Mise à jour
Je regarderai :
Akatsuki no Yona (ça m'intéresse de voir ce que fait le studio pierrot sur un animé non sanglant et qui n'est pas à rallonge, et le manga a une bonne note aussi)
Amagi Brilliant Park (je suis curieux)
Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (5 minutes par épisode, ça pourrait s'avérer drôle)
Donten ni Warau (parait que le manga est très bien noté)
Fate/stay night (2014) (c'est ça ou bien je regarde le film)
Grisaia no Kajitsu (on me le recommande vivement même si je me méfie du studio)
Hitsugi no Chaika: Avenging Battle (j'aime bien la saison 1)
Kiseijuu (mais ça a l'air glauque)
Log Horizon 2nd Season (j'aime bien la saison 1)
Ookami Shoujo to Kuro Ouji (possiblement comique)
Psycho-Pass 2 (j'aime bien la saison 1)
Selector Spread WIXOSS (j'aime bien la saison 1)
Shigatsu wa Kimi no Uso (de la musique et ce n'est pas un animé d'idol)
Shingeki no Bahamut: Genesis (à cause des trailers)
Sora no Method (nouveau studio)
Terra Formars (j'ai déjà commencé )
Ushinawareta Mirai wo Motomete (je veux voir l'adaptation de ce vn même si ça a de mauvais graphismes)
World Trigger (le trailer est cool, c'est la toei qui l'adapte, kenji kawai fait les osts , ça pourrait s'avérer divertissant)
il y a de fortes chances que je regarde :
Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Rondo (je suis curieux)
Daitoshokan no Hitsujikai (pour voir à quel point c'est mauvais)
Gundam: G no Reconguista (c'est lié de loin aux autres gundams)
Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de (studio trigger mais c'est dans une école normale et il y a plein de filles)
Nanatsu no Taizai (design bon enfant mais plusieurs personnes le recommandent)
Shirobako (sur l'industrie de l'animé mais p-e pas sérieux))
Trinity Seven (p-e qu'il y aura de bons fights)
les oavs des animés que j'ai vu
Je ne sais pas encore pour :
Denki-gai no Honya-san (librairie => livres => donc ça me rappelle un peu toshokan sensou et dogs and scissors :/ )
Girlfriend (Kari) (à part pour entendre la trentaine de seiyuu j'ai pas trop de raisons de le voir)
Gugure! Kokkuri-san (la tête de la fille ne me revient pas)
Madan no Ou to Vanadis (ecchi + VN)
Magic Kaito (TV) (rapport avec detective conan dans quelle mesure?)
Mushishi Zoku Shou 2nd Season (pas vu le reste)
Ore, Twintails ni Narimasu. (je le sens pas trop mais il y a un dino humanoide dans le trailer)
Sanzoku no Musume Ronja (ghibli + CGI + histoire tirée d'un livre pour enfant)
Sidonia no Kishi: Daikyuu Wakusei Seneki (pas vu la saison 1)
Yowamushi Pedal: Grande Road (pas vu la saison 1)
Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru (je n'ai toujours pas saisi si ça va être un bête slice of life ou autre chose)
Il y a très peu de chances que je regarde
Ai Tenchi Muyo!
Ganbare! Lulu Lolo 2nd Season
Fuusen Inu Tinny
Garo: Honoo no Kokuin (je ne le sens pas du tout)
Gundam Build Fighters Try
Hi☆sCoool! Seha Girls
Kaitou Joker
Orenchi no Furo Jijou (cette sirène :( )
le reste vu que je n'en ai pas encore entendu parler
Merci à FAL pour me forcer à rechercher des infos sur les animés, ce qui contribue finalement à allourdir ma liste d'animés |
MagnordNov 18, 2014 2:49 PM