Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 9 10 [11] 12 13 » ... Last »
Feb 21, 2011 9:43 AM

May 2010
1304
Gérontophobe est quelqun qui a peur des vieux .
Feb 21, 2011 11:46 AM

Jun 2008
955
mangakam said:
Gérontophobe est quelqun qui a peur des vieux .

Exact, quoi que j'ai sorti ça sans être sure que ça existe vraiment =p

La phobie des vieux...c'est triste quand même^^'
Feb 21, 2011 1:09 PM

Jul 2009
868
Y'en a bien qui sont Anatidaephobe, ils ont peur que quelque part un canard est en train de les observer.

D'ailleurs, s'il y en a parmi vous, n'ouvrez pas ma balise spoiler. :D

-OoKaMi-Feb 21, 2011 1:23 PM

Because on AniDB it works! at least... XD
Feb 21, 2011 1:32 PM

Jun 2008
955
ah c'est vrai! XD
Mais bon, on croise plus de vieux que de canards en général...j'ai bien dit en général. =p

En plus a chaque fois que je vois un canard maintenant je peut pas m'empêcher de penser à ça:
Feb 21, 2011 1:49 PM

May 2010
1304
Ca sent le fake ca xD
Feb 21, 2011 2:05 PM

Mar 2009
1230
@ Sayuri : Pas super convaincu par cette image xD J'arrive vraiment pas à voir des têtes de chien ^^

Sinon moi j'ai le vertige et j'ai peur des abeilles/guêpes/frelons/autres merdes du genre... Mais c'est bien trop classique. Il me faudrait une phobie classe en plus !!! =D
Feb 21, 2011 2:52 PM

Dec 2010
104
Ou sinon en beaucoup plus simple t'a "L'Apopathodiaphulatophobie", oui oui très simple, qui est d'ailleurs tout simplement.. ehm... la peur d'être constipé, nan je me suis pas gourré :D !

Sinon les becs me font plus penser à des renards vu leur couleur (jaune/orange, il n'y a qu'un pas entre les deux !)

C'est fou comme on peut changer de sujet rapidement, xD.

2 heures pour faire cette signature *-*
Feb 21, 2011 11:10 PM

Jan 2009
123
ça me fera toujours marrer cette phobie des canards voyeurs... ça me fait penser un peu à Ah-kun dans Moetan (c'est un canard et il aime bien baver en matant Ink quand elle se transforme :p )
Les canards sont dans le top 10 des bestioles les plus drôles XD

Oulah oui le sujet diverge, jvais ptet pas en rajouter, je retourne dans mon coin (coin)

Feb 22, 2011 5:24 AM

May 2010
72
Vraiment rapidement XD
Moi perso, comme Toto (je vais t'appeler comme sa maintenant Toadounet :P), j'ai le vertige et je déteste les insectes
Sa me rappelle que dans ma chambre, y a 2 ans, y avait un nid d'abeille --'
Et aussi qu'un jour y avait une guepe dans ma chambre et sa ma fait peur pendant 2 jours parce que elle etait encore dans la chambre mais on la voyait pas...
Enfin bref, je ne déteste pas les vieux mais je préfère quand même être avec des gens 15-30 ans XD

PS: je crois bien que je vais donner des surnom a tout le monde XD
Feb 22, 2011 1:12 PM

Jun 2008
955
mangakam said:
Ca sent le fake ca xD

Ah? tu crois? ^^'

@Toadounet: Une phonie plus classe...la phonie du bas de gamme? =p
@Kamidarow: Ahahahaaa l'avais oubliée celle là!

Mitoko said:

PS: je crois bien que je vais donner des surnom a tout le monde XD

OH GOD MY(comme dit Ookachoux)! Vu celui que tu viens de donner a Toad...ça fait peur! XD

Tu veux qu'on t'appelle Mitmit? ^^
Feb 22, 2011 1:52 PM

Mar 2009
1230
Toto ? o_0

Je propose Mitokmitok pour elle, c'est bien pire ^^ Et plus long que l'original, ce qui s'avère fort pratique... ou pas.
Feb 22, 2011 2:11 PM

May 2010
1304
c'est vrai que Toto ca fait le fait pas trop^^
Feb 22, 2011 11:40 PM

Jul 2009
868
sayurionee-chan said:
OH GOD MY(comme dit Ookachoux)!

'ttention c'est "GOD! MY! OH!" © Garterbelt ^^'

Feb 23, 2011 6:02 AM

May 2010
72
XD
OBJECTION!!!
(Ok j'arrete mon délire)
Un surnom plus compliqué sa sert à rien donc ne m'appelé pas comme sa XD

Donc pour l'instant:
-OoKaMi- => Ooka'
Toadounet => Toto
sayurionee-chan => sa-chan
Maxlefou => Maxou ou foufou XD
Kamidarow => Kam' ou Dada XD
mangakam => kamkam
La classe mes surnom, hein!? XD
Ai-je oublié quelqu'un? :P
Feb 23, 2011 12:15 PM

Jun 2008
955
-OoKaMi- said:
sayurionee-chan said:
OH GOD MY(comme dit Ookachoux)!

'ttention c'est "GOD! MY! OH!" © Garterbelt ^^'

Ok! Merci pour la correction ô grand Kami!

Tes surnoms franchement ça fait peur, je t'assure...à part le mien bien sur! =p

C'est déjà bien que t'ai pas eu assez de mauvais gout pour proposer Kaka pour Kamidarow! XD

Le seul surnom potable pour Toadounet c'est Toad (ou à la limite Toado...)!
Toadounet

Je propose Mitokmitok pour elle, c'est bien pire ^^ Et plus long que l'original, ce qui s'avère fort pratique... ou pas.[/quote said:

Et pourquoi pas Toktok? XD
Feb 23, 2011 12:46 PM

May 2010
1304
Eh ben vla les surnom que ont a xD
Feb 23, 2011 12:47 PM

Dec 2010
104
sayurionee-chan said:
C'est déjà bien que t'ai pas eu assez de mauvais gout pour proposer Kaka pour Kamidarow! XD

sayurionee-chan said:
Ok! Merci pour la correction ô grand Kami!

Oh mon Dieu pourquoi moi xD ?
Je voudrais juste dire qu'en faisant une transition entre les 2 citations on trouve un surnom plus court beaucoup plus élégant et funeste *-*

Mitoko said:

Dada ? Ca fait presque penser que je suis un cheval !
Je suis totalement contre xD !

Feb 23, 2011 1:01 PM

Jun 2008
955
nan mais on a déjà un dieu autoproclamé! XD

Deux c'est pas possible...ou dans ce cas j'entre aussi au panthéon =p
Feb 23, 2011 2:01 PM

Jul 2009
868
sayurionee-chan said:
ou dans ce cas j'entre aussi au panthéon =p

Aa, megami-sama *___*

Feb 23, 2011 2:57 PM

May 2010
1304
Bon maintenant on une déesse xD

Je suis totalement pour!!!!!!!!!!!!!!!!
Feb 23, 2011 3:13 PM

Jun 2008
955
mangakam said:
Bon maintenant on une déesse xD

Je suis totalement pour!!!!!!!!!!!!!!!!

=D
Feb 23, 2011 11:19 PM

Jan 2009
123
Mitoko said:

Maxou ça me va, ça fait partie de mes autres surnoms :p

Feb 24, 2011 3:07 AM

May 2010
72
sayurionee-chan said:

Tes surnoms franchement ça fait peur, je t'assure...à part le mien bien sur! =p

Et bah moi je dis chut! XD

sayurionee-chan said:

J'y ai pensé XD, mais bon c'est trop méchant :P
Y'avait aussi Kami' pour Dada', mais c'est pas encore mon Dieu XD

sayurionee-chan said:

Le seul surnom potable pour Toadounet c'est Toad (ou à la limite Toado...)!

Ouai, mais bon, Toto' c'est mignon aussi XD

sayurionee-chan said:
Toadounet said:

Je propose Mitokmitok pour elle, c'est bien pire ^^ Et plus long que l'original, ce qui s'avère fort pratique... ou pas.

Et pourquoi pas Toktok? XD

Nan, j'aurais l'air encore plus taré que j'en ai l'air XD

Kamidarow said:
Mitoko said:

Dada ? Ca fait presque penser que je suis un cheval !
Je suis totalement contre xD !

Mdr j'y avais pas pensé
Tu préfère que je t"appelle Papa (Dada => dad => papa :P)

sayurionee-chan said:
nan mais on a déjà un dieu autoproclamé! XD

Deux c'est pas possible...ou dans ce cas j'entre aussi au panthéon =p

Deux?

maxlefou said:
Mitoko said:

Maxou ça me va, ça fait partie de mes autres surnoms :p

GOD! MY! OH! (comme le dit Ooka') enfin quelqu'un qui ne se plaint pas XD

PS:GOD! MY! OH! j'ai pas eu la flemme d'écrire tout sa :O, je suis fière de moi XD
MitokoFeb 24, 2011 3:14 AM
Feb 24, 2011 6:06 AM

Mar 2009
1230
J'aime bien Toady sinon (c'est mon pseudo sur pas mal de sites) ou juste Toad... pas Toado par contre xD
Feb 24, 2011 6:15 AM

May 2010
72
XD
Toto' is the best!
(Pas toi mais le surnom :P)
Feb 24, 2011 8:44 AM

Jun 2008
955
Toadounet said:
J'aime bien Toady sinon (c'est mon pseudo sur pas mal de sites) ou juste Toad... pas Toado par contre xD

Toady c'est parfait =)
Mar 2, 2011 5:20 AM

Dec 2010
73
Bonjour, bonsoir, konnichiwa, konnbanwa,hello ,good afternoon etc etc

Varasat, 17ans, TS,
Quoi dire de plus ..hmmm...
Animes favoris :cf mon profil
hobbies: regarder des animes, ecrire, collectionner des figma,
types d'animes que je prefere hmm...dur . Meme si dans la majorité des cas je dirais que je prefere les bons slice of life et que le genre mecha est celui qui m'attire le plus je me contredirais en disant que Macross f>all et que school days est (pour moi ) une merde infame. (btw: Sheryl>>ranka :p)
Un dernier mot: TIMOTEI!!!
Mar 2, 2011 7:27 AM

Dec 2010
104
Timotei, Timotei, Timotei ♪ !

Bienvenue à toi :D !
varasat said:
et que school days est (pour moi ) une merde infame.

J'ai failli rire xD Ouais faut aimer c'est clair lol, surtout qu'ils comptent la dubber en Anglais en HD il me semble ! (je sais plus où j'ai lu ça, faut voir ^^)

Mar 2, 2011 8:55 AM

May 2010
1304
Bienvenue sur le fofo

Apres pour School Days c'est chacun ses gouts.
Mar 2, 2011 10:03 AM

Dec 2010
73
je suis parfaitement d'accord , c'est pourquoi j'ai mis "pour moi " entre parentheses ^^
et kamidarow , t'as raison ils vont bien le dubb en english . Une sortie française est prevue aussi non? (je ne suis plus tres sur de ça, j'etais tombé dessus en feuilletant un magazine)
Mar 2, 2011 11:38 AM

Mar 2009
1230
Bienvenue à toi =D

Ranka est bien mieux que Sheryl, mais comme tu as Kanade dans tes persos préférés, je te pardonne ^^ (Même s'il me semble que la majorité du forum soit plutôt de ton côté, à vérifier ^^)

School Days, ils vont enfin sortir une version en anglais du jeu ! Je trouve l'anime très moyen, mais le jeu est sûrement mieux et je suis sûr de l'essayer !
Mar 2, 2011 12:00 PM

Jul 2009
868
@Toadounet Je suis sûr que tu dis ça, juste parce qu'elle a les cheveux verts, comme la déesse des chevelures longues aka Tsuruya-sama

@varasat Bienvenu parmi nous. ;)

Mar 2, 2011 1:49 PM

May 2010
1304
Toadounet j'ai deja tester l'eroge School Days tu va pas etre decu^^

Ta 12 route possible et ne choisir surtout pas la route "bad end " xD
Mar 2, 2011 11:17 PM

May 2010
72
Bienvenue!
Bon alors, quel sera ton surnom...? XD
Mar 2, 2011 11:44 PM

Jan 2009
123
Timote~~ Timote~~ Timote~~~~~~ XD
Konata FTW ^^

Bienvenue par ici ^^

Mar 3, 2011 9:15 AM

Dec 2010
73
Toadounet said:
Bienvenue à toi =D

Ranka est bien mieux que Sheryl

tu trouves? tu preferes les moeblob aux personnages bien develloppés? (je sais , ranka a de l'importance etc mais les 10 premiers episodes! elle est almost useless en dehors des chansons+ je reconnais que dans le film elle est moins ouin ouin mais quand meme. movie soit elle deprime, soit elle fait du fanservice(cf bulldozer), soit elle fait son acte moe )oO
nan je rigole, chacun son choix(mais quand meme :p ...

Mitoko said:
Bienvenue!
Bon alors, quel sera ton surnom...? XD

Ah bon , il en faut un ^^?
appellez moi comme vous voulez: varachatte, andré , groslourdquiargument2heuressurunesceneinclusedansunbonusdvd, etc :p
Mar 3, 2011 10:03 AM

Jun 2008
955
GOD! MY! OH! On a 82,5% de compatibilité! O_o
T'as presque dépassé ma compatibilité avec Lyn! XD

Bref, bienvenu sur le forum =D

Passe du bon temps, tu va voir c'est sympa!

On a des topics de jeux et aussi un chan irc, n'hésite pas à y passer! ;)
Mar 3, 2011 11:36 AM

Dec 2010
73
merci sayu-chan ^^

sayurionee-chan said:

seulement ? j'suis deçu :p

sayurionee-chan said:

On a des topics de jeux et aussi un chan irc, n'hésite pas à y passer! ;)

je suis deja passé sur le irc, et je tarderais pas a explorer un peu plus le forum ^^

merci de ton accueil chalereux ^^
Mar 3, 2011 12:10 PM

Jun 2008
955
varasat said:
merci sayu-chan ^^

sayurionee-chan said:

seulement ? j'suis deçu :p

Hey! Oh! =p

Et de rien pour l'accueil! ;)
Mar 3, 2011 1:03 PM

Mar 2009
1230
varasat said:
Toadounet said:
Bienvenue à toi =D

tu trouves? tu preferes les moeblob aux personnages bien develloppés? (je sais , ranka a de l'importance etc mais les 10 premiers episodes! elle est almost useless en dehors des chansons+ je reconnais que dans le film elle est moins ouin ouin mais quand meme. movie soit elle deprime, soit elle fait du fanservice(cf bulldozer), soit elle fait son acte moe )oO

J'ai pas vu le premier film (j'attends le deuxième pour les voir à la suite), mais pour ce qui est de la série, même si Sheryl est un personnage bien développé, je trouve qu'elle a un caractère de merde, des cheveux immondes, un visage déformé, et pis c'est une adulte. Bon d'accord, ce dernier point est un goût très personnel, mais je préfère les jeunes filles au cheveux verts comme l'a souligné Ookami. Par contre, j'adore la voix de Sheryl, même si j'ai là encore une petite préférence pour Ranka.
Et Ranka n'est pas vraiment moeblob, pas d'après mon idée du terme en tout cas ^^ Certains de mes personnages préférés le sont toutefois (surtout Azunyan !)
Mar 3, 2011 2:31 PM

Dec 2010
73
Toadounet said:
varasat said:
Toadounet said:
Bienvenue à toi =D

J'ai pas vu le premier film (j'attends le deuxième pour les voir à la suite), mais pour ce qui est de la série, même si Sheryl est un personnage bien développé, je trouve qu'elle a un caractère de merde, des cheveux immondes, un visage déformé, et pis c'est une adulte. Bon d'accord, ce dernier point est un goût très personnel, mais je préfère les jeunes filles au cheveux verts comme l'a souligné Ookami. Par contre, j'adore la voix de Sheryl, même si j'ai là encore une petite préférence pour Ranka.
Et Ranka n'est pas vraiment moeblob, pas d'après mon idée du terme en tout cas ^^ Certains de mes personnages préférés le sont toutefois (surtout Azunyan !)

bon , ça changera rien mais voyons
Les cheveux de sheryl sont pas immpndes , et sont justement ultra bien utilisés pour montrer le coté "galactic fairy"(oui ça fait plus classe en anglais), avec le changement de couleurs pendant les concerts
Les cheveux vers de ranka, la forme...Un toutou vert? (sur les cotés j'ai toujours eu l'impression que ça faisait comme des oreilles de cocker)

Personalité
Ranka: du moe en grosse quantité, le cliché de l'amnesie, dependante completement des gens qui l'entourent (

Sheryl: au debut on pourrait penser a une tsundere! mais rien de tout cela mon ami, justement on voit ici une femme forte, avec une alternance entre le serieux et l'enfantin sans aller trop loin . +c'est une" pro"

voice actors: ça depend vraiment du choix de tous
personnellement may'n a une voix vraiment qui se distingue des autres (pour le chant) mais megumi est pas mal non plus. donc de ce point de vue c'est equivalent

+ need creer un poste ou continuer cette critique par pm
Apr 2, 2011 9:35 PM
Nov 2010
11
Yop,
salut.
bonjour. désolé c'est long. j'avais pas vu o_o. bonne nuit et bonne lecture x)

** texte surnommé test pour un warrior / warriorette** Qui arrivera à le finir ? :D **

errhh voila. mon nom doit être écrit à gauche du message normalement?
* 18 ans (19 en août), aime la complexité et faire les choses pas simplement et clairement
* habite à côté à la périphérie de Nantes et ne capte qu'un chaîne radio : radio classic (yahou :D)

* hier en prenant son car pour aller à la fac, "j'écoutais" france bleu - loire océan et il se trouvait qu'il passait des vieilles chansons tout en relatant des faits historiques de l'époque. Ainsi pendant 15 minutes, j'ai tout su sur les porte-jarretelles, le tout coupé de musique classique. C'est qu'on en apprend des choses dans les cars de nos jours ^_^

* A chaque fois qu'il y a du sang, une scène sanglante ou une scène épique avec de la bonne musique... la plupart du temps :
1) je rigole ou
2) je me marre ou
3) souris comme une idiote

* J'aime les passages dans les animes bien dessinés où il y a de la bonne musique et des bons combats :D

* Mon autre particularité est que je vois et rerererevois les animes et mangas.... donc j'ai pas mal de truc commencé ou je regarde et rereregarde les 6 ou 10 premiers épisodes en boucles "arrrrhh c'est trop bien trop cool!! o_o "...... et au final .... ben ils sont toujours commencés xD

* en gros soit je regarde tous les épisodes d'un coup soit je les regarde et rereregarde petit à petit pdt des années -_-'' (d'où les chiffres un peu bizarres peut-être)

* à des problèmes pour se connecter à MAL. bizarrement j'ai encore récupéré un nouveau code... il est bizarre mais il marche.... c'est ptre pour ca qu'il est bizarre ou qu'il marche d'ailleurs.

* Aime les bonnes musiques d'animes... et les rerere écoute aussi en boucle.
J'ai 2 petits frères.....qui ne supportent pas me voir passer et repasser le même passage car ils disent qu'au final ils ne comprennent plus l'intrigue de l'histoire. [généralement ils débranchent la souris les vilains O_O]

* mangas: yaoi, supernaturel, horreur, policier et mystères, fantasy, shounen etc...

* une fois qu'une araignée ose pénétrer dans mon territoire (souvent sous ma couette évidement)... je ne dors pas jusqu'a ce que je puisse voir de mes propres yeux son cadavre tout sec écrasé sous mon chausson <3

* de temps à autre je pleure comme une lavette ou (le plus souvent) attrape des fous rires pendant les scènes d'amour larmoyantes. (d'ailleurs j'ai vu qu'un épisode entier de grey's anatomy, le dernier ep--souvent c'était que la moitié-- mais la fin étais tellement évidente, y avait du sang, des morts et un meurtrier "sentimental mais pas trop " comme je l'aime >> a sourit >>> a rigolé > a vachement bien aimé cette fin de série. :D

* ahh oui. j'ai commencé à apprendre à jouer de l'orgue cette année (avant c'était du piano), mais je suis ne suis pas catholique bien que j'aime les chants d'église et autres morceaux classiques.

* fait du kyudo, tir à l'arc martial japonais. A aussi 2 frères et 8 perruches (ds la maison), une famille d'écureils, d'hérissons, de vipères et couleuvres ainsi qu'un tripotée d'oiseaux mignons en tout genre (à l'extérieur) <3 Mon frère a déjà essayé de caressé un chat vraiment obèse qui était dans le jardin.... lorsqu'il est sortit et s'est approché... c'était un rat.

* fan de langues, codages, cachettes secrètes, inventions bizarres, mondes fantastiques, les livres... et autres trucs du genre. Vit entourée de bouquins et de pages de papiers qui forment des pilles. Etant fan du japon et du bordel... j'ai donc mis au point un systèmre anti-sismique pour mes piles de bordel avec des vieilles pages plastique de classeur.
a déjà essayé : l'égyptien ancien, le turc, le russe, plusieurs langages codés, python,java et C, l'hébreu (1er et unique CD rom de la bibliothèque municipale grâce à moi! xD). Sinon je suis restée sur l'anglais, l'espagnol, le chinois, le japonais, le coréen.(est en train de faire pas mal de conneries (peut etre ? je sais pas? :O) avec le terminal de son ordi..... tout ce qui est relativement pas simple au final -_-''

* C'est intéressant hein xD

* ancienne ex joueuse dépressive (et geek) de MMORPG. (j'avoue que j'ai enlevé mes lunettes depuis le début du texxte et que je ne vois rien du tout- ca explique que je ne vois pas la longueur de mon texte ^_^-)

* je crois que j'ai presque rien oublié..... ca doit pas être trsè clair et sompliqué hein? hahahaha ! :D

A.
AerxyaApr 3, 2011 4:28 AM
Apr 3, 2011 12:25 AM

May 2010
72
Très long XD
j'abandonne u_u
je lirais plus tard quand j'aurais pas la flemme XD

En tout cas bienvenue :D
anime compability: 59.1%
Pourtant je regarde pas de yaoi! XD
Apr 3, 2011 3:48 AM

Jun 2008
955
J'ai qu'une chose à dire après lecture totale de ta présentation( et ouais je suis une warrior, je l'ai lue en entier =p ):

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA XD

C'est vrai que t'as l'air de partir un peu dans tous les sens, mais c'est cool ^^
Une présentation bien complète et drôle, j'ai crue que j'allais m'étouffer de rire avec l'histoire de ton petit frère et du chat obèse!

Donc bienvenue parmi nous! =D

Si tu veux, pense à passer sur le chan de temps en temps ;)
Apr 3, 2011 4:59 AM

Mar 2009
1230
Je suis un warrior aussi ^^

Sympathique présentation sinon ! Moi je ne regarde quasi jamais une série ou un film plusieurs fois car j'ai l'impression que je perds du temps que je pourrais utiliser pour regarder d'autres séries, mais bon je perds du temps pour tellement de conneries de toutes façons xD

T'apprends beaucoup de langues dis donc... Je suis plutôt scientifique moi, c'est pas trop mon truc les langues malheureusement... Mais si les maths sont considérées comme un langage, ça m'en fait un de plus ^^

Merci de m'avoir fait rire avec ton texte fourre-tout et bienvenue à toi ! =D
Apr 3, 2011 5:10 AM

May 2010
72
Bande de Warriors XD
J'me sens seule maintenant, y a pas un/une flemmard/e qui à la flemme de tout lire ici? XD
Apr 3, 2011 5:23 AM
Nov 2010
11
<<< ne se souvient que très vaguement de ce qu'elle a écrit
< n'a pas du tout l'intention de lire son texte.
Voila ca fait 2 flemmardes quoi xD

(faut que j'arrete ca j'ai 2 exposés en anglais pr demain que j'ai pas commencé :D )
Apr 3, 2011 5:39 AM

Dec 2010
104
J'ai aussi lu la présentation en entier et ça m'a redonné le sourire xD
En tout cas Bienvenue à toi et à très bientôt ^^

Apr 3, 2011 7:34 AM

May 2010
72
Mon amie Aerxya :D XD
Mais t'es quand même une warrior pour avoir écrit tout sa XD
Dada' t'es aussi un warrior! >.< :(
ça me rappelle, quel sera le surnom pour Aerxya? :D
Apr 3, 2011 9:28 AM

Jun 2008
955
Un surnom pour Aerxya? Je propose...Aerxya.
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (25) « First ... « 9 10 [11] 12 13 » ... Last »

More topics from this board

» Soutenons les Light Novel en France ! (LaNovel Edition)

KushEnthusiast - Jan 16, 2021

0 by KushEnthusiast »»
Jan 16, 2021 2:20 PM

» Sous-titres francaises

shiruwq - Jun 5, 2019

2 by Uhlu »»
Jul 21, 2020 1:25 PM

» Chaîne youtube

Macross62 - Jan 26, 2019

0 by Macross62 »»
Jan 26, 2019 3:02 PM

» Le Japanim' Alphabet ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

anime_powaa - Feb 14, 2009

543 by Recup-Tout »»
Mar 16, 2018 4:02 AM

» Concours Coiffure ~

Bdooo - Jun 6, 2017

0 by Bdooo »»
Jun 6, 2017 7:17 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login