Forum Settings
Forums
New
Jul 15, 2016 7:45 PM
#1
Fate's Fanboy

Offline
Jul 2015
617


Salut à tous ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Comme annoncé, voici les résultats du sondage du printemps 2016 ! ;D

Puisqu'il y a beaucoup de données à afficher, je vais vous indiquer de suite l'ordre dans lequel nous allons procéder : Animes Printemps 2016, Openings Printemps 2016, Endings Printemps 2016, Personnages Féminins Printemps 2016, Personnages Masculins Printemps 2016, Attente Animes Été 2016.

Vous avez été 56 à participer à ce sondage, soit trois fois plus que pour la saison précédente (Très utile les notifications de club n'est ce pas ? ;D). De plus vous avez vu en moyenne 13 animes cette saison.



Top Anime Printemps 2016 :

Commençons donc sans plus tarder par le top anime ! :D






La plupart d'entre vous ne seront pas étonnés mais c'est une victoire écrasante de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu pour ce printemps qui devance la deuxième place en doublant presque les points de cette dernière.
Pour le reste du top 3, c'est donc Boku no Hero Academia qui occupe la deuxième place tandis que Kiznaiver prend la troisième.

On peut également noter que Koutetsujou no Kabaneri est à la quatrième place malgré une chute assez conséquente de sa note MAL vers la fin de la saison et que Mayoiga se trouve bien plus bas dans le classement alors qu'il était l'anime le plus attendu selon le sondage de la saison précédente. Serait-ce votre déception de la saison ? :o



Top Opening Printemps 2016 :

Voici maintenant le top opening ! :D






Malgré une légère avance pour "The Day" de "Boku no Hero Academia" on a le droit à un top 4 assez serré.
En effet nous avons ensuite "Redo" de "Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu", "KABANERI OF THE IRON FORTRESS" de "Koutetsujou no Kabaneri" et "COOLEST" de "Sakamoto desu ga?" qui occupent respectivement les deuxième, troisième et quatrième place en prenant une avance bien plus nette sur la cinquième.



Top Ending Printemps 2016 :

On enchaîne avec le top ending ! :D






Après un top top opening assez serré nous avons le droit à une victoire plutôt écrasante du top 2 de ce top ending.
Alors que "STYX HELIX" de "Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu" occupe fièrement la première place, "ninelie" de "Koutetsujou no Kabaneri" prend la suite avec la deuxième place de ce top.



Top Personnages Féminins Printemps 2016 :

Voilà maintenant vos personnages préférés de ce printemps et on commence avec les personnages féminins ! :D






Encore une victoire pour Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu qui occupe la première et prend la deuxième place au passage avec ses personnages féminins "Rem" et "Emilia" tandis que "Mumei" de Koutetsujou no Kabaneri est présente à la troisième place.



Top Personnages Masculins Printemps 2016 :

On enchaîne avec les personnages masculins ! :D






Vous l'aurez compris Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu est sur tous les fronts pour ce printemps, en effet c'est "Natsuki Subaru" qui occupe la première place. Même le cool "Sakamoto" de Sakamoto desu ga? n'a rien pu faire, imaginez donc !



Top Attente Anime Été 2016 :

Et pour finir, les animes que vous attendiez le plus pour cet été ! :D






En se fiant à ce dernier top, les animes que vous attendez le plus pour cet été sont respectivement Berserk (2016), Shokugeki no Souma: Ni no Sara et Orange.

J'ai hâte de savoir si l'on va retrouver ces trois animes dans les tops du sondage de la saison prochaine ou si comme pour Mayoiga nous les retrouverons en bas du classement, pas vous ? ;D



Et voilà on arrive à la conclusion de ce topic, j'espère que vous êtes satisfait des résultats.
N'hésitez pas à réagir par rapport à ces derniers à la suite de ce topic ! ;D

De même si vous avez une idée ou une suggestion, sentez-vous libre de les proposez ici ! :D
À la prochaine ! ;)
-Nadrel-Oct 15, 2016 1:24 AM
Reply Disabled for Non-Club Members
Jul 15, 2016 8:41 PM
#2
News Team
YEEHAW

Offline
Nov 2014
9479
En tout cas, on dirais que c'est bien parti pour Berserk pour être le prochain Mayoiga lololol
STOP SLEEPING ON ODD TAXI

Jul 15, 2016 9:19 PM
#3
Offline
Mar 2016
11
Merci pour le top je le trouve vachement intéressant et merci pour le boulot fourni pour la présentation des résultats haha
Jul 16, 2016 12:19 AM
#4

Offline
Dec 2015
170
Super boulot ! :) ahah étant un fan de Re:Zero je peux etre que content du top ! :p
[/URL]
Jul 16, 2016 12:27 AM
#5

Offline
May 2015
31
Étant donné que cette saison j'ai suivit que Re:Zero (oui encore!), Koutetsujou no Kabaneri JoJo Diamond is Unbrakable, Fliying Witch et Terra Formars Revenge, j'avais pas grand chose à dire mais à force de repousser le sondage j'ai fini par complétement le zappé... `3`

DatRandomDude said:
En tout cas, on dirais que c'est bien parti pour Berserk pour être le prochain Mayoiga lololol


C'est si mauvais que ça? J'ai pas encore eu le temps de commencer le nouvel anime mais j'ai bien aimer le précédent et les films, en ayant lu que le premier tome du manga. On m'a dit que Berserk 2016 devait être plus fidèle à loeuvre original :/
Jul 16, 2016 12:35 AM
#6

Offline
May 2014
212
Faut arrêter les épisodes de Berserk sont loin d'être dégueu.
Le seul problème qu'il va rencontrer, c'est que la saison d'été est beaucoup plus riche en animés de qualité et de surprise que l'automne, qui lui, était vraiment médiocre.

Tout cas, merci pour le sondage ça fait plaisir de voir les stats du club ^^
I don't know when I'm gonna slap somebody. You keep messing with me. I'm dangerous! I'm scared of myself. They call me snap and pop cuz I will snap and I will pop yo ass in the mouth! Don't mess with me man.
Jul 16, 2016 12:48 AM
#7

Offline
May 2016
140
Merci pour ce sondage bien fait ^^'
Hi guys :3 don't be afraid I'm friendly :3 ^^'
A playlist I made on SoundCloud : Best Japanese Songs (Anime, Osu!, and more !)
Jul 16, 2016 2:31 AM
#8

Offline
Jun 2014
91
Merci pour ce top ! Ça serait aussi intéressant de voir les anime de la saison qui ont le plus déçu ^^
Jul 16, 2016 3:09 AM
#9

Offline
Jan 2012
2411
Le fait que Kabaneri finisse 4e alors que c'était l'animé le plus regardé de la saison (tout le monde le regarde donc beaucoup finissent par le mettre dans le top "par défaut") est une grosse défaite pour lui.

Un peu surpris de l'engouement pour l'ending de big order que je trouvais franchement mauvais par rapport au reste.
Je viens juste de me farcir tous les génériques de la saison et je pense que c'est le pire de tout le lot.

Normalement dans les sondages comme ça je suis plus en phase avec le top opening car je finis souvent par voter comme la masse que le top ending mais ici c'est le contraire, j'ai bien aimé les 2/3 premiers endings (et beaucoup d'autres aussi) alors que pour les openings j'ai surtout envisagé de voter pour du non populaire. '-'


Cactus-Vira said:

Le seul problème qu'il va rencontrer, c'est que la saison d'été est beaucoup plus riche en animés de qualité et de surprise

Pas un problème pour moi, ça risque d'être l'un de mes seuls animés en cours/complétés.

Enfin sauf si l'on change les règles et qu'on autorise plus que les votes pour les animés qui se terminent lors de la saison. :v
Jul 16, 2016 3:11 AM

Offline
Jul 2012
79
Très bon travail ! :D

Par contre j'arrive vraiment, mais VRAIMENT PAS à comprendre la hype autour de Rem, vous lui trouvez quoi en fait ?

Sinon pour le prochain sondage ça pourrait peut-être être cool de pouvoir faire un top pour les personnages, de mon côté j'ai toujours énormément de mal à choisir lequel m'a le plus plu xD



Not even close !
Jul 16, 2016 4:00 AM

Offline
Mar 2012
755
Re:Zero logiquement devant.

J'ai pas voté et côté opening, ça aurait été celui de Kuromukuro que j'aime beaucoup (juste devant ceux de Sakamoto, BNHA et Re:Zero) dommage qu'il soit si bas
Jul 16, 2016 5:45 AM

Offline
Oct 2014
46
Jul 16, 2016 5:53 AM

Offline
Dec 2013
337
Hohoho c'est teeeeeellement rare que les résultats de sondage me fasse pas litteralement vomire (par exemple, ce que adala-news me font du mal plus d'autres chose, donc je les boycote maintenant ._.)

Bref, bon travail, ça a fait ma journée, longu vie à Re : Zero, je veux le LN en france !
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 16, 2016 6:02 AM

Offline
Jan 2014
161
Rem devant Emilia en voila une bonne chose! :D
Sinon Berserk en top attente, il doit y en avoir de la tristesse en vous :')
Jul 16, 2016 7:27 AM

Offline
Dec 2013
337
DracGaming said:
Berserk en top attente, il doit y en avoir de la tristesse en vous :')


Bof, je comprends pas pourquoi les gens l'attendais, il fallait se douter que ce serait nul ! x)
Enfin, c'est pas nul nul, mais cette 3D, j'aime pas ça, c'est tout. Je suis une vieille moi, j'aime les dessins fait a la main, puis les planches de Berserk sont déja des oeuvres d'art. Je vois pas l'interet même d'une adaptation en fait.... le manga, il est deja très bien comme ça. Ils espère peut être que les ventes vont redécoller....
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Jul 16, 2016 7:52 AM

Offline
Jul 2013
74
Merci pour le sondage ! Les résultats sont bien présentés et je trouve qu'ils sont pas mal en accord avec l'avis général !

Pas surprenant que Re:Zero soit aussi populaire, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que les gens en penseront quand il sera fini ! En espérant que ça se finisse correctement, pas comme Koutetsujou...

Jul 16, 2016 9:27 AM

Offline
Apr 2015
584
Merci pour ce travail ! :D
J'ai vu que 4 animes cette saison donc bon...
Jul 16, 2016 9:28 AM

Offline
Mar 2014
688
J'ai pas encore attaqué si ça peut te rassurer :p
Jul 16, 2016 9:37 AM
Offline
May 2015
21
Cool, c'était prévu que Re:Zero soit en tête de chaque classement.

Question à part, quels sont les outils / programmes que t'as utilisé pour illustrer ces résultats ?

Merci d'avance :p
Jul 16, 2016 10:52 AM

Offline
May 2009
1079
LiarMaask said:
Très bon travail ! :D

Par contre j'arrive vraiment, mais VRAIMENT PAS à comprendre la hype autour de Rem, vous lui trouvez quoi en fait ?

Je la comprends plus que celle autour d'Emilia. Rem doit être l'une des rares filles avec un background et une relation aussi approfondie d'où son appréciation.
C'est aussi le parallèle de son image de Maid parfaite en parallèle avec sa condition en tant qu'espèce et la façon dont on la voit évoluer en ce sens.

Xaizo said:
Question à part, quels sont les outils / programmes que t'as utilisé pour illustrer ces résultats ?

Je ne peux pas certifier que c'est ce qui a été utilisé, mais tu peux faire les mêmes présentations à l'aide d'Excel.
Jul 16, 2016 12:12 PM
Fate's Fanboy

Offline
Jul 2015
617
@Xaizo

Tout est fait via les outils Google (Google Forms pour le sondage, Google Sheets pour traiter les données et faire les graphiques).
Jul 16, 2016 2:06 PM
Offline
May 2015
21
Ah ouii pas mal, c'est bien fait, moi qui utilisais généralement Excel, Google commence à faire du bon travail !

Merci à toi @-Nadrel- :)
Jul 16, 2016 5:00 PM

Offline
Mar 2014
316
J'trouve qu'il a été boudé le spinoff de Magi cette saison :( Bien noté sur MAL tho!
Jul 16, 2016 5:12 PM
Offline
Mar 2015
5
Merci pour ce super sondage, vive le prochain :)
Jul 16, 2016 5:27 PM

Offline
Oct 2014
306
Le seul que j'ai finis du printemps c'est mayoiga XD
Jul 16, 2016 6:31 PM

Offline
Jan 2012
2411
MagicalWitch said:
Le seul que j'ai finis du printemps c'est mayoiga XD

Ca montre que ça t'a intéressée. ^^
Jul 17, 2016 12:53 PM

Offline
Jul 2012
79
Djidji said:
LiarMaask said:
Très bon travail ! :D

Par contre j'arrive vraiment, mais VRAIMENT PAS à comprendre la hype autour de Rem, vous lui trouvez quoi en fait ?

Je la comprends plus que celle autour d'Emilia. Rem doit être l'une des rares filles avec un background et une relation aussi approfondie d'où son appréciation.
C'est aussi le parallèle de son image de Maid parfaite en parallèle avec sa condition en tant qu'espèce et la façon dont on la voit évoluer en ce sens.


Hmm je vois, en fait j'ai vraiment pas dû accrocher à son background et à son chara-design. Pour le coup je trouve Emilia plus intéressante (je précise que je n'ai pas votée pour elle sur ce classement) justement parce qu'on ne sait quasiment rien d'elle et ça entretient le mystère.
Jul 17, 2016 3:01 PM
Offline
Nov 2015
4
Vraiment un très bon travail cette mise en page, GG. Impressionnant plébiscite pour Re-Zero.

Pour moi saison de la déception avec une énorme majorité des animes que j'ai vu qui se sont avérés êtres au mieux moyens, au pire médiocres.
Jul 17, 2016 5:53 PM

Offline
May 2009
1079
Optimus-8 said:
Vraiment un très bon travail cette mise en page, GG. Impressionnant plébiscite pour Re-Zero.

Pour moi saison de la déception avec une énorme majorité des animes que j'ai vu qui se sont avérés êtres au mieux moyens, au pire médiocres.

Quel a été ton avis sur My Hero Academia ?
Trop classique ? Plus d'attentes ?
J'ai aussi du mal à comprendre ceux qui mettent un 1 à une série à la toute fin (Mayoiga dans ce cas). Pourquoi ne pas l'avoir drop avant ? ^^
Jul 17, 2016 8:10 PM
Fate's Fanboy

Offline
Jul 2015
617
L'appel du masochisme qui est parfois trop puissant @Djidji ... Tout simplement ... ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭*
Jul 18, 2016 8:25 AM
Offline
Nov 2015
4
Djidji said:
Optimus-8 said:
Vraiment un très bon travail cette mise en page, GG. Impressionnant plébiscite pour Re-Zero.

Pour moi saison de la déception avec une énorme majorité des animes que j'ai vu qui se sont avérés êtres au mieux moyens, au pire médiocres.

Quel a été ton avis sur My Hero Academia ?
Trop classique ? Plus d'attentes ?
J'ai aussi du mal à comprendre ceux qui mettent un 1 à une série à la toute fin (Mayoiga dans ce cas). Pourquoi ne pas l'avoir drop avant ? ^^


Tu auras surement eu l'occasion de le remarquer sur ma liste MAL, je ne drop jamais un anime ^^ Un épisode par semaine de 20 minutes à regarder ce n'est pas la mer à boire même quand c'est super médiocre. Quand ce n'est pas un anime hebdo je regarde au moins trois épisodes et seulement après je le rajoute dans ma liste ou non mais s'il figure dans ma liste, je ne drop plus.

Concernant My Hero Academia j'en attendais surement trop, en sois-même c'est un bon anime mais je m'étais placé dans une position où je le voyais déja être l'ANIME capable de relancer la passion que j'attends depuis un bail. Je pense que comme tout shonen du genre la saison une est simple saison d'exposition et que la suite va casser la baraque.
Jul 18, 2016 9:01 AM

Offline
May 2009
1079
Optimus-8 said:
Djidji said:

Quel a été ton avis sur My Hero Academia ?
Trop classique ? Plus d'attentes ?
J'ai aussi du mal à comprendre ceux qui mettent un 1 à une série à la toute fin (Mayoiga dans ce cas). Pourquoi ne pas l'avoir drop avant ? ^^

Tu auras surement eu l'occasion de le remarquer sur ma liste MAL, je ne drop jamais un anime ^^ Un épisode par semaine de 20 minutes à regarder ce n'est pas la mer à boire même quand c'est super médiocre. Quand ce n'est pas un anime hebdo je regarde au moins trois épisodes et seulement après je le rajoute dans ma liste ou non mais s'il figure dans ma liste, je ne drop plus.

Concernant My Hero Academia j'en attendais surement trop, en sois-même c'est un bon anime mais je m'étais placé dans une position où je le voyais déja être l'ANIME capable de relancer la passion que j'attends depuis un bail. Je pense que comme tout shonen du genre la saison une est simple saison d'exposition et que la suite va casser la baraque.

Je fais partie des "partisans" du drop donc j'avoue préférer laisser tomber une série que je trouve pas digne d'intérêt au profit d'une autre. :o
Finalement, tu juges plus par rapport à ce que tu attends/veux voir de la série ou par rapport à ce que la série veut te proposer ? :3
DjidjiJul 18, 2016 12:17 PM
Jul 18, 2016 9:47 AM
Offline
Nov 2015
4
Je tente d'être objectif en notant la série uniquement sur ses qualités et défauts et non pas sur ce que j'attendais. Une série peut être décevante (non conforme à mes attentes) mais être bonne quand même.
Jul 18, 2016 1:15 PM

Offline
Jun 2015
46
Super boulot ! :o

Un peu déçu de voir Re:Zero si présent dans le top... :/ Surtout pour le personnage de Subaru qui a rien franchement rien d'original (même chose pour Emilia). :(
Jul 18, 2016 11:58 PM

Offline
May 2014
212
Pour cet été, faut que je pense à plus me concentrer sur les opening - ending mais pour le moment j'ai rien qui m'a transcendé :/ !

C'est pas le Re:Re de Asian Kung Fu Generation ou le Steppin' Out de Flow là ^^ !
I don't know when I'm gonna slap somebody. You keep messing with me. I'm dangerous! I'm scared of myself. They call me snap and pop cuz I will snap and I will pop yo ass in the mouth! Don't mess with me man.
Jul 19, 2016 12:17 PM

Offline
May 2015
31
J'ai eu le temps de voir le premier épisode de Berserk 2016, et honnêtement, mis de côté le CGI 3D et l'animation et le son (et j'en passe), de ce que j'ai lu du manga ainsi que d'après la première série et les films, je sais pas si il s'agit du même œuvre! Ils sont rajouté trop de scènes qui n’apparaissent nul part ailleurs. Peut-être que comme pour Erased ou Terra Formars, y en aura qui vont bien aimé, voir s'y intéresser grâce à l'anime, mais moi j'en suis incapable. Autant je le vois mal pour la fin de la saison.
Jul 27, 2016 3:41 AM

Offline
Mar 2014
285
-Nadrel- said:
De même si vous avez une idée ou une suggestion, sentez-vous libre de les proposez ici ! :D
À la prochaine ! ;)



Je pense qu'il serait intéressant pour le prochain sondage de mettre un tableau avec les ventes de Blu-Ray/DVD des animes. Ainsi que pourquoi pas le Top Oricon des CD/DVD pour les OP et ED étant donné qu'on a des sondages dessus.
Ce serait amusant et intéressant de comparer je pense.


Pour les ventes de Blu-Ray/DVD, je suggère de ne mettre que les ventes des coffrets #1
Comme ça, on pourra comparer ce qui marche avec nos tops du sondage.


Pour les CD/DVD, c'est moins évident à cause des dates de sorties. Le topic devra être chaque semaine MàJ et c'est un boulot en plus. Déjà que tu fournis un boulot monstrueux ! Chapeau !

Ventes de Blu-Ray ou DVD ? (pour le coffret #1) pour la saison passée (j'ai perdu la source mais elle doit provenir de MAL)

1. *9,193 Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
2. *9,138 JoJo no Kimyou na Bouken: Diamond wa Kudakenai
3. *8,504 High School Fleet
4. *8,289 Bungou Stray Dogs
5. *7,778 Koutetsujou no Kabaneri
6. *5,616 Boku no Hero Academia
7. *3,728 Super Lovers
8. *3,647 Flying Witch
9. *3,089 Sansha Sanyou
10. *2,826 Bakuon!!
11. *2,640 Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta?
12. *2,112 Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge
13. *2,079 Kuma Miko
14. *1,843 Hundred
15. *1,697 Hakuouki: Otogisoushi
16. *1,508 Kiznaiver
17. *1,446 Anne Happy
18. **,691 Shounen Maid
19. **,505 Sakamoto desu ga?
20. **,422 Concrete Revolutio: Choujin Gensou – The Last Song
21. **,407 Terra Formars Revenge
. **,*** Endride
. **,*** Mayoiga
. **,*** Sousei no Onmyouji



-Bonjour, je recherche Big Order, l'avez-vous vu ?

K0NAMIJul 27, 2016 3:49 AM
Jul 27, 2016 7:23 AM
Fate's Fanboy

Offline
Jul 2015
617
@K0NAMI

J'ai regardé un peu et je sais pas si on pourra implémenter cette idée. J'ai pas réussi à trouver les données que tu as citées (même si j'ai pas cherché longtemps).

Pour les CD/DVD si il faut mettre à jour chaque semaine ce sera pas possible, vraiment trop de boulot.

Si il y a moyen d'avoir les ventes de Blu-Ray/DVD facilement au moment où les résultats du sondages sont traités pour TOUS les animes de la saison, alors ok pourquoi pas.

Ça peut être intéressant même si le sondage n'a pas vocation à être comparer aux achats dans le monde mais est plutôt là afin de voir quel est l'avis général des membres du club.

Lorelyn said:
Merci pour ce top ! Ça serait aussi intéressant de voir les anime de la saison qui ont le plus déçu ^^

LiarMaask said:
Sinon pour le prochain sondage ça pourrait peut-être être cool de pouvoir faire un top pour les personnages, de mon côté j'ai toujours énormément de mal à choisir lequel m'a le plus plu xD

@Lorelyn @LiarMaask
Pour le prochain sondage vous aurez le droit à un top déception et à des top 3 personnages. ;)
Jul 27, 2016 10:48 AM

Offline
Mar 2014
285
@-Nadrel-

Désolé pour les données, moi non plus je ne les trouve plus mais elle sont fiables à 99%


-Nadrel- said:


Pour les CD/DVD si il faut mettre à jour chaque semaine ce sera pas possible, vraiment trop de boulot.

Si il y a moyen d'avoir les ventes de Blu-Ray/DVD facilement au moment où les résultats du sondages sont traités pour TOUS les animes de la saison, alors ok pourquoi pas.

Ça peut être intéressant même si le sondage n'a pas vocation à être comparer aux achats dans le monde mais est plutôt là afin de voir quel est l'avis général des membres du club.


Tant pis pour les CD/DVD :(
Je ferai dans ce cas quelques commentaires à propos des ventes :)

Pour ceux qui seraient curieux et par rapport au sondage :
Pour les OP
Boku no Hero Academia OP "The Day" by Porno Graffitti : env. 38'000 exemplaires de vendus
Koutetsujou no Kabaneri OP "KABANERI OF THE IRON FORTRESS" by EGOIST : env. 42'000 exemplaires
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu OP "Redo" by Konomi Suzuki : env. 7'000 exemplaires

Pour les ED
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu ED "STYX HELIX" by MYTH & ROID : env. 9'000 exemplaires
Koutetsujou no Kabaneri ED "ninelie" by Aimer with chelly (EGOIST) : env. 31'000 exemplaires

Petite pensée pour le "meilleur ED de la saison" qu'ils disaient. (Celui de Re:Zero)
Même l'ED de Netoge a fait 2x plus de ventes : Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta? ED "Zero Ichi Kiseki" by Yoshino Nanjo : env. 19'000 exemplaires



Source : http://myanimelist.net/news/46471481 (ainsi que les semaines qui suivent)
K0NAMIJul 27, 2016 10:53 AM
Jul 27, 2016 11:19 AM

Offline
May 2014
212
Faire la liste des animés vu selon les participants ça peut être pas mal.
Genre vous avez été 45 votants et 37 à avoir vu Re:Zero / 28 Terra Formars / etc.
ça expliquerai certains scores surtout ending / opening car Porno Graffitti quoi ... c'est de la bombe *-*
I don't know when I'm gonna slap somebody. You keep messing with me. I'm dangerous! I'm scared of myself. They call me snap and pop cuz I will snap and I will pop yo ass in the mouth! Don't mess with me man.
Jul 27, 2016 11:38 AM
Fate's Fanboy

Offline
Jul 2015
617
@Cactus-Vira

Yep je suis d'accord mais certains ont déjà du mal à savoir combien d'animes ils ont vus cette saison donc je pense pas que ça se fera et je vois pas de moyen pour vous permettre de noter ça facilement ...

À moins que je fasse un petit programme à coté ... Je vais y réfléchir. ;)
Jul 30, 2016 3:39 PM

Offline
Jan 2012
2411
Cactus-Vira said:

ça expliquerai certains scores surtout ending / opening car Porno Graffitti quoi ... c'est de la bombe *-*

Pas pour moi j'ai écouté tous les OP/ED et je suis loin d'avoir vu tous les animés de cette saison.
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» [JEU #7] Mots pour mots ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Frizouw - Apr 10, 2015

2627 by Kiary »»
Dec 30, 2023 5:37 AM

» [JEU #8] Les 3 indices manga/animé ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

To-san1 - Apr 29, 2015

1216 by Boyscout31 »»
Dec 27, 2023 5:19 AM

» [JEU #18] Deviner le personnage ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Magnord - Apr 8, 2017

1050 by Magnord »»
Feb 18, 2023 7:03 PM

» [JEU #11] 10 animés avec ... ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

DarkAysui - Aug 14, 2015

1009 by Boyscout31 »»
Feb 8, 2023 10:23 AM

» avis et recommandations animes été 2021

bakawai - Jul 8, 2021

1 by Boyscout31 »»
Feb 8, 2023 9:31 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login