Forum Settings
Forums
New
Aug 21, 2015 3:40 PM

Aug 2014
432
J'ai décidé de faire ce topic pour discuter des passe-temps que vous avez en-dehors de tout ce qui est anime et manga.

Pour ma part, j'aime le basketball, volleyball et badminton. J'ai beaucoup de potes dans l'équipe de basketball, donc j'aimais bien joué avec eu et je suis quelqu'un de très compétitif.

J'ai aussi beaucoup joué à magic de gathering compétitivement (standard et legacy pour ceux qui connaisse). J'ai une bonne collection, mais dorénavant je joue beaucoup plus legacy casual et EDH (commander).

Sinon j'adore écouter des films tranquille chez moi, mon père ma donné la passion et j'adore ce médium. Mon film préféré est Good Will Hunting. Je commence aussi a écouté séries, mais j'accroche moins que je ne le croyais.
Reply Disabled for Non-Club Members
Aug 21, 2015 3:43 PM

Jan 2013
1066
Ah oui! J'ai par exemple:

et aussi
IcoreAug 21, 2015 3:55 PM
MASSURU MASSURU ! HASSURU HASSURU !

Aug 21, 2015 3:50 PM

Mar 2014
688
Je fais de la moto ainsi que du ski en hiver. En général j'aime tout ce qui est sports extrêmes. J'ai fait pas mal de diabolo aussi pendant un temps mais ca fait un moment que j'ai pas pris le temps d'en faire.
Pixel43Aug 21, 2015 3:54 PM
Aug 21, 2015 3:56 PM

Aug 2014
432
Pixel43 said:
Je fais de la moto ainsi que du ski en hiver. En général j'aime tout ce qui est sports extrêmes. J'ai fait pas mal de diabolo aussi pendant un temps mais ca fait un moment que j'ai pas pris le temps d'en faire.

T'as joué à diablo 3?
Aug 21, 2015 4:32 PM

Mar 2014
307
J'aime les jeux-vidéos , dormir , ne rien faire et faire des jeux de mots douteux.
Aug 21, 2015 7:27 PM

Mar 2014
316
En ce qui me concerne, je suis un peu comme Pixel, je fais de la moto pour le plaisir et pour les déplacement quotidiens, c'est un peu ce qui me défoule aussi.

J'apprécie les séries US (j'en regarde beaucoup moins depuis que j'ai commencé les animes), et les animes, bien entendu. Je me suis dernièrement remis aux jeux vidéos puisque je me suis enfin doté d'une configuration PC qui tient la charge et je passe actuellement pas mal de temps sur GTA5.

Pour le reste, je programme quotidiennement sur des projets professionnels et personnels avec divers technos web, je ne peux pas trop y couper, ça fait plus ou moins partie de mes études et de mon orientation professionnelle.

Comme certain le savent, j'apprécie aussi me faire la main à l'occasion sur Photoshop, même si ça reste occasionnel.

Icore said:
et aussi

Muh <3 hehe

Satiriques said:
Pour ma part, j'aime le basketball, volleyball et badminton.

T'es super sportif en fait °^°
Aug 21, 2015 7:58 PM

Sep 2014
9575
J'en ai pas.

Dormir/Anime/Manger/Étudier/Travailler/Anime/Dormir

Ceci constitue ma routine quotidienne et ce mode de vie me plaît étrangement. Oh... et j'ai l'habitude d'aller courir au moins une fois par semaine pour me mettre en forme.

Avant de me mettre massivement aux anime je jouais à World of Warcraft, mais j'ai dû annuler mon abonnement, car je n'y jouais presque plus.
Aug 21, 2015 10:30 PM

Dec 2014
206

Hum, je lis toujours dès que je le peux.

J'ai un peu laissé tomber les séries au profit des animes, mais j'essaie autant que possible de continuer à suivre tout ce qui touche aux sorties ciné'.

Pareil pour les JV, je me suis arrêté à Guild Wars (trilogie originale) pour les MMOs et à Fallout: New Vegas et Skyrim (donc je commence à dater).
Sinon je joue pas mal sur émulateur GBA et PSP ces derniers temps.

J'ai jamais réellement fais de sport(s) ^^

Après je triture tout les jours un peu mon matos, mes softsynths et mon séquenceur histoire de faire de la merde pendant 5 minutes, suivit d'un ragequit.
Pareil pour GIMP pour un "About Me" qui pète le feu, mais là aussi j'ai un peu la flegme...
Aug 22, 2015 12:35 AM

Jun 2014
80
Satiriques said:

Pour ma part, j'aime le basketball, volleyball et badminton.

Oh *.* Un autre amateur de Basket ! (L'Euro 2015 approche à grand pas !!!)
En dehors du basket qui est le sport que j'ai pratiqué toute ma vie, j'ai testé pas mal de trucs vu que j'aime me dépenser, mais y'a pas grand chose qui arrive à me satisfaire autant que ce sport.

Je fais aussi du self pour le boulot.

Je passe énormément de temps au cinéma par ailleurs (Orange Mécanique pour mon film préféré), ainsi qu'à lire (Allan Poe mon auteur favori).
Aug 22, 2015 1:48 AM

Mar 2014
688
Satiriques said:
Pixel43 said:

T'as joué à diablo 3?

Diabolo pas diablo

Aug 22, 2015 2:29 AM

May 2010
252
Alors pour ma part, mes principaux passe-temps (a part les mangas/animés) sont les séries, le cinéma (1/semaine), les jeux vidéos (ps4) et la programmation (professionnelle et personnelle).
Je conduis beaucoup aussi et si j'en ai la possibilité je fais un ptit tour sur circuit :)
Je pratique la planche à voile et le kitesurf quand je vais en bord de mer et du mountain bike à la montagne.
A l'université, j'avais pris golf en option transversale, j'ai continué a en faire hors université avec un ami jusqu'à ce qu'il déménage (mais j'aimerai bien en refaire^^)
Et sinon j'ai fais du judo (de 3 ans a 16 ans) et de la boxe (de 11 ans a 16 ans). J'ai du arrêter pour blessure et ca me manque (un peu) :'(
I don't always drink... Wait... I do
Aug 22, 2015 5:13 AM

Dec 2014
506
J'adore le Basketball également. Je suis un peu près ce qui se passe en NBA et je pratique de temps en temps. Je suis aussi le football et particulièrement le PSG. Mon père m'y a entrainé depuis que je suis tout petit, et du coup c'est resté ^^

Niveau jeux vidéos je touche un peu à tout. Jeux de PC/ONE/DS/PSP. Dernièrement je joue beaucoup à YuGiOh en ligne sur PC et je fais de la compétition sur Call of Duty (360/ONE). Je design également, j'ai souvent au moins 1 logo toute les 2 semaines à faire.

Je mate pas mal de séries en plus des animes. Ainsi que des films. Même si dernièrement je n'ai pas trop le temps de mater quoi que ce soit.

J'ai repris le taf, mais c'est les vacances. Et pendant les vacances mon plus gros passe temps c'est les soirées. Tout les samedi soir et presque tout les vendredi également. Je me retrouve souvent à rien faire le dimanche à part recoller les morceaux après une bonne sieste dolipraner o/
Ah et passe temps dans mon passe temps c'est danser. J'adore ça, donc je ne refuse une petite boite de nuit.
Aug 22, 2015 5:15 AM

Dec 2012
339
Mon passe-temps, qui est maintenant une passion, c’est la couture !!

Ca faisait des années que j’avais en tête de faire du fashion design. Cette année à Noël je demande comme cadeau groupé une machine à coudre, et là ma mère m’annonce qu’on en a déjà une quelque part dans les tréfonds du garage. J’ai mis 3 longs jours à la retrouver… Ma mère ne se souvenant de rien, j’ai dû apprendre toute seule de A à Z.
Aug 22, 2015 6:37 AM

Mar 2014
316
DearNoctis said:
ma mère m’annonce qu’on en a déjà une quelque part dans les tréfonds du garage. J’ai mis 3 longs jours à la retrouver…

Il doit être massif ton garage 0.0
Aug 22, 2015 6:56 AM
Fate's Fanboy

Jul 2015
617
En dehors des animes et mangas, en tant que passe-temps j'ai le développement web, le cinéma (Environ 2 films par mois, ça dépend des sorties ^^") et les jeux-vidéos, en ce moment j'adore jouer aux jeux de la série des Souls (Dark Souls, Dark Souls II et le 3 qui a été annoncé il y a peu).
Aug 22, 2015 1:27 PM

Jan 2014
32
Personnellement je joue à des jeux vidéos, je fais du sport (volleyball et je cours), et je fais des ptits trucs sur Photoshop depuis maintenant 6 ans.
Aug 22, 2015 1:35 PM

Feb 2015
120
Je joue de plus en plus rarement, même si je me remet à Pokémon, surtout avec Gemme, et que je compte acheter Pirate Warriors 3 Vendredi.
Sinon, j'écoute des clashs (Français ou Anglais, principalement les EPB et les URBoF), car ça me passionne, ça, après j'écoute aussi des génériques et parfois des Nightcore.
Après, je fais rien de spécial chez moi, et niveau sport, je fais du Badminton en club depuis 5 ans, même si je fais toujours partie des plus nuls du club, mais je m'amuse donc osef :)
Enfin, je crée des personnages et des histoires qui collent aux personnages, car oui, je procède dans cet ordre XD
Aug 22, 2015 4:32 PM

Aug 2014
432
Pixel43 said:
Satiriques said:

T'as joué à diablo 3?

Diabolo pas diablo

Woops my bad ^^. J'en ai déjà fait, mais comme 99% des gens j'étais vraiment nul.
Aug 22, 2015 8:22 PM

Oct 2014
306
Pour ma part, mes passe-temps :

Jeux vidéos, Anime, Dessin
Aug 23, 2015 1:23 AM

Jan 2013
1066
PoissonRouge said:
Pour ma part, mes passe-temps :

Jeux vidéos, Anime, Dessin

T'as un style spécifique en dessin?
Plutôt tablette ou à la main?

Aug 23, 2015 4:53 AM

Dec 2012
339
Batfirst said:
Il doit être massif ton garage 0.0
Non en fait c'est que notre petit garage contient nos 3 anciens greniers...
Sep 23, 2015 10:41 AM

Dec 2014
506
Tilio said:
Et les soirées. Les grosses soirées. Avec de l'alcool. Et une putain d'ambiance. Et se coucher à 7h du mat après être allé au marché torché chercher un poulet et des fraises.

+1 !
Pour ma part c'est couché 13h (Ca c'est quand ma soirée a démarré à 2h30) après être allé torché à la boulangerie prendre des croissants et les manger avec une dernière (ou 2, 3, 4..) bière sur la terrasse du bar d'à côté.
Sep 23, 2015 10:45 AM

Jan 2013
1066
Bière et croissants? Mais cet homme est fou, arrêtez le, quelqu'un.

Sep 23, 2015 11:03 AM

Dec 2014
506
Icore said:
Pardon. "Monaco" et croissants o/
Sep 23, 2015 5:00 PM

Sep 2014
9575
SeveenDz said:
Icore said:
Pardon. "Monaco" et croissants o/

Kowai
Sep 24, 2015 6:26 AM

Dec 2014
506
Rien d'effrayant. Mais certes, ce n'est pas le genre de "mariage" que je ferai sobre. Et brioche-rillette y'en a qui ont test ?
Sep 24, 2015 7:16 AM

Dec 2013
82
Brioche-rillette ? ça se tente je dis

Sinon j'ai déjà test lait-sirop de menthe-orangina-coca je vous le déconseille fortement rien que quand tu vois les grosses bulles vertes a moitié visqueuse tu vas partir mais c'est pas trop dégeu, enfin ça reste comestible

Bref sinon moi c'est dessin (papier) et AMV-making et du graph a mes heures perdues et bien sûr les jeux MOBA et MMORPG (style manga je sais plus comment ça s'appelle)
AmariyoSep 24, 2015 7:20 AM
Nov 4, 2015 11:59 AM

Dec 2013
337
Au risque de passer pour quelqu'un de bizarre, j'aime les bien les math. Je ne sais pas si on peut vraiment appeller ça une passion, mais je trouve ça interressant.

...oui, je suis plutôt désespéré là, ma vie se résume aux cours, aux animes, aux drama cd, aux mangas, aux visual novel et à la trad de Light novel (il faut bien faire quelque chose de ses quapacités en japonais)
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Nov 4, 2015 12:31 PM

Mar 2015
596
Mon passe temps : chercher des wallpapers, manger ( surtout du pain ), dormir, geeker, regarder des animés.

Une vie passionnante quoi xD

...oui, je suis plutôt désespéré là, ma vie se résume aux cours, aux animes, aux drama cd, aux mangas, aux visual novel et à la trad de Light novel (il faut bien faire quelque chose de ses quapacités en japonais)

Oh, faut que je te passe une liste de LN à traduire juste pour moi ! ( et peut-être les autres aussi ) x)
Nov 5, 2015 6:34 AM
Oct 2015
34
mmm.. autre que musique et anime...
Je dirais lire, regarder des films, sortir.... et j'étudie le japonais aussi.
:)
Nov 5, 2015 8:40 AM

May 2009
1079
Yuuna-Asuki said:

Ah, tu traduis quoi ?
Les traducteurs de LN se font rares. ~~
Nov 5, 2015 3:12 PM

Dec 2013
337
Hoho~ Aurais-je piqué (involontairement) votre curieusité ? ~
Bref, pour répondre à vos questions, je traduisais déjà depuis pas mal de temps en anonyme mais je me suis recemment 'enregistré' sur le site de la baka-tsuki, où je compte bien poursuivre la trad des chef d'oeuvres de Mikage Eiji-sensei.
Donc pour faire court, en ce moment, je bosse sur le vol 2 de Reine Kamizu, un coup de coeur, mais sur le plus long terme, je souhaiterai trad HakoMari (je vais en apprendre des kanji ! xD)
Bien sur, si certain projets vous tenaient à coeur, mon âme charitable accepterait volontier de les ajouter à sa liste de projets futur ~
Signature removed. Please follow the signature rules, as defined in the Site & Forum Guidelines.
Nov 5, 2015 4:26 PM

May 2009
1079
Ah ça serait bien d'avoir plus de personnes sur HakoMari. :3
Je lis lentement mais sûrement le LN en anglais et je passe voir les avancées en français.
Pour ma part je me contente de traduire que depuis l'anglais. Je me sers que du texte en jap quand la trad anglaise que j'ai me gêne. :$
En tout cas je serai ravie de voir plus d’œuvres traduites. :3
Nov 6, 2015 12:39 AM

Mar 2015
596
Déjà, il y a Tsukumodou , qui est dans le même style qu'HakoMari mais à ce qu'il parait, il est encore mieux ^^
Nov 15, 2015 3:48 AM

Dec 2013
337
Yosh, c'est note, je l'ai "ajouté" à ma liste personnelle! ^^

Du coup, j'ai enfin trad le prologue du vol 2 de Kamizu Reina, je pense faire le tome (et donc finir la série) puis m'attaquer à autre chose (soyons méthodique ~ )
Nov 30, 2015 2:19 PM

Jan 2014
61
Vous avez du courage pour traduire les LN, je ne suis pas experte, mais je pense que ça doit être plus sportif que la traduction de mangas. =O
Heureusement que vous êtes là, en tout cas !
Les otaku devraient lire des light-novels plus souvent !~

Bon sinon, pour rester dans le thème du sujet des passe-temps, moi j'aime beaucoup écrire des fanfictions à mes heures perdues parce qu'en plus du côté détente, ça me permet aussi de bosser vocabulaire, orthographe, conjugaison etc
(Je met vraiment du cœur à l'ouvrage quand j'écris une fiction. ^^)
J'aime énormément l'écriture - sur ordinateur, notamment - et je ne cache pas que ça me tâterait bien de devenir écrivaine, mais en ayant un métier "principal" à côté, par contre.
(Ça ferait plus de sous, mais chut, faut pas le dire. :P)

Sinon j'aime aussi dessiner, même si je manque beaucoup plus de temps de ce côté-là depuis que j'ai intégré la fac.
Glandouiller sur Internet en faisant diverses choses, j'aime beaucoup aussi.
Et geeker sur Osu! et Hatsune Miku : Project Mirai DX.
Et bien sûr, regarder des animes et lire des mangas. ^^
Dec 2, 2015 2:45 PM

May 2009
1079
Yuuna-Asuki said:
Yosh, c'est note, je l'ai "ajouté" à ma liste personnelle! ^^

Du coup, j'ai enfin trad le prologue du vol 2 de Kamizu Reina, je pense faire le tome (et donc finir la série) puis m'attaquer à autre chose (soyons méthodique ~ )

Tu vas dépasser les sorties anglaises de BT. x)
Bon courage. :p

Kamikochi said:
Vous avez du courage pour traduire les LN, je ne suis pas experte, mais je pense que ça doit être plus sportif que la traduction de mangas. =O

C'est sûr que les mangas sont bien plus simples à côté. Et je ne parle même pas des animes. En dehors de la quantité de choses à traduire qui n'est généralement pas comparable, le fait d'avoir des images à côté aide beaucoup mine de rien.

Kamikochi said:

Bon sinon, pour rester dans le thème du sujet des passe-temps, moi j'aime beaucoup écrire des fanfictions à mes heures perdues parce qu'en plus du côté détente, ça me permet aussi de bosser vocabulaire, orthographe, conjugaison etc
(Je met vraiment du cœur à l'ouvrage quand j'écris une fiction. ^^)
J'aime énormément l'écriture - sur ordinateur, notamment - et je ne cache pas que ça me tâterait bien de devenir écrivaine, mais en ayant un métier "principal" à côté, par contre.

Être traducteur de LN pallie à mon manque d'imagination. (Finalement j'écris aussi une histoire, mais j'ai simplement pas à l'imaginer. x) )
Par contre, ça ne pourra rien rapporter. xD
Aug 12, 2016 11:04 PM

Dec 2013
337
Je me suis trouvé d'autres passions depuis mon derniers post, mais sur le coup, j'avais oublié de dire que je faisais du piano ! Je joue par période en mode artiste névrosé, mais bon, j'aime ça au fond.
Nov 6, 2016 2:18 PM

Feb 2012
35
Comme passe temps j'aime faire du vélo durant l'été pour garder la forme. J'aime énormément dessiner et écrire adorant créer des personnages et les mettre dans diverses situations ^^ . Je joue aussi quelques fois aux jeux vidéos. Donjon et dragon même si ça fais longtemps que j'en ai pas refait c'est de quoi de très plaisant à faire avec une gang d'amis et en buvant quelques verres.
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» [JEU #7] Mots pour mots ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Frizouw - Apr 10, 2015

2632 by Tanma »»
Jul 30, 5:26 AM

» [JEU #8] Les 3 indices manga/animé ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

To-san1 - Apr 29, 2015

1216 by Boyscout31 »»
Dec 27, 2023 5:19 AM

» [JEU #18] Deviner le personnage ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Magnord - Apr 8, 2017

1050 by Magnord »»
Feb 18, 2023 7:03 PM

» [JEU #11] 10 animés avec ... ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

DarkAysui - Aug 14, 2015

1009 by Boyscout31 »»
Feb 8, 2023 10:23 AM

» avis et recommandations animes été 2021

bakawai - Jul 8, 2021

1 by Boyscout31 »»
Feb 8, 2023 9:31 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login