Forum Settings
Forums
New
Jun 29, 2008 4:43 PM
#1

Offline
Apr 2008
11
Yosh les gars, je me suis fait bann de touzai pour avoir demander d'avoir les droits de modération en tant qu'animateur, après altocar ma mis modérateur, mais je lui ai dit que je voulais rester animateur juste avec les droits de modération.

Alors quelques jours plus tard je n'avais plus aucun grade, alors j'ai demandé pourquoi et notre cher amis rageux à péter un cable parceque il croyais que je ne savais pas (j'avais vraiment pas compris pourquoi il ma mis aucun rang xD). Il a peter un cable comme il le faut, en disant qu'il voulais me taper IRL, et je vous en passe.

J'ai donc répond à son Xeme message aussi agressif, je ne pouvais plus supporter son arrogance et son abus de pouvoir (c'est lui qui a repris le site, et qui s'est autodéclarer admin principal-gourou tout puissant apres que DifoolKid ai abandonné le site). Et dans ma réponses je lui disait que j'avais pas compris pourquoi il avait enlever mes droits, et que il pouvais ranger sa touffe de mouton parceque ca sert à rien de dire "je vais te taper IRL", la violence ne résoud rien. Ca sert juste aux cons qui n'ont rien dans le cerveau.

Vous allez me dire pourquoi tant d'agressivité, je vous répondrai que ce n'est pas la première fois que altocar pète un cable (et moi aussi d'ailleurs) et manque de respect et abuse de son pouvoir de grand gourou.
Pour l'anecdote, apres note week-end à l'épitanime, quand j'ai voulu poster MES photos (que j'ai pris sur les 3 jours, à rester des heures debout derrière la scène a un tel point que mes pieds étaient pres a exploses). Monsieur Altocar à voulu s'approprier les photo (avant que je les poste) en disant qu'elles "appartenaient à la team touzai, on fait tous une equipe" mais ce qu'il a oublier la dedans, c'est que l'équipe c'est eux, pas moi, jetais animateur mais je ne pouvais prendre aucune décision et je ne travaillait pas avec eux.
Ensuite, comme vous pouvez vous en douter, j'ai refuser de donner mes photos, et je voulais faire le travail moi même et les poste moi même. Suite à cela monsieur altocar a peter un cable encore une fois, je refusais de me soumettre à son autorité (il à d'ailleurs encore dit vouloir me taper IRL ... Quel bon esprit).
Suite à de longues négociations et engueullades j'ai eu le DROIT de poster mes photos à UNE conditions : qu'il puisse modifier mon post pour changer les balises.

Voilà, je vous raconte tout ça ici parceque premièrement il ne pourra pas exercer son pouvoir et censurer mon post si jamais il le lit, et comme ça vous savez ce que sa cache derrière le gentil altocar qui poste 1 fois par mois sur la forum.

Reply Disabled for Non-Club Members
Jun 29, 2008 10:13 PM
#2

Offline
May 2008
53
Ah oué c'est chaud. J'aurais cru que c'était plus grave et moins con que sa ^^'.
Jun 30, 2008 6:05 AM
#3

Offline
Apr 2008
11
Oui tout ça par mp, je ne dit pas que c'est pas un peu de ma faute, j'avoue que quand il se prend pour un Dieu parceque c'est l'admin principal de touzai, ça a tendance à m'énerver aussi.

Donc tout ça part vite en engueullade, et tel que je le connaissait, j'étais presque sur a 100% qu'il allait me bannir pour mon dernier message que je lui ai envoyer (en lui disant d'aller ranger sa touffe de mouton, en parlant de ses cheveux, je sais c'est pas cool ce que j'ai dit, mais j'étais vachement enerver) et je lui ai dit "maintenant, utilise ton pouvoir tout puissant et bann moi". Et il la fait.
Je pense qu'un autre admin, qui ne se prend pas pour un dieu ne m'aurais pas banni, parceque jetais peut-être chiant avec lui, et vice versa, mais je n'étais pas chiant sur le forum et il faut dire que etant le meilleur posteur de touzai, ainsi que le 1er (hors admin) à avoir poster le forum, il aurais encore "besoin" de moi pour animer. On dirais que non :)

Tant pis hein, si des gens viennent ici on pourra discuter tranquillou, personne du club ne modère ce forum, même pas moi le créateur, donc disons que c'est un endroit libre ou on peux parler de tout et de rien sans "risques" :p

Oct 12, 2008 12:41 AM
#4
Offline
Oct 2008
4
Salut, c'est Difoolkid. Petit précision sur un truc, j'ai pas abandonné Touzai, Altocar me la juste volé.
Une longue histoire que je serais content de raconté d'ailleurs, mais je préfère passe à autre chose. Altocar, à voulu le pouvoir, et c'est que il y eu. D'ailleurs pourquoi beaucoup d'admin sont parti ?

En tous cas pour ma part je dirais que ce que tu dit, ne m étonne pas beaucoup. J'espère sinon que tu va bien. Moi perso j'ai ouvert un nouvel endroit, je suis pour le moment seul, j'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux pour le moment, mais en tous cas je sais que je serais quelqu'un de gentil et honnête.

Passe , ou passez me voir a l'occasion sur www.hakushi.fr ou www.touzai.eu
Oct 12, 2008 12:42 AM
#5
Offline
Oct 2008
4
A oh faite, il y a de la place pour tous le monde ! ;)
Oct 12, 2008 3:42 AM
#6

Offline
Apr 2008
11
C'est une sorte de blog non ?

Oct 12, 2008 5:07 AM
#7
Offline
Oct 2008
4
Un mélange de plusieurs genre surtout :)

Mais dans les grandes ligne on peu dire que oui.
Oct 12, 2008 11:22 AM
#8
Offline
Apr 2008
16
j'arrive Difoolkid lol
Oct 13, 2008 12:29 AM
#9
Offline
Oct 2008
4
J'ai vu sa ! bienvenue !
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» Sondage pour le nouveau nom du Club

Shanatouzai - Jul 1, 2008

36 by azer666 »»
Mar 28, 2009 3:55 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login