Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (4) « First ... « 3 4 [5]
Jan 7, 2014 1:03 PM

Offline
Jul 2013
288
Sinon , a tous les joueurs pc du forum , vous jouez a quoi ( apart LoL ) ?
AukaieJan 27, 2014 12:36 PM
Feb 4, 2014 1:37 AM
Offline
Jul 2013
83
Aukaie said:
Sinon , a tous les joueurs pc du forum , vous jouez a quoi ( apart LoL ) ?

CS:GO, quake live (plus trop)
Feb 4, 2014 6:15 AM

Offline
Jun 2012
195
On sait jamais si des gens jouent sur téléphone (bawé c'est plus simple que sortir son PC en amphi) je joue à valkyrie crusade; c'est un TCG & mini-garden avec des cartes style manga. C'est bien toussa on peut être copains toussa c'est gratuit en plus toussa. Pseudo : 5qrwf

L'amitié toussa.
Feb 4, 2014 6:51 AM

Offline
Nov 2012
718
"Pseudo : 5qrwf"


Méga pseudo qui inspire la peur dans les yeux de ton adversaire.
J'vais voir ça , j'vais sûrement t'en reparler car j'en avais marre de candy crush ( je sais c'est nul , c'est à chier je sais ! )

Sinon y'a des connaisseurs de Blazblue ici? J'vais sûrement en faire l'acquisition , je sais pas du tout ce que ça donne le gameplay , surtout pour un vétéran de mortal kombat
Feb 4, 2014 8:19 AM

Offline
Jun 2013
285
Je joue a HearthStone, LoL, Aoe 3, et sur ps3 fifa cod battle gt5 ( mais je joue pas bcp ces temps ci a la play ^^ )
Feb 4, 2014 11:50 AM

Offline
Apr 2012
407
Lolmdrrptdrwddlilillelel

Toi le tryharder sur LoL number 000000001
Feb 4, 2014 1:42 PM

Offline
Jun 2012
195
En fait c'est plus une ID qu'un pseudo, mon Pseudo c'est Emiko, mais tu peux chercher que par ID dans le jeu :'(

Jamais joué a candy crush, mais ça me tente pas vraiment quand j'regarde les 10000000 personnes que j'connais qui y jouent.
Feb 4, 2014 2:58 PM

Offline
Apr 2012
407
Btw... Sur Candy Crush je suis au Lvl 500... Le lvl max avant la prochaine maj... Je triche pas 0/
Feb 4, 2014 6:06 PM

Offline
Jun 2008
527
Aukaie said:
Sinon , a tous les joueurs pc du forum , vous jouez a quoi ( apart LoL ) ?

Émulateurs (arcade - CPS-2/CPS-3/NeoGeo MVS; PS1)

BlackEnigma said:
Sinon y'a des connaisseurs de Blazblue ici? J'vais sûrement en faire l'acquisition , je sais pas du tout ce que ça donne le gameplay , surtout pour un vétéran de mortal kombat

Je sais pas quand sort le nouveau Blazblue (Blazblue Chrono Phantasma) dans ton coin, mais dans le mien en tout cas, il sort fin mars. Si tu veux t'acheter Blazblue, achète celui-là, c'est la version définitive.

Pour comparer avec MK, eh... C'est un jeu de combat sur plan 2D, mais les similarités s'arrêtent là. Dans Blazblue, t'as des air dash, des super jumps, en gros t'as plus de mobilité dans les airs, ce qui les combats plus dynamiques, parce que t'as plus de choix différents d'angles d'attaque pour ouvrir l'adversaire et pour te défendre contre aussi. J'espère ne pas avoir été trop technique, parce que c'est vraiment quelque chose qui définit les jeux de combat 2D comme Blazblue (ce qu'on appelle les "airdashers"), contrairement à MK où les combats sont plus au sol (c'est pas meilleur ou pire, c'est juste différent).

T'as aussi des combos à rallonge (dans les anciens Blazblue en tout cas, dans Chrono Phantasma, c'est rendu moins long), les bursts qui agissent comme les breakers dans Mortal Kombat 9, les Astral Finish qui sont des super attaques flashy de-la-mort-qui-tue-et-qui-transforment-le-jeu-en-anime et qui sont vraiment durs à placer, mais tuent one-shot et puis ben une multitude de mécaniques pour joueurs avancés, que t'apprendras au fur et à mesure que tu joueras.

Bref, passer de MK à Blazblue, c'est un grand bond et tu vas passer à travers une période de transition (la mémoire musculaire peut être une bitch). Ça a l'air dur dit de même, mais le mieux c'est d'apprendre à ton rythme.
Feb 5, 2014 12:18 PM

Offline
Nov 2012
718
Oki , merci Choy pour tes explications c'est sympa de ta part , j'vais me laisser tenter et acheter le blazblue dont tu parles à sa sortie!

Ah et je confirme pour la mémoire musculaire , c'est horrible , quand je fais des soirées tranquillou pizza/bière jeux de combat avec des potes , passer à du MK , puis 1h après à du SF puis à du Dead or Alive , à un moment je suis plus haha.. ( A part Mortal Kombat , mais ça c'est mon jeu où je fais des viols gratuits huhu )
Feb 6, 2014 9:15 AM

Offline
Nov 2011
244
La vidéo qui m'a fait découvrir Marvel Heroes.
Ça vous donnera peut être envie.
Mar 29, 2014 2:39 PM

Offline
Jun 2008
527
Tiens Black, une nouvelle vidéo qui peut servir d'introduction aux jeux de combat style Blazblue.

https://www.youtube.com/watch?v=HWfk3tOJjaQ&list=PLj34EySs1IeaAqwsVY_P43mP13AD1Pp3R

En même temps, y'a une parenthèse faite sur la "casualisation" des jeux de combat faites par certaines compagnie lors de cette génération-ci et comment c'est mauvais. Dommage que Poring soit pas là, mais ça peut intéresser Aukaie.
Mar 31, 2014 11:00 AM

Offline
Nov 2012
718
Cool , merci Choy ! :D
Apr 12, 2014 2:50 PM

Offline
Jun 2008
527
Une autre vidéo pour toi Black. C'est de la même série que l'autre vidéo dans mon post précédant, mais ça devient vachement plus technique.

https://www.youtube.com/watch?v=79kUVq6rNJk

Cette vidéo-là est essentielle, parce qu'elle explique une, si ce n'est LA, différence fondamentale entre un jeu comme SF et un autre comme Blazblue : les airdash.

Mais avant de la regarder, il faut préalablement que tu regardes celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=y_muxmqphN8

Y'a beaucoup d'informations à gober, alors je te conseille de te repasser ces deux vidéos souvent. Moi c'est correct, parce que je baigne dans ce genre de jeu depuis longtemps. :D
Apr 18, 2014 9:39 AM

Offline
Mar 2014
307
Voilà pour moi. :D

1-Sur quel plateforme jouez-vous? : PC (environ pour 98% des jeux , à part les Assassins Creed et les CoD , où je joue sur PS3)
2-Êtes-vous hardcore gamer ou casual gamer? : hmm... plutôt hardcore gamer
3-Quels jeux aimez-vous? : Les Bioshock , LoL , les MMO en général
4-Quels sont les jeux que vous nous conseillerez? : Shanks 2 , The Binding of Isaac , Dishonored

Je serai enchanté de parler de gaming si vous le voulez. :3
Apr 19, 2014 2:01 AM

Offline
May 2010
252
1-Sur quel plateforme jouez-vous? (ps3/360/wii/pc ou autre)
2-Êtes-vous hardcore gamer ou casual gamer?
3-Quels jeux aimez-vous?
4-Quels sont les jeux que vous nous conseillerez?

1- pc, ps3, ps4, 3ds
2- Hardcore normalement mais en mode casu depuis 2 mois (je ne sais pas pourquoi :p)
3- RPG, FPS, Aventure, Moba, action, HaS, ...
4- The Last of Us, Tomb Raider, Pokemon, LoL, Osu!, Les Final Fantasy, Shadow of the Colossus, Les Uncharted, Les Infamous, Les God of War, Diablo3, ...
I don't always drink... Wait... I do
Apr 19, 2014 2:01 PM

Offline
Nov 2012
718
Je viens de voir les vidéos Choy , en fait j'avais déjà vu la partie en m'abonnant à la chaîne quand t'as posté la première vidéo peu de temps après.

J'trouve qu'elle fait du super bon boulot cette chaîne , c'est bien complet.
Jul 11, 2014 1:31 AM

Offline
Jun 2008
527
Pour les quelques fans de jeu de baston qu'il y a ici, cette fin de semaine (m'enfin à partir d'aujourd'hui), y'a l'EVO 2014!

Qu'est-ce que c'est? Bah, c'est la FIFA des fighting games. C'est le plus grand évènement compétitif de fighting game au monde. Ça ressemble à du MLG/eSports pour ceux qui s'y connaissent, mais la différence, c'est que l'EVO, c'est pas une ligue professionnelle, donc y'a pas de team; de ce fait, y'a davantage de joueurs; c'est plus grassroots et les joueurs et le public, quand ils sont hype, ils ne le cachent pas. XD

Cette année, y'a 8 jeux officiels en tournoi (enfin 9, mais l'autre c'est en extra, même si c'est un très bon extra). BlackEnigma, ça peut t'intéresser d'apprendre qu'il y a le nouveau Blazblue parmi le lineup officiel.

Horaire + liens des streams des jeux officiels : http://i.imgur.com/oOUtt3p.png

Y'a aussi d'autres jeux en side-tournaments, organisés par les joueurs eux-mêmes "on the side" et qui donc ne seront pas sur le gros stage et dans les streams officiels comme les 9 jeux, mais qui valent quand même la peine d'être regardés, au moins pour la variété. Aukaie, y'a du Soul Calibur 2 et 5. :D

Horaire + liens des streams des side-tournaments et money matches (des matches style "J'mets 2000$ que j'pète ton perso dans un First-to-10 Wins", avec un tel enjeu, j'peux vous dire que la hype est là messieurs) : http://www.reddit.com/r/Fighters/comments/2a8coj/list_of_side_eventsalty_suites_for_evo_if_you/

Perso, j'ai vraiment hâte à Soul Calibur 2, Vampire Savior (Darkstalkers 3 pour ceux qui connaissent) et Super Turbo! Oh et pour les amateurs de Smash, mais qui n'ont jamais joué à Melee, vous allez voir pourquoi les gens aiment tant jouer à Melee. Je vous préviens tout de suite : les matchs de Melee ne roulent pas en fast-forward.

Wow. Et moi qui pensait pouvoir me rattraper dans mes anime cette fin de semaine.
Aug 16, 2014 6:07 AM
Offline
Apr 2014
23
1- PC
2- Je joue beaucoup (et je commence de la compétition dans TF2)
3- Je joue à pas mal de jeux, sauf les MMO et les jeux d'horreurs
4- C'est dur comme question ça.....
Aug 16, 2014 9:41 AM

Offline
Jun 2008
527
Zirk said:

4- [...] Saints Row

J'suis d'accord.


BlackEni, Aukaie, vous avez regardé Evo 2014 finalement?
Aug 16, 2014 1:04 PM

Offline
Jul 2013
288
Choy said:

BlackEni, Aukaie, vous avez regardé Evo 2014 finalement?


Nope , je suis pas trop esport :) Je me contente de voire qui est le gagnant et de faire un petit Youpi cette année pour Street Fighter
Aug 16, 2014 2:09 PM

Offline
Jun 2008
527
C'pas du eSports. :P

Enfin, techniquement, ça reste du competitive gaming, mais Evo et l'eSports/MLG, c'est pas exactement pareil. Au Evo, c'est pas les mêmes racines que MLG, y'a plus de joueurs, c'est moins bureaucratisé, c'est plus hype et y'a ça :



Au pire, y'a les meilleurs moments dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PPPe2qbF3dQ

En plus, c'est un Français qui a gagné le tournoi de Ultra SF4 avec près de 2000 joueurs venant de partout dans le monde.

Mention spéciale pour BlackEni : la finale de Blazblue CP était très, très hype!


À part ça, je ré-itère ceci :

4-Quels sont les jeux que vous nous conseillerez?

Marvel vs. Capcom 2, mais aussi Street Fighter 3: 3rd Strike, Garou: Mark of the Wolves, Vampire Savior/Darkstalkers 3, Melty Blood, Skullgirls. Zone of the Enders 2 pour les fans de mecha.
Aug 16, 2014 5:21 PM

Offline
Nov 2012
718
Putain la vidéo Choy , des grands malades les mecs sur blazblue à la fin !
Les commentateurs aident beaucoup à l'ambiance , des grands malades eux aussi :p
Sep 7, 2014 12:37 AM

Offline
Jun 2008
527
Toujours en rapport avec EVO 2014, j'ai fait y'a quelques semaines une vidéo des meilleurs moments d'un tournoi d'un jeu qui doit être sorti avant qu'un bon paquet de gens ici soit né, soit Super Street Fighter 2 Turbo. Vous me trouviez vieux croûton? Ben y'a une raison pourquoi j'aime ce vieux jeu et cette vidéo-ci le montre : parce que c'est du pur HYPE!
http://www.youtube.com/watch?v=SoXYe3KXe8c
(Je pourrais vous donner des explications techniques sur certains moments, je risque de pondre une brique de texte par contre.)


À part ça, quelqu'un a essayé Under Night In-Birth: Exe Late a.k.a UNIEL, soit sur PS3, soit dans une salle d'arcade? C'est sorti y'a un mois. Ce jeu est vraiment cool! C'est un peu entre du Street Fighter et du Blazblue. C'est la grosse hype en ce moment dans les jeux de combat.

Un petit preview de 20 min pour voir le gameplay de chaque perso : http://www.youtube.com/watch?v=dlq05NU5ss0
Sep 17, 2014 11:03 PM

Offline
Jun 2008
527
Quelqu'un a essayé Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle sur PS3 (pas le vieux jeu de Capcom sur PS1/DC/CPS-3), vu qu'il y en a ici qui ont vu Jojo? J'ai essayé ma waifu Lisa Lisa. On m'a dit qu'elle était vraiment très bonne, mais étant donné que je n'aime pas jouer des persos close-range, j'ai changé pour Avdol. Il joue plus à distance, ce qui correspond mieux à mon style.

En essayant le jeu entre amis, j'ai réussi à faire fâcher quelqu'un, parce que son perso était pas capable de m'atteindre. Dans le fond, son but de placer son combo super tryhard a foiré. XD

Pour le jeu en tant que tel, je le trouve malheureusement plutôt lent. La vitesse de marche, les sauts flottants, le peu de dommage que les attaques font, la vitesse des attaques, les cinématiques qui prennent une éternité...
Mar 6, 2015 2:11 AM

Offline
Jun 2008
527
C'est pus très vivant ici. C'est quoi, tout le monde est sur Skype et Osu ou quoi? :P

Update :

Choy said:
Tenez, pour les fans de Shana, Misaka, Asuna, Kirino, Shizuo, Kuroyukihime : un nouveau jeu de combat.

https://www.youtube.com/watch?v=PIx9jmy3eqY
https://www.youtube.com/watch?v=WvI55ZpNwsI

Juste pour dire que Dengeki Bunko Fighting Climax est sorti sur PS3/PSN japonais y'a un bout. Bon après, il est prévu pour sortir en Amérique du Nord cet été, mais ça ne concerne probablement personne ici à part moi. XD

Aussi, Kirino et Shana = top tier du jeu. Avis aux intéressés. Moi j'm'en fous d'elles, y'a la fille de Ro-Kyu-Bu (je pense qu'elle s'appelle Tomoka) qui, bien que je me fiche de l'anime, a l'air plus intéressante à jouer (S E T P L A Y).

Une p'tit vidéo qui montre ce que Shana a dans le ventre : https://www.youtube.com/watch?v=sbk4NYphq5o


Sinon, BlackEnigma, Aukaie, vous jouez encore à des jeux de combat?
Mar 6, 2015 4:21 AM

Offline
Dec 2014
506
Yooo ! :)

1. Principalement sur Xbox One.
J'ai également la 360, PsP, DSi, la Wii et bientôt la PS4 et la 3DS. :)

2. Il fut un temps où j'étais un hardcore gamer. Je faisais beaucoup de compétition sur 360. Je joue rarement à la console depuis mon entrée en vie active.

3. Sur Xbox j'ai touché à tout. J'ai fais beaucoup de compétition sur Call of Duty. Mais mes jeux préférés restent les Tomb Raider ainsi que les Assassin's Creed. Et j'attends avec impatience la sortie de Final Fantasy Type 0 HD ! :D
Sur DS, j'ai seulement les Pokemon et Zelda. Je joue occasionnellement.
Sur PsP, j'ai seulement les Yu-Gi-Oh. Elle doit prendre la poussière la pauvre.
La Wii, les plus connus, avec des jeux de gamecube. Assez rare que je l'allume sauf quand y'a du peuple.
M'enfin je joue un peu au Sims/FF et Yugioh en ligne sur PC.

4. Des jeux que je conseils... Euh... Bah ceux cités au dessus. :)
Mar 6, 2015 5:37 AM
Offline
Jan 2015
23
je joue a TF2 , TF2 et TF2 =)
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (4) « First ... « 3 4 [5]

More topics from this board

Poll: » A quelle position du top finira Shingeki no Kyojin le 6 octobre?

Magnord - Sep 22, 2013

23 by Magnord »»
Apr 3, 2022 2:17 PM

Sticky: » Présentation des nouveaux ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

ChickensBreast - Jul 26, 2012

1255 by 004xtrack »»
May 30, 2019 11:11 AM

» Otaku Void est mort?

yamapopi - Jun 20, 2017

7 by Skizuo »»
Jul 23, 2017 2:10 PM

» Angel Beats!

Gonner - Feb 28, 2013

42 by nii-san1980 »»
Sep 25, 2016 8:20 AM

» Les animes de l'hiver 2015/2016

Tanma - Jan 8, 2016

1 by Brome »»
Jan 26, 2016 4:48 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login