Forum SettingsEpisode Information
Forums
The Seven Deadly Sins
Available on Manga Store
New
Sep 19, 2021 12:40 AM
#1
Offline
Oct 2020
13
Je voudrais savoir si l'animé suit le manga et à la même fin
Sep 19, 2021 12:59 AM
#2

Offline
May 2021
1648
oui, mais le problème vient de l'animation, pour la saison 3, le studio d'animation est passé de a1 à deen (qui sont connus pour ne pas être beaux anime) et ils ont détruit la série. eh bien, le spectacle n'était pas bon au départ.
Sep 19, 2021 1:01 AM
#3
Offline
Jul 2020
58
Oui, il ya seulement la film pour aérer
Sep 19, 2021 1:31 AM
#4

Offline
May 2020
232
KP_SENSEI said:
oui, mais le problème vient de l'animation, pour la saison 3, le studio d'animation est passé de a1 à deen (qui sont connus pour ne pas être beaux anime) et ils ont détruit la série. eh bien, le spectacle n'était pas bon au départ.

...Et voilà un nouveau chef-d'œuvre à la poubelle πŸ’”πŸ’”. Bravo à eux en tout cas πŸ’”
Sep 19, 2021 1:38 AM
#5

Offline
May 2021
1648
Arouna_Tempest said:
KP_SENSEI said:
oui, mais le problème vient de l'animation, pour la saison 3, le studio d'animation est passé de a1 à deen (qui sont connus pour ne pas être beaux anime) et ils ont détruit la série. eh bien, le spectacle n'était pas bon au départ.

...Et voilà un nouveau chef-d'œuvre à la poubelle πŸ’”πŸ’”. Bravo à eux en tout cas πŸ’”


Pour être honnête, je n'appellerais pas cela un chef-d'œuvre ou même un bon spectacle, mais une chose est sûre qu'il aurait pu faire beaucoup plus qu'il ne l'a fait, uniquement si l'animation était décente.
Sep 19, 2021 3:58 AM
#6

Offline
May 2020
232
KP_SENSEI said:
Arouna_Tempest said:

...Et voilà un nouveau chef-d'œuvre à la poubelle πŸ’”πŸ’”. Bravo à eux en tout cas πŸ’”


Pour être honnête, je n'appellerais pas cela un chef-d'œuvre ou même un bon spectacle, mais une chose est sûre qu'il aurait pu faire beaucoup plus qu'il ne l'a fait, uniquement si l'animation était décente.


Enfin moi je trouve que seulement l'histoire avait un immense potentiel.. parceque même avec l'animation de merde les gens ont continué à regarder quand même.. et tout ça c'est grâce à cette histoire πŸ’”πŸ’”
Peut-être le terme chef-d'œuvre c'est un peu exagéré mais ça devait pas être loin de ça à mon avis πŸ’”πŸ’”
Sep 19, 2021 4:04 AM
#7

Offline
May 2021
1648
Arouna_Tempest said:
KP_SENSEI said:


Pour être honnête, je n'appellerais pas cela un chef-d'œuvre ou même un bon spectacle, mais une chose est sûre qu'il aurait pu faire beaucoup plus qu'il ne l'a fait, uniquement si l'animation était décente.


Enfin moi je trouve que seulement l'histoire avait un immense potentiel.. parceque même avec l'animation de merde les gens ont continué à regarder quand même.. et tout ça c'est grâce à cette histoire πŸ’”πŸ’”
Peut-être le terme chef-d'œuvre c'est un peu exagéré mais ça devait pas être loin de ça à mon avis πŸ’”πŸ’”


pas d'arguments ici, l'histoire est vraiment différente et loin de toutes les autres merdes, des personnages comme escanor et ban sont assez incroyables aussi...
Sep 19, 2021 4:12 AM
#8

Offline
May 2020
232
KP_SENSEI said:
Arouna_Tempest said:


Enfin moi je trouve que seulement l'histoire avait un immense potentiel.. parceque même avec l'animation de merde les gens ont continué à regarder quand même.. et tout ça c'est grâce à cette histoire πŸ’”πŸ’”
Peut-être le terme chef-d'œuvre c'est un peu exagéré mais ça devait pas être loin de ça à mon avis πŸ’”πŸ’”


pas d'arguments ici, l'histoire est vraiment différente et loin de toutes les autres merdes, des personnages comme escanor et ban sont assez incroyables aussi...
KP_SENSEI said:
Arouna_Tempest said:


Enfin moi je trouve que seulement l'histoire avait un immense potentiel.. parceque même avec l'animation de merde les gens ont continué à regarder quand même.. et tout ça c'est grâce à cette histoire πŸ’”πŸ’”
Peut-être le terme chef-d'œuvre c'est un peu exagéré mais ça devait pas être loin de ça à mon avis πŸ’”πŸ’”


pas d'arguments ici, l'histoire est vraiment différente et loin de toutes les autres merdes, des personnages comme escanor et ban sont assez incroyables aussi...


Là nous sommes d'accord 😁😁
Sep 19, 2021 6:46 AM
#9
Offline
Jun 2021
17
English people???
Sep 28, 2021 3:57 PM
Offline
May 2021
17
Why are they making ANOTHER movie

More topics from this board

Poll: » Nanatsu no Taizai Episode 23 Discussion ( 1 2 3 4 )

tsubasalover - Mar 22, 2015

175 by SilverHawk13 »»
Apr 11, 11:29 PM

Poll: » Nanatsu no Taizai Episode 5 Discussion ( 1 2 3 )

Stark700 - Nov 2, 2014

114 by borodino21 »»
Apr 7, 12:41 PM

Poll: » Nanatsu no Taizai Episode 4 Discussion ( 1 2 3 )

Stark700 - Oct 26, 2014

143 by borodino21 »»
Apr 7, 12:07 PM

» Do people actually like this? (Spoilers)

infinite_Shadows - Mar 14

30 by _Krypteia_ »»
Mar 23, 8:25 AM

Poll: » Nanatsu no Taizai Episode 24 Discussion ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Stark700 - Mar 29, 2015

328 by dianA6789 »»
Mar 5, 4:00 AM

Preview MangaManga Store

It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login