Statistics
All Anime Stats Anime Stats
Days: 102.4
Mean Score:
8.37
- Watching15
- Completed356
- On-Hold15
- Dropped178
- Plan to Watch114
- Total Entries678
- Rewatched4
- Episodes6,108
Manga History Last Manga Updates
No updates yet.
All Comments (2) Comments
Sinon pour Fate/Zero il est réellement meilleur. Pour dire franchement ce que je pense, il est simplement bon, alors que FSN UBW était mauvais. Après c'est pas aussi beau visuellement, tout en restant absolument magnifique (en même temps FSN est l'anime le mieux animé que j'aie vu avec Mononoke ou FLCL)
Code Geass c'est sympa, c'est très bon superficiellement, mais dès qu'on cherche un peu, ça se révèle assez creux. Mais ça fait super bien son boulot de divertissement, et ce n'est pas pour rien que Lelouch est n°1 des personnages favorités sur MAL (même si je préfère d'autres personnages de Code Geass, il reste très bon)
Enfin fait attention, il est TRES FACILE de se spoiler la fin, alors je te conseille de ne pas trop faire de recherches sur YouTube ou Google. Parce que pour le coup la fin de Code Geass est probablement la meilleure que j'ai jamais vue, comparable avec celle de Shigatsu wa Kimi no Uso ou du film Ghost in the Shell
Alors que celle de ma MangaList est rarement en dessous de 8.5 !
Enfin merci de ta proposition, et j'espère que nous auront de quoi communiquer !
En tant que reccomendation...
Je peux te conseiller Code Geass, beaucoup de gens disent que c'est TRES similaire à Guilty Crown, même si je pense que c'est moins axé sur la romance.
Et sinon en Action/Fantasy je te conseille Fate/Stay Night Unlimited Blade Works
Je n'ai pas du tout aimé, ayant très largement préféré Fate/Zero (qui se passe dix ans avant, mais complètement différent), mais au vu de tes gouts tu pourrais aimer.
Et quitte à sortir de tes goûts habituels je me dois absolument de te conseiller le chef d'oeuvre Ghost in the Shell
Beaucoup plus adulte cependant
J'espère que ces reccomandations seront utiles !