New
Mar 19, 2009 4:52 AM
Kondou ? Oô Pas Okita ou Hijikata ? Je veux bien reconnaître qu'un des deux est un bisho' (ça devait même être une fille à la base, il paraît x]) et l'autre à une forte tendance à taper la pose, mais ils sont loin d'être juste ça. C'est vrai qu'il est sympathique le Kondou, mais quand même... Et pourquoi pas Hasegawa ? xD Un homme, un vrai x]... Edit : J'ai oublié de dire que je parlais à Katua, désolé d'interrompre les autres dans leur conversation enflammée x]... |
Mar 19, 2009 6:06 AM
Hahaha j'étais sûre que j'aurai des réflexions sur ce point XD En fait j'adore les trois, mais Okita est vraiment trop un gamin et Hijikata est puéril comme c'est pas possible. Je sais bien que je dois être une des rares Kondo-fangirl de la planète, mais c'est vraiment un personnage que j'aime énormément. Ca à beau être un crado et un abruti fini, il est juste trop gentil et mignon, on dirait un gros nounours *__* Et puis il a ses moments classes aussi mine de rien et c'est certainement un des perso les plus responsable de la série. En plus c'est mon homologue animiesque, dans sa fiche MAL il est écrit qu'il est né un 4 septembre XXDD Nan moi je dis, Otae devrait lui laisser sa chance, je suis persuadée qu'on trouve pas meilleur mari que lui :) (j'ai failli mettre Hasegawa, mais on le voit assez peu...) |
Mar 19, 2009 8:00 AM
Pour Otae, faut voir, y'a Ayame aussi x]. Je me suis posé la question surtout parce que t'avais du Hijika / Okita partout à un moment. Pour les goûts étrange, Hasegawa, Ayame et Hattori font partis de mes personnages préférés depuis le début, donc je vais pas vraiment me faire remarquer sur ce point. |
Mar 19, 2009 10:34 AM
Katua tu es pareil que Yagami, vous aimez les hommes murs aux regard froid ! Seishiro dans le tas ? Dit donc, tu es une vrai maso hein ? :p Sinon en tant que personnages classes j'avoue c'est un très bon choix (sauf Utena ^^) Et pourquoi Jezabel comme Kaori Yuki ? Je trouve qu'il y a mieux comme garçons chez elles ^^ "Pour Lezard-V, trop de femmes canons tue la femme canon! Moi au moins c'est varié, ça va de la gamine toute gentille à la fille qui fait 100cm en tour de poitrine qui fait du psycho, en passant par une lycéenne qui se dope une enfant de 500ans..." ---> Pas d'accord Daheji, les femmes canons qu'il y ai 10 au lieu de deux c'est pas la même chose, je suis sûr que tu te retrouverai autour d'elles tu ne dirai plus la même chose ^^ (et au niveau de la variation on a pas fait mieux que moi pour l'instant :p) "Mon dieu dans vos Harem il y a plein de persos que je ne connais pas, c'est horrible... ><" ---> Tu ne rates pas tant que ça Maeve ^^ "Heu sinon, Rei, je ne comprends pas O_O...mais je fais une allergie aiguë au perso, donc c'est normal :p " ----> Tu comprendras comment on peut aimer Rei dans le dernier épisode de la série Maeve mais sans forcément l'apprécier ^^ De toute façon elle soit on l'adore soit on l'a déteste mais elle n'en demeure pas moins l'un des meilleurs personnages de la série (merci son fantastique doublage !) Allez n'oublie pas de faire le tien Maeve ! Et quoi que tu en dis des bishôs y'en a de partout ! Pense à Hirokiki, les 3/4 des garçons de X, death note et autres Inuyasha ^^ D'ailleurs j'attend de vous les filles qu'on vous mettez des garçon kawai, je veux pas être le seul à me taper les gosses de 15 ans :p "Et chez moi, vous en avez deviné combien ? Ca doit choquer, y a pas beaucoup de grosse poitrine. XD" -----> Aucune ^^ Et je suis sûr que si on ne le voit pas sur les images, ces filles se rattrapent avec leurs fesses XD Shiroi le coquin dans l'âme ! "Pour en revenir aux méchants psychopathes, je trouve ça normal de les retrouver dans les harems, il nous faut du caractère, du répondant, de la folie tout en gardant ce côté horriblement sexy (voilà c'est dit >___<), car bon être gentil, tout mignon c'est bien, mais c'est zzZzzZzzz. Et puis faut pas croire, ça peut-être très docile ces p'tites bêtes. *spaf*" ----> Sexy ces bestiolles là ? Deux ou trois ok mais des trucs comme Saito ou Alucard ! *les filles sont vraiment des être à part...* Les garçons gentils et mignon au moins ils refusent rien quand on leur demande de se promener sur la plage main dans la main, et au moins ils ont la peau douce et pas encore les cheveux blanc ! :p |
Mar 19, 2009 11:15 AM
Je l'ai déjà dit mais les shota et autres bishos à la con m'énervent au plus haut point >_< Jezabel est mon personnage préféré de chez Kaori Yuki parce que j'aime son côté masochiste. C'est un peu comme un petit garçon dans un corps adulte et puis il porte bien le kimono *_* (huhu) Un autre de cette auteur qui aurait pu avoir sa place ici, c'est Kato, la racaille décolorée de Angel Sanctuary. Les autres je les trouve généralement soit trop "poseurs" soit "petits cons" voir "gros soumis". Et je défendrai Saionji jusqu'à la mort s'il le faut ! Il aurait fallu se poser des questions si j'avais choisi de mettre monsieur "je-couche-avec-tout-ce-qui-ressemble-à-un-être-humain" Akio >_> Mais Saionji... De tout l'anime ça doit être le perso le plus sain ! XD Même si lui aussi... Il est complètement maso. En fait c'est ça. C'est pas moi qui suis maso, j'AIME les maso O__O (on peut même rajouter Kondo et dans une autre mesure Reuental à la liste XD) J'aime aussi les personnages qui crèvent. La majorité de ma liste passe l'arme à gauche >_< EDIT : et Saito n'est PAS un psychopathe, non de non !! |
Mar 19, 2009 11:54 AM
Dareenou-kun said: Allez n'oublie pas de faire le tien Maeve ! Et quoi que tu en dis des bishôs y'en a de partout ! Pense à Hirokiki, les 3/4 des garçons de X, death note et autres Inuyasha ^^ Nan mais tu rêves là j'espère ? XD Les bishos c'est bien, ah ça s'il ne suffisait que d'être bisho j'aurais un harem de 80 persos au lieu de 8! Mais tout bisho ne mérite pas d'être dans un harem...Hiroki et cie, je n'en veux absolument pas, ouste, la porte! Si là tout de suite je devais me retrouver au milieu 8 persos masculins d'animes, j'estime qu'il faut les choisir avec soin :p Messieurs les bisho, ne comptez pas (que) sur votre physique! *et voilà, maintenant j'ai envie de faire ça plutôt que d'aller bosser ^^* Sinon pour Rei, le perso est intéressant, certes, même au stade où j'en suis...Je dirais qu'elle est intrigante. Mais je n'y peux rien, elle me file des boutons. >< Quant à Jezabel, il est tout a fait légitime dans un harem *même si j'ai trop peur de lui pour envisager de le mettre* |
Mar 20, 2009 8:59 AM
Tiens! Nous sommes vendredi! N'est-ce pas le jour du défilé des monstr...euh... filles du harem de Kusa? :D J'ai acheté des gouttes pour les yeux au cas ou... Peut être n'en aurais-je pas besoin... x] |
Mar 20, 2009 9:19 AM
Roh Katua, moi qui pensais voir Yoite dans ton harem xD *sort* Maeve said: Mais tout bisho ne mérite pas d'être dans un harem...Hiroki et cie, je n'en veux absolument pas, ouste, la porte! C'est vrai qu' Hiroki n'a pas sa place dans un harem (mauvais caractère, en plus il serait jaloux des autres élus xD), mais quand même je vois bien un Nowaki, lui il sera doux, tendre et attentionné et exaucera tous tes désirs :p Même Usagi serait pas mal xD Il te dira à longueur de journée combien il t'aime, c'est mignon tout ça ^^. |
Mar 20, 2009 9:28 AM
Yoite est un garçon ? :D :D (j'exagère, mais c'est à peut près l'impression qu'il me laisse XD) |
Mar 20, 2009 11:23 AM
Mar 20, 2009 1:00 PM
@Dareen : *petite voix* Mais heuuuuuuu! :p Et oui, je suis difficile! Ce n'est pas drôle s'ils ne sont pas choisis avec soin, na!...Mais pour les 2-3 qu'il me manque je vais faire un peu au feeling...et au physique, pas le choix XD Pour moi aucun perso de Junjou, ça c'est clair...Je ne sais pas, ça ne leur va pas, ce sont les derniers que j'aurais envie de mettre là-dedans.^^ Mais pourquoi tant de haine envers Yoite ? XD |
Mar 20, 2009 1:37 PM
Parcequ'il a plombé la moitié de l'anime avec ses jérémiades et son echarpe V____V. *sort* |
Mar 20, 2009 2:01 PM
Tss... Vous êtes JALOUX de sa belle écharpe, c'est ça la vérité. Vous aussi vous voudriez qu'une femme aussi charmante et gentille que Hana vous en offre une, hein ? Mais personne ne vous fait de jolie écharpe comme la sienne... Alors vous vous défoulez sur le pauvre Yoite qui n'a rien demandé à personne si ce n'est qu'un peu d'amour :,( *fais des câlins à Yoite* (plus sincèrement, je déteste aussi la façon dont ils ont tourné le personnage dans la seconde partie de l'anime, heureusement il devient pas emo dans le manga è_é) Et puis tu peux parler Dareen, moi j'aime les légumes mais au moins c'est bon pour la santé ! Toi tu aimes les petits garçons, alors hein :D :D D'ailleurs par respect pour les légumes, c'est pas des tomates que je vais t'envoyer, mais des cailloux, voir des Seïshiro enragés boouuuuhhh >_< ... Kusa on attend toujours ton harem aux couleurs de l'arc-en-ciel :D |
Mar 20, 2009 2:07 PM
Et puis tu peux parler Dareen, moi j'aime les légumes mais au moins c'est bon pour la santé ! Coquine va. Je te savais pas comme ça, Katua. Je vais peut-être réfléchir sérieusement à ta demande de mariage. :D |
Mar 21, 2009 9:11 AM
Dareen!!!!!!!!!! Vengeance !!! >_< Retour en arrière de quelques secondes avant ça : *se cache derrière littlesakura qui se prend toutes les tomates jetés par katua* >Littlesakura sort son bâton magique et invoque la carte du temps ! >Littlesakura en profite pour se dégager des griffes de Dareen pendant que le temps est suspendu >Littlesakura rappelle sa carte du temps et regarde Dareenou se faire asperger par les tomates. |
Mar 21, 2009 11:12 AM
Mar 22, 2009 8:13 AM
BWAHAHAHA ! - Togusa : Ghost in the Shell [J'ai pas réussi à trouver de jolies images ToT] - Ichimaru Gin : Bleach - Vino : Baccano! - Fujiki Gennosuke : Shigurui - Hargreaves Cain : Comte Cain - Alucard : Hellsing - Shirou Kamui : Tsubasa Reservoir Chronicle/X - Howl Jenkins Pendragon : Le Château Ambulant Bon j'ai mis eux mais ça aurait pu être plein d'autres personnages en faites... BWAHAHAHA ! Alors alors alors ? =D |
Mar 22, 2009 8:49 AM
Alucard a tout à fait sa place dans les harem, il est beau et charismatique :) Sinon Gennosuke, il est manchot et idiot, j'en vois pas trop l'intérêt ^^ |
Mar 22, 2009 9:02 AM
En même temps si on commence à choisir les personnages de son harem pour leur intelligence. Et puis moi je le prend en mode *avant qu'il soit sans bras* surtout >>. En même temps je n'ai vu que l'anime et on le voit ainsi pendant tout l'anime, sauf un épisode [c'est à dire le premier]. Ou sinon pour Alucard... comment l'expliquer... il n'est pas seulement que beau et charismatique, il est tout à fait sexy je dirais plutôt, là encore si je choisissais juste de beaux personnages... Mais je comprend pas pourquoi tu critiques sa place dans un harem elfe >> |
Mar 22, 2009 9:10 AM
Moi c'est Ichimaru Gin qui me fait peur dès que je le vois :p...puis rien que de le voir, avec ses yeux toujours fermés et son sourire qui donne des frissons, j'ai envie de zapper. Mon harem à côté, c'est de la guimauve, ils sont tous gentils et doux...ou presque :D Sinon Alucard, il a tellement de classe et de charisme que je ne trouve pas ça choquant. Cain, Kamui, Howl, Vino, très bons goûts Chocapik :p |
Mar 22, 2009 10:30 AM
Je viens de faire (finir serait plus juste) le mien : Athrun Zala - Gundam SEED (et seulement Gundam SEED...) Riku - Kingdom Hearts Subaru Sumeragi - Tokyo Babylon/X Cain Hargreaves - Comte Cain/God Child Dante - Devil May Cry Soubi Agatsuma - Loveless (il fallait bien un névrosé dans le tas) Fulle - Scrapped Princess Fye D. Flowright - Tsubasa Reservoir Chronicles Le dernier je l'ai choisi un peu au pif, sur critère physique et de sympathie. Je ne savais pas qui mettre et une case vide ça faisait moche : Kaname Kuran (Vampire Knight) : beau mais très ennuyeux Allelujah Haptism (Gundam 00 ) : même chose Lelouch Lamperouge : jolis yeux mais marre des anorexiques Axel (Kingdom Hearts) : doublon avec Riku. Je suis tombée par hasard sur le net sur un joli artwork de Fye, et comme il m'est plutôt sympathique je suppose qu'il est de bonne compagnie :p *TRC : manga laissé en plan et toujours pas vu l'anime...tant pis* La plupart sont bien moins dangereux que d'autres dans certains harems...c'est que les poisons de Cain et les armes de Dante me suffisent :p |
Mar 22, 2009 10:37 AM
J'avais pensé mettre Athrun aussi à un moment dans mon harem =D Très très bon choix en tout cas ! Tiens c'est pareil avec moi pour Howl, je savais vraiment pas qui mettre, j'avais hésité avec Kurogane de TRC. Dante par contre, pour avoir vu l'anime et seulement l'anime, je ne l'aime point. Mais en voyant Riku j'ai envie de refaire un harem que pour les jeux vidéos du coup >> *.* |
Mar 22, 2009 10:52 AM
Dante c'est surtout pour les jeux...l'anime est assez fadasse, sans grand intérêt. Je ne sais pas, j'adore "l'aura" de ce perso, alors que d'habitude ce n'est vraiment pas, mais alors pas du tout, mon genre.O_O Athrun...évidemment j'ai envie de dire. :D J'ai revu un épisode hier soir, et je l'aime toujours autant. Allez chiche, fais-nous un harem jeux video Chocapik :p Riku *___* (et Axel aussi, mais faut choisir...) Kurogane, Fye....à chaque fois que je vois les beaux artwork de CLAMP ou que j'écoute les OST j'ai envie de m'y mettre, mais la longueur (2 saisons + 3 OAV), ça me décourage. Je ne sais même pas ce que ça vaut...je devrais peut-être essayer 3 ou 4 épisodes pour me faire un avis.^^(je crois que j'ai vu le premier mais je ne m'en souviens pas) Le manga est sympa, j'ai lu le début, mais j'ai peur de l'effet chewing gum : déjà 21 tomes, et + au Japon! Ce qui est surtout sympa en fait c'est l'effet Cross Over, la surprise de découvrir des persos connus dans un autre contexte. |
Mar 22, 2009 11:30 AM
Meilleur harem ? C'est tellement subjectif que je n'en vois pas trop l'intérêt, perso...il n'y a pas de harem "meilleur" que les autres, en fait. Et puis on jugerait sur quels critères ?:) Bon, je vais regarder quelques épisodes de TRC pour me faire un avis, c'est décidé!;) En fait j'ai surtout envie de voir les OAV car j'en ai entendu beaucoup de bien...mais je pense qu'il vaut mieux avoir vu le reste avant quand même, histoire de ne pas être trop perdue...non ? |
Mar 22, 2009 11:32 AM
Je me contenterais d'un lien vers mon article à ce sujet >> http://inuki.over-blog.com/article-27117309.html Ca manque un peu d'explications mais la plupart de vos harems restent sympathiques ^^. Enfin j'attends de voir celui de Kusa qui se fait attendre :b. |
. |
Mar 22, 2009 11:48 AM
@Inuki : tu voudrais qu'on explique nos choix comme tu l'as fait sur ton blog ? J'y ai pensé mais comme personne ne l'avais fait je e suis abstenue, pour pas faire un post trop long. Mais si tout le monde s'y met je veux bien le faire, ça peut-être sympa de savoir le pourquoi du comment :p @Elfe, grand maître du Pya : Ne sois pas si méchant avec toi-même, voyons! :p Je ne faisais que donner mon avis, peut-être que l'idée plaira.:) |
Mar 22, 2009 12:53 PM
Maeve said: En fait j'ai surtout envie de voir les OAV car j'en ai entendu beaucoup de bien...mais je pense qu'il vaut mieux avoir vu le reste avant quand même, histoire de ne pas être trop perdue...non ? C'est completement indispensable, même ^^. D'une part parceque c'est du CLAMP, donc c'est deja dur à comprendre même si on a tout vu, d'autre part parceque les OAVS marquent un tournant dans l'anime qu'on ne peut réellement apprecier que si on a vu le reste de la série. |
Mar 22, 2009 12:55 PM
Non j'ai juste mis cette remarque comme ça. C'est pas le même principe entre un forum et un blog où on peut bien présenter son point de vue ;). |
. |
Mar 22, 2009 1:03 PM
Maeve, je te conseillerais plutôt de lire le manga jusqu'au tome 16 et ensuite de regarder les OAVs. Ou sinon je vais voir qui je pourrais mettre dans un harem jeux vidéos... le problème c'est que je crois que j'en metterais beaucoup de KH. |
Mar 22, 2009 1:14 PM
Je suis la seule ici à détester TRC ? Et à trouver que revoir certains personnages dans un contexte différent n'est justement PAS une bonne surprise ? :D (d'ailleurs je tiens à préciser que je nie l'existence de Seïshiro dans ce manga. En bloc.) J'ai failli mettre des précisions aussi, c'est vrai que ça pourrait être plus sympa... *go EDIT* |
Mar 22, 2009 2:55 PM
+1 Katua. J'aime pas TRC. ^^ Je trouvais ça trop lourd à lire. Et voir les mêmes têtes me donnent l'impression qu'ils ne savent rien dessiner d'autre. :s |
Mar 22, 2009 3:27 PM
Je posterai mon "Harem de rêve" quand je n'aurai pas la flemme de le faire. Je voulais juste dire que, personnellement, je ferai comme Inuki. Tous les Harems que j'ai vu étaient pourvus d'explications (sauf ceux de MAL, par manque de places peut-être, et je parle des profiles). Voili, voilou, sinon en ce qui concerne vos Harems, je ne connais pas tout le monde. @ShiroiRyu: je n'en ai reconnu que 4. Gardevoir a été la plus difficile cependant X_X @Rhyvia: j'adore ton Harem. @Daheji: Pareil (enfin, pour deux personnages seulement, mais une des deux fait partie de mes préférées...). @elfe-killer: En effet, des gros seins. XD @dareen: Une seule chose à dire: ENVY?! Je ne savais pas qu'il était un Bishô. @Lezard-Valeth: Un très bon Harem. x) Pour les Harems des demoiselles, je n'ai donné aucun commentaires, pourquoi donc? D'une, je n'ai reconnu que 3 personnages sur TOUS les harems que vous avez donné X___X De deux, quand je vois certains personnages, je pense que c'est surtout pour leur caractère que vous les avez choisis, et à cause de ma première raison... Je ne peux pas trop en parler >_< Mais il y a quand même de vrais "mâles" physiquement parlant dans chacun des Harem, même si la tête ne montre pas tout! |
Mar 22, 2009 3:47 PM
Je vais aller mettre des explications également, mais quand j'aurais + de temps *exams exams!* A la limite je reposterai le tout, plutôt que d'aller éditer un vieux posts d'ici là... Pour TRC, je ne me sens pas du tout perdue avec vos avis radicalement différents XD...Ca confirme donc mon idée selon laquelle il vaut mieux que j'aille me faire mon propre avis. D'ailleurs, entre 2 pages de cours *pas bien* j'ai vu le premier épisode : sympa sans plus, ça colle très bien à mes souvenirs du manga, le début étant ce que j'ai le mieux retenu. Par la suite, j'ai oublié aussi vite que les aventures s'enchainaient...pas que je n'aime pas, mais ça m'avait un peu ennuyée au bout d'un moment, alors j'ai mis en "pause prolongée". Par contre, je suis toujours aussi fan des musiques de l'anime. @Katua : Justement je trouve ça sympa le principe du cross over dans l'absolu. Après, selon l'adaptation (perso fidèle ou non, parodie ou intrigue sérieuse...) ça peut être un vrai plaisir ou un vrai cauchemar. En ce qui concerne CLAMP ce n'est pas comme si je connaissais TOUT leur univers, donc certains persos je les ai découverts avec TRC (Fye, Kurogane...), du coup pas de mauvaise surprise. Je me demande quel effet ça me fera avec ceux de X ou de TB...C'est sûr que s'ils massacrent un Subaru, un Kamui ou un Seishiro (genre guimauve O_O), je risque d'être choquée. Je verrai bien.^^ Heishun said: D'une, je n'ai reconnu que 3 personnages sur TOUS les harems que vous avez donné X___X Lesquels ?^^ Heishun said: De deux, quand je vois certains personnages, je pense que c'est surtout pour leur caractère que vous les avez choisis, et à cause de ma première raison... Je ne peux pas trop en parler >_< Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Certains sont si affreux que ça ? :D *sort* |
Mar 22, 2009 3:53 PM
Simple question, quels sont les personnages que tu as reconnus ? Parce que j'ai pas l'impression qu'on ai tapé dans le trop obscure quand même :p Sinon je l'ai déjà dit : un personnage qui m'attire par son caractère à 5 fois plus de chance de m'attirer plus physiquement qu'un personnage juste "beau". Le pire c'est que je suis comme ça en vrai hahaha En tout cas, Cain a son petit succès è_é EDIT pour Maeve : Fye et Kurogane sont des personnages créés pour TRC. Ce sont les seuls, avec les deux méchants qui font de la figuration, à être 100% originaux. Pour le reste je trouve le massacre tant physique que psychologique >_> Au début c'est marrant, après c'est juste lourd. J'ai lâché après avoir eu ma dose de fanservice YashaXAshura :D :D |
KatuaMar 22, 2009 3:57 PM
Mar 22, 2009 3:56 PM
Katua said: Sinon je l'ai déjà dit : un personnage qui m'attire par son caractère à 5 fois plus de chance de m'attirer plus physiquement qu'un personnage juste "beau". Le pire c'est que je suis comme ça en vrai hahaha *applause* Du caractère et de la personnalité découle souvent l'attirance physique. +1 |
Mar 23, 2009 12:36 AM
Gardevoir était peut-être la plus difficile de toutes si on ne connait pas mon goût immoral pour les Gijinkas de Pokemons. XD |
Mar 23, 2009 2:01 AM
Heishun : ça signifie que tu ne connais pas Hellsing?? Cours vite lire le manga et regarder les OAV!! (évite l'anime par contre) Sinon je n'aime pas du tout TRC, j'ai trouvé que c'était un patchwork ridicule et incohérent. |
Mar 23, 2009 5:42 AM
Je connais juste le titre, ainsi que le style graphique. Cependant, je ne l'ai pas lu, et je n'ai pas non plus regardé ni l'anime ni les OAV. ^^' J'essaierai de voir si une personne que je connais les a pour que je puisse les lire. Pour les OAV, il faudrait déjà avoir lu le manga non? Ou bien on peut les regarder sans connaître l'histoire de base? |
Mar 23, 2009 7:10 AM
Perso j'ai regardé les OAV sans avoir lu le manga, je trouve pas ça particulièrement génant. MMMMH ! Mais ça veut dire que tu loupes plein d'anime et de manga intéressant HeiShun ! |
Mar 23, 2009 3:07 PM
"Et puis tu peux parler Dareen, moi j'aime les légumes mais au moins c'est bon pour la santé ! Toi tu aimes les petits garçons, alors hein :D :D" --------> Je ne vois pas les choses de cette manière, se sont des adolescents en voit de bishonage ! :p *mode Onizuka* Dans 10 ans ils seront encore frais et beau alors que les tiens un peu moins :p ">Littlesakura rappelle sa carte du temps et regarde Dareenou se faire asperger par les tomates." ------> Mais littlesakura se rend compte que ce n'était qu'une illusion dû à la technique Sharigan de Itachi qui est venu dans le coin rouspéter car personne ne l'a invité dans un harem ! Harem de Chocapik : Vraiment sympa le tient ! Je ne sais toujours pas comment vous pouvez craquer pour Alucard (le mystère féminin) mais tu te rattrapes avec Cain et Kamui ! C'est quoi ce Vino ? Il fait une drôle de tête ^^ Gennosuke dans le tas ? Tu n'as pas peur de t'ennuyer avec un tel personnage ? Pour Howl je ne te comprend pas, qu'est ce que tu lui trouves ? Il est beau certes mais assez superficiel et parfois méchant ^^ Je regrette un peu qu'il soit dans ton harem car pour moi on ne peut pas mettre du Miyazaki dans un harem, ça sonne pas juste autant que mettre des enfants ^^ Harem de Maeve : Je m'attendais à peu près à ça (j'étais sûr pour Asshrun, Riku, Soubi et Fulle !), Dante il fait peur avec une rose, tu le préfère en mode romantique ? ^^ Cain encore et toujours (personne pour les bad boy de Angel Sanctuary ?) mais c'est une preuve de goût ! Et sinon pas touche à Subaru ^^ Comme pour Miyazaki ça me fait peur de le voir dans un harem, lui qui est si doux et innocent :'( Il t'a marqué comme personnage hein ? ^^ Harem de Inuki ----> Bha chais pas quoi dire, des filles que j'aime pas pour celles que je connais donc ^^ J'aurai préféré quelques une de tes recalés comme la magnifique Shiki ou cette *_* qu'est Rin ! Enfin tu as bien fait de ne pas mettre Sheena dans ton harem ^^ Sinon pour l'explication des choix je vais peut être le faire plus tard, ainsi tout le monde dont Heishun comprendra pourquoi Envy c'est le type le plus cool pour son harem ^^ "Pour le reste je trouve le massacre tant physique que psychologique >_> Au début c'est marrant, après c'est juste lourd. J'ai lâché après avoir eu ma dose de fanservice YashaXAshura :D " --------> Je confirme pour YashaxAshura, une vrai horreur (et en plus ils sont moche). Pour Subaru et Seishiro ils ne sont pas massacrés heureusement (mais on ne va pas dire que c'est une réussite non plus ^^ quoique Subaru à un rôle pas mauvais du tout !) Shiroi ---> Goût immoral ? Que Nenni, tu es le seul à posséder la vrai sagesse, les pokemons sont l'avenir de l'homme ! Un jour nous pourrons tous faire des attaques tonnerre et lancer des fouets lianes ! |
Mar 23, 2009 4:05 PM
Dareen -> J'aime les hommes méchants =D Hum tu n'as pas vu Baccano! ? Je te conseillerais de t'y mettre alors. Tu verras Vino est tout simplement génial, mon personnage préféré de l'anime *.*. Oui Howl je l'ai pris en dernier, parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre. J'avais voulu mettre le gars de Princess Mononoke, dont le nom m'échappe, aussi, mais en faites c'était pas vraiment un bon choix, même pas du tout, même si il me fait totallement rêvé. Et Gennosuke j'avouerais que c'est pour le corps... et un homme qui ne parle pas beaucoup c'est pas plus mal. =D Perso j'adore ce qu'il dégage >> |
Mar 24, 2009 1:10 AM
Snif. Dans mes bras Dareen ! *-) De toute façon, seuls les pokémons et digimons sont la véritable philosophie de ce monde abrupt ! |
Mar 24, 2009 8:36 AM
Dareen said: Et sinon pas touche à Subaru ^^ Comme pour Miyazaki ça me fait peur de le voir dans un harem, lui qui est si doux et innocent :'( Il t'a marqué comme personnage hein ? ^^ Roooh, tout de suite, mais qu'est-ce que tu vas imaginer toi ? C'est justement parce qu'il est doux, innocent et fragile que je l'ai mis là. Perso magnifique pour ce qu'il est, perso coup de coeur on peut le dire *____* Je crois que tout Tokyo Babylon m'a marquée, grosse claque. re *____* Ca me surprend que tu aies deviné pour Fulle, c'est pas comme s'il était très connu. Tu ne t'attendais pas à un Lelouch par hasard ? J'avoue que les bad boys d'Angel Sanctuary sont sympas (J'aimais bien la tête de Mikanou), mais mes souvenirs sont beaucoup trop lointains pour que je sois attachée à un perso. En tout cas ce n'est surement pas Setsuna qui se retrouvera dans un harem chez moi. >< Je rejoins Chocapik : regardez Baccano! Très très sympathique comme anime! Une mise ne scène déroutante et bien foutue, ça se regarde avec beaucoup de plaisir. |
Mar 25, 2009 3:14 AM
HeiShun said: Je connais juste le titre, ainsi que le style graphique. Cependant, je ne l'ai pas lu, et je n'ai pas non plus regardé ni l'anime ni les OAV. ^^' J'essaierai de voir si une personne que je connais les a pour que je puisse les lire. Pour les OAV, il faudrait déjà avoir lu le manga non? Ou bien on peut les regarder sans connaître l'histoire de base? les OAV reprennent fidèlement le manga en fait. |
Apr 9, 2009 1:00 AM
*avec un peu beaucoup de retard !* Merci, je verrai si je les regarderai ou non ! Sinon, je n'arrive pas à trouver l'image de base pour le harem ! >.< 404 not found. Donc, si quelqu'un a toujours la version originale, est-ce qu'elle/il pourrait l'uploader et la mettre ici? =D |
Apr 9, 2009 1:21 AM
Tiens ;) http://img2.imageshack.us/img2/2611/animeharemtemplatemi9.png Faudrait que j'en refasse un version JV moi ^^ |
Apr 9, 2009 1:46 PM
*Merci Lezard-Valeth !* À moi maintenant ! 1- Tohno, Akiha - Tsukihime - Ma favorite, depuis des lustres. Élégance, beauté, pouvoirs. Et les cheveux quoi ! Longs, rouge ou noir, bref, j'adore. Puis, elle a trop la classe dans l'image *.* 2- Akiyama, Mio - K-On! - La petite nouvelle, qui a très rapidement atteint les sommets parmi mes favoris. Mignonne, et sublime dans l'ending. On ajoute à cela une Seiyuu "récente", qui j'espère percera dans l'avenir ! 3- Ryuuguu, Rena - Higurashi No Naku Koro Ni - Un des deux choix "bizarres" de mon Harem, me direz-vous? Et bien... oui. J'adore ses deux côtés "I want to take it home" et "Hahahahahaha" ! =D 4- Gasai, Yuno - Mirai Nikki - Et voila la deuxième ! Avoir une telle fille à vos côtés, ça ne vous rassurerez pas ? Non ? Mais si ! Il suffit de l'aimer en retour ! 5- Ryougi, Shiki - Kara no Kyoukai - Shiki + Kuji Kanesada = WIN. Une personnalité complexe qu'on comprend de mieux en mieux à travers les films. MEoDP FTW ! 6- Arks, Sephiria - Black Cat - Première femme sur laquelle j'ai fanboysé. Un peu comme pour Akiha: élégance, beauté et puissance. 7- Scarlet, Remilia - Touhou - Une vampire? =D Mignonne, et j'ai adoré ses dialogues avec Sakuya dans le 8 ! *La vraie raison est que je ne voulais pas mettre trop de Type-Moon, Arcueid/Saber entre autres ^^'* 8- Isayama, Yomi - Ga-Rei Zero - Autant, je ne l'avais pas trop apprécié dans le manga, autant, dans l'anime, elle est juste parfaite. Sa relation avec Kagura est très attachante: une grande soeur -presque- idéale quoi. *La vraie raison est que je ne voulais pas mettre trop de Type-Moon, Arcueid/Saber entre autres ^^'* Bon bah... laissez vos commentaires! Et oui, pas de femmes aux gros seins dans mon Harem, ce serait même plutôt l'inverse ~ *Déteste le caractère des 3/4 de ces femmes dans les animes que j'ai regardé* Tant que j'y suis avec les images montées, je vais aller de ce pas remplir un peu plus ma page MAL (présentation et tout) ! XD |
More topics from this board
» La blablaterieSiunn0 - Feb 20, 2012 |
31 |
by dareen
»»
May 22, 2012 6:38 AM |
|
» Libertyjoo est làchevalierkraken - Mar 1, 2012 |
20 |
by Kioea
»»
Mar 11, 2012 1:46 PM |
|
» Votre antre ( 1 2 )Katua - Feb 23, 2010 |
76 |
by PetiteMomo
»»
Feb 27, 2012 2:12 PM |
|
» [Manga] Les perles méconnuesdareen - Jan 8, 2009 |
36 |
by MaDdilly
»»
Feb 25, 2012 5:38 AM |
|
» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )Katua - Mar 12, 2009 |
437 |
by Ancolie
»»
Oct 13, 2010 8:22 AM |