Oui !
Madoka c'est ce qui m'a relancé dans les animes (Et je suis arrivé pile avant les 2 semaines sans épisodes,j'ai cru devenir fou a attendre la fin. xD), j'ai cherché a fond un anime qui me ferais autant vibrer que li après l'avoir vu, et je me suis vite rendu compte que ce genre d'anime nous tombe plus dessus par hasard que en cherchant.
Pour Tiger & Bunny c'était ma révélation, j'étais persuadé que c'était nul, et un jour je suis tombé sur l'épisode 1 en vf, je suis devenu accro de ouf, j'ai passé une nuit blanche a tout regardé, c'était un truc de dingue j'avais le sang qui bouillait sur la fin tellement j'étais a fond. xD
Et Mob Psycho une fois les 3 premiers épisodes de placement d'univers passé c'était un gros gros kiff, je me re-matte des fois le combat dans la ruelle tellement il est génial. :D
C'est vrais qu'on a quelques animes favori en commun c'est rigolo.
Mais a l'inverse aussi je vois que tu as aimé SNAFU, alors que perso j'ai détesté. x)
C'était Inconu92.. j'ai tellement honte d'avoir eu un pseudo comme ça avec le recul, mais j'étais super jeune aussi à cette époque.
J'aurai JAMAIS cru retomber sur toi, hormis Imakuni et Remilia j'avais complètement oublié tout le monde, mais quand j'ai vu le pseudo j'ai eu un flash !
WAAHHHH, Waddle Doo tu étais pas une membre sur Univers Kirby ???
J'y étais aussi à l'époque ou le forum était tout rose, tellement de vieux souvenir tout ça. xD
À vrai dire ma culture vidéoludique est très mince, portable comme salon aha.
Je m'essayerais à Pokémon à l'occasion alors, tu recommandes quelle version?
Bof j'en ai pas joué tant que ça, j'aimerais vraiment faire Destiny 2, Rebirth, Graces et Xillia aussi, et Vesperia PS3 même si je commence à connaître le jeu par coeur aha.
Il y a des nouveautés dans la version 3DS par rapport à la version PS2 ou c'est juste portage?
Moi j'ai pas aimé les OAV de Phantasia perso, vraiment pas, et pourtant j'étais assez jeune à l'époque, par contre le jeu <3333
Jamais trop compris Pokémon sinon ^^', enfin je m'y suis jamais réellement mis aussi vu que j'ai aucune console portable nintendo aha, mais ça m'attire pas plus que ça je dois dire.
J'ai fait Phantasia, Eternia, Destiny, Symphonia partiellement, Abyss (qui est très très bien, beaucoup mieux que Symphonia dans le style, selon moi), Vesperia (le premier auquel j'ai joué) et Legendia, mon préféré, qui est très particulier mais bien plus original que les autres opus!
All Comments (11) Comments
Nice, toi aussi t'as Reigen en favs, tu sais reconnaître les bons persos ^^
Sinon je viens d'un club francophone, ça te dirait de nous rejoindre ?
On a des petits jeux sur le forum, des tournois anime et manga, des simulwatchs, un serveur Minecraft et plein d'autres activités :)
Hésite pas à faire un tour !
Sur ce, j'arrête de t'embêter ^^
Madoka c'est ce qui m'a relancé dans les animes (Et je suis arrivé pile avant les 2 semaines sans épisodes,j'ai cru devenir fou a attendre la fin. xD), j'ai cherché a fond un anime qui me ferais autant vibrer que li après l'avoir vu, et je me suis vite rendu compte que ce genre d'anime nous tombe plus dessus par hasard que en cherchant.
Pour Tiger & Bunny c'était ma révélation, j'étais persuadé que c'était nul, et un jour je suis tombé sur l'épisode 1 en vf, je suis devenu accro de ouf, j'ai passé une nuit blanche a tout regardé, c'était un truc de dingue j'avais le sang qui bouillait sur la fin tellement j'étais a fond. xD
Et Mob Psycho une fois les 3 premiers épisodes de placement d'univers passé c'était un gros gros kiff, je me re-matte des fois le combat dans la ruelle tellement il est génial. :D
C'est vrais qu'on a quelques animes favori en commun c'est rigolo.
Mais a l'inverse aussi je vois que tu as aimé SNAFU, alors que perso j'ai détesté. x)
J'aurai JAMAIS cru retomber sur toi, hormis Imakuni et Remilia j'avais complètement oublié tout le monde, mais quand j'ai vu le pseudo j'ai eu un flash !
J'y étais aussi à l'époque ou le forum était tout rose, tellement de vieux souvenir tout ça. xD
Une grande fan de Gintama et Steins;gate :p ?
Je m'essayerais à Pokémon à l'occasion alors, tu recommandes quelle version?
Il y a des nouveautés dans la version 3DS par rapport à la version PS2 ou c'est juste portage?
Moi j'ai pas aimé les OAV de Phantasia perso, vraiment pas, et pourtant j'étais assez jeune à l'époque, par contre le jeu <3333
Jamais trop compris Pokémon sinon ^^', enfin je m'y suis jamais réellement mis aussi vu que j'ai aucune console portable nintendo aha, mais ça m'attire pas plus que ça je dois dire.
Je vois que t'as aimé l'anime de Tales of Symphonia, tu aimes les jeux Tales of en général?