Avec toutes les sorties que j'ai, j'ai du mal à rester à jour ^^' J'ai encore les 20 vol de Bakuman à lire >.> mais je lis d'abord les nouveautés et après les volumes japonais qui s'accumulent XD
Pour les animes, je ne connais pas trop tes goûts, enfin je m'en souviens plus trop. J'avais fait une liste à Phy donc je vais faire un bête copié-collé ^^' j'espère qu'il y a des séries que tu n'as pas vu.
Si tu aimes bien les séries sportives, tu peux te lancer dans Haikyû. C'est une des meilleurs séries sportives que j'ai vu ces derniers temps ^^ En plus c'est assez réaliste. Je rajoute aussi Yowamushi Pedal <3
Après j'ai bien aimé Shingeki no Bahamut, un de mes coup de coeur même. C'est de la fantasy. Et une seconde saison vient d'être annoncée. Et Favaro est mon homme lol
Ensuite j'ai bien aimé Nobunagun, surtout pour l'histoire et la réalisation ^^ J'aime bien l'héroine, bon il y a un peu de fanservice.
- Uchuu Kyodai : Une série sur deux frères qui rêvent d'aller sur la lune tout les deux. C'est assez tranche de vie, mais il y a pas mal de moment humoristique et de passage assez touchant. C'est un peu longuet par moment, mais ça ne m'a pas trop gêné.
- Ping Pong : Une autre série sportive, mais qui ne se concentre pas uniquement sur le sport, mais aussi le côté humain. Graphiquement c'est peut-être brouillon, mais techniquement c'est super cool ainsi que la musique. Les personnages aussi sont géniaux.
- Chihayafuru : Je ne sais pas si tu t'intéresse au Josei ou pas :/ Mais ici la romance n'est pas au premier plan et on se concentre plus sur le Karuta. C'est plus une série sportive dans sa construction.
- Nurarihyon no Mago : J'ai beaucoup aimé les 2 saisons, surtout la 2. Une série qui ne paye pas de mine niveau scénario, mais qui a des personnages attachants et une intrigue plutôt bien ficelée. Et puis j'aime bien tout ce qui se rapproche aux Yokai ^^
- Mushishi : Si tu ne l'as pas déjà vu, c'est vraiment une série à voir. Rien que pour son personnage principal et l'ambiance de la série.
Je rajoute :
- Samurai Flamenco : ne juge pas au titre >< c'est génial. Elle n'a pas connu le succès qu'elle méritait et c'est triste. C'est Manglobe qui a fait la série et ils ont eu un gros manque de budget donc c'est pas très bien animé, c'est triste parce qu'elle vaut tellement mieux que d'autres séries :/ Si tu aimes bien Tiger and Bunny tu devrais aimer, même si ça reste très différent.
Voilà n'hésite pas à regarder ma liste, même si je sais qu'elle est longue ou me poser des questions sur certaines séries ;)
Just found your profile by chance and it seems you like Len from La corda d'oro... If you are a violin fan in general, I'd be very happy if you join the Violinist Association Club :)
If you do not, then sorry for disturbing you ;) and have a nice day :)
C'est de sa faute il avait qu'à répondre -_- j'ai mis tout mon coeur dans ce mail xD si j'aurais su je lui aurais demander en mariage pt qu'il aurait été plus réactif xD ou pas xD
Oui je serais patiente, c'est juste que ça fait bizarre que j'ai rêver de ça xD
Enfin je verrais bien et puis du moment qui le lit c'est déjà ça de gagner xD
All Comments (22) Comments
J'espère que tu trouverais ton petit bonheur dans les séries proposées <3
Je vois que tu lis Chichikogusa, il va sortir en France l'année prochaine XD ça vaut quoi ?
Et Ballroom e Youkoso c'est bien ?
Je trouve ça cool de s'orienter dans des genres différents. J'aime bien découvrir de nouveaux styles de dessin, de narration ou même de thème.
Avec toutes les sorties que j'ai, j'ai du mal à rester à jour ^^' J'ai encore les 20 vol de Bakuman à lire >.> mais je lis d'abord les nouveautés et après les volumes japonais qui s'accumulent XD
Pour les animes, je ne connais pas trop tes goûts, enfin je m'en souviens plus trop. J'avais fait une liste à Phy donc je vais faire un bête copié-collé ^^' j'espère qu'il y a des séries que tu n'as pas vu.
Si tu aimes bien les séries sportives, tu peux te lancer dans Haikyû. C'est une des meilleurs séries sportives que j'ai vu ces derniers temps ^^ En plus c'est assez réaliste. Je rajoute aussi Yowamushi Pedal <3
Après j'ai bien aimé Shingeki no Bahamut, un de mes coup de coeur même. C'est de la fantasy. Et une seconde saison vient d'être annoncée. Et Favaro est mon homme lol
Ensuite j'ai bien aimé Nobunagun, surtout pour l'histoire et la réalisation ^^ J'aime bien l'héroine, bon il y a un peu de fanservice.
- Uchuu Kyodai : Une série sur deux frères qui rêvent d'aller sur la lune tout les deux. C'est assez tranche de vie, mais il y a pas mal de moment humoristique et de passage assez touchant. C'est un peu longuet par moment, mais ça ne m'a pas trop gêné.
- Ping Pong : Une autre série sportive, mais qui ne se concentre pas uniquement sur le sport, mais aussi le côté humain. Graphiquement c'est peut-être brouillon, mais techniquement c'est super cool ainsi que la musique. Les personnages aussi sont géniaux.
- Chihayafuru : Je ne sais pas si tu t'intéresse au Josei ou pas :/ Mais ici la romance n'est pas au premier plan et on se concentre plus sur le Karuta. C'est plus une série sportive dans sa construction.
- Nurarihyon no Mago : J'ai beaucoup aimé les 2 saisons, surtout la 2. Une série qui ne paye pas de mine niveau scénario, mais qui a des personnages attachants et une intrigue plutôt bien ficelée. Et puis j'aime bien tout ce qui se rapproche aux Yokai ^^
- Mushishi : Si tu ne l'as pas déjà vu, c'est vraiment une série à voir. Rien que pour son personnage principal et l'ambiance de la série.
Je rajoute :
- Samurai Flamenco : ne juge pas au titre >< c'est génial. Elle n'a pas connu le succès qu'elle méritait et c'est triste. C'est Manglobe qui a fait la série et ils ont eu un gros manque de budget donc c'est pas très bien animé, c'est triste parce qu'elle vaut tellement mieux que d'autres séries :/ Si tu aimes bien Tiger and Bunny tu devrais aimer, même si ça reste très différent.
Voilà n'hésite pas à regarder ma liste, même si je sais qu'elle est longue ou me poser des questions sur certaines séries ;)
En tout cas ça fait bizarre de voir des mises à jour xD
Entre toi qui relis des manga et Phy qui regarde de nouveaux des anime, je me demande mais qu'est-ce qui se passe XD
Just found your profile by chance and it seems you like Len from La corda d'oro... If you are a violin fan in general, I'd be very happy if you join the Violinist Association Club :)
If you do not, then sorry for disturbing you ;) and have a nice day :)
Well, you are french ! Wow i havent got any french friends.. How is France ?
Hurrayy!! Bishieess :D Worl's around of bishiess. ( But where are they hiding in real world ? :D ]
Gros bisous $$
Enfin je verrais bien et puis du moment qui le lit c'est déjà ça de gagner xD