Report Angelkappa's Profile

Statistics

Anime Stats
Days: 224.5
Mean Score: 7.24
  • Total Entries1,263
  • Rewatched8
  • Episodes14,079
Anime History Last Anime Updates
Hoshiai no Sora
Hoshiai no Sora
11 hours ago
Watching 10/12 · Scored -
Kono Oto Tomare! 2nd Season
Kono Oto Tomare! 2nd Season
Yesterday, 10:42 AM
Watching 10/13 · Scored -
Kabukichou Sherlock
Kabukichou Sherlock
Yesterday, 9:50 AM
Watching 9/24 · Scored -
Manga Stats
Days: 71.4
Mean Score: 7.30
  • Total Entries303
  • Reread0
  • Chapters9,144
  • Volumes1,429
Manga History Last Manga Updates
Hypnosis Mic: Before The Battle - The Dirty Dawg
Hypnosis Mic: Before The Battle - The Dirty Dawg
Nov 6, 1:33 PM
Reading 4/? · Scored -
Kuragehime
Kuragehime
Jul 13, 3:05 AM
Completed 93/93 · Scored 7
Living no Matsunaga-san
Living no Matsunaga-san
Jul 4, 1:20 PM
Reading 4/? · Scored -

Favorites

All Comments (521) Comments

Would you like to post a comment? Please login or sign up first!
Menori Sep 21, 2018 2:25 AM
Heey ça fait un bail! :)

elle sort de quel jeu l'image de ta liste anime ? (outre les bisho même les deux filles ont l'air canons haha)

Et sinon jveux connaitre ton avis sur Banana fish <3 !! même si t'as pas encore tout vu.. !
Hibbington Mar 19, 2018 10:14 AM
Greetings Angelkappa I recently gave you a invitation to a seasonal club.
I tend to like to start a conversation with everyone I invite instead of just giving you a random invite.
*If the invite doesn't go through just message me about it*
So I've been playing the Legend of Heroes Cold Steel Series recently and they also have a Nord. But being that the Nord in France is a city and the Nord in the game is a nomad area they have nothing in common XD. But seeing the word Nord still made me happy haha.
Menori Mar 11, 2018 3:00 PM
Miira no kaikata et Gakuen Babysitters j'm'y serai sans douté jamais penché si tu ne les avais pas nommé ici haha (quoique le dernier j'ai lu des bons avis dessus :O) ! et pour Hakata Tonkotsu, on me l'a conseillé, faut que je l'ajoute !
Par contre les animes idols je n'arrive pas à les regarder seule ... c"trop des nanar pour moi donc je les mate avec ma coloc sinon 0 motivation x'D (faut qu'on finisse B-project d'ailleurs ...) [Alors qu'à coté de ça je kiff la k-pop, leur musique et videos dérivées...)

Pour Osomatsu-san S2, ouai j'avoue rire un peu moins que dans la S1... mais j'suis loyale, puis tant que je vois bb Juushimatsu je suis contente ha ha ... Puis j'ai été influencée dernierement par une vieille théorie
je sais que ça part loin mais j'aime bien l'idée :'D

en tout cas merci pour tes avis détaillés <3
Menori Mar 9, 2018 2:05 PM
Heey ! :) ça fait un bail ! Dis voir tes derniers animes préférés ! :3
J'ai pas mal ralenti car je suis un peu en période K-drama, et l'école me prend bcp de temps... Mais je garde mes ptits plaisirs genre Osomatsu-san <3

et Sora yori mo Tooi Basho ça donne quoi? je l'ai mis en PTW car je vois bcp de bonnes critiques !
Menori Aug 18, 2016 10:54 AM
awww la salle de sport, ça me manque! <3

ouiii Light <3 c'est bon, avec le nouvel épisode ça confirme que zu l'aime!
Ah oui autant qu'ils avancent vite c'est une chose mais qu'ils zappent des arcs c'dommage (surtout pour Misono j'l'aime bien c'perso!)

bah pareil, hormis Wakanim j'ai pas encore commencé les autres (j'ai hate pour 91days, Re:Zero, etc.. *w*) jme force un peu à continuer Lovelive (mais les envies cosplays sont là alooors..), Arslan m'emballe pas des masses mais reste qu'un ep, Rewrite j'attends que ça se developpe.....
et Orange semblait bien suivre le manga que j'avais adoré donc lui jme fais pas trop de souci !
Menori Aug 10, 2016 8:54 AM
Heey, ça va, j'enchaine mes journées entre mon taff d'été, et mon peu de temps libre ;w; et toi??

Alors non je n'ai pas lu le manga du coup j'ai un regard inédit sur l'anime. Bah écoute j'aime bien, c'pas amazing non plus mais justement à l'épisode 6 ils introduisent 2 nouveaux persos que j'apprécie déjà !
Mais j'savais pas qu'ils ne respectaient pas le manga :O

C'est quoi ton anime pref du moment du coup?
DearNoctis Feb 26, 2016 12:14 PM

Kaado Dec 10, 2015 5:26 AM
Je t'attendrais sur le topic, alors ! :D
Ça m'arrive aussi sur quelques séries, lorsque je prend du retard (ou que je ne commence pas direct) et que j'ai la flemme de rattraper ensuite :)

Rho, j'espère que ça va s'arranger et que la douleur va passer :(
Au pire tu peux y retourner mais bon, plus vite tu arrête d'avoir mal: mieux c'est.

Ah oui, il faudrait le prévenir ! En effet !
J'ai hâte de lire le Kosmozine en tout cas ! :D
Surtout que je ne sais pas trop quelles séries vont sortir cet hiver, donc ça m'aidera bien à faire une petite liste en avance !

Oh, bonne idée ! Tu nous feras passer le lien ? :3
Je suis aussi la reine dans ce domaine là mais j'espère que ça va tenir ! L'idée est très sympa :D


PS: Ton avaaaaaa !
Merci encore pour l'image de Reiji <3
Kaado Dec 7, 2015 9:44 PM
Ah oui, c'est vrai que du coup si tu es en retard, autant attendre encore deux semaines pour tout finir d'un coup ! :D
C'est dommage mais ça arrive d'avoir du retard :'(

Bon courage avec tes séances de Kiné ! Et avec le Kosmozine, ! Je sais ce que ça fait lorsqu'il n'avance pas x)
Un blog sur quoi ? :O
Kaado Dec 6, 2015 10:35 AM
Dis dis Angel, tu regardes encore Dance with Devils ?
On ne t'aperçois plus sur le topic ! Reviiiiiiiiiiens ! On est biiiiiiiiien !
Spartaphyx Dec 2, 2015 12:33 PM
Tu défends ton bébé c'est mignon <3 Mes souvenirs de la série sont vraiment trop brumeux pour que je puisse pousser la critique, désolée :P (et j'ai aps forcément envie de débattre dessus vu l'intérêt que je lui porte xD). Je vais rester sur ma mauvaise impression et ne pas continuer la série^^
Mais par contre, j'essaierai p-e le manga à l'occaz (manga >> anime forever). SnK j'avais pas du tout aimé l'anime, j'ai testé le manga par curiosité, et au final.... je surkiffe la version papier :$$$$ Alors pourquoi pas Haikyuu.

Kuroko j'avais bien aimé pour les adversaires en face qui étaient super fun et originaux, et j'les aimais tous plus ou moins (même si j'avoue que c'etait encore des teams de figurants tournant autour d'un unique "as"). J'avais aussi regretté le manque de personnalité des autres persos de l'équipe du héros aussi, comme dans Haikyuu!. Je n'ai jamais fini la saison 1 car j'avais commencé à regarder, sur un coup de tête, quand c'était encore diffusé, et ça m'était complètement sorti de l'esprit après... Mais je compte bien m'y remettre j'ai de bon souvenirs, surtout de la MUSIQUE !! (je réalise que j'lai mis en dropped plutôt qu'en hold on, bizarre, ça reflète pas trop ce que j'en pensais xD)

Yowamushi j'ai aimé, sans plus. Déjà, j'ai regardé pour le sujet, le cyclisme, car j'aime bien et que ça m'intriguait de voir ça en anime (oublié de dire pour Haikyuu, mais j'ai HORREUR du volley ball xD). Mais je ne sais pas si ce sont des 'règles' inhérentes aux clubs de sport japonais ou scolaire en général, mais leur façon de courir est vraiment wtfesque et trèèèèèèès loin de ce que je connais^^" Ça fait que j'ai passé plus de temps sur la série à me demander POURQUOI ILS FONT ÇA OMG C'EST PAS COMME ÇA QU'ON FAIT, HEIN MAIS COMMENT ?!" Me souviens vraiment plus sinon, même plus des persos principaux lol,à part le héros. J'avais regardé l'intégralité d'affilée; mais dans un état presque comateux, malade à en crever et que j'avais, par conséquent, que ça a foutre XD
Je regarderais ptét la s2 si je tombe malade à nouveau :3

Je ne sais plus si tu m'avais conseillé FREE ? Tu sais si c'est du même acabit ? (que je ne perde pas mon temps dans un futur plus ou moins lointain)

Ouaip, de plus l'adaptation de PoT a bénéficié d'un gros plus par rapport au manga : des FILLERS, pour la plus part géniaux (c'est rare d'entendre ça), qui, en plus de nous apporter des bonnes barres de rires, développaient beaucoup les personnages ! Le truc de Pot/Echizen c'est que comme le Tennis reste quand même un sport "solo" ils ont été forcés de developpés les autres membres de l'équipe et c'est ça qui est chouette, c'est qu'au final on a un méga as (Echizen) et d'autres as (Fuji, Tezuka, la golden pair) et quelques figurants/comic relief attachants et avec leurs propres techniques/personnalités quand même (Kaidou/Kawamura/Momo). Le fait qu'il gagne tout le temps peut-être chiant , je le conçois^^ (mais ils gagnent en tant qu'équipe, pour chaque individu, minus Echizen the winner, ils ont tous leur lot de doutes et de défaites -surtout Kawamura lol j'me souviens même pas qu'il ai gagné une fois ?-)

C'est vraiment difficile de trouver de bonne séries de sport en fait xD
Spartaphyx Dec 2, 2015 9:36 AM
Ah, Eugène m'a marqué dès l'ep 1, t'es carrément passé à côté alors xD

Pour Haikyuu, j'ai réfléchis quand même et voila ce que je lui reprochais :

Le côté "les têtes d'affiche... ah et les autres aussi". On a le rouquin (qui me faisait beaucoup rire, j'laimais bien, trop adorable ^^) et l'autre grognons avec ses cheveux noirs que j'ai vraiment detesté du début à la fin, tellement il était prise de tête et borné (gros point noir dans mon appréciation de la série vu que c'est l'un des deux héros).... et ensuite.... le néant. des persos vides, sans passé, ni futur, trois lignes de personnalité.. Et un putain de clone d'Atobe qui me plongeait dans une rage folle à chacune de ses apparitions, ON CLONE PAS LE DIEU ATOBE COMME CA PUT1. Niveau adversaires (autant équipes que joueurs) c'etait le néant intersidéral. Franchement tu te souviens du nom des équipes et des joueurs qu'ils ont rencontré avant la défaite ? (bon vu que t'es fan je suppose que oui X,D). Là ou PoT (ou es21,...) présentait tout une palette de vilains tout aussi charismatiques que les "gentils' (qui eux avaient tous leur personnalité propre et éclipsaient presque le héros), des vilains pour lesquels on était vraiment triste de les voir perdre !
J'attendais beaucoup du ptit nain, que tu avais en favori un temps, et de Tsukishima (je me disais, si j'accroche à la série, celui la sera mon chouchou !), mais là encore, je suis restée sur ma faim. Ils sont introduit... eeet....c'est tout, ils ne servent que de faire valoir au duo de héros ou à faire les mêmes gags, encore et toujours.
Moi qui adore les personnages secondaires et les vilains en général, tu dois comprendre ma frustration ^^

Oui, le coté trop réaliste et trop terre à terre j'ai pas trop aimé non plus même si c'est pas ça que je reproche le plus à la série^^ J'adore le coté déjanté/WTFesque/montée en puissance de PoT et Es21 :D Et ça m'a vraiment manqué dans Haikyuu!

L'équipe principale qui perds,c'est plus courant que tu ne le penses ^^ dans es21, les héros perdent très très souvent, c'est une team de perdants de base, avec des loosers xD, et la défaite est beaucoup mieux traité sur ce point (mais là encore ça vient du fait que dans es21, tout les persos sont beaucoup mieux présentés et développés, on s'y attache bcp bcp plus). Mais pour Haikyuu j'en ai pas vu assez pour vraiment juger, vu que la plus grosse défaite arrive en fin de saison.

Ensuite je me suis ennuyée a mort, mais vraiment, jusque l'ep 12 environ, du genre il se passait rien à part l'entrainement et du faux drama autour de Mr grognon. une redondance de gags aussi.. Puis pendant quelques ep (la team des chats je crois), c'etait chouette, ça m'a reveillé...Puis voilà le début du tournoi m'interessait beaucoup et...... badaboum cf le pavé au dessus : adversaires vides et oubliables, et ce put1 de clone d'Atobe !! J'ai fini les 4 épisodes vraiment au courage, par tranche de 5min, en me forçant à me concentrer tellement j'en avais marre ^^ (puis c'etait en gros Monsieur Grognon vs le clone d'Atobe donc bon... cqfd)

donc voila! dans ce que j'ai aimé, ben au contraire, j'aimais beaucoup le rouquin, il était super frais et fun, ses gags me faisaient beaucoup rire ! Les dessins et les couleurs était super jolis , et l'animation absolument sublime !! Mais bon voila, ma soif de persos secondaires et d'adversaires travaillés et attachants n'a pas été comblée ! Peut-être les persos secondaires auront-il leur heure de gloire dans la saison 2? Peut-être que la dernière team à découvrir sera remplie de persos charismatiques et tous doués d'un petit truc, plutot qu'un amas de figurants moyens agglutinés autour d'un "as" ?
Mais je n'irais pas jusque la, je 'ragequit' donc après la saison 1 avec un très mauvais souvenir^^

(Oui je suis encore pire qu'avant niveau critique ^^)

Spartaphyx Dec 2, 2015 7:58 AM
Pitain Eugène dans Iron Blooded Orphan c'est un CLONE de 00!Graham !! omg ça fait super bizarre de voir un Graham complètement paumé et trouillard xD

Par ailleurs, je peux dejà pas saquer la princesse de service, Kudelia u____u On bats des records de niaiserie là, mais j'espère une évolution future pour elle !

Ah et sinon, j'ai suivi un de tes conseils, j'ai regardé Haikyuu!, en esperant trouver la fraicheur et le fun de Prince of Tennis ou Eyeshield21... Ben... énorme déception, j'ai vraiment détesté Haikyu, j'ai même fini les ep au courage, limite en pleurant xD Par contre ça commence à dater donc je ne saurais plus justifier pourquoi -si tu demandes quand même je ferais ptét un effort pour me souvenir- xD
Aranta Nov 29, 2015 6:43 AM
Chichikogusa c'est mignooooooon, très instructif sur les plantes et les dessins sont jolis, ses aquarelles qui illustrent de temps en temps sont waow ! j'aime bien ^^ et Ballroom e youkoso je ne suis pas encore fana mais ce n'est pas trop mal .
Aranta Nov 27, 2015 9:54 AM
Ahhhh bon sang mushishi !! J'avais commencé à regarder , j'en avais même regardé pas mal mais je sais plus pourquoi j'avais arrété oO je vois pas de raison particulière :/ merci pour les idées ;) je regarderai ça!! là j'ai commencé à lire un mangas sur la danse de salon lol ouaip je teste un peu tout XD