Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (3) « 1 2 [3]
Mar 22, 2009 2:55 PM

Offline
Sep 2007
8071
+1 Katua.
J'aime pas TRC. ^^
Je trouvais ça trop lourd à lire.
Et voir les mêmes têtes me donnent l'impression qu'ils ne savent rien dessiner d'autre. :s
Mar 22, 2009 3:27 PM
Offline
Jul 2008
24
Je posterai mon "Harem de rêve" quand je n'aurai pas la flemme de le faire.
Je voulais juste dire que, personnellement, je ferai comme Inuki.
Tous les Harems que j'ai vu étaient pourvus d'explications (sauf ceux de MAL, par manque de places peut-être, et je parle des profiles).

Voili, voilou, sinon en ce qui concerne vos Harems, je ne connais pas tout le monde.
@ShiroiRyu: je n'en ai reconnu que 4. Gardevoir a été la plus difficile cependant X_X
@Rhyvia: j'adore ton Harem.
@Daheji: Pareil (enfin, pour deux personnages seulement, mais une des deux fait partie de mes préférées...).
@elfe-killer: En effet, des gros seins. XD
@dareen: Une seule chose à dire: ENVY?! Je ne savais pas qu'il était un Bishô.
@Lezard-Valeth: Un très bon Harem. x)

Pour les Harems des demoiselles, je n'ai donné aucun commentaires, pourquoi donc?
D'une, je n'ai reconnu que 3 personnages sur TOUS les harems que vous avez donné X___X
De deux, quand je vois certains personnages, je pense que c'est surtout pour leur caractère que vous les avez choisis, et à cause de ma première raison... Je ne peux pas trop en parler >_<
Mais il y a quand même de vrais "mâles" physiquement parlant dans chacun des Harem, même si la tête ne montre pas tout!
Mar 22, 2009 3:47 PM

Offline
Apr 2008
160
Je vais aller mettre des explications également, mais quand j'aurais + de temps *exams exams!* A la limite je reposterai le tout, plutôt que d'aller éditer un vieux posts d'ici là...

Pour TRC, je ne me sens pas du tout perdue avec vos avis radicalement différents XD...Ca confirme donc mon idée selon laquelle il vaut mieux que j'aille me faire mon propre avis. D'ailleurs, entre 2 pages de cours *pas bien* j'ai vu le premier épisode : sympa sans plus, ça colle très bien à mes souvenirs du manga, le début étant ce que j'ai le mieux retenu. Par la suite, j'ai oublié aussi vite que les aventures s'enchainaient...pas que je n'aime pas, mais ça m'avait un peu ennuyée au bout d'un moment, alors j'ai mis en "pause prolongée". Par contre, je suis toujours aussi fan des musiques de l'anime.

@Katua : Justement je trouve ça sympa le principe du cross over dans l'absolu. Après, selon l'adaptation (perso fidèle ou non, parodie ou intrigue sérieuse...) ça peut être un vrai plaisir ou un vrai cauchemar. En ce qui concerne CLAMP ce n'est pas comme si je connaissais TOUT leur univers, donc certains persos je les ai découverts avec TRC (Fye, Kurogane...), du coup pas de mauvaise surprise. Je me demande quel effet ça me fera avec ceux de X ou de TB...C'est sûr que s'ils massacrent un Subaru, un Kamui ou un Seishiro (genre guimauve O_O), je risque d'être choquée. Je verrai bien.^^

Heishun said:
D'une, je n'ai reconnu que 3 personnages sur TOUS les harems que vous avez donné X___X

Lesquels ?^^

Heishun said:
De deux, quand je vois certains personnages, je pense que c'est surtout pour leur caractère que vous les avez choisis, et à cause de ma première raison... Je ne peux pas trop en parler >_<

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Certains sont si affreux que ça ? :D *sort*
Mar 22, 2009 3:53 PM

Offline
Nov 2007
270
Simple question, quels sont les personnages que tu as reconnus ?
Parce que j'ai pas l'impression qu'on ai tapé dans le trop obscure quand même :p

Sinon je l'ai déjà dit : un personnage qui m'attire par son caractère à 5 fois plus de chance de m'attirer plus physiquement qu'un personnage juste "beau". Le pire c'est que je suis comme ça en vrai hahaha

En tout cas, Cain a son petit succès è_é


EDIT pour Maeve : Fye et Kurogane sont des personnages créés pour TRC. Ce sont les seuls, avec les deux méchants qui font de la figuration, à être 100% originaux.
Pour le reste je trouve le massacre tant physique que psychologique >_> Au début c'est marrant, après c'est juste lourd. J'ai lâché après avoir eu ma dose de fanservice YashaXAshura :D :D
KatuaMar 22, 2009 3:57 PM
Mar 22, 2009 3:56 PM

Offline
Apr 2008
160
Katua said:
Sinon je l'ai déjà dit : un personnage qui m'attire par son caractère à 5 fois plus de chance de m'attirer plus physiquement qu'un personnage juste "beau". Le pire c'est que je suis comme ça en vrai hahaha

*applause*
Du caractère et de la personnalité découle souvent l'attirance physique. +1

Mar 22, 2009 11:13 PM
Offline
Jul 2008
24
Ichimaru, Grimmjow et Dante. XD
Mar 23, 2009 12:36 AM

Offline
Sep 2007
8071
Gardevoir était peut-être la plus difficile de toutes si on ne connait pas mon goût immoral pour les Gijinkas de Pokemons. XD
Mar 23, 2009 2:01 AM
Offline
Dec 2008
80
Heishun : ça signifie que tu ne connais pas Hellsing?? Cours vite lire le manga et regarder les OAV!! (évite l'anime par contre)

Sinon je n'aime pas du tout TRC, j'ai trouvé que c'était un patchwork ridicule et incohérent.
Mar 23, 2009 5:42 AM
Offline
Jul 2008
24
Je connais juste le titre, ainsi que le style graphique.
Cependant, je ne l'ai pas lu, et je n'ai pas non plus regardé ni l'anime ni les OAV. ^^'
J'essaierai de voir si une personne que je connais les a pour que je puisse les lire.
Pour les OAV, il faudrait déjà avoir lu le manga non? Ou bien on peut les regarder sans connaître l'histoire de base?
Mar 23, 2009 7:10 AM

Offline
Aug 2007
424
Perso j'ai regardé les OAV sans avoir lu le manga, je trouve pas ça particulièrement génant.
MMMMH ! Mais ça veut dire que tu loupes plein d'anime et de manga intéressant HeiShun !
Mar 23, 2009 3:07 PM

Offline
Apr 2008
333
"Et puis tu peux parler Dareen, moi j'aime les légumes mais au moins c'est bon pour la santé ! Toi tu aimes les petits garçons, alors hein :D :D"
--------> Je ne vois pas les choses de cette manière, se sont des adolescents en voit de bishonage ! :p *mode Onizuka* Dans 10 ans ils seront encore frais et beau alors que les tiens un peu moins :p

">Littlesakura rappelle sa carte du temps et regarde Dareenou se faire asperger par les tomates."
------> Mais littlesakura se rend compte que ce n'était qu'une illusion dû à la technique Sharigan de Itachi qui est venu dans le coin rouspéter car personne ne l'a invité dans un harem !

Harem de Chocapik : Vraiment sympa le tient ! Je ne sais toujours pas comment vous pouvez craquer pour Alucard (le mystère féminin) mais tu te rattrapes avec Cain et Kamui ! C'est quoi ce Vino ? Il fait une drôle de tête ^^ Gennosuke dans le tas ? Tu n'as pas peur de t'ennuyer avec un tel personnage ?
Pour Howl je ne te comprend pas, qu'est ce que tu lui trouves ? Il est beau certes mais assez superficiel et parfois méchant ^^ Je regrette un peu qu'il soit dans ton harem car pour moi on ne peut pas mettre du Miyazaki dans un harem, ça sonne pas juste autant que mettre des enfants ^^

Harem de Maeve : Je m'attendais à peu près à ça (j'étais sûr pour Asshrun, Riku, Soubi et Fulle !), Dante il fait peur avec une rose, tu le préfère en mode romantique ? ^^ Cain encore et toujours (personne pour les bad boy de Angel Sanctuary ?) mais c'est une preuve de goût !
Et sinon pas touche à Subaru ^^ Comme pour Miyazaki ça me fait peur de le voir dans un harem, lui qui est si doux et innocent :'( Il t'a marqué comme personnage hein ? ^^

Harem de Inuki ----> Bha chais pas quoi dire, des filles que j'aime pas pour celles que je connais donc ^^ J'aurai préféré quelques une de tes recalés comme la magnifique Shiki ou cette *_* qu'est Rin ! Enfin tu as bien fait de ne pas mettre Sheena dans ton harem ^^

Sinon pour l'explication des choix je vais peut être le faire plus tard, ainsi tout le monde dont Heishun comprendra pourquoi Envy c'est le type le plus cool pour son harem ^^

"Pour le reste je trouve le massacre tant physique que psychologique >_> Au début c'est marrant, après c'est juste lourd. J'ai lâché après avoir eu ma dose de fanservice YashaXAshura :D "
--------> Je confirme pour YashaxAshura, une vrai horreur (et en plus ils sont moche). Pour Subaru et Seishiro ils ne sont pas massacrés heureusement (mais on ne va pas dire que c'est une réussite non plus ^^ quoique Subaru à un rôle pas mauvais du tout !)

Shiroi ---> Goût immoral ? Que Nenni, tu es le seul à posséder la vrai sagesse, les pokemons sont l'avenir de l'homme ! Un jour nous pourrons tous faire des attaques tonnerre et lancer des fouets lianes !
Mar 23, 2009 4:05 PM

Offline
Aug 2007
424
Dareen -> J'aime les hommes méchants =D
Hum tu n'as pas vu Baccano! ? Je te conseillerais de t'y mettre alors. Tu verras Vino est tout simplement génial, mon personnage préféré de l'anime *.*.
Oui Howl je l'ai pris en dernier, parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre. J'avais voulu mettre le gars de Princess Mononoke, dont le nom m'échappe, aussi, mais en faites c'était pas vraiment un bon choix, même pas du tout, même si il me fait totallement rêvé.
Et Gennosuke j'avouerais que c'est pour le corps... et un homme qui ne parle pas beaucoup c'est pas plus mal. =D Perso j'adore ce qu'il dégage >>
Mar 24, 2009 1:10 AM

Offline
Sep 2007
8071
Snif.
Dans mes bras Dareen ! *-)
De toute façon, seuls les pokémons et digimons sont la véritable philosophie de ce monde abrupt !
Mar 24, 2009 8:36 AM

Offline
Apr 2008
160
Dareen said:
Et sinon pas touche à Subaru ^^ Comme pour Miyazaki ça me fait peur de le voir dans un harem, lui qui est si doux et innocent :'( Il t'a marqué comme personnage hein ? ^^


Roooh, tout de suite, mais qu'est-ce que tu vas imaginer toi ? C'est justement parce qu'il est doux, innocent et fragile que je l'ai mis là. Perso magnifique pour ce qu'il est, perso coup de coeur on peut le dire *____* Je crois que tout Tokyo Babylon m'a marquée, grosse claque. re *____*
Ca me surprend que tu aies deviné pour Fulle, c'est pas comme s'il était très connu. Tu ne t'attendais pas à un Lelouch par hasard ?

J'avoue que les bad boys d'Angel Sanctuary sont sympas (J'aimais bien la tête de Mikanou), mais mes souvenirs sont beaucoup trop lointains pour que je sois attachée à un perso. En tout cas ce n'est surement pas Setsuna qui se retrouvera dans un harem chez moi. ><

Je rejoins Chocapik : regardez Baccano! Très très sympathique comme anime! Une mise ne scène déroutante et bien foutue, ça se regarde avec beaucoup de plaisir.
Mar 25, 2009 3:14 AM
Offline
Dec 2008
80
HeiShun said:
Je connais juste le titre, ainsi que le style graphique.
Cependant, je ne l'ai pas lu, et je n'ai pas non plus regardé ni l'anime ni les OAV. ^^'
J'essaierai de voir si une personne que je connais les a pour que je puisse les lire.
Pour les OAV, il faudrait déjà avoir lu le manga non? Ou bien on peut les regarder sans connaître l'histoire de base?


les OAV reprennent fidèlement le manga en fait.
Apr 9, 2009 1:00 AM
Offline
Jul 2008
24
*avec un peu beaucoup de retard !*
Merci, je verrai si je les regarderai ou non !

Sinon, je n'arrive pas à trouver l'image de base pour le harem ! >.<
404 not found.

Donc, si quelqu'un a toujours la version originale, est-ce qu'elle/il pourrait l'uploader et la mettre ici? =D
Apr 9, 2009 1:21 AM

Offline
May 2008
113
Tiens ;)

http://img2.imageshack.us/img2/2611/animeharemtemplatemi9.png


Faudrait que j'en refasse un version JV moi ^^
Apr 9, 2009 1:26 AM

Offline
Sep 2007
8071
Oh...
Désolé c'est vrai que Pix nofrag est HS.
Apr 9, 2009 1:46 PM
Offline
Jul 2008
24
*Merci Lezard-Valeth !*

À moi maintenant !



1- Tohno, Akiha - Tsukihime -
Ma favorite, depuis des lustres. Élégance, beauté, pouvoirs.
Et les cheveux quoi ! Longs, rouge ou noir, bref, j'adore.
Puis, elle a trop la classe dans l'image *.*
2- Akiyama, Mio - K-On! -
La petite nouvelle, qui a très rapidement atteint les sommets parmi mes favoris.
Mignonne, et sublime dans l'ending.
On ajoute à cela une Seiyuu "récente", qui j'espère percera dans l'avenir !
3- Ryuuguu, Rena - Higurashi No Naku Koro Ni -
Un des deux choix "bizarres" de mon Harem, me direz-vous?
Et bien... oui. J'adore ses deux côtés "I want to take it home" et "Hahahahahaha" ! =D
4- Gasai, Yuno - Mirai Nikki -
Et voila la deuxième !
Avoir une telle fille à vos côtés, ça ne vous rassurerez pas ?
Non ? Mais si ! Il suffit de l'aimer en retour !
5- Ryougi, Shiki - Kara no Kyoukai -
Shiki + Kuji Kanesada = WIN.
Une personnalité complexe qu'on comprend de mieux en mieux à travers les films.
MEoDP FTW !
6- Arks, Sephiria - Black Cat -
Première femme sur laquelle j'ai fanboysé.
Un peu comme pour Akiha: élégance, beauté et puissance.
7- Scarlet, Remilia - Touhou -
Une vampire? =D
Mignonne, et j'ai adoré ses dialogues avec Sakuya dans le 8 !
*La vraie raison est que je ne voulais pas mettre trop de Type-Moon, Arcueid/Saber entre autres ^^'*
8- Isayama, Yomi - Ga-Rei Zero -
Autant, je ne l'avais pas trop apprécié dans le manga, autant, dans l'anime, elle est juste parfaite.
Sa relation avec Kagura est très attachante: une grande soeur -presque- idéale quoi.
*La vraie raison est que je ne voulais pas mettre trop de Type-Moon, Arcueid/Saber entre autres ^^'*

Bon bah... laissez vos commentaires!

Et oui, pas de femmes aux gros seins dans mon Harem, ce serait même plutôt l'inverse ~
*Déteste le caractère des 3/4 de ces femmes dans les animes que j'ai regardé*
Tant que j'y suis avec les images montées, je vais aller de ce pas remplir un peu plus ma page MAL (présentation et tout) ! XD
Apr 10, 2009 7:41 AM

Offline
Apr 2008
333
Shiki *_*
Mais pourquoi dans un harem ? Une fille comme ça ça fait peur !
Apr 19, 2009 7:48 AM
Offline
Jul 2008
24
J'avais complètement zappé que j'avais posté ici... XD
Désolé dareen ! ^^'

Pour Shiki... elle ne fait pas si peur comparée à d'autres filles ! ~
Apr 19, 2009 8:05 AM

Offline
Nov 2007
270
C'est vrai qu'elle est carrément dans la norme quand on compare aux autres que tu as mises XD
May 27, 2009 6:43 AM
Offline
Jan 2009
2
Le mien =^^= :


1/ Sojyu de Futokoi Alternative
2/ Nyu de Elfen Lied
3/ Saber de Fate/Stay Night
4/ Horo de Spice and Wolf
5/ San de Seto No Hanayome
6/ Nagato de la Mélancholie de Haruhi Suzumiya
7/ Zange de Kannagi
8/ Moka de Rosario + Vampire

8 places c'est pas assez ='( !
May 28, 2009 1:09 AM

Offline
Apr 2008
333
Je connais que Nyu là dedans, qu'est ce que tu lui trouves, elle est cruche non ? :p
Dec 4, 2009 5:11 PM
Offline
Nov 2007
239
Déterrage de topic:
la version psychopate de Nyu est pas mal quand même :D

PS: Kusa devait pas déposer sa liste aussi ?
Dec 4, 2009 5:29 PM

Offline
Nov 2007
270
Si il devait en effet, il a du avoir peur de nous rendre épileptiques 8)
T'as pas mis le tiens non plus d'ailleurs :D :D
Dec 5, 2009 6:47 AM
Offline
Nov 2007
239
héhé, je l'envois vendredi comme Kusa.
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (3) « 1 2 [3]

More topics from this board

» La blablaterie

Siunn0 - Feb 20, 2012

31 by dareen »»
May 22, 2012 6:38 AM

» Libertyjoo est là

chevalierkraken - Mar 1, 2012

20 by Kioea »»
Mar 11, 2012 1:46 PM

» Votre antre ( 1 2 )

Katua - Feb 23, 2010

76 by PetiteMomo »»
Feb 27, 2012 2:12 PM

» [Manga] Les perles méconnues

dareen - Jan 8, 2009

36 by MaDdilly »»
Feb 25, 2012 5:38 AM

» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Katua - Mar 12, 2009

437 by Ancolie »»
Oct 13, 2010 8:22 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login