You are viewing anime list of
Regelion
|
|
Currently Watching | Completed | On Hold | Dropped | Plan to Watch | All Anime |
Completed
|
# | Anime Title | Score | Type | Progress | Tags |
1 | 07-Ghost | 9 | TV | 25 | 3 min de combat sur 24 épisodes. Qui dit mieux? |
2 | Air Gear | 5 | TV | 25 | Alors on a droit à des getsuga tensho, des tornades, des golems formés à l'aide de roulettes...Et c'est un anime de rollers? |
3 | Ao no Exorcist | 6 | TV | 25 | Fin cheatée et combats un peu court |
4 | Babel Nisei (2001) | 2 | TV | 13 | Très bof, conviens à des enfants âgés de 10-12 ans |
5 | Baka to Test to Shoukanjuu | 9 | TV | 13 | Hommes, Femmes, Hideyoshis. |
6 | Baka to Test to Shoukanjuu Ni! | 9 | TV | 13 | 2eme saison tout aussi drôle que la première :) |
7 | Bakemonogatari | 10 | TV | 15 | Vive la psychologie \o/ |
8 | Black Bullet | 8 | TV | 13 |
9 | Bleach Movie 1: Memories of Nobody | 7 | Movie | 1 |
10 | Bleach Movie 2: The DiamondDust Rebellion - Mou Hitotsu no Hyourinmaru | 7 | Movie | 1 |
11 | Bleach Movie 3: Fade to Black - Kimi no Na wo Yobu | 7 | Movie | 1 |
12 | Bleach Movie 4: Jigoku-hen | 8 | Movie | 1 |
13 | Bleach: Memories in the Rain | 7 | Special | 1 |
14 | Break Blade Movie 1: Kakusei no Toki | 7 | Movie | 1 |
15 | Break Blade Movie 2: Ketsubetsu no Michi | 7 | Movie | 1 |
16 | Break Blade Movie 3: Kyoujin no Ato | 7 | Movie | 1 |
17 | Break Blade Movie 4: Sanka no Chi | 7 | Movie | 1 |
18 | Break Blade Movie 5: Shisen no Hate | 7 | Movie | 1 |
19 | Break Blade Movie 6: Doukoku no Toride | 7 | Movie | 1 |
20 | ChäoS;HEAd | 5 | TV | 12 | ChäoS;HEAd = terme désignant une chose impossible |
21 | Code Geass: Hangyaku no Lelouch | 9 | TV | 25 | Drame, psychologie, combats...un très bon animé.A revoir. |
22 | Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2 | 9 | TV | 25 | Fin de la série, dramatique mais concluante.A revoir. |
23 | D.Gray-man | 7 | TV | 103 | Mangas bien meilleurs mais reste agréable. |
24 | Densetsu no Yuusha no Densetsu | 7 | TV | 24 | Une sorte de Fairy Tail plus sérieux/moins enfantile. |
25 | Eyeshield 21 | 6 | TV | 145 | Animé de sport mis en avant par sa mise en scène très shonen. |
26 | Freezing | 7 | TV | 12 | Combats courts mais prenants. Le concept est recherché et tient la route. |
27 | Gantz | 9 | TV | 13 | Action régulièrement présente et impressionnante. |
28 | Gantz 2nd Stage | 9 | TV | 13 | De même que la 1ere saison.L'ecchi n'as par contre, pas son utilité dans cette animé. |
29 | Goshuushou-sama Ninomiya-kun | 7 | TV | 12 | Shojo bien marrant mais fin peu concluante. |
30 | Great Teacher Onizuka | 6 | TV | 43 | Le manga et l'animé diffèrent en bien des points.Le manga est plus apprécié. |
31 | Guilty Crown | 8 | TV | 22 | Openings = beautiful! |
32 | Hidan no Aria | 5 | TV | 12 | Au milieu de l'animé, l'histoire sort de la réalité.L'action sauve le coup. |
33 | High School DxD | 7 | TV | 12 | Bien pour faire une pause. |
34 | High School DxD New | 6 | TV | 12 |
35 | Highschool of the Dead | 8 | TV | 12 | 8 car en attente dune saison 2.Si oui, je mettrais 9. |
36 | Highschool of the Dead: Drifters of the Dead | 8 | OVA | 1 | L'ecchi est vraiment bien plus mis en avant que l'horreur, qui n'est pas présent.Mais ne perd pas son charme. |
37 | Hunter x Hunter | 7 | TV | 62 | Mise en place un peu longue.Deviens interessant aux environs de l'épisode 30 |
38 | Hunter x Hunter: Greed Island | 8 | OVA | 8 | Univers yu-gi-oh mais attachant. |
39 | Hunter x Hunter: Greed Island Final | 8 | OVA | 14 | Bien mais fin incomplète (auteur malade). |
40 | Ichiban Ushiro no Daimaou | 8 | TV | 12 | Fairy Tail plus sérieux, plus sanglant et basé sur la religion.Très beau graphismes et belles actions. |
41 | IS: Infinite Stratos | 7 | TV | 12 | Shojo/comédie/action agréable à regarder. |
42 | Kaichou wa Maid-sama! | 7 | TV | 26 | Animé marrant et qui reprend bien le classique du shojo. |
43 | Karin | 6 | TV | 24 | Drôle.Shojo classique. |
44 | Katekyou Hitman Reborn! | 7 | TV | 203 | 20 premiers épisodes moyens.Deviens ensuite un animé qui rentre dans le contexte shonen. |
45 | Kaze no Stigma | 7 | TV | 24 | Combats courts et romance peu utile.L'insouciance du héros sauve la note. |
46 | Kidou Senshi Gundam 00 | 8 | TV | 25 | Fin dramatique magnifique. |
47 | Kuroshitsuji | 8 | TV | 24 | Graphismes:10, histoire:10.Quelques épisodes inutiles. |
48 | Kuroshitsuji II | 8 | TV | 12 | Fin annonçant une 3eme saison.Toujours en attente... |
49 | Love Hina | 7 | TV | 24 | Drôle mais fin décevante. |
50 | Maburaho | 5 | TV | 24 | Univers de fairy tail, la romance en plus. |
51 | Maji de Watashi ni Koi Shinasai! | 9 | TV | 12 | Bataille de phallus!!! |
52 | Mushibugyou | 7 | TV | 26 |
53 | Naruto | 7 | TV | 220 | Manga plus accrocheur. |
54 | Naruto Movie 1: Dai Katsugeki!! Yuki Hime Shinobu Houjou Dattebayo! | 7 | Movie | 1 |
55 | Naruto Movie 2: Dai Gekitotsu! Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo! | 7 | Movie | 1 |
56 | Naruto Movie 3: Dai Koufun! Mikazuki Jima no Animaru Panic Dattebayo! | 8 | Movie | 1 |
57 | Naruto: Shippuuden Movie 1 | 7 | Movie | 1 |
58 | Naruto: Shippuuden Movie 2 - Kizuna | 8 | Movie | 1 | Présence d'un bijuu. |
59 | Naruto: Shippuuden Movie 3 - Hi no Ishi wo Tsugu Mono | 7 | Movie | 1 |
60 | Naruto: Shippuuden Movie 4 - The Lost Tower | 9 | Movie | 1 | Le 4eme hokage à eu raison de la note ^^ |
61 | Naruto: Shippuuden Movie 5 - Blood Prison | 8 | Movie | 1 | Ennemie très...spécial mais le scénario est plutôt bon. |
62 | Nisemonogatari | 10 | TV | 11 | Aucun défaut :D |
63 | One Outs | 8 | TV | 25 |
64 | One Piece Film: Strong World | 8 | Movie | 1 | Lent au début mais intéressant vers le 3eme tier. |
65 | One Piece Movie 01 | 6 | Movie | 1 |
66 | One Piece Movie 02: Nejimaki-jima no Daibouken | 6 | Movie | 1 |
67 | One Piece Movie 03: Chinjuu-jima no Chopper Oukoku | 6 | Movie | 1 |
68 | One Piece Movie 04: Dead End no Bouken | 6 | Movie | 1 |
69 | One Piece Movie 05: Norowareta Seiken | 6 | Movie | 1 |
70 | One Piece Movie 06: Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima | 6 | Movie | 1 |
71 | One Piece Movie 07: Karakuri-jou no Mecha Kyohei | 6 | Movie | 1 |
72 | One Piece Movie 08: Episode of Alabasta - Sabaku no Oujo to Kaizoku-tachi | 6 | Movie | 1 |
73 | One Piece Movie 09: Episode of Chopper Plus - Fuyu ni Saku, Kiseki no Sakura | 6 | Movie | 1 |
74 | Pandora Hearts | 9 | TV | 25 | Le coté sadique et "je m'en foutisme" d'Oz le rend attirant en tant que héros. |
75 | Phi Brain: Kami no Puzzle | 7 | TV | 25 | Seul le graphisme est à repproché.L'histoire accroche bien. |
76 | Seikon no Qwaser | 8 | TV | 24 | Le ecchi et le combat sont très bien mèlées.Seul problème:le héros à 13ans. |
77 | Shaman King | 3 | TV | 64 | Très décevant.Le rajout de sang aurait quelque peu sauvé le coup.Manga à testé. |
78 | Shijou Saikyou no Deshi Kenichi | 8 | TV | 50 | Très bon shonen.Dommage que l'animé soit terminé.Continu en manga. |
79 | Sora no Otoshimono | 8 | TV | 13 | Presque aussi comique que Baka To Test. |
80 | Soul Eater | 5 | TV | 51 | Fin baclé et graphismes peu accrocheurs. |
81 | Steins;Gate | 10 | TV | 24 | ~Tu Tu Ru~ |
82 | Steins;Gate: Oukoubakko no Poriomania | 10 | Special | 1 | Le moment des révélations mais aussi la fin de l'animé TT_TT |
83 | Tenjou Tenge | 8 | TV | 24 | Actions incroyables pour combats courts.Dommage. |
84 | Tenjou Tenge: The Past Chapter | 7 | OVA | 1 | Résumé peu utile mais plus intéressant. |
85 | Tenjou Tenge: The Ultimate Fight | 6 | OVA | 2 | WTF? O_o |
86 | Toaru Majutsu no Index | 7 | TV | 24 | Accelerator=mec over cheaté qui éclate tout le monde.Je crois que ça résume bien :) |
87 | Togainu no Chi | 7 | TV | 12 | Fin ouverte, ce que je n'aime pas trop.Mais histoire intéressante malgré l'inactivité des personnages. |
88 | Tokyo Ghoul | 9 | TV | 12 |
89 | Toradora! | 6 | TV | 25 | Ai horreur des Tsundere=raison de la note. |
90 | Ueki no Housoku | 5 | TV | 51 | Héros peu accrocheur et combat un peu gnan gnan. |
91 | X | 9 | TV | 24 | "I live in your heart." |
92 | Zero no Tsukaima | 6 | TV | 13 | Tsundere |
93 | Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi | 6 | TV | 12 | Tsundere |
94 | Zero no Tsukaima: Princesses no Rondo | 6 | TV | 12 | Tsundere |
TV: 59, OVA: 5, Movies: 28, Spcl.: 2, Eps: 0, Days: 33.39, Mean Score: 7.2, Score Dev.: -0.28 |