Un petit nouveau supplémentaire !
Moi c'est Drac ! :')
Birthday: 23/02/1996 (Yep c'est bientôt ! :D)
Genre d'animé: Pour ma pars je regarde vraiment de tout avec une préférence pour les shojo en ce moment, bien que j'ai des petits problème avec le S-F, Mecha! Problème que je pense régler prochainement histoire de voir certaine masterpiece du genre qu'on me conseil h24 :')
Top Anime: Je suis plutôt "chiant" avec ça, j'ai pas vraiment de top surtout parce que il y a trop d'animé que je considère comme des masterpiece cependant si je doit en citer voila: Clannad / Steins Gate / Angel beats / Gintama (Yeeeeah bientôt la suite :D) et étant un fan de shojo / romance je suis obligé de rajouter Kami nomi / Kimi ni todoke / Ano hana ! :D
Extra: Je suis quelqu'un étant très actif, surtout niveau visio mais pas seulement, vous pourrez me retrouver sur la chatbox de MangaXD ou je vais souvent, plus sur la chatbox que sur le site qui est devenu mort. Je vois que sa parle de Cod plus haut je vais donc suivre ^^ , j'étais aussi un gros joueur depuis cod4 mais j'ai stop il y a 2 ans BO2 a était mon dernier. Maintenant je suis League of Legend oui, moi aussi :') un peu de hearstone de temps en temps mais pas vraiment d'autre jeu auquel je joue vraiment.
Pour en revenir au sujet je suis quelqu'un qui donc visio beaucoup ou plutôt j'ai mes grosses période. (En ce moment je me fais Prince of tennis donc j'ai du boulot ^^)
Ma liste est quotidiennement mise à jours et d'ailleurs ne vous affolez pas si vous voyez que il y a peu de "Watching" chaque saison, c'est surtout car je suis le genre de gens qui one shot les animé qui se termine à la fin de la saison.
C'est d'ailleurs mon programme pour exemple les aldnoah zero / Shigatsu / Nanatsu et etc.
Oui, il y a encore de grosses masterpiece que j'ai pas vue (cc Madoka, Kanon) et c'est normal, c'est pas super de se dire "Il y a encore des super animé op que j'ai pas encore vue?" ben voila c'est l'unique raison que me force pour pas les visio :') bien que bientôt elles disparaitront ! :D
Bon je pense avoir beaucoup dit (Quoi trop? Gomen :( )
Si vous me cherchez, peu importe la plateforme ou jeu si vous trouvez un "DracGaming" et qu'il est français; il y a 99% de chance que sa soit moi! :D (Skype, Lol et etc y compris)
Wow stop aller sur des sites louches pour voir si il y a un compte DracGaming, bande de stalker ! :|
Voili voilou, si vous avez une question je suis là, c'est mon premier club sur MAL, d'ailleurs pour être honnête je viens juste de remarquer la présence de "Club" :')
Et donc si il y a une belle activité je devrais pouvoir suivre! :)
Si je dois rajouter une dernière chose, #AvrilOp ! |