Minami-Nan's Profile

Statistics

Anime Stats
Days: 81.6
Mean Score: 6.30
  • Total Entries361
  • Rewatched0
  • Episodes4,927
Anime History Last Anime Updates
Boku dake ga Inai Machi
Boku dake ga Inai Machi
5 hours ago
Watching 5/12 · Scored -
Musaigen no Phantom World
Musaigen no Phantom World
Feb 4, 2:42 AM
Watching 5/- · Scored -
Akagami no Shirayuki-hime 2nd Season
Akagami no Shirayuki-hime 2nd Season
Feb 1, 12:49 PM
Watching 4/12 · Scored -
Manga Stats
Days: 81.5
Mean Score: 7.10
  • Total Entries178
  • Reread0
  • Chapters14,671
  • Volumes632
Manga History Last Manga Updates
Kiss x Death
Kiss x Death
4 hours ago
Reading 19/- · Scored -
Deathtopia
Deathtopia
5 hours ago
Reading 32/- · Scored -
Ansatsu Kyoushitsu
Ansatsu Kyoushitsu
5 hours ago
Reading 174/- · Scored 8

Favorites

All Comments (1372) Comments

Would you like to post a comment? Please login or sign up first!
Yellow Jan 28, 11:47 PM
Yes, thank you.
I regret watching it anyway
MickShake Jan 27, 11:51 AM
1 episode in, potentiel pour être du lourd, scénario pas mal + budget dans l'animation + poids lourd OP/ED
Yellow Jan 22, 1:12 AM
I found your review on Toradora! very reasonable ^^
MickShake Nov 18, 2015 2:39 PM
Ca se barre en couille la France
Gros Bordel
MickShake Oct 13, 2015 2:33 PM
C'est du grand n'importe quoi Charlotte. 3/10.
MickShake Oct 6, 2015 11:05 AM
Je valide le OPM. 12 épisodes c'est court ...
MickShake Oct 5, 2015 11:57 AM
Finale du ClassCri ? Rédemption ? Shitty end ?
Ce fall 2015 est bien pauvre.
J'ai rajouté 2 "military school romance (harem)" pour le fun mais en dehors de ça y'a rien.
Expectations que pour Black Jack, One Punch Man et Owarimonogatari.
MickShake Oct 2, 2015 12:00 PM
Too fast, t'as maté le Black Jack raw ?
MickShake Sep 27, 2015 5:45 AM
Not this shit again.
En vrai c'est plus compliqué qu'une simple histoire de fake / double fake, chacun a son agenda d'après ce que j'ai vu dans le light novel.
MickShake Sep 21, 2015 11:22 AM
Goldov ou Nachetanya le coupable j'ai pas vu l'épisode encore.
Jdirais Nachetanya, Goldov est passif il fait que suivre la princesse comme un toutou.
Et elle, une pure psycho bitch.
MickShake Sep 13, 2015 2:31 AM
Rokka : coupable démasqué.
Prochain épisode la guillotine.
MickShake Sep 13, 2015 1:40 AM
Je sais pas, c'est un mec sur le forum qui a posté ça
MickShake Sep 8, 2015 10:45 AM
「C」ollapse
「H」ypnotism
「A」scertainment
「R」emove memories
「L」ooting
「O」bscure
「T」ime leap
「T」eleport
「E」vocation
MickShake Sep 7, 2015 6:46 AM
T'as pas tiqué sur Charlotte ? Après toutes ces épisodes de Monster of the week on a le plot twist façon Maeda Jun.

Le Rokka fait son relou : on approche de la fin et on sait toujours pas qui est le 7th, Maura casse les couilles à mettre au bûcher Adlet sans écouter et Nachetanya a pété un câble.
MickShake Aug 31, 2015 3:55 AM
ClassCri : persos génériques, impossible de les mémoriser. De toute façon je suis bloqué à l'ép 2.

Prison School : ça va finir sur la résolution du plan OBE, cool.

Arslan : ce twist, Etoile c'est une fille.
En plus c'est elle qui donne le coup d'accélérateur à Arslan dans sa détermination.
Et pour finir c'est du Roméo&Juliette. Ennemis sans le savoir.
Triple coup en un.