Forum Settings
Forums
Pages (3) [1] 2 3 »
Must be a Club Member to Reply 
Mar 8, 2014 3:26 PM

Je trouvais bizarre que ce thread n'était pas encore de sortie alors le voilà. :)
Discutez de ce que vous projetez de voir au printemps 2014.

animechart
animechart avec des résumés en français
encore des résumés en français

Liste détaillée :http://test.animeadvice.me/#state/spring2014

Listes des animés TV
Abarenbou Kishi!! Matsutarou
Akuma no Riddle => PV
Baby Steps
Black Bullet => PV
Blade and Soul => PV
Bokura wa Minna Kawaisou
Break Blade => Preview
Captain Earth => Preview
Date A Live II => PV
Dragon Ball Kai (2014)
Dragon Collection
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi => PV
Fairy Tail (2014)
Fuuun Ishin Dai☆Shogun
Gochuumon wa Usagi Desu ka?
Gokukoku no Brynhildr => PV
Haikyuu!! => PV
Hero Bank
Himitsu Kessha Taka no Tsume EX
Hitsugi no Chaika => Preview
Inugami-san to Nekoyama-san
Isshuukan Friends. => PV
JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders => PV
Kamigami no Asobi => PV
Kanojo ga Flag wo Oraretara => PV
Kenzen Robo Daimidaler => PV
Keroro => PV
Kindaichi Shounen no Jikenbo Returns => Preview
Kiniro no Corda: Blue♪Sky
Kutsushita ga Daru Daru ni Nacchau Wake: Imadoki Youkai Zukan
Lady Jewelpet
Love Live! School Idol Project 2nd Season
Mahou Shoujo Taisen
Mahouka Koukou no Rettousei => PV
Majin Bone => Preview
Mangaka-san to Assistant-san to => Preview
Marvel Disk Wars: The Avengers => Preview
Mekakucity Actors => PV
Monogatari Series: Second Season +α (31 mai 2014)
Mushishi Zoku Shou => PV
No Game No Life => Preview
Oreca Battle
Ping Pong The Animation => Teaser
Pretty Rhythm: All Star Selection
Ryuugajou Nanana no Maizoukin => Preview
Seikoku no Dragonar => Preview
Selector Infected WIXOSS => Preview
Sidonia no Kishi => PV
Soredemo Sekai wa Utsukushii
Soul Eater Not! => PV
Sudden Death
Tenkai Kishi
Tenkai Knights
Yu-Gi-Oh! Arc-V => Preview

Liste des Films :
Crayon Shin-chan Movie 22: Gachinko! Gyakushuu no Robo To-chan
Detective Conan Movie 18: The Sniper from Another Dimension => Trailer
Ghost in the Shell: Arise - Border:3 Ghost Tears => PV
Saint Seiya: Legend of Sanctuary => Trailer
Sora no Otoshimono Final: Eternal My Master
Tamako Love Story => Teaser
Yuuto-kun ga Iku Movie

Liste des OAV :
Inari, Konkon, Koi Iroha. OVA
Love es M The Animation
Magi: Sinbad no Bouken
Nerawareta Megami Tenshi Angeltia: Mamotta Ningentachi ni Uragirarete
Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru OVA => ...
Pandra The Animation: Shiroki Yokubou Kuro no Kibou
Tamayura: More Aggressive OVA
Yariman Fudousan
xxxHOLiC: Rei
Liste des épisodes spéciaux :
GJ-bu@
Kuroko no Basket: Mou Ikkai Yarimasen ka
Sword Art Online: Sword Art Offline - Extra Edition
Liste des ONA :
Puchimas!!: Petit Petit iDOLM@STER

Si quelqu'un veut poster des PV ou des résumés, qu'il ne se gène surtout pas.
Je serais même tenté de les rajouter à ce post.
Si Setsuna ou jefad (ou gonner s'il repasse par ici) veut modifier le post pour le rendre plus joli/complet qu'il ne se gène pas non plus.
Si j'ai oublié un animé, faites le moi savoir aussi. ^^
Modified by Setsuna, Sep 7, 2014 8:09 AM

Mar 8, 2014 3:55 PM

J'ai décidé de changer ma façon de regarder des animes cette saison, à la poubelle la merde, et je garde le reste car là j'ai regardé Hoozuki machin et Nobunag* c'est devenu trop dur.

En tout cas une chose est sure je suivrais :

Selector Infected WIXOSS car la préview était vraiment génialissime. J'ai peur du résultat mais ça pourrait vraiment donner un truc que j'aime.

No Game No Life un peu pour les mêmes raisons (+ loli :d ) la préview était bien sympa aussi.

Akuma no Riddle les key visual qui sont sortis promettent un anime d'action un peu différent, plutot du style Ga Rei Zero.

Black Bullet car ... synopsis intéressant, et une loli.

Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi j'ai bien envie de savoir ce que va donner un jeu Atelier en anime, même si mes espoirs sont pas très hauts.

Date a Live S2 .. parce que.

Gochuumon wa Usagi Desu ka? lolis. LOLIS FUCK*NG EVERYWHERE.

Hitsugi no Chaika la preview est plutot classique mais bon ça peut donner quelque chose de correct.

Isshukan Friends une histoire à la Ef tale of memories, sans les persos chiants et le pacing horrible, espérons.

Mahouka Koukou no Rettousei c'est tellement hype va bien falloir tester.

Mangaka-san to Assistant-san to parrait que le manga est vraiment drole donc j'espere que l'anime sera bien malgré les ep de 13mn.

Après je testerais certainement pas mal d'autres animes comme Seikoku no Dragonar (juste pour l'ecchi), SEnot, Ryuugajou machin, le truc de Shaft, Gaworare, etc. Et comme d'hab je fuirais les shounen, mecha et autres animes sportifs.
Modified by SmartCookie, Mar 9, 2014 4:37 AM

Mar 8, 2014 4:20 PM

Nice desu ne. Je voulais le faire, mais j'ai eu la flemme ...
J'pense juste en suivre deux ou trois, et j'attendrais la fin de la saison pour les autres. J'pense que je suivrais Date a Live, No Game no Life, et les projets de ma fansubs.

Mar 8, 2014 4:21 PM

Enfin tu change ta facon ! :P

Mar 8, 2014 4:32 PM

Je tenterai de regarder Mahouka Koukou no Rettousei parce que deux de mes amis sont complètement dingues du light novel et du manga et je regarderai probablement dragon ball kai 2014 à un moment pour la nostalgie mais pour le reste ça risque d'être du pur hasard et de dépendre de beaucoup de facteurs.

Mar 9, 2014 5:08 AM

Magnord said:
Je tenterai de regarder Mahouka Koukou no Rettousei parce que deux de mes amis sont complètement dingues du light novel et du manga

Je pense aussi le commencer (à sa sortie) , parce que vu le hype , de mon coté ça va être dur d’échapper au spoil d'appréciations =/

Sinon j'attends impatiemment Jojo&Mekakucity Actors.

ps : vraiment très pratique le lien de animeadvice , surtout pour FAL huehue.

Mar 9, 2014 5:21 AM

J'en ai marre.

Je veux Kizumonogatari.

Mar 9, 2014 2:14 PM

- Akuma no Riddle
- Blade & Soul
- Black Bullet
- Fuuun Ishin Dai Shogun
- Mangaka-san to Assistant-san to
- Soredemo Sekai wa Utsukushii

sont ce qui m'intéressent.

Et peut-être Isshuukan Friends aussi.

Mar 9, 2014 3:45 PM

Mahouka, le manga est enorme, enfin moi j'ai trouver sa enorme :p

JoJo ! Yeeeaah !

Mar 10, 2014 1:01 AM

J'vais essayé de tout regarder comme j'ai essayer depuis les animés d'automne 2013 MAIS LE BEST CEST FAIRY TAIL HEIN, sinon les synopsis des autres m'attirent pas plus que ça, Let's see

http://forum.icotaku.com/images/forum/plannings/printemps2014/spring14_plan.jpg

Si yen a qui l'on pas vu sous cette forme ^^

Mar 10, 2014 2:49 AM

Personnellement l'anime que j'attends le plus est Mekakucity Actors, je n'ai pas encore commencé le manga ni même écouté toutes les chansons, mais je vais essayer de me rattraper d'ici là. En plus Shaft est de la partie \o/

J'essaierai de suivre Akuma no Riddle, d'habitude je me méfie des yuri mais là ça a l'air intéressant, et si possible Soul Eater Not aussi.

C'est un peu devenu une tradition familiale de regarder le dernier film Detective Conan chaque année, j'attendrai donc qu'il soit fansubbé. En plus dans celui-là y'aura un crossover avec les personnages de Lupin (nostalgie...), j'ai vraiment hâte xD

Pour le reste j'attendrai la fin de saison ^^

Mar 10, 2014 5:10 AM

Pour moi ce sera :
-Stardust Crusaders
-Fairy Tail
-Mahouka(vu la hype)
-Mushishi
-No Game, No Life

BlackEnigma said:
J'en ai marre.

Je veux Kizumonogatari.

+1

Mar 10, 2014 9:17 AM

De mon cote ce sera plutôt

-Blade and Soul , le jeu est sympa et ... boobs ;)
-Akuma no riddle
-Black Bullet
-Bokura wa Minna Kawaisou , harem sans prise de tête
-Break Blade , pour les scènes supplémentaires
-Captain Earth ... MECHAAAAAAAAAAAAA
-Fuuun Ishin Dai☆Shogun , j'ai vu quelques illustrations sympas
-Gokukoku no Brynhildr
-Hitsugi no Chaika
-Isshuukan Friends.
-Kanojo ga Flag wo Oraretara , harem sans prise de tête aussi
-Kenzen Robo Daimidaler , best plot EVER
-Mahouka Koukou no Rettousei , a l'air sympathique
-Majin Bone
-Mekakucity Actors
-No Game No Life
-Ryuugajou Nanana no Maizoukin
-Saint Seiya: Legend of Sanctuary , même si le chara design laisse a désirer a certains moments , les armures ont l'air d'envoyer du lourd
-Seikoku no Dragonar
-Sidonia no Kishi ... MECHA
-Soredemo Sekai wa Utsukushii

Voila voila , tellement de truc a regarder ><
Me connaissant je vais en avoir marre et attendre que la saison se finisse
Modified by Aukaie, Mar 10, 2014 12:26 PM

Mar 10, 2014 10:55 AM

Ajouter un synopsis court et en français pour chacun ne serait pas mal, mais c'est du boulot.
My list - "Let's share our lame sides" (Danshi Koukousei no Nichijou)

Mar 11, 2014 9:28 AM

J'ai ajouté 2 liens au premier post pour pouvoir lire certains résumés en français (merci waets pour ton lien!)
Je comprends l'intérêt pour la majorité d'avoir de tels résumés mais je ne les ajouterai pas moi même sur le topic en faisant des copier coller et ce pour plusieurs raisons personnelles.
La plus importante étant que la dernière fois que j'ai copié/collé des résumés de animeka pour un ami, je me suis fait spoiler golden time (malgré avoir déjà vu 2 épisodes) dans les premières lignes du résumé (normalement introductif) et donc que je ne veux plus tenter le diable.

Je ne lis pas beaucoup de résumés d'habitude parce qu'avoir juste le nom de l'animé et quelques infos non précises comme un genre, une image, des stats informelles,... (un opening parfois) rend l'animé plus mystérieux et rendra le premier épisode plus suprenant. Si on prend Date a live par exemple, la seule chose que je sais de cet animé se résume à la screen de SmartCookie (une fille avec un oeil très bizarre). Tout ça pour dire que je préfère ne pas trop savoir à quoi m'attendre avant de commencer un animé, j'aurais d'ailleurs moins l'occasion de m'en faire un avis biaisé en tentant d'imaginer le déroulement de l'histoire avant de le voir. Evidemment je tombe de temps en temps sur des animés qui ne me plaisent pas beaucoup (tokkou en cherchant des animés où il y a probablement des 'zombies') mais la déception est moindre qu'avec un biais induit par le résumé ou même parfois les avis quand ils sont trop détaillés. Mais je tombe aussi sur des trucs géniaux (subjectivement) auxquels je ne m'attendait pas du tout (kore wa zombie desu ka en cherchant des animés où il y a probablement des 'zombies')
Ca veut dire aussi que je peux quasiment commencer n'importe quel animé sur lequel je n'ai pas assez d'informations juste par curiosité ou même par hasard et qu'on peut m'influencer facilement sur ce que je vais ou non regarder même sans le vouloir.
Là je me suis déjà laissé un peu influencer et je regarderai p-e bien no game no life vu l'intérêt qu'on lui porte et le titre un peu bizarre.

Mar 13, 2014 10:25 AM

Wow tout ça !! *-* merci pour la liste !

Mar 13, 2014 1:06 PM

J'ai oublié de rajouter Selector Infected Wicross (Ca se prononce comme ca apparement) même si j'aimerais bien le subber, si c'est licencié bah c'est mort :'(

Mar 14, 2014 3:13 PM

Perso:
Black Bullet
Mahouka no rettousei
no game no life
date a live 2 parce que kurumi et pas que.
Hitsugi no chaika
seikoku no dragonar; meme si les chara des persos me derange.

Après le reste sera au filing et comme d'habitude je regarderais certainement tout ou une grosse partie.

Mar 20, 2014 12:36 PM

Vous pourriez poster votre top3 perso? Histoire que je sache quoi essayer en premier parce que là je suis un peu paumé et j'ai la flemme de mater tous les PV ^^

ps: pourquoi pas faire un vote/sondage au fait?

Mar 20, 2014 2:35 PM

irrols said:

ps: pourquoi pas faire un vote/sondage au fait?

C'est un peu trop le lotto , quand tu vois que Coppelion etait bien hype , que le trailer etait pas mal et que ce fut un echec lamentable , on peut dire que l'anime ne suivra pas toujours la 1ere impression que la trailer t'a donné.

Regarde la liste détaillé : http://test.animeadvice.me#state/spring2014genre

Mate un peu les genres , voir ce qui t'intérrèse en 1er !

Mar 20, 2014 2:58 PM

Très bon ce lien Setsuna, sankyu!

Mar 22, 2014 2:15 PM

Mar 24, 2014 5:03 AM

Bon sang, moi qui pensais en regarder moins que la saison précédente... ça fait quand même 25...
A moins qu'il y ai des séries de mini-épisodes dans ma liste, et que je ne regarderais donc pas, ça va faire beaucoup...

Je regarderais :
Akuma no Riddle
Black Bullet
Blade & Soul
Bokura wa Minna Kawaisō
Date A Live II (sans réel conviction)
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi (sans réel conviction)
Fūun Ishin Dai Shogun
Gochūmon wa Usagi Desu ka?
Gokukoku no Brynhildr
Hitsugi no Chaika
Inugami-san to Nekoyama-san
Isshūkan Friends.
Kanojo ga Flag wo Oraretara
Kindaichi Shōnen no Jikenbo R
M3 ~Sono Kuroki Hagane~
Mahō Shōjo Taisen (pas certain quand même)
Mahōka Kōkō no Rettōsei
Mekaku City Actors
Mushi-Shi: Zoku-Shō
No Game No Life
Ryūgajō Nanana no Maizōkin
Seikoku no Ryū Kishi
Selector Infected WIXOSS
Soredemo Sekai wa Utsukushii
Soul Eater Not!

Je ne regarderais pas :
Abarenbō Rikishi!! Matsutarō
Baby Steps
Break Blade
Captain Earth
Cardfight!! Vanguard: Legion Mate-hen
Disc Wars: Avengers
Dragon Ball Kai: Majin Bū
Dragon Collection
Fairy Tail 2
Futsū no Joshikōsei ga Locodol Yattemita
Haikyu!!
Hero Bank
JoJo no Kimyō na Bōken: Stardust Crusader
Kamigami no Asobi ~Ludere deorum~
Kenzen Robo Daimidaler
Keroro
Kin'iro no Corda Blue♪Sky
Lady Jewelpet
Love Live! 2
Majin Bone
Mangaka-san to Assistant-san to
Monster Retsuden Oreca Battle
Ping Pong The Animation
Pretty Rhythm All Star Selection
Sidonia no Kishi
Yu☆Gi☆Oh! Arc-V

Mar 24, 2014 8:20 AM

Voilà quelqu'un de décidé. :)

Pour Kindaichi, C'est la suite de cet animé là
Si tu arrive à trouver des sous-titres pour la saison 1 ou la saison 2 fais moi signe, ça me tenterai bien dans un futur proche. (j'ai cru comprendre que les gens avaient du mal à trouver des sous titres pour la saison 1)

Qu'est ce qui t'attire dans Soul Eater Not au fait?

Mar 24, 2014 8:31 AM

Magnord said:

Si tu arrive à trouver des sous-titres pour la saison 1 ou la saison 2 fais moi signe, ça me tenterai bien dans un futur proche. (j'ai cru comprendre que les gens avaient du mal à trouver des sous titres pour la saison 1)

C'est parce qu'il faut chercher avec le nom en français :

Tu trouveras en streaming et ddl sur le site de la fansub : http://www.kfrfansub.netne.net/ ( y a les 79ers épisodes)
Modified by Setsuna, Mar 24, 2014 8:34 AM

Mar 24, 2014 10:50 AM

J'en prends note pour une future utilisation, merci Setsuna.

(j'en conclus que soit la team traduit du japonais ou bien que les utilisateurs anglophones de myanimelist sont mauvais dans leurs recherches)

Mar 24, 2014 11:20 AM

Comme beaucoup d'animé, le design me plait. Après si au bout de 3 épisodes, je n'accroche pas.
Bah c'est drop ^^

Mar 28, 2014 4:30 AM

Il y a une ébauche de 15min du premier épisode (ou des premiers épisodes?) qui tourne sur le net pour Kanojo ga Flag wo Oraretara.
Je l'ai regardé mais je ne crois pas que je vais accrocher à cet animé.

Mar 28, 2014 5:29 AM

Merde c'est l'un de mes deux animes remplacant pour la Fantasy Anime league o/

Mar 28, 2014 5:56 AM

Tu peux encore changer d'équipe si tu veux, on a le droit de renvoyer une seule fois son choix d'équipe si on change d'avis.

Après si tu crois dur comme fer que ce sera populaire, c'est mieux pour toi de le garder. C'est juste un aperçu du produit fini.

Mais le studio n'a pas fait des trucs uniformément appréciés à ce que je vois. (Seikon no Qwaser, Blazblue After Memory, Nazo no Kanojo X,...)

Je n'ai toujours pas fini de choisir mon équipe, c'est trop difficile de prévoir le succès de certains animés. ^^

Mar 28, 2014 6:20 AM

Tu m'étonnes. Moi je le fais quand même vachement a l'instinct.
Mon équipe de mémoire c'est Gokukoku no Brinhyldr, selector infected wixoss, mahouka koukou no rettousei, no game no life, black bullet. Et mes deux remplacants, akuma no riddle et kanojo ga flag ^^

Mar 28, 2014 6:46 AM

Un de mes problèmes c'est qu'il y a deux animés qui vont finir dans le top 100 des scores sans trop d'effort mais que je ne sais pas prédire à quel point ils seront populaires dans les semaines qui suivent le début de FAL.

La seule raison qui me pousse à croire en gokukoku no brinhyldr c'est le fait que c'est du même auteur que elfen lied mais par exemple il y a aussi Hitsugi no chaika qui est du même auteur que outbreak company qui pourrait hériter de la popularité de son prédécesseur.

et toi aussi tu as trouvé que le pv de selector infected était bien on dirait.
Modified by Magnord, Mar 28, 2014 6:50 AM

Mar 28, 2014 7:07 AM

Oh oui, et puis c'est une oeuvre originale, et de JC Staff, donc je pense que ce seras populaire.
Les deux animes dont tu parles c'est surement Mahouka et no game no life ^^
Pour gokukoku, je l'ai choisi à l'instinct, c'est juste que j'en ai pas mal entendu parler donc je suppose qu'il seras au moins populaire :p En comparaison, j'ai quasiment pas entendu parler de Hitsugi no Chaika :x
Et pour black bullet, la pv aussi m'as plus, l'ost est de fripside, et les persos ont l'air badass, et y'as une loli lol
Akuma no riddle, j'ai hésité avec Gokukoku si je devais le mettre dans ma liste de 5 ou pas, mais je pense qu'au démarrage, gokukoku sera plus populaire.
Pour kanojo, c'est juste que le synopsis m'as bien fais rire, donc comme je l'avais fais pour noucome, je place un anime qui me plaît dans mes remplacant ^^

Mar 28, 2014 8:04 AM

non non ce n'est pas de ces deux là que je veux parler mais d'autres animés qui ont déjà fait leurs preuves.

Regarde attentivement le top 100 de MAL et tu vas comprendre.

J'avoue que j'ai beaucoup d'attentes envers mahouka mais que je sais déjà qu'il y aura une hatebase (à côté de la fanbase) à cause d'un des rares trucs sur lesquels on m'a spoilé.
Quelle sera la taille de la hatebase par rapport à la fanbase, là est la question.

Parce que si tu prends sword art online par exemple la fanbase est étonnament beaucoup plus importante sur MAL que la hatebase.
Alors qu'avec Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai c'est plutôt la hatebase qui l'emporte.

Le score va en dépendre fortement.

Info importante : gokukoku est diffusé 5h avant le comptage des résultats de la première semaine de FAL.

Je n'avais jamais entendu parler non plus de outbreak company avant la saison d'automne.

Mar 28, 2014 8:31 AM

Alors Fairy Tail? Mais il est pas éligible :/ Comme Date a Live. Peut-être jojo? Mais bon, il est peut-être bien noté mais il seras moins regardé que d'autres je pense. Sinon je vois pas :o
Edit : ah dbz? je pense pas non plus qu'il soit supe populaire mais remarque peut être ?

J'avais pas fais gaffe ! Je vais peut-être change bokukoku du coup avec Akuma no riddle ^^

Après Outbreak company avais juste été pas mal dans les dernieres semaines, et encore il était pas dans les 5 premiers si?
Modified by KlinsK, Mar 28, 2014 8:35 AM

Mar 28, 2014 8:57 AM

oui jojo est l'un des deux mais tu en as manqué un autre qui apparaît deux fois dans le top.

Outbreak a eu un boost dans les dernières semaines mais il est monté très vite au début et la première semaine il était premier parce que quasi personne ne l'avait mis dans sa team active (donc bonus X2).

semaine 2 : Users watching: 14251
semaine 6 : Users watching: 20589
semaine 10: Users watching: 24193
semaine 14:
Users watching: 11033
Users completed: 18975

Bon je crois que je me suis décidé à jouer la sécurité pour cette saison (je vais également me préparer au pire cas possible), je vais envoyer ma team sous peu.

Mar 28, 2014 9:38 AM

Ah mushishi... Mmmh... Il est pas très populaire j'pense :p

Apr 1, 2014 3:49 PM

Au cas où ça intéresse quelqu'un il y a déjà une raw de akuma no riddle episode 1 diffusée sur nico nico à l'avance (l'animé est diffusé à partir du 04 normalement).

http://www.dailymotion.com/video/x1kz2hx_akuma-no-riddle-01-raw_shortfilms

Apr 2, 2014 11:01 AM

Gokukoku no Brynhildr licencié par ADN T-T

Apr 2, 2014 11:22 AM

Tu saurais me détailler rapidement ce qui ne va pas chez eux (ADN)?
Je suis curieux de le savoir.

Apr 2, 2014 12:20 PM

En deux mots : J+14

Apr 2, 2014 12:32 PM

Perso je vois une lettre , un symbole , et un chiffre D:

Apr 2, 2014 2:22 PM

Oui mais Klinsk = Hater Master

Apr 2, 2014 2:38 PM

Jefad said:
Oui mais Klinsk = Hater Master

En quoi c'est une justification ? =o

Sinon oui ADN n'a pas le meilleur service vu qu'il propose leur vidéo 14jours après la sortie de l'épisode au japon , mais je crois que c'est pour privilégier la diffusion à la tv non?

Apr 2, 2014 3:17 PM

Kuynt you dense ?
Oui c'est pour privilègier le passage à la télé, ce qui n'est pas plus mal tu me diras, mais bon pas des chaines gratuites :/ Enfin c'est déjà pas mal. J'suis pas un hater de ce système, c'est juste que j'aime pas trop comment ils s'y prennnent. Flemme d'expliquer :o D'un autre coté j'suis quand même content de la tournure.

Apr 2, 2014 6:04 PM

Setsuna said:

Sinon oui ADN n'a pas le meilleur service vu qu'il propose leur vidéo 14jours après la sortie de l'épisode au japon , mais je crois que c'est pour privilégier la diffusion à la tv non?

pour privilégier la diffusion tv japonaise?
Ils ne peuvent pas mettre en liste noire les IP japonaises? (bon j'avoue que c'est facile à contourner ce genre de protection mais crunchyroll fait pareil avec ses animés en streaming)
14 jours c'est quand même bien long aussi.

Apr 3, 2014 2:34 AM

Magnord said:
Setsuna said:

pour privilégier la diffusion tv japonaise?

Non , la chaine qui a eu un soucis pour ton marathon xD (et J-One) , diffusion tv française donc.

Apr 3, 2014 6:35 AM

XD mais la chaine en question faisait du J+2 sur coppelion et kyoukai no kanata (je n'ai pas vérifié pour les animés de cet hiver (nisekoi,space dandy et hamatora) mais ça doit être moins que du J+7) donc le + 14 c'est quand même un peu trop.

Apr 3, 2014 8:48 AM

Space Dandy = wakanim

Pages (3) [1] 2 3 »