Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (7) « 1 [2] 3 4 » ... Last »
Feb 28, 2016 12:01 PM

Offline
Aug 2015
39
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ,

Je me prénomme Killian alias Dastora et je vais sur ma vingtaine. Je suis fan de la japanimation et de la culture manga/LN depuis maintenant plusieurs années et je n'ai découvert MAL que récemment. Grâce à mon PC je découvre la culture nippone et je dois dire que plus j'en sais et plus je me tâte à partir pour quelques semaines au Japon.

Sinon je joue en tant que casual aux jeux vidéos, je n'ai pas de préférence particulière en ce qui concerne le type de jeu auquel je joue cela dépend de mes envies. Néanmoins j'ai eu une période MMO et FPS.

En plus de cela je commence à m'intéresser au dessin et au montage vidéo. Malheureusement je ne consacre que peu d'énergie à ces deux activités, principalement par manque de temps (Les études, la vie étudiante ... ).
Au niveau des goûts musicaux je ne suis pas difficile j'écoute un peu de tout alors n'hésitez pas à partager vos coup de cœur du moment.

Pour ce qui est de mes goûts en anime j'aime particulièrement la fantasy et le surnaturel, le tout saupoudrer de comédie. Mais à vrai dire je visionne un peu de tout à hormis l'horreur pur et dur qui ne m’intéresse pas le moins du monde.

Si vous avez la moindre question me concernant je suis là pour y répondre.
Feb 28, 2016 12:35 PM

Offline
Dec 2008
111
Salutations.
Je suis agé d'un certain age, le genre à me faire me sentir vieux quand je vois les dates de naissances de pas mal de monde squattant ce site.
J'ai découvert les animes avec le club Dorothée et depuis j'ai toujours été en contact avec ce monde parfois sans le savoir parce que quand on est gosse on se fiche pas mal de la provenance d'un dessin animé ou d'un manga.
Mais c'est bien plus tard, au alentour de 2008, que j'ai maté la mélancolie d'haruhi suzumiya, rejoins un forum associés et que commença du même coup ma vie d'otaku.
Je mate un peu de tout, par vague et je suis de ces personnes qui ne peuvent pas mater plus de deux animes en même temps ce qui peut expliquer le nombre d'anime assez peu élevés pour quelqu'un qui en regarde depuis 8 ans.
Pour ce qui est des préférences au niveau des animes, je suis de ceux pour qui la mise en scène l'emporte sur n'importe quel autre critères. L'animation c'est cool, c'est jouissif quand c'est bien dirigé mais ce n'est pas forcement ça qui verra vibrer le coeur. Bref, Story board > direction artistique > OST > animation > le reste.
Le plot/synopsis/scénario je m'en fiche pas mal, rien n’empêche de faire une œuvre magistrale sur un sujet chiant au possible, la littérature l'a déjà prouvé.
De ce fait je m’intéresse beaucoup plus au staff qu'à l'histoire ou au studio. Rien ne remplace le talent humain.
J'ai tendance à ne jamais drop un anime et je privilégie l'ordre de diffusion plutôt que le chronologique.

Sinon je suis actuellement dans une phase shoujo/magical girl (ou du moins j'essaye d'en mater) vu que c'est des genre que je connais assez mal.

Voili, voilou, à vous les studios o/
Feb 28, 2016 2:07 PM

Offline
Dec 2014
506
Bienvenue au nouveaux ! :)
Feb 28, 2016 2:17 PM

Offline
Mar 2015
12
Bonjour, bonsoir,

Je suis Ashtad, 21 ans (22 dans un futur relativement proche), Belge.
N'aimant pas particulièrement étaler ma vie sur l'internet (y a des FOUS) je n'en dirai pas plus.

Je regarde des animes (excluant ceux que j'ai vus lors de mon enfance à la télévision) depuis 2009. Je n'ai pas de genre de prédilection, mais j'ai du mal à supporter tout ce qui est terriblement niais, ou au contraire trop vulgaire. (Le ecchi ce n'est pas ma tasse de thé)
Ce que je cherche avant tout dans les animes, c'est un scénario et des personnages. J'essaye d'éviter les clichés même si à contre coeur il m'arrive d'en apprécier.
J'apprécie une jolie animation même si ce n'est pas une nécessité, et à ce jour, aucune bande son ne m'a jamais embêtée.
Pour faire simple j'ai un niveau de tolérance assez élevé, mais par simple esprit de "t'es trop sympa arrête ça" je ne regarde jamais ce qu'on me conseille (sauf si je demande moi-même)

Soit soit, n'ayez pas peur je suis pas méchante. (et j'aime les parenthèses)
Feb 29, 2016 6:38 AM

Offline
Dec 2008
111
5471 said:
ElKaizer si tu cherches un magical girl qui sort un peu des chantier battus j'te conseil madoka magica, y'a même des films si mes souvenirs sont bon.


Merci mais déjà vu sauf les films, j'ai globalement bien aimé. Mais certains connaisseurs que je côtoient disent que ça sort tellement des "sentiers battus" que ce n'est plus vraiment du magical girl et il faut bien avouer que pour le peu que j'ai vu ça me semble effectivement absolument pas représentatif du genre.
Il faudrait donc que je zieute un œil vers quelque chose de plus classique.
ElKaizerFeb 29, 2016 7:16 AM
Feb 29, 2016 7:48 AM

Offline
Dec 2008
111
Rien n'a jamais empêché d'avoir une petite discussion dans le topic de présentation, au pire les modos recadrerons tout ça :)

5471 said:
Yep c'est complètement vrai ! Je rentrerais pas trop dans les détails car c'est pas le topic pour mais effectivement c'est un magical qui a bien renouvelé le genre ;)


Avec Madoka je suis devenu assez méfiant de ce genre de considération en fait. Il est indéniable que cet anime a touché un public beaucoup plus large qu'un anime de magical girl traditionnel. Mais le soucis c'est justement que ce nouveau public a, pour certains d'entre eux, une connaissance assez superficielle voir inexistence du magical girl et comme ils ont été confronté à un anime qui ne colle pas à l'image qu'ils en ont ils croient avoir à faire à quelque chose de singulierl. Image qui peut ne pas correspondre à la réalité. Du coup ils utilisent tous les mots "révolution" "renouvelé" "deconstruction" mais ça n'a pas de sens parce qu'ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.

Parce que au final c'est quoi un magical girl, au dela d'une fille avec des pouvoirs magique et une audience généralement constitué de jeunes filles ? Est ce que c'est pas autre chose aussi ? C'est comme dire que les shonens fleuve nekketsu était juste une alliance entre baston et audience de jeune garçons. Il y a plus de chose qui lient toutes ces œuvres.

Madoka a apporté quoi ? Une maturité dans un genre innocent ? Dans ce cas là c'est quoi Fancy Lala, un anime où une petite fille est confronté aux problématiques du monde du travail ou a une vie d'adulte/adolescent ? C'est du bidon ? Pareil pour Princesse Tutu que j'ai pas vu mais que tout le monde qualifie d'anime a tendance tragique/triste ? Dois-je rappeler certains événements de Sailor Moon ? Bref je suis absolument pas connaisseur du genre mais je peux deja dire que Madoka n'a pas apporté la maturité à ce genre.

Alors qu'est ce qu'a apporté Madoka ? Quel est vraiment son apport et qu'a t'il laissé en héritage, y a t'il des animes qui ont emprunté le chemin qu'il a supposément défricher (je crois pas que ça soit le cas, ça fait déjà 5 ans).

Bref, ce message ne s'adresse peut être pas à toi, je ne connais pas l'étendue de tes connaissances sur le sujet mais je voulais remettre les choses en place. Bon nombre de personnes qui qualifie Madoka de révolutionnaire ne s'y connaisse pas en magical girl et du coup leur vision des choses est complétement biaisé.
Feb 29, 2016 1:36 PM
Offline
May 2009
30
@Madoka c'est Shinbo et Urobutcher avec le chara-design pastèque des Hidamari Sketch et la sound team des meilleurs adaptations Type-Moon !

Rétrospectivement c'était tous les ingrédients nécessaires pour le succès commercial (character-design mis à part sans doute, encore que...) et un sacré mish mash il faut le reconnaître.

DearNoctis said:
[Plutôt que "vieux con élitiste" est-ce que tu ne serais pas juste fatigué d'avoir vu et revu les mêmes codes utilisés jusqu'à la moelle dans la japanimation ?


Il y a de ça également, il y a aussi l'uniformisation global vers le bas des intrigues au détriment d'histoires character driven (puisque c'est dans le merchandising autour de ces derniers que l'on fait le business), la forte poussée des adaptations de light novel de ces 5 dernières années, la réduction du format des séries tv (26 épisodes étant passé de la norme à l'exception, et il n'est plus rare de voir des séries à 12 épisodes au lieu de 13 voire même 11 pour la case noitamina) etc.

C'est un ensemble je pense.
Feb 29, 2016 4:32 PM

Offline
Dec 2008
111
Fisico said:
Rétrospectivement c'était tous les ingrédients nécessaires pour le succès commercial (character-design mis à part sans doute, encore que...) et un sacré mish mash il faut le reconnaître.


J'ai même cru comprendre que c'est comme ça que l'anime a vu le jour, un vrai travail de commande avec tout les éléments "hype" du moment et qui devait faire des chocapics. Ce qui ne retire en rien les quelconques mérites de l’œuvre.
Feb 29, 2016 11:46 PM

Offline
May 2007
580
Bonjour,

Mon pseudo c'est The_Fan, j'ai 35 ans (suis-je le plus vieux des membres ? :D) et je suis de la Tunisie.
Je suis inscrit au MAL depuis 2007, ca fait 9 ans deja !

J'etais un fan hardcore des animes mais maintenant je lis les mangas plus que regarder les animes, vous savez l'age mature et tout ca :p

Je suis un grand fan des mangakas : Takehiko Inoue, Naoki Urusawa et Harold Sakuishi.

Voila

Mar 1, 2016 5:00 AM
Offline
Jan 2014
2
Bonjour,
Je vous préviens tous de suite je ne suis pas douée pour les présentation.
Comme vous l'avez surement vue mon pseudo est Molik1997, j'ai 18 ans.
Bien évidemment j'adore les animes, un peu moins les mangas (ça manque de musiques).
Je regarde tous type d'anime mais j'ai une préférence pour les combat a l'épée.
Voila je vous avais prévenue je suis pas douée.
Mar 1, 2016 5:57 AM

Offline
Jan 2014
61
Bienvenue à tous les nouveaux ! o/
Mar 1, 2016 6:55 AM

Offline
Mar 2012
315
Hazuru (ou Noisette, pour les intimes).

Je suis quelqu'un de normal. Trois choses forment ma vie :
* L'alcool
* Kafka
* Ma femme, TheBlackTeaLady.

Trait particulier : je suis un beau gosse.
Religion : Je voue un culte au Funyarinpa
Passe-temps : Lire des histoires avec des protagonistes ayant de lourds problèmes psychologiques, car je peux m'identifier à eux.
Occupation : Etudiant le jour, Vampire la nuit.
Mar 1, 2016 7:03 AM

Offline
Jan 2013
1066
Bienvenue à tous les nouveaux !

Hazuru said:

Trait particulier : je suis un beau gosse.


Je demande une photo
MASSURU MASSURU ! HASSURU HASSURU !


Mar 1, 2016 7:08 AM

Offline
Mar 2012
315
Je te préviens, je suis éblouissant.
Mar 1, 2016 7:17 AM

Offline
Oct 2014
47
Hazuru said:
Hazuru (ou Noisette, pour les intimes).

Je suis quelqu'un de normal. Trois choses forment ma vie :
* L'alcool
* Kafka
* Ma femme, TheBlackTeaLady.

Trait particulier : je suis un beau gosse.
Religion : Je voue un culte au Funyarinpa
Passe-temps : Lire des histoires avec des protagonistes ayant de lourds problèmes psychologiques, car je peux m'identifier à eux.
Occupation : Etudiant le jour, Vampire la nuit.

Nouazette :3

"The entrance fee is the blood of a virgin ! I shall offer up your blood as tribute !"
- Tanaka Gundham



*Kazuichi's crying in the distance*
Mar 1, 2016 8:54 AM

Offline
Aug 2012
488
Hazuru said:


Trait particulier : je suis un beau gosse.

Permet moi de te corriger : tu es une personne MOE MOE avec une voix MOE MOE et un comportement MOE MOE.
Ose me dire le contraire,et je ressors toute ma collection de covers moe + mon dossier sur pourquoi tu es moe.
Mar 1, 2016 9:32 PM

Offline
Mar 2012
315
Blacky... <3



@To-san1 : L'un n'empêche pas l'autre. Je suis parfait, c'est tout.
Mar 2, 2016 3:43 AM

Offline
Aug 2012
488
@Hazuru : Permet moi d'en douter :)
Mar 2, 2016 8:27 AM

Offline
Dec 2014
506
Bienvenue ! :)
Mar 3, 2016 8:00 AM
Offline
May 2009
42
Hello! Bonjour à tous.

Je me présente donc, Nightterror, 24ans, fan de mangas et de jeux vidéo depuis toujours.

C'est le 3ème club francophone au quel je m'inscrit. C'est toujours cool de pouvoir se comprendre. J'ai beau être sur un site anglophone, je suis pas du tout à l'aise avec cette langue... (vive les vostfr).

Pour ce qui est de ma personne, et bien je suis assez bon public, je peu (et veux) absolument tout regarder, ça me sert pour l'inspiration et l'écriture. Je fais des jeux de rôle à ma façon (sans dès, au feeling).

Je joue beaucoup au RPG et aux jeux de bastons (surtout Soul Calibur enfaite). Étant du genre "jusqu'au-boutiste", je crame mes yeux devant les écrans ^^.

Voilà, voilà. Si vous voulez discuter d'animes, jeux vidéo ou actualités geek, j'ai un skype spécialement pour ça : nightterror.the.otaku

Ravis de vous rencontrer :).
Mar 3, 2016 5:31 PM

Offline
Aug 2010
83
Salut.

Moi c'est ShinAtsuki, ou Shin, ou Harukane pour certain.
Je suis un passionné d'animation japonaise.
J'ai découvert les animu via la musique japonaise que j'écoute étant plus jeune et j'ai mal tourné en écoutant de la j-pop avec des petites filles à jupes très courtes.

Mis à part ça dans la vrai vie véritable je suis un homme agé d'un certain âge et je vis à Paris actuellement.
Je ne suis pas étudiant et je travail avec un bac parce qu'avoir un diplome bac+x c'est pour la pleb.
J'aime pas le Japon et j'aime pas les japonais.
Mais j'aime son histoire et une partie de sa culture.

Je joue à Weiss Schwarz et je suis un seiyuu-fag.
Utilisateur tempéré de 4chan.
Parle couramment japonais.

Je fais de la guitare depuis plus d'un an parce que je peux faire mes musiques d'animu avec.
Pareil pour le piano dont j'en ai fais 2 mois puis j'ai ragkit parce que mon piano n'est pas chez moi et que j'ai la flemme de bouger pour aller en jouer là où il est (il est chez un pote parce que lui il a de la place chez lui, comme une deuxième cave en fait).

J'aime pas trainer dans les groupe francophone (voir même anglophone, voir même les groupes tout court) vu que y'a 90% de bullshit dessus mais on m'y a forcé vu que j'ai vu les mots blindtest et karaoke.
Mais sinon on peut me voir dans la quasi-totalité des conventions à Paris notamment sur le stand BulleJapon (on s'aime bien là bas, venez faire des mini jeu sympa avec nous, seul les vrais connaissent) et tous les samedi au karaoke Epitanime.

Ah et je suis un grand amateur de Visual Novel. J'en ai joué à pas mal dont la plupart ne sont pas traduit en anglais ni français (lulz).
Je suis aussi un amateur de RPG japonais.

Sinon je suis actuellement assis sur une chaise en train de taper sur un clavier des lettres qui forment des mots sur un écran pour transmettre un message à des personnes qui me sont inconnus et qui vont soutirer ces informations pour leur bien personnel (et potentiellement criminnel).
Mar 4, 2016 12:09 AM

Offline
Oct 2012
211
Bienvenue ShinAtsuki !
Mar 5, 2016 9:46 AM

Offline
May 2015
35
Salut, je suis Berry.

J'aime l'animation japonaise évidemment. J'habite aux États-Unis et j'apprends français, désolé si tu ne peux pas me comprendre.

J'ai 16 ans et j'aime jouer aux jeux vidéo comme guild wars 2, counterstrike, et un peu d'osu. J'étais très compétitif en gw2.

Je suis timide au début, mais quand j'apprends à connaître tout le monde, je serai moins de timide.

J'espère que je peux devenir amis avec tout le monde!
BerryMar 6, 2016 7:52 AM
Mar 5, 2016 10:19 AM

Offline
Jan 2013
1066
Bienvenue à tous les nouveaux !

Berry said:
J'habite aux États-Unis et j'apprends français, désolé si tu ne peux pas me comprendre.


Ne t'inquiète pas, tu t'exprimes très bien.
MASSURU MASSURU ! HASSURU HASSURU !


Mar 5, 2016 2:01 PM

Offline
Mar 2014
449
Bienvenue aux nouveaux !!

@Berry Bienvenue au club ! ; "That's a really a good level in French you have already, don't worry about it. Don't hesitate to talk in english with me, i'm somewhat knowledgeable in this language to handle some situations" :D
Mar 5, 2016 2:09 PM

Offline
May 2015
35
Frank_jones070 said:

@Berry Bienvenue au club ! ; "That's a really a good level in French you have already, don't worry about it. Don't hesitate to talk in english with me, i'm somewhat knowledgeable in this language to handle some situations" :D


Thanks!
Mar 6, 2016 12:30 PM

Offline
Dec 2014
506
Bienvenue aux nouveaux :)
Mar 6, 2016 12:45 PM

Offline
Mar 2013
6
Salut à tous, Charles 21 ans,

En dehors des animes et manga je regarde pas mal de séries et de films,
Je suis sportif, je pratique la musculation, le judo et la self défense, je suis un fan d'art martiaux dans l’âme, j'ai déjà pratiqué le taekwondo également et je compte bien essayer tous ce qui passeras à portée de moi.

J'aime le thé et je joue à boom beach.

Cordialement
Kocliko
Mar 6, 2016 1:30 PM

Offline
Dec 2012
339
Bienvenue les nouveaux !!

kocliko said:
J'aime le thé
Plutôt quels thés ?
Mar 6, 2016 1:51 PM

Offline
Feb 2009
1094
Salut! Je suis hitori, j'ai 20 ans et je suis une étranger aussi (hey @Berry! haha), du Brésil. J'apprends français, mais je suis 'niveau débutant' seulement, donc excusez moi pour mon français pauvre.

J'aime les mangas! Vous pouvez voir ça en ma liste (+2000 mangas), si vous voulez des recommandations, vous pouvez me soliciter.

Merci pour l'invitation, je souhaite apprendre le français de plus en plus.
Mar 6, 2016 2:10 PM

Offline
May 2015
35
Bienvenue @hitori! C'est aimable que quelqu'un là est aussi étranger. :)
Mar 6, 2016 2:16 PM

Offline
Nov 2014
74
Bienvenue à vous tous !

DearNoctis said:
Bienvenue les nouveaux !!

kocliko said:
J'aime le thé
Plutôt quels thés ?


Thé vert For Ever.

Berry et Hitori, si vous avez besoin d'aide pour le français, n'hésitez pas !
Hiyaaaaaaa !
Mar 6, 2016 3:11 PM

Offline
Feb 2009
44
Hoï hoÏ! En cette belle soirée de dimanche (et parce qu'en plus de vouloir repousser l'échéance de mon sommeil, ça fait une semaine que je suis inscrit ici-bas), j'ai décidé de me présenter!

Moi, c'est donc Haru, j'ai 20... et quelques années et j'habite quelque part là-haut... Non, lève encore un peu la tête cher lecteur, c'est un petit peu plus haut.

Je me suis donc inscrit sur ce groupe après un vilain spam avoir découvert un message sur mon profil qui m'a intrigué, particulièrement de par le nom du groupe et ce petit je ne sais quoi qui me disait "vas-y"... Et non ce n'est pas une de mes personnalités multiples qui m'a dit ça :o

Fan de la culture japonaise depuis tout petit, j'ai fini par en faire mes études et bien qu'actuellement employé en banque, je continue de peaufiner personnellement mes compétences de japonisant en visant des domaines plus culturels.

Niveau anime et manga, j'en regarde et lis également depuis tout petit. J'ai eu des périodes de creux où j'ai boudé un peu le genre, mais cela doit faire plus de 8 ans que je n'ai plus réussi à décrocher. Il n'y a de genre précis que j'affectionne particulièrement mais je suis un fan des travaux de Makoto Shinkai, Sahara Mizu ou Testsuya Tsutsui (surtout depuis Poison City) pour ne citer qu'eux. Parmi les titres qui m'ont le plus marqué, je citerais Death Note, Monster, Kaiji, Higurashi no Naku Koro ni, Clannad After Story, Poison City, Berserk, Watashitachi no Shiawasena Jikan et mon petit coup de coeur du moment, que je viens de découvrir: Real.

En dehors de tout ça, je suis un inconditionnel fan de CHIPS (création divine). Je pourrais écrire des tonnes de poèmes dessus... Un seul morceau d'une chips arrive à m'apporter un bonheur sans limites et... Pardon je m'emporte! J'aime aussi bien les jeux vidéos, faire un petit jogging, du badminton (tout ça entre potes, je suis loin d'être pro) et sans doute plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit là maintenant...

J'en finis donc là, je remercie les champignons entiers 1er choix de chez Auch*bip* pour m'aider dans mon inspiration et hello à tous!
Mar 7, 2016 1:47 PM

Offline
Aug 2012
488
@Haru_Airurando: bienvenue Monsieur :o
Comment ça c'était un vilain spam? Il était pas vilain le spam,ctait une belle pub faite par Noctis-sama (J'ai été payé pour dire ça/menacé de me faire fouetter)
Et donc à propos des chips,tu as un type/un gout particulier ou bien...?
Je vois que tu aimes Higurashi,c'est très bien ça,très très bien. Les gens qui aiment Higurashi,sont des gens bien et son directement approuvé par moi :)
Mar 7, 2016 1:53 PM

Offline
Mar 2013
6
pikary said:
Bienvenue à vous tous !

DearNoctis said:
Bienvenue les nouveaux !!

Plutôt quels thés ?


Thé vert For Ever.

Berry et Hitori, si vous avez besoin d'aide pour le français, n'hésitez pas !


Thé vert, noir bergamote et orange jaïpur en ce moment :D
Mar 9, 2016 1:13 PM

Offline
Feb 2009
44
@To-san1 Merci!
Quelqu'un a parlé d'un vilain spam? Quel affront! Ca embellit un profil de la plus belle des manières!
Difficile comme question :o Le monde des chips est tellement fabuleux... Disons....... Les bugles (au maïs <3)
Et puis, Shion > all
Mar 9, 2016 6:18 PM

Offline
Dec 2014
506
Welcome !! :)
Mar 10, 2016 5:04 AM

Offline
Dec 2012
339
Haru_Airurando said:
Je me suis donc inscrit sur ce groupe après un vilain spam avoir découvert un message sur mon profil qui m'a intrigué, particulièrement de par le nom du groupe et ce petit je ne sais quoi qui me disait "vas-y"... Et non ce n'est pas une de mes personnalités multiples qui m'a dit ça :o
Un spam ???! Jme demande qui a bien pu faire ça tousse tousse

Bienvenue parmi nous Haru !
Mar 12, 2016 2:58 PM
Offline
Jan 2012
3
Perso j'étais heureux de mon unique auto-commentaire qui parlait de banane. Maintenant il est pollué a jamais ;_;
Du coup bah salut c'est moi. kennuh, Nao ou heu ce qu'il vous plait au final. Au vu de mon nombre de post très riquiqui je vous laisse imaginer que je n'écris pas trop sur les forums mais puisque j'ai rejoins ce club je vais probablement pas avoir le choix ¯\_ಠ_ಠ_/¯.
J'aime les animes. les mangas. (sans dec ʘᗜʘ) et plein d'autre truc super cool que si vous voulez savoir, il va falloir investir dans des ninjas.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai mal aux doigts ヘ(>_<ヘ)
Mar 13, 2016 5:45 AM

Offline
Oct 2012
211
ok
Mar 13, 2016 5:48 AM

Offline
Dec 2012
339
ok
Mar 13, 2016 5:48 AM

Offline
Jan 2013
1066
ok
MASSURU MASSURU ! HASSURU HASSURU !


Mar 13, 2016 5:49 AM

Offline
Aug 2012
488
ok
Mar 13, 2016 8:34 AM

Offline
Nov 2014
74
ok
Hiyaaaaaaa !
Mar 13, 2016 10:12 AM
Mar 13, 2016 10:17 AM

Offline
Aug 2012
488
ok.
Mar 19, 2016 3:11 PM

Offline
Apr 2012
407
Thibault 19 ans Paris

Onodera > Shitoge

Sur mal depuis...je sais pas
touche a presque tout les anime, mais drop souvent (harem ecchi yaoi non merci, sauf si c'est bien ;D )
bon bah voila ;D
Mar 19, 2016 4:22 PM

Offline
Aug 2015
39
Bienvenue aux nouvelles/nouveaux !
Si je peux me permettre c'est Chitoge avec un 'C'. xD
Par contre je suis d'accord Onodera>Chitoge, mais je préfère quand même Tsugumi.

Ha et J'oubliais, ok.
Mar 20, 2016 4:08 AM

Offline
Apr 2012
407
Dastora said:
Bienvenue aux nouvelles/nouveaux !
Si je peux me permettre c'est Chitoge avec un 'C'. xD
Par contre je suis d'accord Onodera>Chitoge, mais je préfère quand même Tsugumi.

Ha et J'oubliais, ok.


Oui c'est Chitoge, mais Shitoge, jeu de mot ;)

bon je rajoute ici que je joue a csgo ( 조은정 ) lol ( kuynt ) et hots ( Kuynt#2674 ):D
Mar 20, 2016 11:05 AM

Offline
Feb 2009
44
Welcome Jefad ^^
Fan de Corée?
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (7) « 1 [2] 3 4 » ... Last »

More topics from this board

Sticky: » FERMETURE DU CLUB

DearNoctis - Jan 19, 2019

1 by Kazeo-Ya »»
Feb 9, 2019 1:09 PM

» [Fermé] Le Discord des Vagabonds !

DearNoctis - Feb 5, 2017

41 by witchypumpkin »»
Nov 7, 2018 6:45 AM

» Vos petits plats

Icore - Feb 26, 2016

3 by Icore »»
Sep 16, 2018 9:36 AM

» [Jeu] Chantez la chanson (merci captain obvious) ( 1 2 3 )

To-san1 - Mar 4, 2016

111 by Azuki-ojou »»
Apr 23, 2018 11:53 AM

» Les Vagabonds se rencontrent ! ( 1 2 )

DearNoctis - Feb 17, 2016

85 by shonen-kun »»
Oct 28, 2017 10:14 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login