Forum Settings
Forums

Résultats du sondage des personnages féminins les mieux dessinés du Printemps 2014

New
Sep 8, 2014 3:26 PM

Jan 2012
2430
Voici les résultats tant attendus du sondage sur les persos féminins les mieux dessinés du printemps 2014

Pour ceux qui s'attendaient à voir shiro et enju dans le top 5 et bien ils vont être un peu décus. ^^

Voilà donc en premier on retrouve

Résultats du second tour :

Résultats du premier tour (ben oui il faut quand même que je les donne à un moment) :

Donc Jibril et Tina étaient bien dans les premières places à chaque fois.
La popularité de Nanana par contre a fort baissé par rapport au premier tour. xD

Merci à tous pour avoir participé.
GonnerNov 6, 2014 1:42 PM
Reply Disabled for Non-Club Members
Sep 8, 2014 3:56 PM

Jul 2013
288
Jibril et Tina dans le top 3 ... JE VOUS L'AVAIS DIT :D

Étonnement ... Nishikino Mayumi au dessus de Shiro ?! Connaissant les lolicon de ce club c'est plutôt étonnant ou les boobs ont finalement vaincue l’immaturité ?
( mais bizarrement Maboro est pas si haut que ça ... donc faudrait que je regarde Bokura wa pour comprendre je suppose :/ )

ET SÉRIEUSEMENT LA IMOUTO CHIANTE PAR EXCELLENCE DANS CE CLASSEMENT ...
Sep 8, 2014 8:18 PM

Jun 2008
527
Ohh, Mayumi de Bokura wa dans le top 5, j'ai enfin de l'espoir pour l'humanité. Le pouvoir de la milf rousse (OK, on va dire auburn) aux lunettes rouges aurait séduit des gens, on dirait.

Jibril en 1ère place... Meh. Magnord l'a probablement remarqué dans ses statistiques, mais en aucun cas je n'ai voté pour un seul perso de No Game No Life, même celle avec les boobs. Le chara-design des persos en général dans cet anime me fait gerber autant que du Clannad. La palette de couleur, les persos qui ont l'air trop jeune à cause du style de dessin...

Pas d'amour pour Seitenshi, Magnord? Je la marierais, moi. XD

Isuke et Sumireko, seulement respectivement #13 et #14? Aucun perso de Blade and Soul dans le top 25? Moco de Captain Earth éliminé dès le 1er tour? Plutôt déçu.
Sep 9, 2014 4:21 AM

Jul 2013
288
Choy said:
Ohh, Mayumi de Bokura wa dans le top 5, j'ai enfin de l'espoir pour l'humanité. Le pouvoir de la milf rousse (OK, on va dire auburn) aux lunettes rouges aurait séduit des gens, on dirait.

C'est pas une milf , elle a que 30 ans :p
Mais tu parle pas de Maboro qui s'est fait éjecter en bas du classement qui partage pourtant presque les mêmes caractéristiques ( c'est les lunettes c'est ça ?! )
Sep 9, 2014 10:35 AM

Jun 2008
527
Peu importe, elle a de l'expérience. :P

Je trouve le design de Maboro plutôt simpliste. Mayumi, y'a la coupe de cheveux, son style vestimentaire, le shading, le trait... tout en fait, incluant ses lunettes.

Tiens pour te consoler : http://www.crymore.net/2014/04/14/japan-has-no-taste-an-in-depth-study-of-the-anime-onee-san-and-otaku-consumerist-culture/
Sep 9, 2014 12:00 PM

Jul 2013
288

De toute façon , maintenant c'est les Imouto qui sont overrated :/
Sep 11, 2014 4:15 AM

Jun 2014
45
Oooooh Mayumi ! :D
Sep 16, 2014 8:47 AM

Jan 2012
2430
Choy said:

Elle m'a plus séduit par son apparence que par ses sautes d'humeur dans l'animé. xD
(je l'avais en deuxième ex eaquo dans mon dernier top)

J'avais un pressentiment que Jibril avait de fortes chances même avant de faire le sondage.
Vu le style unique pour ses pupilles (même parmi les persos de l'animé) et les quelques autres caractéristiques peu communes qu'on lui a ajouté.
La façon dont on l'a introduite dans l'animé est assez marquante aussi et c'était l'animé le plus regardé de la saison.
Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle ait écrasé toute la concurrence sans aucun problème.
Il me semblait qu'il y aurait plus de résistance venant du noyau dur de lolis de cette saison
mais finalement ça n'a pas été le cas.

Amusant l'article.
Je vais souvent sur le site de crymore pour avoir un avis extérieur sur la team de fansub à prendre mais je ne lui fais pas encore pleinement confiance.

J'aurais bien aimé avoir un perso de daimidaler au tour 2, y en a plusieurs qui sont biens.

Concernant blade and soul je pense que alka a perdu des points avec son changement de coupe à la fin de l'épisode 1. Elle était mieux avec les cheveux longs, je trouve.
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

Poll: » A quelle position du top finira Shingeki no Kyojin le 6 octobre?

Magnord - Sep 22, 2013

23 by Magnord »»
Apr 3, 2022 2:17 PM

Sticky: » Présentation des nouveaux ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

ChickensBreast - Jul 26, 2012

1255 by 004xtrack »»
May 30, 2019 11:11 AM

» Otaku Void est mort?

yamapopi - Jun 20, 2017

7 by Skizuo »»
Jul 23, 2017 2:10 PM

» Angel Beats!

Gonner - Feb 28, 2013

42 by nii-san1980 »»
Sep 25, 2016 8:20 AM

» Les animes de l'hiver 2015/2016

Tanma - Jan 8, 2016

1 by Brome »»
Jan 26, 2016 4:48 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login
Hello