New
Sep 21, 2009 10:33 AM
Dégoutée de pas avoir trouvé la 7... La 8, j'hésitais entre Code Geass et Last Exile (même compositeur, même chanteuse), finalement j'ai pas tranché :D Pour la 6, la fameuse... Bon ben je ne peux que rire, c'est tellement les mêmes accords (surtout la fin précisément) que ça me fait peur XD Ca faisait longtemps, donc je veux bien faire cette semaine o/ J'édite mon message quand c'est fait. Et priez pour que audacity aime vista >_> EDIT : et voilà mon medley *_* Clic clic ! Les temps : Piste 1 : 00:00 -> 00:40 Piste 2 : 00:41 -> 01:28 Piste 3 : 01:29 -> 02:12 Piste 4 : 02:13 -> 02:54 Piste 5 : 02:55 -> 03:36 Piste 6 : 03:37 -> 04:18 Piste 7 : 04:19 -> 04:58 Piste 8 : 04:59 -> 05:40 Piste 9 : 05:41 -> 06:19 Piste 10 : 06:20 -> fin J'ai été plutôt gentille, c'est presque que des génériques de trucs divers et variés piochés à droite à gauche... Les deux seules instrumentales sont à mon avis aussi assez simples à trouver pour peu qu'on ai vu les animes en question. Je voulais en mettre une vicieuse, mais elle passait bizarrement, donc j'ai mis la dernière cadeau à la place >_> A la limite, la 2 peut poser problème, mais ça doit être tout \o/ Bonne chance à tous :) |
KatuaSep 21, 2009 2:01 PM
Sep 21, 2009 3:47 PM
'tain j'ai carrèment oublié de t'envoyer mes réponses Len -_-. On peut pas s'arranger? J'en avais 5 en plus ^^ (les 2, 3, 8, 9 et 10). |
. |
Sep 23, 2009 12:17 PM
Désolé, mais ça a été refusé à Dareen il y a 6 mois (il y a eu deux objections) ^^. Sinon, je suis en train d'essayer de calculer les scores et de faire un recapitulatif des musiques utilisées. Ca va me prendre un certain temps ( surtout qu'il y a mon père à la maison, il profite de sa grippe pour jour à Half-Life TT__TT ) donc je vous laisse un petit sujet de reflexion en attendant : à votre avis quelle série a été le plus utilisée jusqu'à présent ? Spontanement, je dirais Gundam 00 ou Code Geass |
Sep 23, 2009 2:01 PM
Len, elle était dur la 9 wouin :( méchant ! Je me demande comment ont fait Maeve et Sheena pour la trouver :o J'étais sûr que tu allais mettre Phantom dans la liste ! Pour l'instant j'en ai qu'une seule pour la tienne Katua, j'ai été étonné de la voir dans ton medley O_O La première je l'aurai normalement puisque j'ai reconnu la chanteuse :o |
Sep 23, 2009 2:36 PM
Dareen said: "Len, elle était dur la 9 wouin :( méchant ! Je me demande comment ont fait Maeve et Sheena pour la trouver :o" Pourquoi celle-là en particulier ? Advent Children est un anime puisqu'il est répértorié sur MAL ( http://myanimelist.net/anime/317/Final_Fantasy_VII_-_Advent_Children ) :p. Et c'est une musique assez reconnaissable ^^. |
Sep 24, 2009 1:57 AM
dareen said: Pour l'instant j'en ai qu'une seule pour la tienne Katua, j'ai été étonné de la voir dans ton medley O_O Je savais que ça te surprendrai XXDD J'aime bien ce groupe <3 |
Sep 24, 2009 4:24 AM
Sep 24, 2009 1:48 PM
Je sais pas, pour la 9 de Len elle m'a sauté aux oreilles si je puis dire...Les images correspondant me sont tout de suite revenue à l'esprit, avec le "lifestream" qui apparaît. Je le trouve marquant cet air (même si je lui préfère One winged Angel) (et pourtant je n'ai vu le film que 2 fois). Pour une fois que je trouve une musique sans paroles! o/ Ah, et Pandora Hearts aussi...peut-être parce que j'ai écouté l'OST en boucle il y a peu ? Je n'ai pas encore écouté celui de Katua... >< |
Sep 27, 2009 11:18 AM
Sep 28, 2009 12:38 PM
Voilà les résultats ! Piste 1 : Shikabane Hime (Beginning) : une insert song qui doit aussi servir d'ending à un moment donné, si ma mémoire est bonne :) Piste 2 : Umineko no naku koro ni (Golden Slaughter) : la musique récurrente qu'on entend lors des crépuscules. La piste étant super longue (7 minutes), j'ai assez hésité pour savoir comment la couper, finalement j'ai gardé le passage le plus identifiable, avec la reprise morbide au piano juste derrière les basses qui envoient la gomme. Piste 3 : Kara no Kyoukai (Sprinter) : l'ending du 5ème film Piste 4 : Tengen Toppa Gurren Lagann (Minna no PEACE) : le second ending. D'ailleurs je viens de me refaire l'épisode 15 et ça déchire quand même sévère *_* [/PUB] Piste 5 : YuGiOh GX (Precious Time, Glory Days) : un des opening de la série tout plein d'engriisshhhh Piste 6 : Gintama (Donten) : le troll qui sert d'opening à la saison 5 Piste 7 : Ghost in the shell Stand alone complex 2d GIG (Rise) : encore une fois, c'est l'opening Piste 8 : Sengoku BASARA (ZipangU) : ze thème récurrent GAR et épique de la série Piste 9 : Higurashi no naku koro ni Rei (Super Scription of Data) : l'opening qu'il est trop bon trop beau *_* Et encore de l'engrish >_> Piste 10 : Nabari no Ou (Hikari) : c'est le premier ending. Vous avez échappé à Street Fighter sur celle-là XD Les points : -Inuki : 5 points (1-3-4-7-9) -Dareen : 3 points (1-5-10) -Len : 1 point (10) -LittleSakura : 1 point (10) Ce qui me fait : 3 points Nous en déduirons donc que Nabari fait des émules XD Merci pour votre participation :) |
Sep 28, 2009 12:55 PM
C'est bien ça, j'avais les bons animes mais pas au bon endroit XD Tu aurais mit quelle song de street fighter ? L'anime, OAV ? Film ? C'était super d'entendre GX dans un quizz ! Merci encore Katua ! J'espère que ceux l'ayant écouté l'ont apprécié ! Et pour la culture général en matière d'anison voilà la chanson chanté en duo avec Hiroshi Kitadani qui est le chanteur du premier opening de One Piece ! http://www.youtube.com/watch?v=PpRxayn3j9o Bien joué Inuki :) |
Sep 28, 2009 12:59 PM
L'anime pour Street Fighter. Je me paye un délire pas net dessus avec une amie XD |
Sep 28, 2009 1:03 PM
Sep 28, 2009 1:05 PM
Oh non, c'est bien plus vieux que ça... On se paye des barres sur le moment complètement kitch où ils courent côte à côte avec la lumières derrière et les pectoraux saillants :,) Le film n'a fais qu'aggraver la chose, avec tout ce surplus de testostérone et d'amitié virile XXDD |
Sep 28, 2009 1:30 PM
Street Fighter c'est du GAR, du vrai XD Alors voilà le prochain, un medley sans bisho, sans néné, sans mecha, sans truc trop récent qui devrait plaire au plus grand nombre ! http://www.megaupload.com/?d=K82YXLVW 1 0.00 / 0.35 2 0.35 / 1.04 3 1.04 / 1.51 4 1.51 / 2.25 5 2.25 / 2.59 6 2.59 / 3.40 7 3.40/ 4.14 8 4.14 / 4.55 9 4.55 / 5.36 10 5.36 / 6.43 La première piste n'est pas issu d'un titre de ma liste, le chanteur est un type bien apprécié des amateurs d'anison au Japon :) Bonne chance ! |
Sep 28, 2009 1:36 PM
Dégoutté pour la deux, je savais bien que je connaissait la piste TT__TT. |
Sep 28, 2009 1:39 PM
Umineko j'ai pas du tout reçonnu. Quand à Nabari la série m'a tellement marqué que c'est normal. Enfin l'opening était sympa. Beginning sert deux fois d'ending il me semble. Ah je viens enfin de trouver celui de Kuro en version longue du coup ^^. |
. |
Sep 28, 2009 1:48 PM
Shiroi avait signalé que le CD était sorti, ce qui m'a donné envie de la mettre dans mon medley :) Et puis bon, Angela <3 On dirait bien que j'ai trop martyrisé Megaupload pour aujourd'hui, donc j'attendrai demain pour tester ton medley Dareen :) |
Sep 29, 2009 8:45 AM
Beuh, j'avais pensé mettre (au hasard) Gintama pour les pistes 5 ou 6, c'était o-bli-gé que tu nous mettes cet anime ! Mais bon, finalement je n'ai pas tenté. ^^' Pour le tien Dareen je ne reconnais que 2 pistes :/ |
Sep 29, 2009 9:15 AM
J'en ai qu'une pour ma part... Mais je crois pas avoir vu le reste de toute façon, car ça me dit vraiment RIEN... |
Sep 29, 2009 12:43 PM
Sep 30, 2009 9:34 AM
Le moment que vous attendez tous est enfin arrivé : j'ai enfin fini le top 10 Premiere avec une large avance : Maeve : 125 points Deuxieme : LittleSakura : 93 Troisieme : Inuki : 76 Et les autres : Dareen : 68 (ça paie de mettre des trucs au pif xd) Lady Ren: 65 Len : 60 (merci à Maeve pour tous les points qu'elle m'a donné ^^. Ancolie: 51 Katua: 29 Lislyn : 29 Sweety : 28 J'ai remis le classement complet en premiere page. D'ailleurs, si quelqu'un le reédite par la suite qu'il pense à changer la date ^^. |
Sep 30, 2009 10:09 AM
Sep 30, 2009 11:12 AM
Un peu plus d'une semaine ^^. J'ai aussi fait le listing des pistes (en esperant que le forum va accpeter de tout mettre ) : .Hack//Liminality : Liminality 07 Ghost : Hitomi no Kotae AIR : Natsukage (x2) Air Gear : Chain Akira : Kaneda Amatsuki : Namae no Nai Michi Angel's Feather : Rock Star Angel Sanctuary : Messiah Antique Bakery : Life goes on ~Side K~ Asatte no Houko : Gikochinai Fun'iki Baccano! : Guns and roses Baldr Force Ex. : Face of fact Baki : Child Prey Bamboo Blade : Shunrai Basquash! : nO limiT Beck : ??? Call You Love Berserk : force Black Cat : Kuroki Neko Black Lagoon : Father's Chest Bleach : A requiem Nube Negra Bleu Indigo : Instant : Ai Yori Aoshi Bosco Adventures : Opening Blood+ : Grand Theme Boogiepop Phantom : Yuudachi Brain powered : Ai no Rinkaku CANAAN : mind as Judgment Cardcaptor Sakura : Shaoran no Theme Yoru no Uta (christmas version) Sakura no Thema 2 Honto no ichiban Captain Tsubasa : Moete hero Chrno Crusade : Tsubasa wa pleasure line City Hunter : Ending Get Wild ??? Bay City Wars Bay City Battle Atsuku Naretara Clannad : Dango Daikazoku Moegiiro no ishidatami o kakeru Onaji takami e Clannad After Story : Toki wo Kizamu Uta Claymore : Ginme no Majo ??? Code Geass : Cold Nobility Hitomi no Tsubasa Code Geass R2 The ruins as they were If I was a Bird Madder Sky Memory Museum Contes de Teremer : Teru no Uta Cowboy Bebop : Space Lion ??? Cutey Honey F : Ending D. Gray Man : Doubt & Trust Darker than Black : Deadly Work ??? Death Note : Thème de Near Sakura Dennou Coil : Tomadoi Digimon Zero Two : Break Up Dirty Pair Flash OAV 2 : Opening DN Angel : True Ligh Dragon Ball Z : Unmei No H Battle Power Infinity Earth Girl Arjuna : Early bird Ef - a tale of memories : A sheep as for lamb Elfen Lied : ??? Eremental Gerad : Kasukanari Aogi no Sai Forever Ergo Proxy : Kiri Escaflowne : A girl in gaia - First Vision Gloria Dance of Curse II Yakusoku Wa Iranai Dance of Curse Eureka Seven : Shounen Heart Sprinting Spirits Evangelion : The Beast II Tokyo 3 She said,"Don't make others suffer for your personal hatred". Excel Saga : Nanka nayamunda. Kekkou nayamunda. Ichiban nayamunda Eyeshield 21 : Flower Fantastic Children : Voyage (Cello Version) Fate/Stay Night Kishi Ou no Hokori Anata ga ita mori Tenchi Hou Take FFVII Advent Children : One Winged Angel The Promised Land FLCL : Come down Pink Fruit Basket : Secret I'm Fairy Full metal alchemist : Ishiba Kesenai tsumi (x2) Brothers Full Metal Panic! Fumoffu! : Kounai Sennyu Haishibu wo Kakete FMP The Second Raid : Shissou Fullmoon wo Sagashiete Eternal Snow (Route L's version) Eternal Snow Futatsu no spica : Venus Say Gakuen Alice : Gosenfu no Alice_Gakuen Alice no teema Gankutsuou : Kaishou Tooi KiokuPsst Ga-Rei-Zero : Tamakui (Sesshouseki Image) Yume no Ashioto ga Kikoeru Genji Monogatari Sennenki : Rendo Koi Genshiken 2 : Disarm Dreamer Ghost in the shell SAC : Run Rabbit Junk Velveteen Ghost in the shell Stand alone complex 2d GIG : Rise Ghost In The Shell : Solid State Society : Aramaki's Theme Ghost hunt : Mabataki Silent Christma Main Theme Gilgamesh : Requiem Gintama : Jinsei wa Belt Conveyor no Youni Nagareru Donten Glass Mask 2005 : Hello Hello ~ Another day Gravitation OAV : blind game again GTO : Okuda Miwako, shizuku Gundam 00 : Setsuna (x2) Power Gundam 00 - Saison 2 Hakanaku mo towa no kanashi OO Gundam Prototype Gundam Seed : Eyecatch A + B Saikisen Shizukanaru yoake Water Evidence Gundam Seed Destiny : Kira, sono kokoro no mama ni Shizuka naru Ikari Saikai To Ketsubetsu Gundam Wing : The Wings Of A Boy That Killed Adolescence When Dragon Swims, Everything ends Gundam Zeta : Toki o koete Gungrave : Akaneiro ga Moeru Toki Gurren Lagann : Gattai Nante Kuso Kurae Habaine Renmei : Ailes Grises Free Bird Hakushaku to Yousei : Feeling Hanasakeru Seishounen : Change Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyou Shou~ : Flowin'~Ukigomo~ Hatenkô Yuugi : Take you as you are Hatsukoi Limited : Futur Stream Hayate no Gotoku!! : Wonder Wind Hellsing : Taisedou no bosatsu Heartbreaking Romance Hellsing Ultimate : Die Fledermaus Higurashi no naku koro ni : Main Theme Higurashi no naku koro ni Rei : Super Scription of Data Hikaru no Go : Tomadoi Get-over Hokuno no Ken : Ending Honey & Clover : Waltz Honoo no Alpen Rose : Opening Hoshi no Koe : ??? Hunter x Hunter : Densetsu Yomi e no Tobira Hunter X Hunter OAV : Carry On Hunter x Hunter - Greed Island : Pray I"s Pure : Un jour d'hivers Ikkitousen : Push Push Inu Yasha : Inuyasha to Kagome Itazura na Kiss : Jikan yo Tomare feat Jin-Roh : Main Theme Junjou Romantica : Baby Romantica (Piano Version) Junjou Romantica 2 : Aioi Juushin Enbu : Kakegae no Nai Hito he Jyu oh sei : Who am I Deep in your Heart K-ON : Don't say "lazy" Kaiba : Never Initialize M Carry Me Away Kaibutsu Oujo : Saturnus no Sangeki Kaiji : Beginning Kaleido Star : Spinning Trapezes Kamichama Karin : Ankoku Tengoku Hen Kami = I am God Kamichu! : ??? Kannazuki no Miko : Agony Re-sublimity Kanon 2006 : Pure Snows (version piano) Shoujo no Ori Kara no Kyoukai : Oblivious Aria Sprinter Kare Kano : Arima soichirou Karin : Choppiri Sentimental Katekyo Hitman Reborn : Fuuki Iinchou Hibari Kyoya Kaze no stigma : Ren no Kattou Kemono no Souja Erin : Shizuku Kiddy Grade : Hikari no Umi Kimi Ga Nozomu Eien OAV : Next Season KimiKiss pure rouge : Wasurenaide Aozora Loop Kino no Tabi : The Beautiful World Kodomo no Omocha : NY Samba Medley Kodocha Sanbika Don't Cry For Me Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho : Sayuri's Melody Kurau Phantom Memory : Moonlight Kurogane no Linebarrels : Ame Ga Furu Kurokami : Sympathizer Kuroshitsuji : Monochrome no Kiss Lacrimosa Kyo Kara Maoh : Kourin Youki La Corda d'Oro : Lili no One Point Classical Brand New Breeze Tsigane (Ravel) Laputa Le chateau dans le ciel : Laputa No Houkai Carrying You Last Exile : ??? Grand Stream Le Chevalier D'Eon : Russia ni Shisu Le Portrait de la Petite Cossette : A prophet's dream Le Tombeau des lucioles : Opening thème Le voyage de Chihiro : Itsumo nando demo Legend of Galactic Heroes : Revolution of the Heart Sea of the Star Ninth Symphony E Minor (Dvorak) Lodoss TV, le chevalier héroïque : Kiseki no umi Love Hina : Hinata Inn Loveless : Michiyuki Lovely Complex - dry tears Macross 0 : Arcan Macross Frontier : Ninjin Loves You Yeah ! Big Boys Welcome To My Fanclub's Night! (Sheryl On Stage) Aimo O.C. Triangular (Sheryl x Ranka) Aimo Madlax : Nowhere People are people Mai Hime : ??? it's only the fairy tale Mai Otome ZWEI : Storm Majin Tantei Nougami Neuro : Sai Dirty Maison Ikkoku : Ashita Haheru ha Maria Holic : Hanaji Meine Liebe : Weider Mirage of blaze : Harukanaru Zanshou Mon Voisin Totoro : Sampo Murder Princess : Cecilia Mushishi : Mushishi no theme The sore feet song Myself; Yourself : Jibun dake no kotae wo motomete Nabari no Ô : HIKARI (x2) Nana : Rose Kuroi Namida Nanoha Strikers : Massive Wonders Naruto : Fake Sadness and sorrow Wind Naruto Shippuuden : Blue Bird Natsume Yuujin Chou : Yuruyaka na Aze Michi de Negima : 1000% sparkling Néo Angelique Abyss : Ai Ai Gasa Night Wizard Ending : Erinyes Nodame Cantabile : Konna ni chikaku de (x2) Sagittarius Nodame Cantabile Paris Hen : Tokyo et Paris (Version Instrumental) Noein : Yuu's Theme Noir : Melodie Sorrow Oban : Molly's theme (action) One Outs : Bury Orange Road : Summer Mirage Otogizoushi : Minamoto no Hikaru no theme 1 Ookiku Furikabette : ??? Ouran Host Club : Serenade for piano trio Sakura Kiss Pandora Hearts : Parallel Hearts Melody Parting Song Paradise Kiss : Lonely in Gorgeous Paranoia agent : White Hill Yume no Shima - Kitai Patlabor The Movie I : ASAHI NO NAKA Phantom ~ Requiem for the Phantom : Karma Canzone of Death part 1 Pokemon : Tears after the cloudy weather Pretear : White Destiny Prince of Tennis : Honki moodo Princesse Mononoke : The World of the Dead Princess Tutu : Morning Grace Rahxephon : The second sorrow Hemisphere Ranma ½ : It all comes down to this Rental Magica : Tune from the Darkness_No.17 Seinaru Yoru Ni RideBack Opening : RideBack Romeo & Juliett Samazama na Omoi Capulet Ie No Hegeki Inori~You Raise Me Up~ Cyclone Rozen Maiden : Cute Girl Rurouni Kenshin Tsuioku-Hen : In Memories: Ko-To-Wa-Ri Saiunkoku Monogatari : Saikou no Kataomoi Saiyuki : Saiyuki-shizuka ni Sailor Moon Sailor Star : Tsuki no hikari wa ai no message Sailor Moon S : Uranus, Soshite, Neptune Saint Seiya : Fukushû-ki phoenix Vole! Pégase! Saint Seiya OAV 2 : Save Athena Saint Seiya Hades : Chikyuugi Saint Seiya Lost Canvas : The Realme of Athena Saiunkoku Monogatari : Ryuuki Nukumoi Saiyuki : For Real (Version Piano) Sayonara Zetsubou Sensei : Madobe no Shoujo School Rumble ni Gakki : ??? The Kanda river Discharge Seikai no Senki : Opening Theme Seirei no Moribito : ??? Kizuna Sengoku Basara : Jap Zipang Serial Experiments Lain : Kiri no Izigen Duvet Seto no Hanayome : Your gravitation Shakugan No Shana : Crochet d'oeil Shigofumi : ??? Shikabane Hime : Beginning : Shikabane Hime Aka : Nemureru Hoshi no Aoi Suna Shingetsutan Tsukihime : ??? ??? Demoniac Shion no Ô : Tsumero ! Lady Love Destiny Shugo Chara : Black Diamond Meikyuu Butterfly Shugo Chara!!Doki : Rottara Rottara Simoun : Rekishi wa kataru Sola : Kasuka na hikari Soukyuu no fafner : Fafner Chikai Souko no Strain : Strain battle Soul Eater : Papermoon Sousei no Aquarion : Sousei no Aquarion Onii-sama to Space Adventure Cobra : Cobra Special A : Hoshi no Nagareru Yoru ni Speed Grapher : Nymph of gravure Spice and Wolf : ??? Strawberry Panic : Kuchibiru Daydream Suzumiya Haruhi no yuutsu : Lost my music ! ??? Parallel days Sword of the Stranger : Sora no hate made Ihojin No Yaiba Tales of the Abyss : Karma Tales of Symphonia : Almateria Tear to Tiara : Free and Dream Tengen Toppa Gurren Lagann : Happily ever after Minna no PEACE Terra e : Idai naru kake (x2) Love is ... The End Of Evangelion : Komm susser tod The Soul Taker : Kyousuke no Thema True Tears : ??? Tokyo Majin Gakuen Kepuchou : Shukusei no monotachi Tokyo Undergrond : Kakusei Toshi Touka Gettan : Sekiken : Top wo Nerae 2! Diebuster : Hoshikuzu Namida Trinity blood : Requiem Requiem ~ Inori True Tears : ??? Tsubasa Reservoir Chronicles : A song of storm and fire Hear Our Prayer Strange game Ring your song Tsubasa Reservoire Chronicle - Tokyo Revelation : Synchronicity Tytania : Ano Sora wo, Ike Uchuu no Stellvia : Asu e no brilliant road ~second genesis~ Uchuu Senkan Yamato : Opening Cover par Concerto Moon Umineko no Naku koro ni : One Winged Bird Golden Slaughter Utena : Virtual Star Embryology Valkyria Chronicles : Sayonara solitaire Vampire Knight : FORBIDDEN ACT Yuki's recollection Vampire Knight Guilty : Rondo Suna no Oshiro Versailles no Bara : Bara wa utsukushii Opening Victorian Romance Emma : Silhouette of a Breeze Video Girl Ai : Opening Witch Hunter Robin : Bana, Shell Violinist of Hamelin : Opening White Album ED : Maiochiru Yuki no Witch Hunter Robin OP : Shell Wolf's Rain : Shio Rakuen Stray World Destruction OP : Zero X : Sadame Kumikyoku [Chi no Ryu] eX dream Xam'd - Lost Memories : Vacancy XXX Holic : 19Sai YuGiOh GX : Precious Time, Glory Days Zegapain : Hikari wa itami o koe te Mata Natsu ga Suru (x2 ... et dans le même medey xd) Kimi he Mukau Hikari Last Blue Zoku Natsume Yuujinchou : Ano Hi Time Machine (x2) Zero no Tsukaima : Louise |
Sep 30, 2009 11:20 AM
C'est les points depuis quand (je veux dire quel medley)? En tout cas chapeau à Maeve. J'avais bien vu qu'elle tapait des sacrés scores mais pas à ce point là ^^. Code Geass est finalement pas si présent. |
. |
Sep 30, 2009 11:41 AM
Il est deuxieme ex-equo si on rajoute R2. Gundam Seed+Destiny est premier avec 7 points. Par contre, si on sépare les saisons, ça devient Macross Frontier avec 6 points (dont trois grace à moi xd). Le top 10 est celui de cette année (sauf le mois qui est parti en fumée pendant le plantage de MAL). J'espere qu'il n'y a pas trop de fautes :p. Edit : j'ai commencé le decompte page 30 du premier topic (11 janvier) Pour les séries j'ai mis aussi celles de 2008. |
Len-77Sep 30, 2009 11:47 AM
Sep 30, 2009 11:52 AM
Oct 1, 2009 1:14 AM
Waw, Len, super travail ! Bon faut que je joue plus souvent pour remonter mon score .. :p |
Oct 7, 2009 11:34 AM
Oct 9, 2009 7:03 AM
J'ai fait un petit medley pour les plus motivés. 1ère Piste >> 0:00 à 0:43 2éme piste >> 0:44 à 1:26 3éme piste >> 1:27 à 2:10 4éme piste >> 2:11 à 2:53 5éme piste >> 2:54 à 3:36 6éme piste >> 3:37 à 4:18 7éme piste >> 4:19 à 5:00 8éme piste >> 5:01 à 5:42 9éme piste >> 5:43 à 6:25 10éme piste >> 6:26 à 7:08 Il y a une majorité de chansons (et de génériques donc). 4 morceaux sont vraiment récents donc pas d'excuses si vous avez vu ces séries ^^. Enfin une seule série des années 90 mais c'est archi-connu. Allez bonne écoute. |
. |
Oct 9, 2009 7:26 AM
Pas facile non plus celui-là, pour l'instant une seule piste de reconnue - pour ne pas changer :3 |
Oct 10, 2009 11:01 AM
Voilà les réponses ! 1 Busou Renkin : Makka na Chikai ---> Une des chansons les plus épique de Yoshiki Fukuyama, le chanteur de Macross 7 ! Heureusement que les paroles sont là sinon personne ne l'aurait trouvé ^^ 2 Last Exile : To the Race ---> Une musique que l'on entend notamment dans le menu du DVD si je ne me trompe pas. 3 Les contes de Terremer (Gedo Senki) : Haitaka ~ Toubou Sha ---> Une musique que l'on entend après la magnifique scène d'ouverture, l'une des pistes les plus mémorable du film. 4 Heat Guy J : Face 1.51 / 2.25 ---> Le générique, chanté par Hironobu Kageyama en personne. Ca n'a pas plus à tous on dirait. 5 Pokemon : Toushi ---> La musique que l'on entend dans les premières saisons à chaque fois que Sacha gagne un grand match contre des champions, je croyais que vous vous en souveniez encore. 6 Casshern Sins : Casshern ---> Thème principal de la série. 7 Seirei no Moribito : Eiyuu, Tatsu ---> Une musique de combat que l'on entend quelque part dans l'anime (mais je ne sais pas où XD) mais qui fait aussi la musique de fond du site officiel de l'anime. 8 Ponyo sur la falaise: Mother Of The Sea ---> La chanson d'ouverture du film tout simplement. 9 Mushishi : Rinkou ---> Difficile de ne pas se souvenir de la série en écoutant cette musique zen. 10 Les chroniques de Lodoss : Wind, Birds and sky - Reincarnation ---> Une des plus belles chansons d'Akino Arai pour une fin dantesque de l'anime. Littlesakura : 5 points 1, 4, 5, 7, 10 Inuki : 4 points 1, 6, 8 , 10 Maeve : 4 points 1, 4, 9, 10 Ancolie : 1 point 9 Moi : 4 points (3.75 arrondie) Merci aux participants, j'espère que vous avez aimé :) |
Oct 10, 2009 12:46 PM
J'ai "juste" raté les deux Miasaki :p. D'un autre coté, je l'ai ai vu qu'une fois chacun, ça reste pardonnable ^^. + Pokemon, mais comme j'étais absent chaque fois qu'il se passait quelque chose, j'ai pas vu des masses de combat d'arene (juste celui de Lavanville ... et peut-être un ou deux des îles oranges) TT__TT. |
Oct 17, 2009 5:58 AM
Oct 18, 2009 10:46 AM
Bon, inutile de vous faire souffrir plus longtemps. 1) Bleach Ending 15 - Orange >> Un peu difficile je l'admets 2) Sailor Moon Insert song Ep 34 - Maboroshi no Ginzuishou - Silver Crystal >> Morceau magnifique. 3) Phantom - Requiem for the Phantom - Chaser >> Présent dans les scènes d'action. 4) Bakemonogatari Ending - Kimi no Shiranai Monogatari >> No comment. 5) Suzumiya Haruhi no Yûutsu - Higeki no Heroine >> Le thème de Mikuru. 6) Zan Sayonara Zetsubou Sensei Opening - Ringo Mogire Beam! >> Chanson qui se rapproche beaucoup des openings précédents. 7) Gungrave Ending - Akaneiro ga Moeru Toki >> j'ai un peu vu la série sur la chaîne Gong et la chanson m'a bien plu. 8) Shikabane Hime Kuro Ending - Hikari, Sagase Naku Tomo >> Meilleur ending 2009 je pense. 9) Umineko no Naku Koro ni - Core >> Les passages où Battler contre-attaque face à Béatrice 10) Eyeshield 21 Opening 1 - Breakthrough >> En cours sur Gameone donc. Ca doit être la 1ère fois depuis le début du jeu qu'on a un bide total -_-. Seul Dareen a répondu même si c'était faux (dommage pour Bake). Pourtant ils y en avaient de jouables et récentes . Bref je crois que je vais m'abstenir d'en faire à l'avenir. |
InukiOct 18, 2009 10:54 AM
. |
Oct 18, 2009 12:03 PM
J'ai toujours du mal avec les musiques d'Umineko ... sans doute parcequ'elles sont mieux mises en valeur dans le Sound Novel que dans l'anime . Par contre, pour la 3, je comprend pas : même en étant au courant, ça veut pas revenir (en fait, j'ai surtout retenu" Perfect Game" et "Exctasy of Killing" comme musique d'action de la série ... )TT__TT . |
Oct 18, 2009 12:12 PM
NAN, j'allais justement aller chercher à trouver où se trouve Bakemonogatari maintenant que mon frère à baissé le son de sa chaine :( Là sur le coup j'en connais absolument aucune, Sailor Moon ne me dit rien malheureusement, à part les openings je ne connais aucune piste de la série). C'est dommage Inuki, mais c'est un problème récent des derniers Jukebox : c'est toujours les mêmes personnes qui suivent et se sont des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi. Si les autres participaient tu aurais sûrement eu des points. |
Oct 18, 2009 1:19 PM
dareen >> Bof les points c'est pas l'important. C'est juste que j'ai l'impression de sortir des medleys impossibles parfois ^^'. Len >> C'est sûrement à cause des voix dans ces pistes que tu les as plus facilement retenues. |
. |
Oct 18, 2009 2:13 PM
C'était pas impossible, j'en avais trois... J'ai juste oublié de poster ^^" |
Oct 19, 2009 11:15 AM
Inuki : C'est dommage de vouloir arrêter de faire des medleys. En fait j'aurais pu en avoir 2 si j'avais été plus attentive. >.< Sinon, je poste un nouveau medley : http://www.megaupload.com/?d=65482HJB Piste 1 : 0,00 ---> 0,31 Piste 2 : 0,32 ---> 1,13 Piste 3 : 1,14 ---> 2,02 Piste 4 : 2,03 ---> 2,38 Piste 5 : 2,39 ---> 3,24 Piste 6 : 3,25 ---> 4,06 Piste 7 : 4,07 ---> 4,38 Piste 8 : 4,39 ---> 5,32 Piste 9 : 5,33 ---> 6,05 Piste 10 : 6,06 ---> Fin Les réponses vers la fin du mois. Bonne écoute.^^ |
Oct 19, 2009 1:33 PM
J'ai eu peur un moment, mais j'ai au moins la derniere xd. |
Oct 19, 2009 2:31 PM
Oct 20, 2009 12:20 AM
D'autant plus cadeau qu'on en a parlé par MP il y a trois jours XDD. Par contre, les trois autres ...je bien réessayer, mais si c'est du Kuroshitsuji ou du Junjou je les trouverai pas ^^. En plus, je suis pas en forme, j'ai deja oublié Phantom TT__TT. |
Oct 20, 2009 11:42 AM
Vous avez parlé de quoi par mp? :p Sinon je crois reconnaître 2-3 pistes. Par contre il y en a une, je sais que je l'ai sur le pc, mais aucune idée de quel anime ça vient >_< |
Oct 20, 2009 12:17 PM
De la piste 10, pourquoi (et de deux ou trois autres qui ne sont pas dans le medley) ? |
Len-77Oct 20, 2009 2:45 PM
Oct 22, 2009 8:41 AM
Oct 25, 2009 6:17 PM
Oct 26, 2009 3:35 AM
More topics from this board
» La blablaterieSiunn0 - Feb 20, 2012 |
31 |
by dareen
»»
May 22, 2012 6:38 AM |
|
» Libertyjoo est làchevalierkraken - Mar 1, 2012 |