Hellow ~, je vous proposes ce petit jeu que j'apprécie beaucoup, tellement connu mais très sympa, le but est simple le joueur 1 poste un screenshots d'un anime les posteurs suivant essaye de trouver et celui qui trouve reposte ~.
En espérant que ça vous amusera autant que moi ^_^
Je tente Spice and Wolf car c'est le seul anime excepté Wolf's rain que je connais avec des loups et puis ta signature m'a dit "vas-y tente ta chance" <w<.
Ioups, j'avais complètement oublié de re-poster (j'ai été occupée j'ai pas eu le temps de passer par ici >_<).
La signature est venue telle un indice ""providentiel"", d'ailleurs en parlant de signature j'aime beaucoup ta signature actuellement *^*.
(J'avoue j'avouej'ai pris le premier épisode qui me passait sous la main~. *Je précise en passant que je ne l'ai pas redimensionné donc il est grand*.)
Oula j'avais complètement oublié ce sujet (Ce n'est pas comme si ça faisait six ans, pas du tout quelle drôle d'idée ! =x=) Du coup mon lien est mort désolée je ne pourrais jamais confirmer, mais je suppose que c'était juste. x)
*Fiouu disparition d'Ayu la coupable~ à dans six ans peut-être ? Hahaha*