?
Nov 21, 2010 9:57 AM

Dec 2007
1365
Bienvenue à toi Kumiko, et ça fait plaisir de voir des gens (qui plus est des nouveaux/nouvelles) actifs/ves, contrairement à ce que ShujinX a dit, je trouve qu'on est dynamiques ces derniers temps :))

Nov 21, 2010 10:38 AM

May 2010
1304
oui c'est vrai que c'est plus dynamique.
mangakamNov 21, 2010 11:20 AM
Nov 21, 2010 10:41 AM

Jul 2009
868
ManteR said:
je trouve qu'on est dynamiques ces derniers temps :))

NAMIQUE !!!!!

*part loin, très loin, sur son petit nuage magique !*

Nov 21, 2010 11:18 AM

Jan 2008
104
/me slaps -OoKaMi- around a bit with a large trout...
You just can't spell slaughter without laughter...
Nov 21, 2010 3:14 PM

Jul 2009
868
Mais heu...! >.<

Nov 22, 2010 9:40 AM

May 2010
72
Merci Yandy ^^

ManteR said:
Bienvenue à toi Kumiko, et ça fait plaisir de voir des gens (qui plus est des nouveaux/nouvelles) actifs/ves, contrairement à ce que ShujinX a dit, je trouve qu'on est dynamiques ces derniers temps :))

C'est parce que je suis là =D XD
...
Ok ok je me tais ...
Nov 26, 2010 11:33 AM

Nov 2010
6
Bonsoir à tous,

La présentation a l'air d'être un tradition ici, donc je me lance ^^

Je m’appelle Renaud, j'ai 21 ans, je travaille dans le batiment et j'habite dans un petit village des Vosges où la neige est en train de faire son apparition.

Comme beaucoup ici je suis un amateur d'animes et de mangas, j'ai attrapé le virus étant petit en regardant le club Do' et grâce à mes parents qui m'ont offert un abonnement pour recevoir l'ensemble de la saga dragon ball en manga...

Ensuite, j'ai complètement laissé tomber cet univers avant de replonger il y a peu sous l'impulsion de Berserk (cadeau de ma mère, elle a bon gout mine de rien x) ) et des épisodes de OP fournit par mon parrain (c'est un virus familiale cette passion comme vous pouvez voir).

J'ai quand même eu un trou de plus de dix ans sans rien regarder ce qui explique ma liste peu fournie et à qui il manque beaucoup de classiques.

A part ça j'aime les RPG, surfer sur le net, dormir, regarder le foot entre potes et la lecture de toutes sortes (je ne loupe jamais Marianne, RPG magazine et Max Movies et je suis en train de lire le livre de Kampusch).

Amicalement, BeheritSword.
Nov 26, 2010 12:21 PM

May 2010
1304
Bienvenue!! collegue de la generation club do xD
Nov 27, 2010 4:16 AM

Jul 2010
129
Bienvenue :)
[Pas connu le club Dorothé mais Midi les zouzous reprennait à peu près les mêmes anime non ?]
Nov 27, 2010 1:55 PM

Nov 2010
12
Yosh' tout le monde,
je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et je suis collégien, je viens du Val d'oise,
j'ai commencé à regarder les mangas il y a environs 5 ans, je me suis mis aux eroge, visual novel il y a 2 mois et je suis nouveau sur MAL donc je ne connais pas encore tout bien^^, sinon j'adore aussi les RPG tout bien online que off (^3^)
Je suis un grand fan de K-ON (Mon number 1) mais j'ai adoré plein d'autre anime.
J'espère connaître des gens ici histoire de ne pas trop rester seul dans un coin de MAL. (-3-) bon bah, c'est tout :)
Nov 28, 2010 5:54 AM

Jul 2010
129
Bienvenue !
[K-ON j'avais commencé à le regarder sur NicoNicoDouga en VO mais j'ai abandonné au bout de trois épisodes parce que je comprenais pas trop (ça fait longtemps...) J'devrais peut-être les regarder maintenant en vost x) ]

Tu regardes juste des animes ou tu lis aussi des mangas ?
Nov 28, 2010 8:06 AM

Mar 2009
1230
Bienvenue à BeheritSword et kelghar =D

Il faut regarder K-ON!, c'est le bien ! Même en VO à la limite, parce qu'il n'y a pas grand chose à comprendre xD. Nan, mais c'est tellement mignon que ça vaut le coup !

Je trouve ta famille incroyable Beherit ! Ils ont vraiment la classe ^^
Nov 28, 2010 9:15 AM

Jul 2010
129
Bon bah si vous le dites je le regarderais quand j'aurais le temps xD
Mais ça manque trop de persos masculins ! Dans un anime il faut toujours un perso masculin pour faire tout le charme :'( (Hitsu pour Bleach, L pour Death note etc...)

Dans K-ON ! La plus classe n'empêche c'est celle avec les cheveux longs et noirs :) [Me rappelle plus de laquelle c'est mais c'est celle qui chante si je me souviens bien]
Nov 28, 2010 9:24 AM

Oct 2008
101
Bonsoir,

Je vois qu'il faut se présenter comme par tout XD.

Je m'appelle maggy-chan j'ai eu un quart de siècles le 30 octobre (à vous de compter après pour savoir le chiffre ^^) je suis scorpion et j'habite dans les Yvelines.

Je suis inscrite sur MAL depuis un certains temps mais je ne regardais pas trop les club, au vu que la plupart sont en anglais et vue que l'anglais et moi nous sommes pas trop copains copines donc je farfouillais pas dans l'animelist. Après on m'a dit qu'il y en avait des club français dessus donc je cherche puis je suis la maintenant ^^.

Sur ceux passez une bonne fin de soirée bye.
Nov 28, 2010 1:31 PM

Dec 2007
1365
Mitoko said:
Merci Yandy ^^

ManteR said:

C'est parce que je suis là =D XD
...
Ok ok je me tais ...

s'il fallait se taire à chaque blague la fréquentation du club en prendrait un coup :p

Mis à part ça bienvenue Beherit, kelghar et maggy-chan et je ne me lasse pas de le dire : "n'hésitez pas à participer dans les autres topics" c'est toujours sympa d'avoir les points de vue d'un peu tout le monde.. même si je l'admets on ne commente pas non plus chaque post.

Nov 28, 2010 3:36 PM

Jun 2010
7
Hello~!

Je devrais plutot dire "salut", vu que je suis dans un club francophone ^^

Enfin bref. Je m'appelle Sarah, alias Nayu, j'ai 14 ans et je vis au Cameroun depuis. . . 3 mois xD. Je n'ai jamais vécu en France, j'ai passé toute ma vie en Thaïlande :)

Je suis une fan d'anime (pas trop de mangas vu que j'en trouve pas au Cameroun et que je n'aime pas lire sur l'ordinateur). J'aime bien les séries un peu shoujo mais tout ce qui contient des situations romantiques (meme dans un anime shounen) me plait ^^. J'apprecie aussi les anime qui contiennent des situations un peu surnaturelles (dans le genre d'une gamine attrappant des cartes magiques xD) qui se passent dans le vrai monde. Mes anime préférés sont Clannad, Cardcaptor Sakura, Durarara, Kara no Kyoukai et Bakemonogatari. Niveau manga, j'aime bien Fruits Basket, Bakuman, Full Moon wo Sagashite, Shugo Chara et Tsubasa Reservoir Chronicle.

J'ai commencé à m'interesser aux mangas en juin 2009, quand une amie m'a prêté le premier tome de Vampire Knight, que j'ai tout de suite adoré (maintenant que j'ai de quoi comparer j'aime plus trop). Ensuite, une autre amie m'a forcée à regarder l'anime de Full moon wo Sagashite et j'ai immédiatement accroché. Ça me fait toujours rire de penser que je n'ai pas commencé à aimer les animes avec une série comme Dragonball, Sailor Moon, Pokémon, Naruto, One Piece, Bleach ou Evangelion, même si je suis loin d'être la seule dans ce cas.

À part ça, je dessine, je chante et je lis (même si je me limite aux BD xD). Je suis une fan de Disney, mon film préféré étant La Belle et la Bête. Mon dessin animé préféré est Ben 10, bien que je hais la nouvelle version, Ben 10 alien force (ugh) et j'ai aussi un énorme coup de coeur pour les Powerpuff Girls (que je refuse d'appeller les Super Nanas car ça me choque un peu qu'on ait traduit le titre comme ça parce qu'elles sont toujours en Maternelle).

Bref, j'espère que je vais pouvoir me faire des amis içi, n'hésitez pas à me parler :D
Nov 28, 2010 7:22 PM

Jul 2010
71
Bienvenue MsNayu! x3

Waah, tu nous fais un gros pavé là! :3
J'aime aussi dessiner, chanter et lire *-*
J'adore également voir "tout ce qui contient des situations romantiques" (dans les animes/manga bien sûr) ou qui contiennent des situation quelques peu surnaturelles. x3

As-tu déménagé à cause du boulot d'un de tes parents ou autre?
(Et si tu n'as pas envie de répondre à cette dernière question, ne t'inquiètes pas et saute-la :3)

Un Bishônen à nous citer? *-*
Nov 28, 2010 10:52 PM

Jun 2010
7
Merci!

Haha, je fais toujours des pavés quand j'écris xD. Quand on me demande une page de rédaction, je fais trois copies doulbles ;)

E-enfin quelqu'un qui a les memes gouts que moi ! Haha, c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui aime les memes choses que moi (oui, oui je suis très peu active sur le net). Ça fait du bien :D

Haaa. . . Si je devais citer un bisonen. . . Qui choisir ? J'aime beaucoup Masaomi de Durarara, mais tous les personnages masculins de Durarara sont des bishonen (donc je les adore tous xD). C'est dur de choisir. . . J'aime bien Mashiro de Bakuman (que j'ai découvert récemment) ou encore Yuki de Fruits Basket xD. Ou non ! Ikuto de Shugo Chara ! <3 <3

Évidemment, j'attends avec impatience la sortie de Starry Sky. Et il est déja décidé que le personnage qui sera doublé par Yuuichi Nakamura sera mon préféré xD. Il s'appelle Kazuki Shiranui il me semble...
Nov 29, 2010 1:06 AM

Mar 2009
1230
Bienvenue à la vieille maggy-chan ^^
J'espère que tu passeras un bon temps ici =D

Et salut à Nayu, je suis aussi un grand fan de comédies romantiques, en particulier Clannad, tout ça pour dire que tu as de très bons goûts ^^ J'aime bien le générique de Ben 10 aussi, même si le dessin animé est plutôt moyen. Et je suis d'accord pour dire qu'Alien Force c'est une grosse daube ^^
Nov 29, 2010 1:45 AM

Nov 2010
12
Merci + Je regarde des animes et je lis des mangas (depuis peu) mais j'en lis. Et franchement, K-on m'a fait pleurer à la fin d'la saison 2 (^3^)
Nov 29, 2010 4:30 AM

Jun 2010
7
Merci Toadounet :D. J'ai regardé quelques épisodes de Alien Force et j'ai tout de suite arrêté. Mon adorable petit Ben 10 et ses magnifiques aliens est devenu une sorte de mutant de 15 ans T_T. Quel massacre ! C'est clair que le générique de Ben 10 est génial, probablement un des meilleurs que je connaisse.

Clannad=le meilleur anime que je connaisse.

K-on est vraiment très agréable à regarder. J'ai failli pleurer à la fin de la saison 2 (il faut quelque chose de serieusement dramatique comme une mort pour me faire pleurer. Je n'ai presque pas de coeur). Je me demande ce que le film va donner. . .
Nov 29, 2010 11:26 PM

Nov 2010
12
D'ailleurs en parlant du film, il sort en france ? Je suppose que c'est sur les grandes salles de paris si oui. J'espère aussi qu'ils ne vont pas implanté de VF XDDDDDDDDD
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 6 7 [8] 9 10 » ... Last »

More topics from this board

» Soutenons les Light Novel en France ! (LaNovel Edition)

KushEnthusiast - Jan 16, 2021

0 by KushEnthusiast »»
Jan 16, 2021 2:20 PM

» Sous-titres francaises

shiruwq - Jun 5, 2019

2 by Uhlu »»
Jul 21, 2020 1:25 PM

» Chaîne youtube

Macross62 - Jan 26, 2019

0 by Macross62 »»
Jan 26, 2019 3:02 PM

» Le Japanim' Alphabet ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

anime_powaa - Feb 14, 2009

543 by Recup-Tout »»
Mar 16, 2018 4:02 AM

» Concours Coiffure ~

Bdooo - Jun 6, 2017

0 by Bdooo »»
Jun 6, 2017 7:17 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login