Report -Angy-'s Profile

Statistics

Anime Stats
Days: 161.2
Mean Score: 6.01
  • Total Entries1,125
  • Rewatched4
  • Episodes9,984
Anime History Last Anime Updates
Enen no Shouboutai
Enen no Shouboutai
Jul 15, 10:00 PM
Watching 1/? · Scored -
Neon Genesis Evangelion
Neon Genesis Evangelion
Jul 12, 3:05 PM
Watching 8/26 · Scored 6
Kono Oto Tomare!
Kono Oto Tomare!
Jul 12, 11:55 AM
Watching 11/13 · Scored -
Manga Stats
Days: 55.5
Mean Score: 6.34
  • Total Entries285
  • Reread8
  • Chapters7,523
  • Volumes1,079
Manga History Last Manga Updates
Tongari Boushi no Atelier
Tongari Boushi no Atelier
10 hours ago
Reading 23/? · Scored 8
Yozakura Quartet
Yozakura Quartet
Jul 15, 9:50 PM
Reading 93/? · Scored 7
Issak
Issak
Jul 10, 10:37 PM
Reading 21/? · Scored 6

Favorites

All Comments (156) Comments

Would you like to post a comment? Please login or sign up first!
dareen Jan 18, 2015 10:14 AM
TOTORO <3
https://www.youtube.com/watch?v=o427T3gNUFA <3
Un peu déçu ? :'(
Archeologist Dec 15, 2014 6:08 AM
yo.
Mimerio Feb 11, 2013 9:48 AM
Ah I see now, yes, according to my panel there was an error a few days ago,
Mimerio Feb 7, 2013 3:00 PM
The reason many anime have been rated 0.00 is because they have not received enough votes to calculate an average score yet. Don't worry, it's not a hack / bug in any shape or form.
dareen Jun 26, 2012 1:48 AM
Alors ? C'était quand même cool hier non ?
Tu étais à la séance de dédicace ?
Et le film, il est génial n'est ce pas ? Ame <3
Nookie May 30, 2012 12:46 PM
Pareil pour moi, passé le 1er épisode j'étais déjà dans la peau de Renton. Je me suis d'ailleurs envoyer les 50 épisodes en 3/4 jours tellement c'était awesome. Certains parlent d'ennui, de longueurs évidentes vers le milieu(le match de foot par exemple), pour ma part je n'ai absolument pas ressenti cela. Un épisode se terminer que j'voulais direct voir la suite, c’était un truc de folie. Je ne pense pas retrouver ce sentiment là un jour, Evangelion et E7 sont (subjectivement) au dessus de tout pour ma part, rien que par la fascination qu'ils m'ont procuré.

Effectivement je suis loin d’être convaincu par cette suite, une fois le cap du fanboy passé.
Pti c/c de mon avis sur le profil d'une autre personne :" C''est un gros foutoir, la trame scénaristique est inexistante : on se contente d'enchainer et de subir les événements sans une seule explication valable quand au pourquoi du comment. Déjà que la 1ère série était assez dure à suivre sur certains points, là on a atteint des sommets, avec ses 10 000 concepts et l'introduction de certains personnages très confuse( coucou Truth! ). Graphiquement, E7(qui est pourtant de 2005) n'a pas grand chose à lui envier si ce n'est la HD. D'ailleurs je rigole beaucoup de certaines bouillies affreuses que peuvent parfois prendre les personnages dans Ao, là où E7 bénéficiait globalement d'un soin de tout les instants.
Bon après y'a pas que des défauts, certaines phases envoient du lourd, l'OST est très bonne même si le compositeur a changé, le chara-design reste assez fidèle à la 1ère série, le changement du design du Nirvash m'a bien plu. J'attends de voir la suite donc, quelle soit aussi mauvaise ou pas, je regarderais jusqu'au bout, fanboy oblige."

Disons que les mangas sont plus abordables que les DVD, du point de vue de mon budget et que c'est une passion qui remonte loin en arrière(coucou Dragon Ball). Les coffrets j'en achètent rarement vu que je n'ai pas les moyens, mais je prends exclusivement les séries que j'ai kiffé, et le collector si possible à chaque fois.
Nookie May 29, 2012 12:00 PM
Salut' j'passe totalement au hasard, le temps de remarquer un fan d'Eureka Seven, une bonne compatibilité et une jolie collection de DVD. Et en plus t'es français, nice.
Akuto May 10, 2012 8:48 PM




lpf May 1, 2012 3:54 PM
Tes impressions sur Aria the Natural? Ca commence fort et ne ralentit presque pas sur les 25 épisodes qui suivent.

Honey and Clover peut mettre légèrement plus de temps à s'imposer.
Kirika- Apr 30, 2012 2:47 PM
Ah ces petits soucis de lycéens, perso je suis en vacances dans quoi 3 semaines, just stating a fact. Et donc, comment ça s'est passé ? Je me prenais pas la tête avec ça, l'an dernier %)

J'ai regardé l'ep 1 d'Eureka Seven il y a un moment avec une pote, j'ai trouvé ça bizarre et puis j'ai eu du mal avec le héros, whiny brat. En gros, je regarderai un ep tous les je sais pas quand, quand je suis motivée et si j'accroche pas, ben je droppe~ ça m'avait tué le mec qui s'appelle Hollande, je crois %) (vu cette période..)

J'ai trouvé ça bizarre qu'ils annoncent directe une saison 2 après la fin de Nichibros, ils avaient fait pareil pour Kimi to Boku mais bon je vais pas me plaindre. Je pensais surtout que ça se basait sur les ventes de dvd. D'ailleurs, t'avais lu la théorie comme quoi tous les eps de Nichibros après le 4 étaient un rêve ? %) Basé sur le fait que Tadakuni se réveille dans l'ep 12 car il se rend compte que la cérémonie de remise des diplômes ne peut pas arriver dans leur monde et qu'il se réveille exactement au même endroit que dans un autre ep... bref c'était assez confus mais j'aime bien %) enfin, j'y croyais pour literature girl et Hidenori quand même ;_;

Je crois que j'ai aucun espoir pour finir Mirai Nikki, Bakuman 2 et Shana 3 \o/ à la limite, je pourrais finir Shana dans un futur lointain car je ne connais pas les détails de l'histoire mais je connais tout de Bakuman et Mirai Nikki alors.. Sinon, tu as aimé Mirai Nikki ? Moi j'étais quand même bien dégoûtée pour Akise parce que son amour est tellement pur et beau et puis il est cool et l'autre lui coupe la tête, tss ;_;
Nouveau shipping : Celty/Akise/Mami : Headlessshipping, t'as vu.
J'ai complètement réinventé l'histoire de Mirai Nikki et dans ma version, Yuno meurt : )
Et d'ailleurs Bakuman est fini, je me suis spoilé la fin, rien de spécial, Fukuda n'aura jamais la reconnaissance qui lui est due le pauvre ;_;

AnoNatsu, c'est typiquement le genre de romance pour les gens qui n'y connaissent rien %) mais bon, ça fait un moment que je ne peux plus trop supporter ce genre d'anime.. mais j'ai bien aimé Lemon, surtout dans le dernier ep, dans son costard !

Il paraitrait que y a un manga de Madoka où on voit Kyoko qui s'occupe d'une gosse ou je sais pas quoi, tu l'as lu ?

Kimi no Iru Machi est un ramassis horrible de clichés tous plus fades les uns que les autres. Hop cliché de la relation à distance, je l'attends à 17h pile, omg il est 17h et deux secondes, je me barre, l'autre arrive 3 secondes après, et l'autre amie bien stupide (quel intérêt de mentir à son autre amie à part par gain personnel) m'a énervé, et la fin pitié, je la voyais venir à 200km quoi. Bref, je regarderai le deuxième ep sans grande conviction mais j'ai pas vraiment aimé, trop fade et puis j'ai du mal avec les shippings habituels, c'est bien connu etc. Et toi, t'en as pensé quoi ? %)

Sinon, tu regardes pas mal de trucs ce printemps, je suppose ? Rien ne m'intéresse contrairement au printemps dernier, je regarde juste la suite de Kimi to Boku (mon anime préféré de la saison), Fate Zero et Hyouka. J'ai vu que tu regardais Kuroko no Basket, du basket de tapettes je suppose, le basket bien gar, c'est Slam Dunk !

Mais sinon, Fate Zero c'est sympa, je suis dégoûtée pour Lancer par contre, le pauvre petit, il méritait pas tout ça ;_; mais bon au moins il est mort en ayant dit à Saber qu'il était content de l'avoir connu, la shippeuse en moi a dû se contenter de ça. Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène où Kotomine tue le père de Rin, c'était... wow. Mais bon, quand Kotomine dit "finalement, ni mon maitre ni mon père me comprennent", j'étais là... bah normal, y a rien à comprendre chez toi. Ses dialogues à lui et Gilgamesh ont un petit air forcé je trouve, ça prend du temps pour rien, ça répète la même chose... puis Gilgamesh est une grande gueule ! Je dis juste, j'espère qu'il arrivera rien à Waver parce que c'est un gentil garçon %) Puis l'opening est vraiment pas mal ! Et l'ost aussi, comme toujours.

Sinon pour Hyouka, c'est beau visuellement mais bon, faut pas compter que sur ça quoi, j'ai peur que ça reste vide. J'ai vu l'ep 2 et je me suis dit mais qu'est-ce qu'ils prennent comme drogues pour tenir les conversations qu'ils ont.. %) sinon, j'aime bien le héros, la voix de Sugita lui aurait tellement bien collé mais à part ça, il est sympa, moe et j'aime bien les flemmards.

Sinon je me demandais, tu vas jouer à BW2 ou pas ? %) (faut bien que je mentionne Pokémon à un moment ou à un autre) je sais pas si tu suis plus ou moins les nouveautés, mais j'aime beaucoup le rival~ Quelqu'un a essayé de recréer son thème sur youtube, il est pas mal.
Hypercardiac Apr 16, 2012 7:04 PM



Cobrand Mar 9, 2012 9:41 AM
Wow wow wow ! Je viens de me rendre compte à l'instant que tu avais traduis des épisodes d'anime ! Impressionant :)
Je ne me suis rendu compte que de mahou shojo madoka magicka, mais peut être j'en ai raté d'autres.
Quelle surprise de voir que le "Angy" signé au début de l'épisode ressemblait bizarrement au "-Angy-" de ma liste d'amis :)

Bravo mec, tu fais du bon boulot :) !
Kirika- Mar 2, 2012 3:15 PM
D'ailleurs, j'ai enfin réussi à finir Gosick (ouais après tout ce temps), félicite-moi \o/
Kirika- Mar 2, 2012 2:50 PM
Pourquoi l'anime commence aussi vite après le manga ? Ca suit le support original ou c'est un truc complètement différent ? Bah je vois pas pourquoi ce serait le cas, c'est vrai que le support du 25 eps est répandu, mais ça arrivera pas forcément.

Bah en fait, je suis plus sûre si c'est comme ça dans les artworks officiels mais la plupart des fanarts ont cette couleur de yeux, alors je retiens ça %)

Perso j'aime bien l'intrigue d'Another mais je trouve ça un peu confus. Puis franchement, j'ai peur pour la fin, vu le peu d'eps qu'il reste, j'ai du mal à croire qu'ils pourront boucler toutes les explications. Puis j'avais lu un chap du manga et la réaction de la déléguée de classe après la mort du prof était complètement différente, ça m'avait étonné d'ailleurs. Je pensais aussi que le Misaki dont ils parlent depuis le début de l'anime était une fille mais en fait, c'est un mec.. Puis lol comment ils retournent leurs vestes les autres, un ep ils font comme si le héros existait pas et l'ep d'après, ils font ami-ami.. surtout la déléguée qui semble coller le héros quand ça l'arrange. Oui je vais avoir peur que mes profs tournent yandere %)

Y a combien de tomes de Nichijou pour le moment ? Parce qu'on peut toujours avoir une saison 2 si l'anime a une certaine popularité. Puis le cast de doubleurs est assez populaire, même si je trouve ça chiant de compter sur la popularité des doubleurs pour faire connaitre un truc, ça marchera peut-être là. D'ailleurs, je te l'avais pas dit mais je sais pas si t'avais tilté que le président du conseil des élèves (le blond là), il est doublé par Akira Ishida, et quand il appelait l'autre "Ringo", ça me rappelait trop Penguindrum %)

Ouais j'ai revu qu'ils avaient repris des scènes de l'op 1 mais en changeant la couleur je crois, ils se sont pas trop foulés %) D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont foutu le gosse dans l'op vu qu'il est mort..

J'ai bien aimé l'ep 8 d'AnoNatsu ! Bah j'ai toujours du mal avec les romances dans les animes vu que ça se passe jamais comme je le veux, je trouve toujours un truc pour râler, donc je préfère shipper dans les animes où c'est pas le but principal comme ça je peux imaginer ce que je veux sans être embêtée %) Je trouve rien de spécial à Mio et Tetsurou mais pourquoi pas... d'ailleurs ! J'avais trouvé ce topic et j'ai trouvé les comparaisons sympas %) Par contre.. Kaito me fait chier car il fait rien à propos de Kanna et je trouve ça triste pour elle. D'ailleurs.. je sais pas quoi penser de Lemon %) le coup de "j'aurai toujours 17 ans" euh.. puis quel troll.

Non mais avoue que la manière dont "black rock shooter" est dit dans l'op, c'est strident %) Et enfin, à quelques eps de la fin, on a un semblant d'intrigue qui commence ! C'est abusé comme c'est forcé n'empêche, avec Yomi qui fait sa drama queen, à couper ses cheveux et tout. Et l'infirmière euh lol, elle tente d'étrangler une élève et l'autre, la seule chose qu'elle trouve à faire, c'est de lui obéir et aller à la salle d'arts ? %) J'aimerais bien essayer de prendre cet anime au sérieux mais j'ai un peu de mal, avec tout ça !

J'avais totalement oublié que l'oav de Steins Gate sortait.. y a plus que le film à attendre ! (qui sort quand ?)
Sinon j'arrive toujours pas à shipper Okarin et Kurisu, je reste toujours sur le Okarin/Mayuri haha. Et Okarin qui fait juste l'intérêt de tout l'oav, pas étonnant

Okarin > Mamoru Miyano > Dento > It's [insert something] time, tout se tient.
D'ailleurs, je t'avais toujours pas filé l'ending de Best Wishes que je voulais te faire écouter ! et j'aime comme on nous trolle à nous faire croire que la troisième version serait Pokémon Gris et bah nan que dalle, ce sera BW2. Tu vas y jouer ?

Sinon, je sais plus si c'était toi, mais me semble que tu m'avais demandé comment était Precure l'an dernier (quand Suite Precure commençait), tu as déjà envisagé de regarder une série Precure ? Ou alors je me trompe totalement.
Et en parlant de magical girls, j'ai vu que le manga de Madoka était licencié en France, je pense que j'irai jeter un coup d'oeil, même si 3 tomes, je trouve ça un peu court. Tu l'as déjà lu ? C'est pareil que l'anime ?
Kirika- Feb 15, 2012 8:41 AM
Bon je prévois de regarder Eureka Seven dans un futur lointain, j'espère juste que la deuxième saison (je crois que y en aura une) ne sera pas trop longue.

Je l'ai dit que y a des exceptions qui portent des blouses mais qui sont des persos de merde, on peut pas être parfait après tout %)
Tu sais qu'en disant que le perso que je t'ai montré s'appelle Blue dans le fandom, tu aurais déclenché une shitstorm ? L'histoire du prénom du perso du jeu a fait couler beaucoup de sang. Les ricains ont appelé Green Blue..Et Blue Green. Alors que dans Pokemon Special, Green est le mec et Blue la fille, mais certains s'entêtent à les appeler par le nom que leur ont donné les ricains.. En gros, Blue c'est elle et Green, c'est lui, je ne prends pas en compte le changement de nom que y a eu quand les jeux sont arrivés chez nous. Et je vois pas comment tu peux appeler un mec qui a les yeux verts Blue.

Je trouve qu'Another a un peu accéléré le rythme ces derniers eps, il était temps.. et après le parapluie, les ascenseurs ;_; J'avoue que je me suis faite troller car je pensais aussi que Mei était une sorte de fantôme mais en fait non.. quelle classe de cons, n'empêche.

Male!Nichijou : un des meilleurs animes de l'hiver, j'aime le rythme et les nouveaux persos, je me demande si une saison 2 sera envisageable. Et j'approuve tellement le coup des magical boys %)

J'ai écouté l'ost de Guilty Crown, j'ai reconnu la patte du compositeur dès le deuxième track ! Il est pas mal, ça me motivera peut-être à voir l'anime du coup. Mais bon un anime n'est pas forcément bien grâce à ses ost (je pense à Tsubasa Chronicle saison 2 alors que l'ost est fait par Yuki Kajiura, une véritable honte).
D'ailleurs en parlant de musique, le nouvel ending de Mirai Nikki est vraiment bien, par contre j'accroche moins sur l'op. Je dl les cd de la saison au lieu de regarder les animes en question %)

Sinon AnoNatsu devient chiant avec la romance, j'ai souri à l'ep d'hier à ce moment là

He's pretty serious about someone he met like, a week ago. C'est juste abusé. Une romance de merde bien forcée, on est juste censés accepter le fait que Ichika et main character vont trop bien ensemble alors qu'ils se connaissent depuis 3 jours. Et je vois pas l'intérêt de mettre une amie d'enfance comme par hasard dans l'ep là. L'anime pourrait être meilleur s'il n'était pas aussi centré sur les deux abrutis de service pourtant.

Je crois que tu regardes Black Rock Shooter toi aussi, déjà l'op est une torture auditive à cause de Miku Hatsune, une preuve encore que les vocaloids et tout le machin, c'est trop de hype pour rien. L'instru est pas mauvaise pourtant. Et l'histoire, le DRAMA est trop forcé. Trop de DRAMA casse un peu l'ambiance qu'ils essayent de se donner, c'est un peu comme s'ils nous forçaient à penser "ici, vous devez compatir avec tel personnage", "maintenant, vous devez pleurer".. surtout que bon, c'est un peu tous des têtes à claques, surtout Kagari, je vois pas comment une petite clouée sur son fauteuil peut forcer les gens à manger des macarons (ce coup, c'était juste surréaliste) et les menacer. C'est juste pour se donner un genre "nous essayons d'être un anime profond niveau psychologique" bah non, ça marche pas. Peut mieux faire.