Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 5 6 [7] 8 9 » ... Last »
Aug 30, 2010 12:04 PM

Jan 2010
3
Bien le bonjour, Cloud78 pour vous servir.

Rien qu'avec ce pseudo issu d'un fanboy de 15 ans digne d'être un narutard (où quel que soit leur nom) vous pouvez prédire plusieurs chose à mon sujet. Tout d'abord que je suis fan des Final fantasy plus précisément du numéro 7, ce qui est partiellement vrai dans le sens où FF7 est le premier jeu qui m'ait vraiment marqué mais faux dans le sens où je serai fan de toute la saga puisque j'abhorre ce qu'est devenu la série. Deuxième chose qui découle de mon pseudo et de mon statut de fanboy est le fait que je soit quelqu'un de borné , je ne peux malheureusement pas démentir cette affirmation. Bien sûr je ne suis pas aveugle au point de ne croire que ce que je vois et je peux toujours changer d'avis si on m'apporte des arguments valables (même sur FF7 si le cœur vous en dit). Enfin la dernière déduction est que je manque cruellement d'imagination (c'est sans doute une des raisons qui me pousse à regarder des animes d'ailleurs), vous pouvez par exemple me retrouvez sous une autre variante, Clad78 pour rester original.

Bon maintenant que vous connaissez ma personnalité (enfin plus ou moins) parlons anime car c'est en gros pourquoi je suis là à me présenter/flageller, donc rapidement et dans le désordre j'aime : les animes originaux, ceux qui ont un sens de la mise en scène (EPIC), les comédies délirantes,parodiques et satyriques (rien que ça !), l'héroic fantasy, la bonne musique (je sais c'est flou, mais c'est pour votre bien), faire des parenthèses (sisi) et plein d'autre chose que j'ai la flemme de citer ici. Mais vous pouvez toujours me demander de façon plus précise.

En vrai je suis un étudiant en droit de 20 ans un peu paumé ( je ne sais même pas comment je suis arrivé en 2ème année alors que la 3ème se profile !), pour ceux qui aurait des doutes je suis un homme (si vous aviez fait attention à la grammaire la question ne se posait pas). Ma première passion va pour les jeux vidéos (c'est d'un banal !) et ensuite pour les animes. Il n'y a pas grand chose
chose à savoir de plus sur moi sauf si vous êtes psychologues et ça c'est pas encore sûr .

Voilà pour finir je vous souhaite une bonne/belle/radieuse/ravissante soirée (choisissez l'adjectif qui vous convient).
Aug 30, 2010 12:30 PM

Jul 2009
868
Les gens vous êtes les bienvenus !
Mention spéciale à la description de Cloud78 qui m'a fait sourire dans la façon de tourner la chose. =)

Because on AniDB it works! at least... XD
Aug 30, 2010 12:35 PM

Jun 2008
955
Wahoo Cloud quelle sens de l'auto dérision, j'adore! XD

Bienvenu parmi nous! =)
Aug 30, 2010 12:49 PM

Dec 2007
1365
EPIC cette présentation :D

Aug 30, 2010 6:05 PM

May 2010
1304
Bienvenue sur le fofo

Eh bien belle présentation^^
Aug 31, 2010 1:55 AM

Jan 2010
3
Merci pour l'accueil, content que mon coté masochiste vous plaise.
Sep 10, 2010 12:31 AM
Jul 2010
23
Yow.
Donc, comme vue ci-dessus, je viens me présenter, ici même le Grand, le Beau, le Fort Azazel. ( Je n'exagère jamais, que ce soit clair. )

Pour ne pas clashé les Présentations stéréotypés des Kikoolol ou autre tel que " Salut, moi c'est Kévin j'ai 11 ans et j'ai de l'acné sur tout le corps, des lunettes - avec des verres aussi gros que la lentille de mon super télescope que j'utilise tous les soirs pour observer les étoiles, mon passe-temps favoris -, un appareil dentaire qui me donne l'air d'un pré à vaches, on me dit souvent que je suis plus large que haut, je sais pas trop pourquoi, moi j'arrive pas à voir mes pieds car j'ai un bourrelet aussi gros que la bouée de sauvetage de "La croisière s'amuse"..., ah et sinon j'aime les filles, surtout les mannequins, car elles ont un joli corps et que ça excite mon popole de quatre centimètres.. A+ les amis ! " qui ne font pas très commodes.
J'ai donc décidé de faire une présentation courte et banale mais pas comme cités plus haut, ce qui est mieux pour tout l'monde je pense.

--------------------------------------------------------------------------------

Alors, pour ce qui est de moi, je suis un adolescent de 19 ans très calme et glandeur malgré les apparences que j'peux montrer sur le net °° ( Ou Cf. la présentation. ).
Je suis très timide, voir beaucoup trop. J'ose rarement faire le premier pas vers quelqu'un. ( On peut appeler ça un comportement " AntiSocial ", mais bon, on va se contenter du terme Timide. )
J'aime la musique.. Bah oui, qui n'aime pas la musique ? L'une des seules chose qui arrive à peu prêt à me détendre. Mes goûts, tout c'qui touche de prêt ou de loin à la musique Japonaise, ainsi que du Rap, du Rock, un peu de Metal, musique douce et d'autres.

Tout ça pour dire que les présentations c'est pas mon fort.

Bref, voilà.

Ah oui, j'suis nouveau <3.
See yoo, et désolé à ceux qu'aiment pas la présentation o/.
-Azazel-Sep 10, 2010 12:43 AM
Sep 10, 2010 3:57 AM

May 2010
1304
Soit le bienvenue sur le fofo
Sep 10, 2010 10:47 AM

Mar 2009
1230
On a des bonnes présentations ces temps-ci...

Salut à toi :)
Sep 10, 2010 12:47 PM

Jul 2009
868
J'avoue, y'a pas mal d'efforts qui sont fait en ce moment, c'est bien ! faut continuer. =)

Salut l'nouveau. \o/

Sep 11, 2010 10:05 AM

Jul 2009
71
Bonjour à tous !

Bon voilà je me présente, Mathieu de mon prénom, âgé de 20 ans dans quelques jours, étudiant (en BTS Informatique de Gestion, horriblement facile si vous voulez mon opinion), geek, gamer, otaku, mais surtout fiancé à ma chérie que j'ai rencontré sur MAL !
En effet, elle est Russe, je l'ai rencontrée ici par hasard (http://myanimelist.net/profile/YukkiStyu pour les intéressés), on a parlé et de fil en aiguille, on s'est mis ensemble, et j'ai passé le meilleur mois de ma vie à ses côtés cet été dernier :)

A propos de mes passions, bah, tout d'abord la geekerie, je programme dans pas mal de langages, pour faire une petite liste ce serait XHTML, CSS, PHP, SQL, C, C++, C#, Pascal Objet, Visual Basic, le tout à un niveau ingénieur. Donc voilà, programmer c'est mon kiff ! J'ai aussi fait pas mal d'infographie en autodidacte, j'ai un niveau assez correct je dirais (plus qu'un étudiant en graphisme en tout cas, sont nuls :/).

Pour mon côté Otaku, voir mon profil :)

Et enfin, un côté plus ou moins révolu de ma personnalité, le gamer, j'ai joué pendant des années à CS1.6, j'y ai acquis un assez (très ?) bon niveau, et je rejoue régulièrement à des FPS (récemment, ça a été MW2 que j'ai vite lâché, manque de défi, et BFBC2, pareil, pas de défi ^^ Puis après du CS de temps en temps en cours pour garder la forme) et des Fighting Games (SF4, BlazBlue surtout, je suis pas mauvais non plus).

Enfin, je parle couramment Français (sans déconner ?!) et Anglais, et après je me débrouille en Espagnol, puis quelques bases de Russe et de Japonais.

EDIT : Ah oui aussi, je suis un taré de musique, j'en écoute du matin au soir, voir mon last.fm sur mon profil si ça vous intéresse :)

EDIT2 : Dernière chose, je suis un des nombreux cocalcooliques, je tourne à environ un litre de Coca par jour, ce merveilleux breuvage <3
OtaK_Sep 11, 2010 10:22 AM
Sep 11, 2010 10:29 AM

Nov 2008
187
Oh c'est meugnon comme tout ton histoire avec YukkiStyu !

En tout cas bienvenue ;)
Sep 11, 2010 11:20 AM

Jul 2009
71
Merci beaucoup :3
Sep 11, 2010 11:42 AM
Jul 2010
23
Coca rox all §

Bienvenue.
Sep 11, 2010 11:51 AM

Jul 2009
868
j'ai envie de dire gg... xD

Tu es le bienvenu parmi nous. \o/

Sep 11, 2010 1:16 PM

May 2010
1304
Soit le bienvenue
Sep 12, 2010 4:03 AM

Dec 2007
1365
salut _Azazel et OtaK_
teh vous me donnez envie de refaire ma présentation (toute pourrie xD).

sympa ton histoire otak :). ah le combo gagnant geek/gamer/otaku. tu es un peu infographe aussi ?

j'ai cru lire "Blazblue" dans ton 3e paragraphe... *_______* à tout hasard, tu jouerais pas à CT sur ps3 ?

Sep 13, 2010 1:51 PM

Jul 2009
71
ManteR said:
salut _Azazel et OtaK_
teh vous me donnez envie de refaire ma présentation (toute pourrie xD).

sympa ton histoire otak :). ah le combo gagnant geek/gamer/otaku. tu es un peu infographe aussi ?

j'ai cru lire "Blazblue" dans ton 3e paragraphe... *_______* à tout hasard, tu jouerais pas à CT sur ps3 ?

Yup, comme je l'ai dit, j'ai fait pas mal d'infographie en autodidacte, quelque chose comme 3 ans, maintenant je ne m'en sers plus que pour faire des webdesigns (les signatures ça va bien un bout de temps, c'est lassant, et ça rapporte pas :D).

Et hmm, je joue à CT sur PC, dommage, c'est le XBL, tu serais sur 360 on aurait pu doser ^^

Sinon merci tout le monde :)

PS : COCA > ALL
Sep 13, 2010 11:33 PM
Jul 2010
23
Dommage que ma 360 soit morte on aurait pu play ensemble =/.
Sep 15, 2010 1:07 PM

Dec 2007
1365
ahlàlà pourquoi toujours la xbox XD
dommage pour blablue oui, j'aurai essayé!

Sep 17, 2010 11:51 AM
Feb 2009
1
Bonjour à vous Santiagoo jeune homme de 25 ans.
Je squatte déjà animeka depuis pas mal de temps. Je décide donc de venir faire le curieux ici.

Voila je vais flâner de ci de là
Sep 17, 2010 2:12 PM

Jul 2009
868
Bienvenue.
Bah amuse-toi bien mais soit sage. ^^

Sep 18, 2010 1:37 AM
Jul 2010
23
Yow à toi.
Sep 18, 2010 10:20 AM

Jun 2008
955
Yay! Bienvenu! =D
Sep 29, 2010 9:06 AM
Mar 2010
8
Bienvenue à santiago et autre nouveau
Oct 11, 2010 3:53 AM
Jan 2010
1
Wouhou *Arrive et se prend la porte* x__x Ah vi , faut ouvrir les portes.
Vous vous demandez qui est ce maladroit ?
Je me présente , connu sous 1001 pseudos mais que personne reconnait parce qu'il est si reservé et discret . Je me présente , Len , Mithos , Mithos Yggdrasil , Hector *Choississez le pseudo qui vous convient parmis la liste de 1001 pseudos disponible sur le site " mylife@ ..." .
Connu ici sous le pseudo Schneizel7 , c'était ma période Code Geass a fond mais bon , l'es pas beau ce pseudo x_x .
Alors voici le premier pavé qui présente , rien de moi xD .
*Brique* x_x Bon ok , je redeviens sérieux .
Je suis donc moi 8D , j'habite dans une ville pas connue en Moselle. Actuellement agé de 18 années et etudiant en gestion et administration des entreprises ( nom super complexe pour dire comptabilité quoi ._. )
Je pourrais continuer ce pavé plus longtemps sur moi et ca me ferait plaisir mais voila , j'ai cours dans 10 min >.< et je peux pas squatter plus longtemps le PC ( Moi geek ? Nooon bien sur =3 )
Je vais vite abreger et passer a la partie animé vu que je suis sur animelist après tout o_o".
Je suis inscrit depuis longtemps mais j'ai decidé de m'inscrire au club qu'au bout d'un certain moment , la chance , j'en ai trouvé des français et donc je peux communiquer a peu près correctement ici . ( Oui oui , il est hyper doué en anglais selon sa copine x_x") .
Mes premiers animés ont été les Yugioh puis ensuite vers 14 ans , gros coup de coeur pour City Hunter et FMA qui furent mes premiers animés vu selon moi ( en VF mais potable our une fois =3)
J'ai pas vraiment de genre de prédilection dans les animés et je me base sur les recommendations d'animelist pour choisir mes animés.
Mes animés préférés ? Code geass , Shakugan no Shana , City Hunter , Fate Stay night , Valkyria Chronicles et *Plus le temps* Aaaahh o_o dans 5 minutes j'ai cours , je dois y aller.
Pour plus d'information , je serais ravi de répondre a vos questions ^.^
Oct 11, 2010 11:45 AM

Mar 2009
1230
Schneizel7 said:

Pour plus d'information , je serais ravi de répondre a vos questions ^.^

Que penses-tu de la culture de la petite fraise des bois en Afrique du Sud ?
[Fanboy]N'as-tu pas honte de n'avoir donné qu'un 9 à Clannad After Story alors que tu mets des 10 partout ?[/Fanboy]
Combien de techniques secrètes de Mokona peux-tu lister ?
Aimes-tu les pommes ?
Oct 11, 2010 12:23 PM

May 2010
1304
eh bien que de question^^ sois le bienvenue

il a mis aussi que un 9 a clannad aussi alors que sa merite un 10
Oct 12, 2010 2:35 PM

Jul 2009
868
[Troll class="pas crédible"]T'façon Clannad* ça pue. XD[/Troll]

Bonjour et bienvenu ici, toi.

Oct 14, 2010 9:58 AM

Jun 2008
955
Yo! Bienvenu parmi nous!
moi je décide de t'appeler Neizel! =D

Amuse toi bien ^^
Oct 16, 2010 9:44 PM

Jul 2010
71
J'ai une flemme indescriptible donc pour faire court...

Je suis Rima-chi et j'ai...euh...14 ans? Donc donc donc...ce que j'aime faire? Tout simplement, j'aime dessiner, j'aime manger, j'aime passer des heures devant l'ordi, mater des animés, lire des manga, écouter de la J-Music et des Drama CD....

J'ai tout atant un grand interêt pour...les Otoge x) (Yay, Reverse Harem ftw!!! \o/). Vive les Bishos!

Ah, oui et j'habite loin, trèèès loin de l'Europe juste pour faire du blabla xD
Eh bien euh....Enchantée x3

Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, ne vous gênez pas et posez les ;3
Oct 17, 2010 3:08 AM

Jun 2008
955
Bienvenue Rima! =D

Très loin de l'europe ça veux dire où exactement? =)
Oct 17, 2010 11:27 AM

Jul 2010
71
Hum...près de l'Australie? xD
Oct 17, 2010 12:24 PM

Mar 2009
1230
Si tu ne veux pas dire, t'es pas obligée hein ! xD

Salut à toi ! Si tu veux, tu peux répondre aux questions que Neizel (t'as raison sayurionee-chan, c'est bien plus cool...) a honteusement ignorées.
Oct 17, 2010 11:34 PM

Jul 2010
71
@Toadounet >> En fait c'est parce qu'une fois on m'a posé la même question, j'y ai bien répondu et...on m'a demandé où c'était xD
Mais bon, comme cette personne n'avait pas votre âge, eh bah je suppose que c'était normal...

Bref, j'habite en Nouvelle-Calédonie! (2500km c'est pas très loin de l'Australie...tu parles! *SBAF*)

Donc, non ça ne me dérange pas de répondre aux questions x3

La culture de la petite fraise des bois en Afrique du Sud ? Mouais, je ne mange pas de fraises donc j'ai une opinion neutre

Par contre, je ne répondrais pas à ta question 2, je n'ai pas regardé Clannad After Story x3

Les techniques secrètes de Mokona que je peux lister? Hum, attends voir...aucune ? x3

Si j'aime les pommes? Oui, à vrai dire c'est mon fruit préféré x)
Oct 19, 2010 1:38 PM

Jul 2009
39
Coucou tout le monde ^^

Cela fait un petit moment que je suis sur MAL, mais je ne savais pas qu'il y avait ce genre de topic :D
J'aime bien l'anglais mais voir du français est reposant *w*

Sinon, donc je me présente succintement x'). Je m'appelle Audrey et j'ai 21 ans passés.
J'aime beaucoup les shoujo et les harems inversés *w*. J'adore aussi les josei et les seinen. Mais concernant les shounen, je suis un peu plus sélective je dirais :D
Je fais un peu de graphisme à mes heures perdues (mon avatar et ma sign, ne représentent pas mon niveau XDD vu que ce sont de simples stocks recadrés) avec GIMP.
Sinon, j'adore l'histoire et apprendre plein de trucs.

Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus alors si vous avez des questions, n'hésitez pas :D
Please be nice with my extremly bad English =)
Oct 19, 2010 2:59 PM

May 2010
1304
Sois la bienvenue sur le fofo
Oct 19, 2010 11:03 PM

Jul 2009
868
Bienvenue. =)

Oct 21, 2010 11:32 AM

Jul 2009
39
Merci beaucoup :D
Oct 22, 2010 2:14 AM

Dec 2008
28
Hellow,

Voila je me présente je suis Lalou jeune étudiante d'une vingtaine d'année. Ce que je fais dans la vie ? Je glande en cours, geek intensivement sur mon PC pendant mes heures libre et je suis bien sur une otak' presque pure et dure! x)
Que dire d'autre a part le faite que je ne me présente que maintenant alors que ca va faire un petit moment que j'ai rejoint ce club.. Huhu. x')
Je suis assez timide comme fille faut le dire. Voila un peu le pourquoi du comment j'ai mis un peu de temps a me lancer et me présenter.. la preuve ma présentation craint! =D
Mon Anime List et ma Manga List sont a votre disposition si jamais vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a me poser des questions!

Voila a plouch. :)
Oct 22, 2010 8:31 AM

Mar 2009
1230
Bienvenue à vous deux =D

Emika > Clannad ne doit pas rester en "On-Hold", c'est scandaleux :0

Lalou > Comment peux-tu préférer la première saison de FMA (pleine d'incohérences) à la nouvelle ? Tu n'es pas la seule, mais j'ai de la peine à comprendre ça... :$
Oct 22, 2010 10:31 AM

Jul 2009
868
Bienvenue. =)

Ah et au fait, les nouveaux et les nouvelles, n'oubliez pas que l'on a un channel IRC. Si le cœur vous en dit, on vous accueillera volontiers. \o/

Pour rappel : serveur irc.otaku-irc.fr channel #Les_Champs_Animes

@bientôt peut être. ^^

Oct 23, 2010 1:50 PM

Dec 2008
28
Merci Toadounet, merci OoKaMi ^_^

Toadounet said:
Bienvenue à vous deux =D

Emika > Clannad ne doit pas rester en "On-Hold", c'est scandaleux :0

Je ne peux qu'être d'accord et plussoiyer Toad !! Remet toi vite a Clannad Emika c'est trop beau pour être en "on hold" crois moi ! x)

Toadounet said:
Lalou > Comment peux-tu préférer la première saison de FMA (pleine d'incohérences) à la nouvelle ? Tu n'es pas la seule, mais j'ai de la peine à comprendre ça... :$

Sincèrement... J'ai pas d'explication a te donner! xD
LalouOct 24, 2010 4:03 AM
Oct 24, 2010 2:26 PM

Dec 2007
1365
bienvenue au nouveaux et nouvelles que je n'ai pas encore salués :)

Oct 25, 2010 2:14 AM

Nov 2008
231
Bienvenue Lalou. o/
Oct 27, 2010 3:39 AM

Jul 2009
39
Mercii =)
Vous avez raison, il ne faudrait pas que je le laisse on hold xDD Mais je promets de le reprendre ça c'est sûr :D
Surtout que le début m'avait bien plu !
Oct 27, 2010 2:17 PM

May 2010
1304
Bienvenue au nouveaux.
Nov 7, 2010 10:48 AM
Aug 2010
1056
salutations

moi c'est lpfManiak, IpfManiak pour les bigleux et Maniak pour les irciens

je me suis inscrit dans le club parce que j'en avais marre de voir marqué No clubs founds sur mon profil.

merciiiii, et bien des choses à vous

Nov 7, 2010 11:47 AM
Jan 2008
138
Bienvenue à toi, et aux derniers membres !
Nov 7, 2010 12:52 PM

Jul 2009
39
Coucou et bienvenue ^^
T'aimes quels animes par exemple ? :D
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 5 6 [7] 8 9 » ... Last »

More topics from this board

» Soutenons les Light Novel en France ! (LaNovel Edition)

KushEnthusiast - Jan 16, 2021

0 by KushEnthusiast »»
Jan 16, 2021 2:20 PM

» Sous-titres francaises

shiruwq - Jun 5, 2019

2 by Uhlu »»
Jul 21, 2020 1:25 PM

» Chaîne youtube

Macross62 - Jan 26, 2019

0 by Macross62 »»
Jan 26, 2019 3:02 PM

» Le Japanim' Alphabet ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

anime_powaa - Feb 14, 2009

543 by Recup-Tout »»
Mar 16, 2018 4:02 AM

» Concours Coiffure ~

Bdooo - Jun 6, 2017

0 by Bdooo »»
Jun 6, 2017 7:17 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login