Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 10 11 [12] 13 14 » ... Last »
Apr 3, 2011 12:58 PM

Jul 2009
868
Bienvenue à toi Aerxya !! ;)

Je lirai ton texte plus tard... ^^'

Because on AniDB it works! at least... XD
Apr 3, 2011 1:14 PM

Aug 2010
221
Yo je viens de rejoindre le club =)
J'étais perdu dans tout cet anglais et j'ai enfin trouver les français *-*

Je me présente, Zegiru, vous pouvez m'appelez Zegi :3
Mon vrai prénom je le garde pour moi il est très laid.
On me surnomme Lulu ? va savoir pourquoi, c'est une très longue histoire compliquée ^^'

Bref 18 ans, bientôt 19 :D mais sa changeras rien à ma vie d'avoir un an de plus u_u'
Je suis de Mulhouse, une ville situé entre la Suisse, l'Allemagne et la France >.<
mais je suis français xD

J'ai découvert MAL par un ami à moi (qui n'est pas dans le club mais qui va venir :p suffit de le prévenir) et au début je savais pas trop à quoi sa servait o.O
Mais bon je crois avoir compris maintenant (ou pas)

Niveau animes je suis plutôt... un pervers u______u'
Mais qui ne l'ai pas ? x)

Voilà sur ce je vais faire un tour pour voir ce qu'il y a ici et je vous souhaite une bonne soirée

Bye-nee !!
ZegiruApr 3, 2011 1:54 PM
Apr 3, 2011 1:29 PM

Mar 2009
1230
Salut Zegi ! Bienvenue dans ce club où l'on parle plutôt français en effet ! J'imagine que tu te débrouilles mieux en allemand qu'en anglais, nan ? ^^

MAL, à quoi ça sert ? À la base je suis venu parce que j'en avais marre de noter les anime que j'avais vu dans un fichier Excel xD Mais maintenant j'aime bien la communauté du coin :)

Vive les pervers =D On est servi ces temps-ci de ce côté-là en plus ^^
Apr 3, 2011 1:34 PM

Jun 2008
955
Bienvenu Zegi! =D

'faut qu'on m'explique un truc: pourquoi on à 86.6% de compatibilité avec seulement 15 animes en commun? XD

Bref, passe du bon temps parmi nous ;)
Apr 3, 2011 1:40 PM

Mar 2009
1230
Je crois que pour la compatibilité, ils regardent surtout les notes des anime en commun... Enfin c'est rien d'officiel, juste ce que j'ai supposé de mon expérience ! xD
Apr 3, 2011 2:01 PM

Aug 2010
221
Nah Toad (je peux t'appeler Toad ? oui ? ok :p) je parle mieux français qu'anglais où allemand xD
Si je suis dans cette ville c'est pour mes études =)

Oui maintenant je vois à quoi sa sert et c'est bien mieux comme sa ^^

Tu l'as dis, vive les pervers ;p

Sinon Sayuri ( Sayu ? ^^) la compatibilité est si élevée ? o.O
Sa veux dire qu'on est compatible ;)

Merci de votre accueil n_n, je pense venir plus souvent grâce à vous deux :D
Apr 3, 2011 2:17 PM

May 2010
1304
Ah un pervers de plus ^^ bienvenue a toi .

J'ai vu ton Animelis tu a vu quelque bon hentai xD,sinon tres joli ton fond dans ton animelist c'est Touhou ?
Apr 3, 2011 5:27 PM
Nov 2010
11
bienvenue petit pervers :D

Oui Aerxya c'est un parfait surnom, n'essayez pas les "A", "Axe" ou encore "Aerx' " ou "AXA" ......svp xD

mmhh Toad ? [réfléchit] (c'est pas dans The Celestial Zone?.... si ca l'est)
Mais c'était pas une femme qui empoisonne tout le monde avec de la bave de crapaud mortelle?
Ca ferait un mélange bizarre entre Hamtaro et de la bave de crapaud mortelle!? o_o''... je suis sûre que ce petit hamster n'aurait pas la même couleur et la même petite bouille :D il serait tout vert, fumerai ( une clope qui tombe sur hamtaro + acide la bave quoi, et boom :D) et après il resterait juste un ptit squelette? O_O (Ca serait marrant que son squelette continue de courir, de bouger et de sourire même après qu'il soit si malheureusement décédé xD).
Conclusion: Il y a plusieurs Toad. Mais qui est le bon? Une femme crapaud, un ptit champi, peut-être un hamster.....??? C'est comme les mémos et les labyrinthes ... on s'y perd un peu à la fin o_o

Si ca se trouve Toad est l'imposteur de Toad OMG! (ca c'est horrible). Si ca se trouve tous les Toad ont fusionnés ensemble pour former un hamster cosmic aliéné? Lorsqu'ils ont fusionnés... ont-ils fusionnés leur cerveaux, leur corps ou les 2 d'un coup? Si ca se trouve il a 1 cerveau dans chaque pied! De quoi pouvoir rivaliser avec les toutes nouvelles technologies! (ohh la chance :O) ...
Mais... dans ce cas ... Toad peut-il mettre des chaussettes sans risquer de perdre des neurones ou une partie de son intelligence? :S

(il y a des points d'interrrogations à la fin des phrases mais ce sont des affirmations sures)
Apr 3, 2011 7:48 PM

Jul 2010
5925
Je sais pas si c'est moi qui est trop fatigué mais j'ai absolument rien compris. (À part le fait que tu me prennes pour un pervers... >_>)

Mais bienvenue quand même. xD
Apr 3, 2011 10:32 PM

May 2010
72
Bienvenue Zegiru
53,1% de compatiblité!
Quel sera ton surnom...? Zeze? XD
Pour Aerxya...
Aya!
Qu'est-ce que vous en pensez? XD
Apr 3, 2011 11:04 PM

Jan 2009
123
Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupés ^^

Apr 3, 2011 11:06 PM

Mar 2009
1230
Je suis un Toad champignon. Je le revendique haut et fort ! Je suis ami avec un Yoshi qui me protège contre les gens qui veulent me manger.
J'ai rajouté "ounet" à la fin parce que c'est mignon... Et oui.

Sinon, il y a aussi le Toad de Starfox...

Par contre il est évident que le nom Aerxya a été créé dans le seul but de dominer le monde. Mais ne crois pas que ce soit si facile, la route sera longue !
Apr 4, 2011 6:56 AM
Nov 2010
11
ohh t'as compris le texte ^_^
A été créé dans le seul but de dominer le monde? o_o ( pauvre de moi!) C'est vrai que ca serait cool HAHAHAHA! La tyrannie régnerait sans pitié sur un monde abyssal sans lumière! mouhouhou! :P
aya c'est la 1ère flèche et otoya c'est la 2ème flèche au tir à l'arc japonais.

c'est pas moi qui pensais que t'étais un pervers. J'ai simplement repris l'idée de quelqu'un ^_^ mais c'est vrai que je devais penser (bcp?) ça à ce moment là :O
D'un autre côté de je peux pas dire j'ai pas regardé ta liste xD
Apr 4, 2011 10:34 AM

Jun 2008
955
Zegiru said:
Sinon Sayuri ( Sayu ? ^^)

Oui, tu peut ;)

Zegiru said:
la compatibilité est si élevée ? o.O
Sa veux dire qu'on est compatible ;)

...si seulement t'avais pas dit que t'assumais d'être un pervers, je me serrais pas posée de questions! XD
Apr 4, 2011 12:55 PM

Aug 2010
221
Mdr xD

Nous sommes tous des pervers de toutes façons =)
Je ne peux pas retiré ce que j'ai dit car je le suis x)
Menteurs et menteuses, ceux qui le nient :p
Apr 4, 2011 2:09 PM
Nov 2010
11
ahhh apparement c'était pas Shujin qui a dit qu'il était un pervers xD [j'ai pas du bien lire o_o]
Je le redis plus formellement alors: Shujin, mon cher potentiel futur ami, je te souhaite la bienvenue!

[désolé Shushu (c'est moche? joli? je peux/ne peux pas? :o), mais bon, d'après le raisonnement scientifiquement prouvé de Zegi, t'es quand même un pervers.T.T ]
Ca va devenir comme le théorème de Thales ou de Pythagore: tu le sort à toutes les sauces et ça marche à tous les coups O_O

Yup perversificon nous tous ! :] Dans la joie et la bonne humeur :D
Je ne pense pas que quelqu'un ose te contredire :o . Sinon faudrait former une équipe colombo pour vérifier l'antiperversité de la personnne. On pourrait même faire des sondages auprès du peuple....
AerxyaApr 4, 2011 2:16 PM
Apr 4, 2011 2:19 PM

Jul 2010
5925
Je suis arrivé hier soir sur ce forum par hasard et plus je vous regarde allez et plus je vous trouve bizarre... Je sais pas trop ce qui me fait penser ça. xD
Apr 4, 2011 2:28 PM

Jun 2008
955
Depuis que j'ai regardé Panty & Stocking je peux plus dire que je suis pas un petit peu perverse! XD
Mais c'est bon, il faut assumer! ;)

@ShujinX: nan moi non plus je vois pas du tout pourquoi tu dis ça =p
Apr 4, 2011 2:42 PM

Jul 2010
5925
Effectivement je vois absolument rien, à part une gang qui s'affirme comme étant des pervers/perverses. Ça me donne presque le gout de m'impliquer dans la communauté de ce club ci. xD

@Aerxya
Aerxya said:
Aerxya c'est un parfait surnom, n'essayez pas les "A", "Axe" ou encore "Aerx' " ou "AXA"

Aerxya said:
[désolé Shushu (c'est moche? joli? je peux/ne peux pas? :o)

Tu trouves des surnoms à tout le monde mais tu veux pas qu'on t'en donnes? :}
Apr 4, 2011 10:58 PM

Mar 2009
1230
Normalement, c'est cette folle de Mitoko qui donne des surnoms à tout le monde xD
Apr 4, 2011 11:37 PM

May 2010
72
Je ne suis pas folle Toto XD
Et puis, c'est déjà fait, je ne pense pas avoir oublié quelqu'un :P
Apr 5, 2011 12:20 AM

Jan 2009
123
*est tellement pervers qu'il aurait parfaitement sa place dans l'animé MM!.*

On devrait faire un topic sur le degré de perversion des membres, juste pour rire XD

Apr 5, 2011 12:49 AM

May 2010
72
XD
Et aussi comment vous etes bizarre! xD
Apr 5, 2011 1:10 AM

Jan 2009
123
Alors là le post ferait un pavé avec moi xD

Chiche allez, jle lance xD

Apr 5, 2011 1:32 AM

May 2010
72
Tu me fais peur là Maxou xD
Apr 5, 2011 4:18 AM

Aug 2010
221
Je confirme, nous sommes tous des fous bizarres et vicieux :D
Apr 5, 2011 9:18 AM

Jun 2008
955
ShujinX
[quote=Aerxya said:

[désolé Shushu (c'est moche? joli? je peux/ne peux pas? :o)

Tu trouves des surnoms à tout le monde mais tu veux pas qu'on t'en donnes? :}

Si, elle en a un: c'est Toktok ou Mitmit au choix =p
Apr 5, 2011 10:02 AM

Mar 2009
1230
Sayu : Tu ne sais pas quoter xD et en plus Shujin parlait d'Aerxya et non de Mitoko !
Apr 5, 2011 10:25 AM

Jun 2008
955
>_< big fail...
Apr 5, 2011 5:44 PM

May 2010
72
Haha, le surnom de Aerxya c'est Aré, tu rajoute un "t" devant et ça fait taré ;p
Han... Mitmit & Toktok... Vous aurez pas pu trouvere mieu? XD

Voilà les autres surnom XD
Mitoko said:

-OoKaMi- => Ooka'
Toadounet => Toto
sayurionee-chan => sa-chan
Maxlefou => Maxou ou foufou XD
Kamidarow => Kam' ou Dada XD
mangakam => kamkam
Apr 6, 2011 3:28 AM
Nov 2010
11
TokTok :D Je vais te piquer ton surnom! En plus tu pourras rien dire ya pas de copyright :D HAHAHHAA! C'est cool comme surnom!
Je veux bien qu'on m'en donne mais bon "Axe" ... c'est inapproprié et même presque humiliant pour une aussi belle jeune femme (moi).
<<< a adopté TokTok :) voleuse de toktok. Les jours de beau temps ca sera TokTok, les jours de pluie TokiToka! :O
Soit alors TokiToka, il pleut tout le temps et je ne pique pas ton petit surnom :o (tadam l'honeur du surnom de l'ex-Toktok est en jeu! Vas-t-elle se défendre? ou simplement piquer ou roupillon!?
<<<est encore à la bourre. je pars!!

huu Dada sur mon maxouxou quand il kamkam il est foufou.... (ne me demandez pas ce que c'est)
Apr 6, 2011 4:04 AM

Aug 2010
221
Moi je t'appellerais Arya je trouve que sa sonne bien =)

Je comprends jamais les posts d'Arya xD
Suis-je trop fatigué ou pas assez tordu ? :p
Apr 6, 2011 4:12 AM

Mar 2009
1230
Pas assez tordu je pense. Ces messages comportent une ou deux informations agrémentées de diverses phrases inutiles, absurdes mais parfois drôles xD

Enfin, j'aime bien ça moi :)
Apr 6, 2011 7:48 AM

May 2010
72
Aerxya said:
TokTok :D Je vais te piquer ton surnom! En plus tu pourras rien dire ya pas de copyright :D HAHAHHAA! C'est cool comme surnom!
Je veux bien qu'on m'en donne mais bon "Axe" ... c'est inapproprié et même presque humiliant pour une aussi belle jeune femme (moi).
<<< a adopté TokTok :) voleuse de toktok. Les jours de beau temps ca sera TokTok, les jours de pluie TokiToka! :O
Soit alors TokiToka, il pleut tout le temps et je ne pique pas ton petit surnom :o (tadam l'honeur du surnom de l'ex-Toktok est en jeu! Vas-t-elle se défendre? ou simplement piquer ou roupillon!?
<<<est encore à la bourre. je pars!!

huu Dada sur mon maxouxou quand il kamkam il est foufou.... (ne me demandez pas ce que c'est)

Aré est vraiment taré! XD
Apr 7, 2011 12:59 AM

Jan 2009
123
Et après on dit que je suis cinglé XD

Apr 7, 2011 3:24 AM

May 2010
72
Bon alors, Aré est taré, foufou est cinglé, what else? :P
Apr 7, 2011 9:57 AM

Jul 2009
868
Bienvenue aux autres nouveaux... XD

trop de post à lire ! O.o

Apr 8, 2011 1:46 AM

May 2010
72
Fait comme moi! Ai la flemme de lire! XD
Apr 8, 2011 4:22 AM

Jul 2009
868
Mitoko said:
Ai la flemme de lire! XD

C'est ça l'idée.

Apr 8, 2011 6:14 AM

May 2010
72
Yeah!!!
T'es pas un warrior comme moi XD
Apr 8, 2011 11:47 AM

Aug 2010
221
Nah mais nimp' vous 2 j'hallucine xD
Apr 8, 2011 12:11 PM

Dec 2010
104
-OoKaMi- said:
Mitoko said:
Ai la flemme de lire! XD

C'est ça l'idée.

La même y a trop à lire XD !
Bienvenue à Tous en tout cas ^^

2 heures pour faire cette signature *-*
Apr 8, 2011 12:14 PM

Jun 2008
955
Rooooh les mauvaiiiis! J'y crois pas! Bande de flemmards! XD

Surtout Ookadmin...=p
Apr 8, 2011 8:36 PM

May 2010
72
XD
Née flemmarde, est flemmarde, sera flemmarde :P
Et puis c'est vous les warriors XD
Vous écrivez trop XD
Apr 9, 2011 4:12 AM
Nov 2010
11
oouuh j'avais oublié le topic :D
waahh je me suis fait une super réputation dit donc xD
Arya c'était pas la fille elfe dans Eragon? Une fille super intelligente, qui sort des phrases pleines de sens et de sagesse, mais qui au final ne parle pas beaucoup? #^_^#

comme le dit hamtaro : "Ces messages comportent une ou deux informations agrémentées de diverses phrases inutiles, absurdes mais parfois drôles xD"
l'explication aryatienne: Ce sont ces phrases si inutiles qui forment un tout merveilleusement cohérent, limpide et utile : L'inutile ne peut être qu'une utile cohérence. Ce qu'il faut donc voir n'est pas l'araignée mais l'ensemble de la toile sur laquelle elle repose!
Percevoir la cohérence de l'inutile n'est pas donné à tout le monde! C'est pour cela qu'il y a des déesses elfes qui répandent l'inutile cohérente sagesse de ce monde sur terre, sous terre, dans l'eau, dans les égouts et dans les airs.
Apr 9, 2011 6:29 AM

May 2010
72
...
Euh...
Translation please XD
Apr 9, 2011 7:30 AM

Jun 2008
955
Aerxya, je sais pas si t'es au coutant mais...la drogue c'est mal! =p
Apr 9, 2011 11:59 AM

Jul 2009
868
Aerxya, je sais pas si tu es au courant, mais en tout cas, tu vas être ma nouvelle copine de GROS DÉLIRE.
Faut que tu passes sur IRC. :P

Apr 9, 2011 12:48 PM

Mar 2009
1230
Tu fais du jeu de rôle Aerxya ? xD
Apr 18, 2011 12:13 PM

Feb 2011
8
Bonjour tout le monde,

Je suis Cookie-will, j'ai 16 ans. Je vis dans l'Essonne.
Principaux passe-temps : web, jeux-vidéo, et bien sur, animes
Jusqu'à il y a 2 ans, je ne connaissais de la japanim que des séries comme DBZ et Naruto, puis, sur Youtube, je suis tombé par hasard sur le Hare Hare Yukai. Par curiosité, j'ai regardé Suzumiya Haruhi no yuutsu, et puis j'ai continué avec d'autres séries, en regardant au passages quelques films. Ma AnimeList s'étoffe peu à peu, vous pouvez la regarder et me dire ce que vous en pensez, même s'il y a pas grand chose en fait ^^'
( Vous pourrez remarquer que je n'ai lu aucun manga, et je n'en ai pas vraiment l'intention, je préfère le support vidéo sans doute )
Je suis content de trouver une petite communauté fr sur le site, jusqu'à présent je me contentais du forum Japanim de Jeuxvideo.com
En parlant de jeux, j'aime tous les genres à peu près, je joue sur Xbox360/Pc/NDS
mes prochains jeux sont Portal 2 et The Witcher 2
Sinon, pas beaucoup de trucs à dire sur moi, si ce n'est que je joue un peu de piano et j'ai appris à jouer...Hare hare Yukai ^^
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 10 11 [12] 13 14 » ... Last »

More topics from this board

» Soutenons les Light Novel en France ! (LaNovel Edition)

KushEnthusiast - Jan 16, 2021

0 by KushEnthusiast »»
Jan 16, 2021 2:20 PM

» Sous-titres francaises

shiruwq - Jun 5, 2019

2 by Uhlu »»
Jul 21, 2020 1:25 PM

» Chaîne youtube

Macross62 - Jan 26, 2019

0 by Macross62 »»
Jan 26, 2019 3:02 PM

» Le Japanim' Alphabet ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

anime_powaa - Feb 14, 2009

543 by Recup-Tout »»
Mar 16, 2018 4:02 AM

» Concours Coiffure ~

Bdooo - Jun 6, 2017

0 by Bdooo »»
Jun 6, 2017 7:17 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login