Forum Settings
Forums

Résultats Sondage : Les personnages masculins les plus Charismatiques.

Must be a Club Member to Reply 
Oct 26, 2013 11:25 AM

Voila le classement par notre club :D

1.) Lelouch Vi Britannia de Code Geass : 24 points

2.) Makishima Shougo de Psycho Pass : 14 points

3.) Saeba Ryo (ou Nicky Larson) de City Hunter : 13 points

4.) Okabe Rintarou de Steins;Gate : 12 points

5.) Araragi Koyomi des Monogatari et Alucard de Hellsing : 11 points

6.) Kamina de Gurren Lagann : 9 points

7.) Yagami Light de Death Note : 8 points

8.) Kougami Shinya de Psycho Pass : 6 points

9.) Onizuka Eikichi de GTO : 6 points

10.) Tous a 5 points, une seule personnes as voté pour et l'as mis en tete de son classement :
Izayoi Sakamaki (Mondaiji-Tachi), Michaelis Sebastian (Kuroshitsuji), Yamato Houtsuin (Devil Survivor 2), Guts (Berserk), Harlock (Captain Harlock), Johan Liebert (Monster), Asahina Satoru (Shinsekai Yori), Ikki Minami (Air Gear), Joestar Joseph (Jojo's Bizarre Adventure) et Naruto (Naruto).

11.) Tous a 4 points :
Arita Haruyuki (Accel World), Reborn (Reborn), Zwei (Phatom: Requiem for the phantom), GOKU SUPER SAIJIN 2 (DBZ) (Merci Reidass :D), Spike Spiegel (Cowboy Bebop), Aoi Tori (Kyoukaisenjou no Horizon), Orihara Izaya (Durarara), Sacha (ou Satoshi) (Pokemon) et Sasuke (Naruto).

12.) Tous a 3 points :
Kyousuke Hyoubu (Zettai Karen Children), Ginko (Mushishi), Takigawa Yoshino (Zetsuen no Tempest), Hei (Darker than Black), Yoichi Hiruma (Eyeshield), Houtarou Oreki (Hyouka), Kira Yamato (Mobil Suits Gundam), Ichigo Kurosaki (Bleach), Ashram (Lodoss-tou Senki: Eiyuu Kishi Den), Kakashi Hatake (Naruto), Fuwa Mahiro (Zetsuen no Tempest), Makoto Iko (School Days) et Natsu Dragneel (Fairy Tail).

13.) Tous a 2 points :
Kurt Irving (Senjou no Valkyria 3: Tagatame no Juusou), Vash (Trigun), Kirito (SAO), Shirou Emiya (Fate/Stay Night), Claire Stanfield (Baccano), Accelerator (ToAru), Edward Elric (FMA), Rider (Fate/Stay Night), Aonuma Shun (Shinsekai Yori), Tomoya (Clannad) et Mifune Densuke (Eiken).

14.) Tous a 1 points :
Gintoki (Gintama), Cobra (Space Cobra), Tatsumi Oga (Beelzebub), Keima Katsuragi (Kami nomi), Takumi Usui (Kaichou wa Maid sama), Kei (Gantz), Shizuo (Durarara), Gon Freecs (HxH) et Takeru Hinata (Mars of Destruction).

Bon, merci a ceux qui ont participé (flemme de faire la liste, je suis fatigué apres tant d'effort de comptage lol).
Rendez vous... un certain jour pour le prochain sondage ! (Oui ok, quand j'aurais une idée complète du nouveau sondage :D)
Modified by KlinsK, Oct 26, 2013 12:43 PM

Oct 26, 2013 11:45 AM

Saeba Ryo 3ème c'est déjà ça (moi qui pensais voter dans le vide,c'est un peu le cas mais bon il y en a au moins un sur le podium :p),qui d'autre a voté pour lui ?
Modified by Sekyaim, Oct 26, 2013 12:12 PM

Oct 26, 2013 11:49 AM

FACK U RURUSHU WE MEET AGAIN.

Les partisans de Kamina , faites du bruit o/

Oct 26, 2013 12:02 PM

Merci pour les résultats.
Lelouch premier => sans surprise
ryo saeba 3ème => sans doute parce que city hunter est diffusé un peu partout depuis longtemps.

Je pense qu'il y a un vote troll CHARISMATIQUE : Takeru Hinata (Mars of Destruction), Mifune Densuke (Eiken), Sacha (Pokemon),...
Je me trompe? :p

18 personnes ont voté on dirait.

Qui a voté Sasuke et qui a voté Naruto?

J'ai changé d'avis en dernière minute et j'ai donné 1 point à Kamina à la place de hiruma et light.
Modified by Setsuna, Oct 26, 2013 12:56 PM

Oct 26, 2013 12:04 PM
BlackEnigma said:

Kamina #1 ici

Oct 26, 2013 12:22 PM

Sekyaim said:
Rider (Fate/Stay Night) euh là faut que ceux ou celui l'ayant mis dans son classement m'explique

Ca doit être le Rider barbu de Fate Zero car le Rider de fate stay night c'est une femme.
Mais pire que ça le barbu est un main uniquement dans Fate/Zero Remix.

Accelerator est une faute aussi ce n'est pas un main
Y a un personnage qui s'appelle Gintama?
J'ai pas envie de vérifier le reste.

Oct 26, 2013 12:25 PM

crualys said:
BlackEnigma said:

Kamina #1 ici

Yeah \o/
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382815479-himekohugattack.gif

Oct 26, 2013 12:33 PM

Magnord said:
Y a un personnage qui s'appelle Gintama?

La personne l'ayant mentionné ne doit pas vraiment connaître le personnage de Gintoki et a mis gintama par fainéantise ou par pure ignorance, pour ce qui concerne Alexandre le grand,je pensais également que la personne l'avait confondue mais elle a bien mis Fate/Stay Night,donc elle ne doit pas vraiment faire attention à ce quelle regarde...

Oct 26, 2013 12:41 PM

Désolé pour les quelques fautes, je vous avoue qu'il y avais tellement de personnages, que j'ai evidemment merdé a quelques endroits x)
Gintama oui evidemment c'est pour Gintoki, et la c'est totalement ma faute #braindead
Rider c'est ofc dans Fate/Zero
Accelerator je l'ai pris car flemme de redemander a la personne de voter...
Pour Sangoku super machin, same, flemme de vérifier si c'est dans DBZ DBGT DBmachin ou dbmerde hein, on vas parler de franchise x)
Et Makoto faute de frappe.

Pour le vote troll, il se désigneras lui meme si il le veux lol ^^

Edit : et en plus j'ai merdé, c'est Super Saijin 2 et pas 4 donc c'est bien DBZ x)

Oct 26, 2013 12:48 PM

KlinsK said:
Edit : et en plus j'ai merdé, c'est Super Saijin 2 et pas 4 donc c'est bien DBZ x)

Serait-ce un lapsus révélateur x) ?

Oct 26, 2013 12:51 PM

Sekyaim said:
KlinsK said:

Serait-ce un lapsus révélateur x) ?

C'est a dire? lol

Oct 26, 2013 12:56 PM

D'ailleurs c'est pas saiyajin ou saiyan à la place de saijin?
Mais de toute façon la transformation n'a pas d'importance parce que goku est un main sur toute la franchise.

Oct 26, 2013 1:01 PM

Magnord said:

J'ai pas vérifié, non seulement parce que y'avais trop de choses a vérifier (il as deja fallu que je cherche l'anime pour les 3/4 des persos) mais parce qu'il apparait meme pas dans le top 9.

Oct 26, 2013 1:56 PM

Magnord said:

En effet c'est bien le cas,pour le lapsus pense tu que goku SS4 soit plus charismatique que le SS2?

Oct 26, 2013 2:30 PM

Je suis presque sûr que le vote troll vient de Setsuna.
Il devait normalement y avoir au moins deux votes pour Joestar (Setsuna + Jefad) et il n'y en a qu'un.
En plus il a édité mon post. :p

Oct 26, 2013 2:46 PM

Sekyaim said:
Magnord said:

En effet c'est bien le cas,pour le lapsus pense tu que goku SS4 soit plus charismatique que le SS2?

Lol
1 - Sa fais tellement longtemps que j'ai vu DBZ que j'ai pas énormément de souvenir
2 - Goku charismatique, j'trouve ca assez drole donc bon ^^

Magnord said:
Je suis presque sûr que le vote troll vient de Setsuna.
Il devait normalement y avoir au moins deux votes pour Joestar (Setsuna + Jefad) et il n'y en a qu'un.
En plus il a édité mon post. :p

Hahaha ^^

Oct 26, 2013 5:44 PM

Magnord said:

Qui a voté Sasuke et qui a voté Naruto?

HUE HUE HUE

Et non j'ai pas voté pour JoJo :D

Et je crois que Saiyajin c'est jap et saiyan c'est fr

Oct 27, 2013 2:27 AM

Sekyaim said:
Saeba Ryo 3ème c'est déjà ça (moi qui pensais voter dans le vide,c'est un peu le cas mais bon il y en a au moins un sur le podium :p),qui d'autre a voté pour lui ?
Moi.

Sekyaim said:
Rider (Fate/Stay Night) euh là faut que ceux ou celui l'ayant mis dans son classement m'explique de même pour Arita.
Rider est à la fois charismatique et l'incarnation du charisme. Petit rappel qu'il aurait été bon de mettre dans le sujet originel du sondage - Charisme: Aura indéfinissable que possède quelqu’un, souvent liée à sa prestance, qui est capable de susciter l’adhésion, la fascination d’un grand nombre de personnes. A ne pas confondre avec "Cool", "Séduisant", "Winner", ou encore "Beau gosse".

Ainsi, comme Napoléon et beaucoup d'autres chefs de guerre, Rider est l'un des personnages les plus charismatique de l'histoire de l'animation, tout simplement par sa capacité à rassembler et motiver les gens autour de lui comme il l'a fait avec le jeune garçon et d'autres personnages dans Fate/Zero.

Personnellement j'ai trouvé ce personnage grandiose, autant au niveau des textes que du voice acting, et visuellement il est très bien également.
Modified by sed_lex, Oct 27, 2013 2:31 AM
My list - "Let's share our lame sides" (Danshi Koukousei no Nichijou)

Oct 27, 2013 2:43 AM

Sh0wdown said:
Personnellement j'ai trouvé ce personnage grandiose, autant au niveau des textes que du voice acting, et visuellement il est très bien également.

Je suis d'accord avec toi puisque sa notion de conquête est basée sur la conquête de l'âme elle même, et ce via son charisme,mais moi quand on me dit rider de Fate/Stay Night je pense à la fille aux cheveux long qui monte un pseudo pégase je crois que son nom c'est medusa un truc dans le genre,et elle,elle n'est absolument pas charismatique.

Oct 27, 2013 3:27 AM

Sekyaim said:
Sh0wdown said:

Je suis d'accord avec toi puisque sa notion de conquête est basée sur la conquête de l'âme elle même, et ce via son charisme,mais moi quand on me dit rider de Fate/Stay Night je pense à la fille aux cheveux long qui monte un pseudo pégase je crois que son nom c'est medusa un truc dans le genre,et elle,elle n'est absolument pas charismatique.
Lol ça m'apprendra à ouvrir ma bouche au réveil, quelle taupe, j'ai lu Fate/Zero, fais pas attention Sekyaim xD

Oct 27, 2013 11:24 AM

"Top des personnages masculins les plus swagg auprès de notre Club"

Vous avez osé mettre le mot "swag" sur la page du club? Eww! Vous auriez pas pu dire "les plus -fresh-", "les plus -fly-" ou encore "les plus -rad-"?

Oct 31, 2013 2:42 PM

Merci Pour la dedi ( même si sur MAL vaut mieux m’appeler Aukaie , sa évite les confusions ) et sinon quand t'a 8 ans et que tu regarde le combat Sangoku SSJ2 vs Cell , dis moi que tu le trouve pas UBER Charismatique/classe ( Si on s'en tient a la définition qui dit Charismatique comme qui arrive a fasciner par sa seul presence )

Reidass ... ce pseudo me suivra jusqu'en enfer :(

Nov 1, 2013 11:25 AM

Otaku Void a gagné une division dans mon estime en mettant Ryo aussi haut, je suis agréablement surpris. Ce personnage c'est toute mon enfance et toute une philosophie.

Nov 2, 2013 8:47 AM

Sh0wdown said:
je suis agréablement surpris. Ce personnage c'est toute mon enfance et toute une philosophie.

C'est également mon cas c'est pourquoi je l'ai mis en tête de ma liste.