Forum Settings
Forums
New
Oct 5, 2013 12:06 PM
#1

Offline
Apr 2008
2483
J'ai trop d'animés en on hold plan to watch et j'aimerai réduire cette liste de moitié mais je n'arrive jamais à me décider sur lequels finir en premier.

*D'être copycat de magnord.*

Mon liste pour ptw est un monstre. En fait, on doit ajouter mon on hold aussi, c'est un de facto ptw. Tout les ptw, que j'ai achté ou dont il y a un stream legal ou que j'ai télechargé sont dans ce liste. (i.e. On Hold = ptw, sans de "traivaille" de besoin se organiser.)

Dans mon ptw de MAL il ya beaucoup des titres que j'ai aucune idee encore pourquoi j'ai les ajoutés.
Plus tôt, j'ai utiliser une sort de randomizing. C'est trés ok d'un methode.
Maismaitenant et avec si beaucoup des titres, je pas si beacoup de temps pour essayer des choses si à l'aveuglette. (Es je sais la plupart des ce titres est seulement des choses moyenne) Et en ce moment je veut regarder des choses peu ou prou dans ce ordre:
1. quelque chose de très bon (score 7-10 level)
2. quelques choses de bon (Score 6.5-7.5 level)
3 quelque choses pas captivant, mais aussi pas si lassant (comme doraemon par exemple) (score 5-6 level)
4 quelques choses moyenne à "fine" (Score 5.5-6 level)
5 <go to 1>


Quelques idées? =D

*introduction version origine/ancienne avant l'edit
shina_lunaAug 21, 2014 4:41 AM
Reply Disabled for Non-Club Members
Oct 5, 2013 2:46 PM
#2

Offline
Jun 2012
195
Mygod, plus de 700 en PTW xD

J'sais pas trop ce que tu aimes mais perso dans ce que j'ai vu et qui m'a plu y a :
Free (en plus c'est pour fille lololol)
Railgun S2 Mieux que la S1 et le premier arc est vraiment bien.
Kotonoha no Niwa J'aime bien ce réalisateur, un film qui fais passer du bon temps :D
Aria Je sais pas comment le définir, soit tu accroches vraiment au coté slice of life, soit tu t'ennuie.
Baka to TestComédie, bon comme toujours ça dépend de ton sens de l'humour, moi j'ai bien rigolé :p
Devil SurvivorWhy not, un shonen avec des bishonen... un peu ridicule des fois...
Kaminai Ambiance géniale, un anime sympa mais des arcs un peu courts...
Air Tout dépend si t'aimes les animes de Key (quoique moins bien que Kanon et Clannad)

Voilà, après c'est mes gouts persos, je sais pas dans quel "step" (1,2,3,4) tu les placerais. :D

Ps: y a vraiment tout et n'importe quoi dans ta PTW xD
Oct 5, 2013 3:09 PM
#3

Offline
Apr 2008
2483
Devil survivor, Free, Railgun, Kaminai et Kotonoha no Niwa sont des 2013. > Appuyé au d'autre temps

Mmm, Aria, J'ai lu le manga c'est.... ok. J'ai dèjà survi Yokohama ni kaidashi ni kikou. CA est "vraiment au coté slice of life", qui me fait dormir.

Air.... Mais bon, ca et little busters sont les seules titres de key, que j'ai pas vu. en fait, Clannad AS était un somnifère superbe. Et Kanon y a des temps d'etra ca aussi, mais en temps de temps c'était trop stupid (Makoto m'ennervé beaucoup. =_= Mais elle aime de konjoc, donc, je ne la desteste pas). Mmm, je pense, je vais regarder ca comme j'ai des problemes me fait dormir? (Seriousement, j'ai dormi si bien après une demie episode clannad AS. J'ai aucune idée pourquoi)
C'est très similiar de Clannad AS/Kanon?

Baka to Test - Quelque sort d'humour c'est ca? =X J'ai regulierement des problemes avec l'humeur, mais en temps de temps même moi sois capable de rigoler. >.<"
Oct 5, 2013 3:19 PM
#4

Offline
Jun 2012
195
J'avais oublié pas de 2013 haha désolé :p

Makoto ça doit être une des persos que j'ai le plus détesté au début, et pourtant c'est la seule qui m'a fait pleurer devant un anime.
Air ouais ça ressemble à Kanon ou Clannad AS, en moins bien a cause du drama qui semble forcé au début (en partie due au format d'une seule saison).

Baka to Test c'est ... hum crétin mais drole :D C'est pas des blagues recherchée ou de l'humour noir en tout cas.
Oct 5, 2013 5:20 PM
#5

Offline
Jan 2012
2411
Je suis aussi impressionné par ce qu'il y a dans ta ptw

Tout d'abord tu as deux animés avec une très mauvaise animation :
-Gun-dou Musashi
Je suis étonné que tu ais cet animé dans ta ptw. :O
Si tu veux le regarder tu seras obligé de prendre la version originale vu que à part des fansubs trolls personne n'a voulu le traduire.
Pour moi c'est un bon candidat pour le pire animé du siècle. (horrible animation, personnages ultra stéréotypés, pas de synchro entre la bande son et les images, même l'opening est horrible)


-Inferno Cop
C'est un inclassable. 2 min 30 par épisode et 13 épisodes. Le studio qui l'a fait (le même que celui qui a fait Kill la Kill) a produit cet animé avec un budget très bas. Tout est complètement raté dans cet animé mais c'est entièrement fait exprès pour le rendre extrêmement drôle (contrairement à Gundou Musashi).
Je me suis beaucoup amusé à le voir et je le recommande à tous ceux du club.
Pas sûr que ce soit ton genre d'animé par contre.

Tu as quelques comédies totalement loufoques (c'est du miss or win pour chaque) :

-Baka to Test to Shoukanjuu

-Bobobo-bo Bo-bobo
Une parodie des animés nekketsu complètement déjantée.
C'est l'animé le plus random et le plus illogique que j'ai jamais vu. Il y a de l'humour au 36 ème degré.
Bien plus crétin que tous les autres animés comiques aussi.
Le héros principal se bat en utilisant ses poils de nez contre l'empire des chauves qui cherche à raser la tête de tout le monde.

-Kore wa Zombie Desu ka?
Cet animé regroupe des zombies, des magical girl et beaucoup d'autres personnages spéciaux étranges qu'on ne devrait pas mettre ensemble.

-Seto no Hanayome
C'est un animé harem comédie avec pas mal de situations illogiques aussi

Compte tenu du fait que tu as mis 2 à plastic nee san, 2 à bokusatsu tenshi dokuro chan et 4 à sumomomo, tu ne dois pas aimer les animés loufoques et donc il vaut peut-être mieux que tu ne regardes pas ces animés. (en tout cas sûrement pas bobobo)

Hikaru no Go => si tu aimes voir des parties de go.

Inazuma Eleven => j'ai mis cet animé en drop. C'est du foot avec des petits personnages qui ont des looks bizarres.

IS: Infinite Stratos => Ca fait passer le temps mais rien d'extraordinaire.

Mahou Shoujo Madoka★Magica Movie 1: Hajimari no Monogatari
Mahou Shoujo Madoka★Magica Movie 2: Eien no Monogatari
Ces 2 films reprennent l'histoire de l'animé.

Saint Seiya Omega => Je croyais que tu n'aimais pas Saint Seiya et à mon avis c'est la pire version de la franchise.

Midori no Hibi => Comédie romantique. Un délinquant se réveille avec une fille miniature à la place de sa main droite. En manga j'ai trouvé ça bien. Mais vu qu'ils ont adaptés 8 tomes en 12 épisodes, ça risque d'être rushé et incomplet.

Sci-fi Harry => Un animé assez inquiétant. Je le conseille.

Cat's Eye => un peu plus intéressant que doraemon mais ultra répétitif quand même.

Great Teacher Onizuka => J'ai trouvé cet animé très bien et je ne dois pas être le seul dans ce cas. C'est sur un professeur qui est un ancient délinquant et qui se voit attribuer une classe à problèmes.

Getsumen To Heiki Mina => Encore un animé bizarre à priori vu l'opening : http://www.youtube.com/watch?v=6HcNkqUrNN4

Futatsu no Spica => J'ai vu l'épisode 1 il y a peu de temps, c'était moyen mais intéressant.
Oct 6, 2013 1:14 AM
#6

Offline
Mar 2008
102
Magnord said:

Great Teacher Onizuka => J'ai trouvé cet animé très bien et je ne dois pas être le seul dans ce cas. C'est sur un professeur qui est un ancient délinquant et qui se voit attribuer une classe à problèmes.
/quote]

Je l'ai trouvé très bien aussi.
Comme je pense que Shina le regardera en version française, je précise que je l'ai vu en VF et que j'ai trouvé le doublage très réussi. Avec des expressions qui m'ont fait marrer, genre "allez, fais pas la gueule à Gainsbourg !"
Oct 6, 2013 2:29 AM
#7

Offline
Apr 2012
750
Commence par GTO, c'est un incontournable !
Oct 6, 2013 2:56 AM
#8

Offline
Apr 2008
2483
@Magnord
Merci~

Hikaru no Go et GTO
C'es pas si prioritaire, comme j'ai lu les version manga. Mais HnG j'ai achté donc, c'est sure, je je vais le regarder en VF.
Midori no Hibi j'avais dans mon ptw achté aussi, que tu en parles

Sain Seiya Omega
Mmm. J'ai ajouté parce le design et fait de Umakoshi et Heartcatch Pretty Cure avais aussi très bon episodes.
Je n'aime pas Saiya l'original du tout, donc si c'est differente, ca faut dire, c'est plus bon pour moi?

@Brome
Um, j'ai trouvé ca en choinois, mais c'est probablement trop complicé pour les jokes.
Mais judger par ton "allez, fais pas la gueule à Gainsbourg !"
example... Je vais comprendre probablement null. ;___;
Oct 6, 2013 3:37 AM
#9

Offline
Jun 2013
285
Moi justement c'est l'inverse, j'ai rien en Plan To Watch... :/

Sinon, regarde Hunter X Hunter ... C'est juste énorme
WaetsOct 6, 2013 3:42 AM
Oct 6, 2013 4:01 AM

Offline
Apr 2008
2483
C'est très facile de fait ptw devenir un monstre. Mais c'est de travail de le reduire. ^^"

Hunter x Hunter, je suis en cours de lire le manga. C'est pas mauvais, mais aussi pas trop mon gout. L'anime m'interesse pas si beaucoup, parce que judger des quelques trailer AMVs dub Japanois a beaucoup des voix trop évidemment femmes pour les garcons. Je n'aime pas ca si beaucoup.
Oct 6, 2013 4:06 AM

Offline
Mar 2008
102
@Shina
"Faire la gueule", ça veut dire être fâché.
Par exemple, :( ou bien >_< ce sont des smileys qui font la gueule.
Si quelqu'un semble fâché et qu'on veut qu'il se calme, on peut lui dire "fais pas la gueule".
Comme Serge Gainsbourg était réputé pour avoir une "sale gueule" (il n'avait pas un beau visage), ça rend l'expression plus drôle de dire "fais pas la gueule à Gainsbourg".
Oct 6, 2013 4:27 AM

Offline
Apr 2008
2483
ouuah. Si je viens regarderversion francais je probablement besoin une encyclopedie. X__X"
Oct 9, 2013 12:54 PM

Offline
Apr 2008
2483
midori no hibi completé~

Et j'ai commencé shonsn junai gumi et va probablement continuer avec GTO. Mais comme j'aii des doutes, que ca va être >6.... quelques autre titres d'autre très très bien dans mon ptw (sand 2013)? =D
Mar 27, 2014 1:28 PM

Offline
Apr 2008
2483
Plan to Watch 752
On Hold 118

Bouf. Presque 1 ans plus tard. J'ai complete beacoup, mais la liste a grandi néanmoins. D=
J'ai transferé tout des ptw, que j'ai achté ou telecharge déjà auf On Hold.

Donc, quelques idées de "must watch"?
Mar 27, 2014 6:03 PM

Offline
Jan 2012
2411
C'est bien de voir que tu es encore là sur le club! :)

Pour tes PTW, je ne sais pas trop c'est toujours un sacré bordel à parcourir ta liste.

Par intuition j'irai sur les animés qui viennent de finir (ou vont finir dans moins d'une semaine) comme golden time, log horizon et strike the blood.

Regarde Kaze Tachinu!

Depuis mon commentaire plus haut j'ai vu hataraku maou sama qui n'est pas trop prise de tête quoiqu'un peu ridicule sur les bords
et j'ai commencé blood lad qui est un gros bordel imprévisible (donc ça m'intéresse encore bien mais ça pourrait te rebuter)

Diabolik Lovers si tu aimes voir une pauvre fille se faire martyriser par une bande de vampires mal fringués.

Meganebu détient un joli record de drops pour une série de 12 épisodes. :o

Je note que irrols avait parlé de maison ikkoku à un moment en disant que c'est une romance crédible. Il y a p-e quelque chose à creuser de ce côté là surtout qu'il partage tes sentiments sur les épisodes de clannad.

De toute façon si je me rappelle bien tu voulais alterner entre des trucs mauvais et des trucs bons. :/

Ah je sais : pour vider ta PTW rapidement commence par regarder les animés qui durent le moins longtemps.
Il y a un classement de ta PTW suivant la durée en minutes ICI
Mar 28, 2014 11:41 PM

Offline
Mar 2008
102
Les 3 "must watch" qui m'ont sauté aux yeux dans cette liste, c'est Ghost in the Shell, Ame to Yuki, et Evangelion 3.0.
Mar 29, 2014 3:55 AM

Offline
Feb 2013
812
Brome said:
Les 3 "must watch" qui m'ont sauté aux yeux dans cette liste, c'est Ghost in the Shell, Ame to Yuki, et Evangelion 3.0.
+1

Très chère Luna si tu continues comme ça tu auras bientôt toute la base de donnée de MAL en PTW ^^
My list - "Let's share our lame sides" (Danshi Koukousei no Nichijou)
Mar 30, 2014 7:32 AM

Offline
Apr 2008
2483
Evangelion 3.0 je vais regarder quand 4.0 est sortie. Ame to Yuki est un bon idee.
Ghost in the Shell... j'ai déjà vu ca, je pense? oo

@irrols: Pas possible que j'ajoutes tout le base des donée, parce que je ne regarder pas des hentai. ^^

@Magnord: Merci~ Je vais jeter an oeil à ca~
Apr 2, 2014 1:42 PM

Offline
Jan 2012
327
Ghost in the shell, des films et des séries. Cette licence n'a pas de fin ^^

Si tu veux un peu de "rétro" El Hazard c'était simple et bien.

Mais je prônerais toujours : http://myanimelist.net/anime/569/Musekinin_Kanchou_Tylor
L'irresponsable captain Taylor. C'est rétro mais c'est juste... terriblement drôle :p

Apr 2, 2014 3:06 PM

Offline
Sep 2013
105
El Hazard je l'ai vu quand j'étais petite, et le seul truc que j'ai retenu de tout l'anime c'est qu'il y a une fille qui se balade en permanence avec une bouteille de sauce de soja ^^'

C'est si drôle que ça Tylor? J'avais commencé à le regarder durant mon enfance aussi et j'avais juste trouvé ça très con (dans le mauvais sens du terme...). Mais si c'est vraiment amusant je veux bien lui donner une seconde chance (surtout que j'ai l'intégrale chez moi, il serait temps de rentabiliser l'investissement. ^^)
Apr 3, 2014 2:09 AM

Offline
Jan 2012
327
Quand tu était petite... hum. *va check dans la présentation* 16ans. Ok, j'étais déjà jeune quand je l'ai vu la première fois, tu devais être vraiment... petite!

El Hazard, j'ai surtout retenu que la fille au cheveux rouge pétais le feu et aimait l'alcool :)

Tylor, j'ai rewatch toute la série il y a deux ou trois mois. (ouille le format 4/3) Bah j'ai toujours trouvé ça drôle. Le mec un peu endormi, maladroit et pas motivé qui se retrouve de manière loufoque propulser capitaine du pire vaisseau spatial, avec le pire équipage de toute la galaxie. Bref, même si par moment c'est un peu niaï (genre les jumelles et la reine), je me marre toujours autant.

Apr 3, 2014 7:13 AM

Offline
Nov 2012
718
16 ans? Et moi qui croyais être seul dans la catégorie pyj d'otaku void haha
Apr 3, 2014 11:51 AM

Offline
Jul 2013
288
on es pa dè pije

Mais plus sérieusement , on est si peu xD ?
Apr 3, 2014 2:05 PM

Offline
Nov 2012
718
Je pense , je suis le seul de 18 ans je crois haha
Aug 20, 2014 2:06 PM

Offline
Apr 2008
2483
Donc, Magnord a faire une liste, j'ai pensé de faire le même avec les titres on a dénombré



Mais, bottom line, je besoin quelque chose de vraiment bon, avec de awesomeness, ou quoi. Quelque chose qui es au moins score 8 tier.
pas aucune idee ence moment. =X
Aug 20, 2014 8:03 PM

Offline
Jan 2012
2411
Quelques commentaires sur ce que j'ai vu dans l'entretemps et qui est dans ta PTW :

Log Horizon : L'habituel "On est coincé dans un rpg sans pouvoir en sortir".
Un peu d'action mais il n'y a pas que ça dans cet animé. Il y a une partie de jeux de pouvoir politique aussi. A essayer. La saison 2 sera diffusée dans pas longtemps.

Bokura wa Minna Kawaisou : Slice of Life sur une pension dont la majorité des pensionnaires ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des gens normaux. Assez plaisant. Tu devrais essayer.

Selector Infected WIXOSS : assez spécial mais intéressant quand même. Ne t'attends pas à ce que ce soit centré sur les règles du jeu par contre, on ne les explique jamais.

Kenzen Robo Daimidaler : Comme les super sentai mais centré sur l'ecchi. Un animé assez loufoque et ridicule. (probablement pas pour toi vu tes réactions précédentes sur les animés loufoques)

Seikoku no Dragonar : ecchi avec un scénario quasi inexistant. Evite-le si possible.
(Range-le donc dans les trucs que tu ne vas pas probablement pas aimer)

Isshuukan Friends. : J'ai beaucoup aimé cet animé là. Je te le recommande donc.

Mangaka-san to Assistant-san to The Animation : Courtes histoires-gag sur les relations entre un mangaka pervers et ses assistantes.

Gochuumon wa Usagi Desu ka? : chara design kawai avec des yeux lumineux. Un animé centré sur des filles (petites - style loli) qui travaillent dans un café.
Il y a beaucoup de lapins. Ca se regarde facilement mais il n'y a rien de transcendant.

Hitsugi no Chaika : action/aventure et un ost adapté à ce sujet. J'ai trouvé ça bien. Peut-être que tu préférerais attendre la saison 2 par contre.

Blade & Soul : Je suis curieux de voir comment tu vas appréhender cet animé. Il a des problèmes d'animation et il est assez imprévisible.

Inugami-san to Nekoyama-san : Il ne se passe rien de notable dans cet animé vu qu'il est bien trop court pour ne faire autre chose que du semi-yuri et du slice of life sur des persos se rapportant à l'univers animalier.

Kanojo ga Flag : Je te prie de rester loin de cet animé.
Celui qui a fait cette daube ne sait pas comment créer un scénario.
(en plus on m'a dit qu'une partie a été pompée sur un autre animé)
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

Poll: » A quelle position du top finira Shingeki no Kyojin le 6 octobre?

Magnord - Sep 22, 2013

23 by Magnord »»
Apr 3, 2022 2:17 PM

Sticky: » Présentation des nouveaux ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

ChickensBreast - Jul 26, 2012

1255 by 004xtrack »»
May 30, 2019 11:11 AM

» Otaku Void est mort?

yamapopi - Jun 20, 2017

7 by Skizuo »»
Jul 23, 2017 2:10 PM

» Angel Beats!

Gonner - Feb 28, 2013

42 by nii-san1980 »»
Sep 25, 2016 8:20 AM

» Les animes de l'hiver 2015/2016

Tanma - Jan 8, 2016

1 by Brome »»
Jan 26, 2016 4:48 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login