LE PAIN, C'EST IMPORTANT TMTC. Haha, je vois que ton habitude de voir des animes jusqu'au bout sans forcément aimer est encore là %)
Ore Monogatari, c'est sympa ! L'atmosphère est douce, je trouve. Par contre, y a toujours des scènes dans les shojo qui m'énervent un peu, je crois qu'il y en a eu une ou deux mais à part ça, ça va. Si tu veux voir un anime court, tu devrais tenter Gekkan Shoujo Nozaki-kun ! C'est sorti l'été dernier, ça se voit super facilement et c'est super drôle ! En plus, l'opening est cool. J'espère trop que y aura une saison 2.
Tu sais que le 21 août, en plus d'être le jour de ton anniversaire, c'est aussi le jour où j'ai regardé mon premier épisode de Gintama y a des années ? THE MORE YOU KNOW
Aria, c'est super, c'est un de mes animes préférés ! J'aime beaucoup l'univers, il est beau, agréable et c'est juste optimiste et magnifique. Les persos sont vraiment sympas aussi... c'est une bonne dose d'optimisme et de tranquillité, je dis pas non quoi !
Ouah, ça fait longtems que le manga est en cours %)
Oh, quels animes ? Sinon, non, jsais pas, la plupart des trucs que je regarde, c'est pas le genre de tout le monde (car les gens ont des goûts de merde ^^^). J'aime beaucoup Gakuen Alice sinon, que ce soit en anime ou en manga %) Et t'as qu'à regarder ma liste d'animes, ptet que y a un titre qui t'intéressera !
Ca répond pas à ma question de tu vas à quelle fac ou tu vas faire quoi hein %)
J'en regarde régulièrement ! Récemment, j'ai fini une série Precure et j'ai commencé Futari wa Precure, c'est trop kitsch ! %)
Pokémon, c'est mon identité qu'est-ce tu crois, j'aimerai pour toute la vie !! %)
D'AILLEURS JE SUIS TOUJOURS AUTANT A FOND SUR POKEMON, MAIS BON C'EST PAS UNE SURPRISE ^^^ je me souviens quand je t'en parlais au collège et que tu me comprenais pas :(
Tu vas faire quoi après le lycée, déjà ? %) Le lycée me manque pas, c'est juste le fait de vous voir tous les jours qui me manque !
La passion, c'est bien mais faut savoir se reposer en effet o_o:
D'ailleurs, j'ai vu le premier rebuild d'evangelion, faudra que je voie le deuxième ! et le 3eme film sort en dvd en avril !
All Comments (40) Comments
Ore Monogatari, c'est sympa ! L'atmosphère est douce, je trouve. Par contre, y a toujours des scènes dans les shojo qui m'énervent un peu, je crois qu'il y en a eu une ou deux mais à part ça, ça va. Si tu veux voir un anime court, tu devrais tenter Gekkan Shoujo Nozaki-kun ! C'est sorti l'été dernier, ça se voit super facilement et c'est super drôle ! En plus, l'opening est cool. J'espère trop que y aura une saison 2.
Sinon je vois que tu regardes Yakitake Japan, je sais que ça parle de PAIN, ce truc.
(ps : sasuke did nothing wrong)
Ca me donne envie de revoir, du coup~
Oh, quels animes ? Sinon, non, jsais pas, la plupart des trucs que je regarde, c'est pas le genre de tout le monde (car les gens ont des goûts de merde ^^^). J'aime beaucoup Gakuen Alice sinon, que ce soit en anime ou en manga %) Et t'as qu'à regarder ma liste d'animes, ptet que y a un titre qui t'intéressera !
J'en regarde régulièrement ! Récemment, j'ai fini une série Precure et j'ai commencé Futari wa Precure, c'est trop kitsch ! %)
Pokémon, c'est mon identité qu'est-ce tu crois, j'aimerai pour toute la vie !! %)
La passion, c'est bien mais faut savoir se reposer en effet o_o:
D'ailleurs, j'ai vu le premier rebuild d'evangelion, faudra que je voie le deuxième ! et le 3eme film sort en dvd en avril !