Forum Settings
Forums
New
Jun 30, 2008 2:22 PM
#1

Offline
May 2007
580
Une nouvelle idée va faire son apparition pour que le club soit encore plus animé. Cette fois l'idée n'est pas de ma part, mais de mon bras droit Aflo-kun, eh oui nous sommes les seuls à bosser ici T_T (Kusa-kun, loli bouuuh >_<).

Bref, l'idée est :


Hyjoo's Newsweek


humm

Alors, je présente, moi The_Fan (Fanou pour les intimes :p) rédacteur en chef, le démarrage de notre nouveau quotidien : Le Hyjoo's Newsweek.

Notre quotidien va s'intéresser aux différentes informations concernant le monde qu'on adore : la Japanimation. Vous aurez des scoops, des interviews avec les personnages les plus célèbres de l'animation nipponne exclusivement dans Hyjoo's Newsweek.

Assez parlé, je vous annonce que le prochain et premier numéro contiendra une interview avec :

AfloploufJun 30, 2008 2:39 PM

Reply Disabled for Non-Club Members
Jun 30, 2008 2:37 PM
#2

Offline
Sep 2007
8073
Rofl !
Elle a l'air un peu coconne cette femme.
Espérons qu'elle se montre à la hauteur !
Jun 30, 2008 3:16 PM
#3

Offline
Apr 2008
276
Notre envoyé spécial Afloplouf a réussi à se faire incarcérer pour haute trahison à la prison de la tristement célèbre « Britannia Tower ». Sa peine était plus dissuasive qu'autre chose et réduite à quelques semaines puisqu'il s'était contenté de caricaturer Charles Vi Britannia (cf « le coming-out en string rose », édition limitée). Il a ramené de son séjour des geôles impériales une interview exclusive et expurgée de censure de l'as de la révolution nippone, Kallen Stadtfeld.



Bonjour Mlle Stadtfeld, je vous remercie de cet entretien.

Appelez-moi Kallen, c'est mon seul nom de citoyenne du Japon. Les Britanniens ont réduit notre peuple en esclavage, je ne puis être affublé du même sobriquet que mon géniteur

Très bien Kallen, à propos de votre père, beaucoup de nos lecteurs se posent des questions sur son identité, est-ce que... ?

La jeune femme me regarde si durement que je n'ose m'appesantir sur la question.

... Bon, la première question qui nous vient immédiatement à l'esprit est : comment une jeune civile peut-elle être aussi douée dans le pilotage d'un Knightframe ?

Le talent y est pour beaucoup. Néanmoins, j'y vois d'autres raisons. La première est que je me bats avec mon cœur. La noblesse de notre cause nous offre un avantage stratégique indéniable sur nos ennemis. La deuxième est la puissance de notre culture. Britannia peut nous enlever notre nom mais il ne peut nous priver de nos valeurs ancestrales : le fétichisme, les concours sportifs lycéens, la polygamie... J'ai ainsi beaucoup appris de la simulation sur jeu vidéo. Cooking Mama est le meilleur professeur. Essayez donc les niveaux cachés.

Voilà qui en surprendra plus d'un ! En tant que pilote, que pouvez-vous nous dire de votre adversaire Suzaku ?

Ce traître à la cause japonaise ? Je dois reconnaître qu'il a certain talent mais l'essentiel vient de son Lancelot.

Pourtant, vous aussi bénéficiez d'un Knightframe spécial...

Je vous arrête. Ce n'est pas comparable, son outil est bien meilleur que le mien. J'ai bien l'avantage du bras mais c'est sans commune mesure avec la multiplicité de ses équipements et de sa technologie supérieure. Donnez-moi un Lancelot et je détruirai tout Britannia et ses Knights of Round en 3 jours. Il n'y a qu'à voir le choix des couleurs des carrosseries. Mon Guren est peint en rouge pour ne pas choquer les plus jeunes quand il est couvert de sang alors que le Lancelot est peint en blanc pour montrer qu'il ne sera même pas éclaboussé. D'ailleurs, à ses débuts, Suzaku portait un pantalon marron, il n'y a pas de mystères.

Quand on y est à parler de manoeuvres militaires, Zero semble s'être encrassé ces derniers temps...

Depuis la disparition de sa soeur, je m'inquiète un peu de sa santé mentale. Je soupçonne que les pommes vertes qu'il mange chaque jour soient empoisonnées. Il en a peut-être le corps mais il est trop tôt pour subir le sort de Blanche-Neige. On dit même qu'en mon absence il aurait pris des conseils politiques auprès d'une jouvencelle de 16 ans. Ces hormones le travaillent peut être. Heureusement que la justice est de notre côté, la victoire ne peut nous échapper.

Quand on parle de lui, quelles sont vos relations avec Lelouch ? La claque que vous lui avez donnée a fait couler beaucoup d'encre.

Je vous en prie. Lamperouge est très certainement un excellent leader médiatique et malgré tout un stratège militaire assez correct mais il n'a pas les qualité que je cherche chez un homme. Il a autant de virilité qu'une huître émasculée. Je suis d'ailleurs désolé de l'apprendre à ceux qui n'ont pas vu les signes mais Lelouch est homosexuel. D'abord une brève relation avec CC et maintenant une avec cet éphèbe de Rollo. Je l'ai cependant entendu crier « Suzaku » en pleine nuit alors même qu'il « dormait » avec Rollo. Il y avait de l'eau dans le gaz entre eux quand je les ai quittés.

Cependant, de nombreuses scènes du documentaire « Les yeux dans le Geass », du réalisateur Tequila Sunrise, laissent supposer plus de choses...

C'est pour la tension dramatique m'a-t-il dit. De même, ces choix de montages qui montrent d'autres parties de mon anatomie que mon visage doivent permettre de mettre en valeur l'aspect humain de cette révolution. Ces vidéos servent aussi à nos débriefings au sein de l'ordre des Chevaliers Noirs. Avant mon enlèvement, il avait suggéré de placer une caméra sous mon siège et que la nudité ralentirait moins mes mouvements. Mes collègues avaient l'air enthousiasmés par l'idée même si j'avais du mal à percevoir l'intérêt de la chose. Enfin, du moment que je peux aider...

Et vous avez défait les boutons de votre chemise et retiré votre soutien-gorge depuis le début de cet interview parce que... ?

Il fait très chaud, c'est un véritable enfer ici : il n'y a pas de climatisation. Et comment je peux me rafraîchir si je n'ai pas de T-shirt à mouiller ? J'aimerai au passage répondre à quelques incrédules qui cherchent la petite bête. Pourquoi croyez-vous que mes attaches lors de mon transfert en prison étaient défaites au niveau de la taille ? Je n'avais pas envie qu'un vieux pervers m'accompagne à chaque fois que je veuille me soulager. Et quand aux tenues moulantes, elles m'évitent de porter des sous-vêtements.

Merci de ces éclaircissements, pouvez-vous nous parler un peu de la mystérieuse C.C. Vous êtes après tout celle qui en est le plus proche après Lelouch.

La vieille peau ? Je ne l'aime pas. Elle a bien du mal à soigner ses relations sociales et, de vous à moi, elle n'arrêtait pas de me faire du plat. Mais je ne peux m'entendre avec cette authentique sorcière : elle s'empiffre les pizzas-tartiflettes sans prendre un gramme ! Je suis certaine qu'elle a signé un pacte avec le diable.

Quelles sont vos projets pour l'avenir ?

Après avoir tué tous les britanniens avec un coupe-ongle ? Et bien, j'ai déjà été contacté par un grand réalisateur, M Fred Coppula. Il pense à moi pour un le rôle principal d'une tragédie amoureuse inspirée de « Autant en emporte le vent » : il dit que j'ai toutes les qualités qu'il recherche.
Sinon, j'ai aussi été approchée pour participer au concours robot E=M6.

Je ne veux pas vous dérangez plus longtemps. Un mot pour conclure ?

95 D

Et bien merci d'avoir répondu à nos questions Mlle Kallen et à bientôt nous l'espérons.

AfloploufJul 1, 2008 2:43 PM
Jul 1, 2008 1:18 AM
#4

Offline
May 2008
297
Excellent ^^

J'aime bien l'analyse du choix des couleurs xD.
Jul 1, 2008 2:26 AM
#5

Offline
Nov 2007
270
Il a autant de virilité qu'une huître émasculée.


Tu as fait ma journée avec cette phrase :,)
C'est tellement vrai, et pourtant toutes les filles de la série lui courent après, je cherche toujours à comprendre pourquoi...
Jul 1, 2008 2:50 AM
#6

Offline
May 2007
580
Parce que c'est Le Louche :D

Jul 1, 2008 3:45 AM
#7

Offline
Sep 2007
8073
Arf arf arf !
Je devrais me trouver un chouette avatar pour faire bien comme vous.
Sinon en lui-même l'article...
95D?
C'est pas mal du tout. :D
On va s'aimer elle et moi. *-)
Jul 1, 2008 9:48 AM
#8

Offline
Apr 2008
333
Enorme !
"Mais je ne peux m'entendre avec cette authentique sorcière : elle s'empiffre les pizzas-tartiflettes sans prendre un gramme ! Je suis certaine qu'elle a signé un pacte avec le diable."
*fan*

Jul 1, 2008 12:05 PM
#9

Offline
Jan 2008
226
Ce serait bien si CG ressemblait à ça...
Pas que la série ne soit pas assez amusante comme ça, mais quitte à rire, autant que ce soit fait exprès x]...
Jul 1, 2008 2:21 PM
Offline
Nov 2007
239
En tant que scénario d'un épisode spéciale, ce serait vraiment excellent ^^ Vraiment bravo, très amusant à lire (pour peu qu'on regarde la série xD)
Jul 2, 2008 1:25 AM

Offline
Mar 2008
275
excellent, très bonne idée en tout cas :)

j'adore le "huître émasculée" pour Lelouch :p



Jul 2, 2008 1:13 PM

Offline
Apr 2008
160
J'adore ! Encore !
"Huître émasculée"...XD

Sinon très sympa comme idée, c'est bien vu et bien rédigé....vivement le prochain ;)
Jul 10, 2008 6:15 AM

Offline
Nov 2007
406
Ça n'a pas du être facile d'interroger Kallen tout de même en ce moment ! XD

En tout cas très sympa ^^ ... ouaih on y croit tous quand elle se montre désintéressée devant Lelouch ! XD


Jul 13, 2008 3:53 AM

Offline
Apr 2008
333
Scoop 13/07/2008 !

Notre service d'information nous informe que le corps appartenant à un jeune garçon nommé Kaiba a été volé hier soir. Les services de polices sont actuellement à sa recherche. Si vous avez vu ce corps, téléphonez au service de police le plus proche.



Ce corps à déjà été au centre de nombreuses affaires de meurtres, viols et vols. Notre reporter Dareen a donc mené son enquête qui l'a conduit dans l'université X dans l'empire de Britannia Eleven. "Toutes les affaires ont forcément un rapport avec cette nation et les elevens" rapport notre envoyé spécial, "J'ai demandé des informations à une très belle présidente des élèves qui connait très bien ses camarades et qui pourrait nous aider".


Reporter : Mlle A., à votre avis qui a volé le corps de Kaiba ?
Millais A. : C'est d'une évidence ! Je soupçonne que le voleur est une fille.
Reporter : Pourquoi une fille ?
Millais A. : C'est très simple, il y a une rumeur qui court comme quoi Lelouch aurait des tendances sexuelles masculines et une passion pour des amours interdit. Il y a déjà eu son ami Suzaku, et maintenant son frère Rollo, il ont été surpris à fricoter ensemble entre les cours... voici une photo que j'ai prise :

Avec ça combiné au fait qu'il est entouré de jolies filles mais qu'il n'a jamais conclu avec aucune d'entre elles...
J'en conclu donc qu'une fille a volé le corps de ce jeune Kaiba pour y insérer son âme et aller draguer Lelouch, ainsi avec un charme masculin elle aurait plus de chances pour conclure avec lui...
Reporter : Mais n'est ce pas une histoire un peu tirée par les cheveux ?
Millais A. : Oh vous savez, dans notre univers Britannien, rien n'est impossible...

Parmi les filles qui tournent autour de Lelouch nous comptons C.C., Kallen, Shirley, Nina, Nanaly, Viletta et Rakshata. Notre équipe continue ses investigations...
Jul 13, 2008 5:43 AM

Offline
Apr 2008
276
Bien vu le coup de mélanger des séries ;)
Mais vous avez le droit de faire autre chose que Code Geass...

Je vous laisse, je vais à la maison de retraite, mon interviewé n'arrête pas de s'endormir.
Dec 15, 2009 2:23 AM
Offline
Dec 2008
80
Le suivant! Le suivant! ^^
Dec 15, 2009 3:39 AM

Offline
Aug 2009
42
kallen-chan,je l'adore,je veux que ce soit ma femme,je l'aime je l'aime,....
hmm,désolé je me suis laissé emporter,mais kallen-chan est si belle,c'est mon personnage féminin préférer dans code geass la sorciére elle peut aller crever.
le prochain ça sera sur qui ?
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» La blablaterie

Siunn0 - Feb 20, 2012

31 by dareen »»
May 22, 2012 6:38 AM

» Libertyjoo est là

chevalierkraken - Mar 1, 2012

20 by Kioea »»
Mar 11, 2012 1:46 PM

» Votre antre ( 1 2 )

Katua - Feb 23, 2010

76 by PetiteMomo »»
Feb 27, 2012 2:12 PM

» [Manga] Les perles méconnues

dareen - Jan 8, 2009

36 by MaDdilly »»
Feb 25, 2012 5:38 AM

» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Katua - Mar 12, 2009

437 by Ancolie »»
Oct 13, 2010 8:22 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login