Forum Settings
Forums
New
Sep 19, 2016 7:18 AM
#1

Offline
Aug 2016
5
Hola all !!
Vu la date du dernier topic et venant d'arriver, j'ai décidé de lancer ce topic pour tenter de réveiller tout ce petit monde ^^
Je pense que vous avez compris : quels anime vous ont plu, quels anime attendez-vous, qu'aimez vous chez celui-ci, détestez chez l'autre, fin bref donnez vos avis!!
Reply Disabled for Non-Club Members
Sep 19, 2016 7:32 AM
#2

Offline
Aug 2016
5
Je vais commencer avec un coup de coeur que je viens à peine de terminer :
Re: Zéro Kara Hajimeru Isekai Seikatsu.
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ceci, je vous le conseille vivement ! Je l'ai trouvé genial, surement l'un des meilleurs de la saison d'après moi.
Que dire si ce n'est que j'ai absolument tout aimé. J'attends donc vos avis dessus. (qu'ils soient positif ou négatif ^^)

J'ai pu aussi découvrir Koutetsujou no Kabaneri. Bonne surprise mais je m'attendais à mieux : pas vraiment aimé le héros, et j'ai trouvé le scena assez lent au début mais cool sur la fin. L'animation reste globalement sympathique et le chara-design est quant à lui magnifique.
Voilà, un bon anime mais qui ne rentrera pas dans mon top :)
Hell0owSep 19, 2016 7:41 AM
Oct 10, 2016 2:28 AM
#3
Offline
Apr 2015
10
Zéro Kara Hajimeru Isekai Seikatsu était vraiment sympa.
Les animes d'automne je n'ai pas encore tout vue.
Après pour l'instant pour toute l'année 2016 je retiens Boku Dake ga Inai Machi,Hai to Gensou no Grimgar,Ajin,Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans,Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu,Boku no Hero Academia,Kiznaiver,Berserk (2016)
Oct 17, 2016 8:28 AM
#4

Offline
Aug 2016
3
Pas besoin de réfléchir Onara gorou est le meilleur anime de 2016 et le plus grand chef-d'oeuvre existant! :3
Oct 23, 2016 1:08 PM
#5
Offline
Jun 2015
2
Pour moi l'anime du moment c'est Shuumastu no Izetta, les ost sont oufs l'animation est cool et l'histoire est captivante pour le moment. Apres de l'année 2016 je suis assez d'accord avec worsak pour Boku Dake ga Inai, Hai to Gensou no Grimgar, Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Oct 28, 2016 11:35 AM
#6

Offline
Jan 2016
56
Hagen said:
Pas besoin de réfléchir Onara gorou est le meilleur anime de 2016 et le plus grand chef-d'oeuvre existant! :3

Moi qui pensais être le seul à avoir vu un épisode de ce truc xD

Hell0ow said:
Je vais commencer avec un coup de coeur que je viens à peine de terminer :
Re: Zéro Kara Hajimeru Isekai Seikatsu.
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ceci, je vous le conseille vivement ! Je l'ai trouvé genial, surement l'un des meilleurs de la saison d'après moi.
Que dire si ce n'est que j'ai absolument tout aimé. J'attends donc vos avis dessus. (qu'ils soient positif ou négatif ^^)

J'ai pu aussi découvrir Koutetsujou no Kabaneri. Bonne surprise mais je m'attendais à mieux : pas vraiment aimé le héros, et j'ai trouvé le scena assez lent au début mais cool sur la fin. L'animation reste globalement sympathique et le chara-design est quant à lui magnifique.
Voilà, un bon anime mais qui ne rentrera pas dans mon top :)


Effectivement re zero pourrait être un de mes animes prefere de 2016 sinon j'ai trouvé kabaneri un peu moyen , l'intrigue étant trop prévisible à mon gout.

Nov 25, 2016 2:17 AM
#7
Offline
May 2014
31
waaah, on dirait que je vais être d'accord avec pas grand monde :p

Re:Zero c'est sympa mais le personnage principal est idiot et inconsistant. Et je n'aime pas les scènes du genre
- suit moi
- pourquoi
- il faut fuir
- mais pourquoi
- arrête de poser des questions et suit moi bordel
Non sérieux, c'est le genre de scène qui me fait penser : ok, donc là le scénariste a décidé qu'il ne faut pas qu'il y arrive tout de suite alors il fait cette situation pas réaliste du tout pour que ça parte en vrille et qu'il se plante...
Le concept était sympa, la réalisation est... meh

Ajin, pareil. Le personnage principal est illogique avec lui même. Il a l'air plutôt normal et d'un coup sa soeur dit quelque chose et il change pour correspondre à ce qu'elle dit et quelques épisodes plus tard il a l'air à nouveau normal (probablement parce qu'ils ne voulaient pas le rendre trop antipathique non plus) et hop il redevient comme sa soeur parlait de lui.
Sans compter tous les trucs un peu illogiques, j'ai été vraiment déçue aussi.

J'ai trouvé Kiznaiver étrange, on ne sait pas trop où ils vont et le setting fait relativement mature au départ, et puis ça part dans un sentimentalisme kitch dès qu'ils commence à parler de partage des émotions.

Pour moi 2016 c'est Tanaka-kun wa itsumo kedaruge, ReLIFE, et probablement 91 Days mais je ne l'ai pas terminé (regarder un anime avec quelqu'un c'est cool mais ça limite les moments pour le voir :( )
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» Des amateurs de BL ?

Hortifion - Jul 17, 2014

23 by MidoriStars »»
Mar 23, 2023 1:20 AM

» MOBILE SUIT GUNDAM

ChillOtakuBRL - Jan 27, 2022

0 by ChillOtakuBRL »»
Jan 27, 2022 12:10 AM

Sticky: » Présentations (^o^)/ ( 1 2 )

Hortifion - Aug 27, 2014

78 by Shin_Rentaro »»
May 30, 2020 6:50 PM

» Des idées d'animés ?!

WeezZiXx - Dec 22, 2017

1 by Recup-Tout »»
Mar 16, 2018 3:52 AM

» Les Animes/Mangas qui vous ont marqués

Shikama - Aug 8, 2014

15 by Sorata_9029 »»
Jul 23, 2017 12:13 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login