Statistics
All Anime Stats Anime Stats
Days: 67.1
Mean Score:
6.69
- Watching22
- Completed242
- On-Hold21
- Dropped18
- Plan to Watch31
- Total Entries334
- Rewatched2
- Episodes4,077
All Manga Stats Manga Stats
Days: 38.1
Mean Score:
6.45
- Total Entries177
- Reread0
- Chapters3,999
- Volumes762
All Comments (572) Comments
-----------
Saissa ouais ! Tu m'aimes plus :'(
Déjà fin de s2 ? Ouais tu as carburé !!! Tu dois bien aimer on dirait :p. Moi j’en suis milieu s2, au pegasus version longue, dvd 3 ou 4. Mais j’ai perdu 2h30 a monté démonté mon pc pour rien, au final j’ai tout remis dedans il a redémarré……
La blonde te plait plus alors :p ?
J’adore les musiques vraiment, les personnages, l’histoire, la société décrite,…. Fuck chui un fan boy >.<. Apres tu auras plus qu’a te faire les gineiden ! Même zefiris adepte des séries courtes a apprécier pour te dire la qualité !
-Zetsuen no tempest quand j’ai vu le 1er j’ai fais ok toi tu es mon coup de cœur !!!! Je me retiens d’acheter les tomes pour pas me spoil je surkiff l’opening.
-Jormungand s2 chui fan de la s1 et manga, dans 2épisodes on aura dépassé les scans !
-Btoom sympa comme le manga.
-Initial d saison 5 <3<3<3<3<3<3
-Psycho pass sympa (annoncé sans 1 gramme de moe et c’est vrai). L’histoire avance petit a petit vivement que ça accélère
-Sutteki II Ya no je regarde mais ça ne vaudra jamais kimi ni todoke <3<3<3<3 dans mon cœur !
-Je te conseil tonari no kaibustu kun tu devrais aimer ! Chui fan perso
Niveau series US, pas mal d’arret :’( last resort a été annulé on finira la saison s’tout… Revolution va partir en pause 4mois par la ça sent le boudin son retour comme the event et flashforward qui avait fait pareil et ce leur fut fatal. Elementary sent le boudin aussi
-Adieux last resort
-Elementary j’aime bien mais malgré ces 11M de fans ça sent le boudin
-Revolution j’aime le background mais la série est lente :’( et l’heroine ultra reloud !
-How i met apres 2 saisons bof, bien sympa celle la.
-TBBT pareil enfin tres sympa apres du moins bien
-Griiim good
-Mentalist cool
-Fringe woooooottt *o*
-Person of interest miam
-New girl sympa
-The walking dead mosntrueux !!!!!!!! <3
-Arrow j’adore
-Battlestar galactica blood and chrome pas vu encore
Vala mon commentaire des séries de septembre octobre que je suis de mémoire ^^
De l'escalade a marseille ? En salle ? Lit le manga Ascension ça te dira que c'est le mal :p
Le yoga s'cool c'est pour etre souple !
Bon courage avec le taichi ^^
En anime quelques séries sympa cette saison. J'ai enfin mis a jour (de mémoire) ce matin apres 3 4 semaines.
Jack tu l'as appelé ? Tu aurais du RV ! Bien mieux
Haha un moment que j'ai plus joué au GO j'ai retrouvé mes livres ya pas longtemps.
Tu vas être zen avec le taichi ! Moi j'ai commencé la gym thai (la boxe thai du pauvre ;p)
Sinon tu as du retard dans tes séries ! A croire que tu boss !!!
Je préfère avoir de plus petites images avec plus d'informations afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble
T'es encore au 56k ou quoi? XD
J'avoue que la mienne peut être longue à charger, car forcément, plus t'ajoutes de 'gadgets visuels', plus ça te mange des ressources.
Mais la tienne est loin d'avoir tout ça, ça se limite à l'image de fond et les jaquettes. D'ailleurs, j'aime bien les couleurs de ton fond, ça rend plutôt bien.
Au passage, tu as remarqué que parfois, ton bloc avec la note empiète sur ton bloc de titre? (ex : Eikoku Koi Monogatari Emma: Molders Hen)
C'était à une période où je voulais tenter de me lancer un peu dans le CSS (sans grande prétention) J'ai récupéré un modèle dans la partie appropriée du forum MAL et j'ai bidouillé un peu voir ce que ça donnait.
Ça rend pas mal mais il y a encore quelques bugs et ça fait un peu trop chargé. Je pense que je vais essayer d'en refaire un autre plus simple et que je maitrise un peu mieux. Mais bon, ce n'est pas si mal pour un premier jet sachant que je ne connaissais rien en CSS jusqu'à aujourd'hui.
Si ça t’intéresse, il y a pas mal d'exemples et de tutos, on trouve de tout et ce n'est pas si compliqué que ça si on a un modèle qui nous plait >>> http://myanimelist.net/forum/?clubid=19736&show=0
Il y a vraiment des listes impressionnantes au niveau design et fonctionnalités O_O
Er ouais je sais :p a par fate zero u regardes pas grand chose voir rien de la saison en cours :p
http://www.dailymotion.com/video/xlhmlv_chihayafuru-opening_shortfilms
http://adala-news.fr/preview-chihayafuru/
Merci.
Oui, je l'ai mit dans mes plans to watch, melodies, j'ai très envie de le commencer, mais j'essaie de terminer baccano! depuis le temps... Je suis moins intéressé par cet anime qu'avant, donc c'est long...
Je cherche effectivement du drame! J'avais entendue parler de Kanon 2006, je voulais justement avoir un avis, je vais donc tenter !
Kimi Ga, en fait, ça fait un moment que je l'avais commencé, tout le monde me l'avait conseillé en me disant "J'ai trop pleurer!!!" etc. Mais pour une raison qui m'échappe, ca ne me faisait ni chaud ni froid, si bien, je me souviens, que je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé d'anime...xD Faudrait peut être que je le re-regarde haha.
Je n'ai jamais entendu parlé de 5cm par Seconde, va falloir que je me renseigne !
Je suis bien content que je te donne envie de te remettre dedans dans tous les cas ! :P
Un chef d'œuvre l'anime.