MyAnimeList.net

Forums

Recent Posts | My Watched Topics | My Ignored Topics | Search

Votre Harem de rêve
MyAnimeList.net Forum »» Club Discussion »» Kosminea's Club »» Votre Harem de rêve

Must be a Club Member to Reply
Pages (6) « 1 [2] 3 4 » ... Last »
03-18-09, 7:06 AM

Kusanagi, à part la reine des pommes vertes... :s
Et Lacus...
Il aime personne.
Sinon bon choix mammaire !

03-18-09, 7:08 AM

Je n'avais même pas remarqué que la plupars des personnages de mon harem étaient... généreusements proportionnés xD
Est-ce mon inconscient qui a pris le dessus? x)

03-18-09, 7:13 AM

Vendredi soir vous assisterez à l'illumination :cool:

03-18-09, 7:27 AM

Revy et Yuko c'est du bon choix =D

Par contre Kusa, je sens que ton harem va nous rassembler tout ce qu'il y a de plus mauvais =D

03-18-09, 7:52 AM

Eh bien, ça manque d'hommes tout ça !!! Il est temps que ça change...

Mise à part ça, je ne connais aucun persoonage du Harem de KaïKaï et de ShiShi. Sur celui de Dah, je n'en connais que trois... >____<.
Très bon choix ElfKi, Yuko-san ♥

MDR ChoCa ^___^.
Vivement Vendredi...
Ou pas.

03-18-09, 8:05 AM

Oui oui poste ton harem =D
Moi je posterais le mien dès que j'aurais plus de 3 persos en tête >>

Ou sinon je peux prédire le harem de Kusa en partie : Tessa, Motoko, C.C, Lacus
Après peut-être Sheryl...

03-18-09, 9:58 AM

Enfin le bon goût arrive vraiment, Yuko et Black Lagoon c'est du très bon *_*
Elfe, tu comptes te saouler tout les soirs avec Yuko ? :p

Postez tous vos harems avant vendredi soir, sinon préparez vous à devenir aveugle ! XD
Qui parit CC absente du choix de Kusa ?

03-18-09, 10:10 AM

Je ne pensais pas avoir si bon gout... x]
Me saouler tout les soirs? Si c'est avec Yuko y a pas de problèmes! =3
Et je parie que CC sera présente dans le harem de Kusa. xD

03-18-09, 10:35 AM

Tu as bon goût elfe, rien qu'en voyant ton avatar on sait que tu es quelqu'un de bien *_*
Kusa il préfère manger des pizzas avec CC et grossir tant qu'il peut :p

Allez, j'ouvre les hostilités avec pleins de bishôs et deux (très jolies magnifiques éblouissantes) demoiselles !

Kaworu d'Evangelion
Goku de Saiyuki
Wolfram de Kyo Kara Maoh
Envy de FullMetal Alchemist
Akeginu de Basilisk
Hikaru de Hikaru no Go
Misato d'Evangelion
Suzaku de Code Geass

03-18-09, 10:43 AM

Il perd pas le nord le Eflki ^___^

Pas mal ton Harem DaDa, par contre Envy c'est plutôt surprenant je dois dire...

Allez, j'ouvre le bal du côté des hommes (EDIT : Grillée par DaDa), un "harem" pas du tout original je plussois, on reste sur du basique. Dans mes choix rentrent en compte le "physique" (ça va s'en dire) + la personnalité du personnage. Comme ce n'est pas que du 100% physique, le choix a été plutôt rapide. Par contre, si je devais faire un harem qui ne prendrait en compte que le "physique" du personnage, ça serait beaucoup plus dur à choisir tellement il y en a *mouhahahah*.

- Alucard Hellsing
- Neuro N. Majin Tantei Nougami Neuro
- Bonten Amatsuki
- Haine R. Dogs: Bullets & Carnage
- Yamamoto T. Katekyo Hitman Reborn!
- Hiruma Y. Eyeshield 21
- Grimmjow G. Bleach
- Tres I. Trinity Blood
Modified by iYagami, 03-18-09, 11:16 AM

03-18-09, 10:52 AM

Akeginu *_* Très bon choix!
Et y a aussi mon malade préféré : Hiruma x]
Y en a quelques uns que je connais pas...

Je sens que Kusa va être attendu Vendredi xD

PS : yep Dareen, Okami powa! *___*

03-18-09, 10:57 AM

De très bons choix pour les mâles ! :)
Je confirme !

03-18-09, 11:40 AM

Hop voila le mien, je pensais avoir plus de mal à le faire mais au final il y a pas mal de perso que j'apprécie que j'aimerais pas avoir dedans :D

Misaki Kirihara : Darker than Black
Yakushiji Ryōko : Ryōko Yakushiji's Strange Case Files
Yūko Ichihara : XXXHolic
Faye Valentine : Cowboy Bebop
Motoko Kusanagi : Ghost in the Shell
Revy : Black Lagoon
Michiko Malandro : Michiko to Hatchin
Majin tantei Nougami Neuro (Attention gros spoil)

@Dareen=> bon choix pour Envy au moins avec lui tu as tout et n'importe quoi à disposition XD

03-18-09, 1:07 PM

Bon là c'est clair, le garçon qui a le plus de goût ici (du moins d'après les miens) c'est Lezard *_* Que des femmes, des vrais, des guerrières aux formes plus que généreuses (sauf les deux dernières, pas du tout de mon goût ^^). Mais Faye quoi >_< Ca se sent que tu n'es pas un lolicon comme Daheji :p

Yagami par contre c'est une horreur :p Que Katua nous sort un harem de ce genre c'est normal mais toi à nous balancer que tu les as choisi pour leur psychologie... Tu aimes de faire dominer par des psychopathes au regard méchant ? :p Nan mais Alucard en harem fallait le faire ! Franchement tu es au contraire bien original en terme de personnalité ^^ (mais j'avoue Bonten power !)
PS : Mwahaha, plus rapide que la lumière je poste :p

Owi Elfe, Akeginu ! Elle est physiquement parfaite, est gentille et à du caractère ! Dans Basilisk il n'y a que Kagerô qui l'a bat en terme de forme (sauf que Kagerô elle fait peur et elle tue si on s'approche d'elle, c'est pas le genre de femme qu'on prendrait pour un harem)
d'ailleurs j'y pense, Daheji il fait bien de choisir Rei Ayanami, au moins elle n'a pas honte de se mettre toute nue devant les gens :p

Préparez les tomates pour Kusa vendredi ! XD

Pour Envy en fait c'est le seul qui n'a pas vraiment sa place pour le harem vu son comportement :p
J'avais pas fait attention sur ce point Lezard, c'est vrai qu'avec lui... "Envy, transforme toi en nichon géant !" *BAF*
Yagami ---> Envy il est sex avec son ventre à l'air :p D'ailleur comment dois je prendre cette phrase venant d'une fille qui aime les vampires fous ? :p

03-18-09, 1:33 PM

Soyez près à être inondés par mon bon goût :p (ou pas)

Nous avons donc :

-Hajime Saïto (Kenshin le vagabon) : les petits curieux auront remarqué que je ne connais pas vraiment beaucoup cette série. C'est un fait. Mais je me souviens être restée sur les fesses en lisant le volume où apparait Saito, tout simplement parce que ce personnage dégage un truc... Il est juste monstrueusement charismatique et autant le dire, il est environ la seule raison qui me poussera à continuer ce manga.

-Sakurazuka Seïshiro (Tokyo Babylon/X) : le meilleur méchant de Clamp, et aussi un de leur meilleur personnage, si ce n'est LE meilleur. Je veux oublier ce qu'elles ont fait de lui dans TRC >_>

-Huang Tianhua (Hôshin) : Hôshin est un de mes tous premiers shonen et ce perso tiens donc une place toute particulière dans mon coeur. Au début du manga, il est juste le type bourrin, un peu bébête au grand coeur... Au fil des drames que lui inflige l'auteur (qui ne semble vraiment pas l'aimer :D), il se dégrade de plus en plus tant physiquement que psychologiquement, jusqu'à être confronté à un ultime choix : continuer à suivre les ordres dictés par le héros, et donc agir pour le bien de tous, ou bien suivre son instinct et plonger dans la spirale de la vengeance. Cet aspect le rend plus intéressant que tous les autres "gentils" du manga. En plus il a parmi les plus belles planches de la série, et son duel façon western est juste terrible <3

-Kondo Isao (Gintama) : un gros nounours niais et gentil comme pas deux <3 J'adore son côté papa poule et plus généralement ses discours moralisateurs, toujours un peu maladroits mais avec un fond loin d'être idiot. Et puis il a la classe. Des fois :D

-Keith Anyan (Terra e) : "ce que je fais est infecte mais je continue à le faire parce que de doute façon, je vois pas pourquoi je changerai" : ça résumerai à peu près le personnage. Assez chiant au début dans son tripe existentiel de bisho tourmenté, beaucoup de classe et de charisme par la suite, ce qui en fait un méchant très très sympathique. Ces discours sur fond de musiques épiques sont énormes 8)

-Jezabel Disraeli (Saga Comte Cain) : emprisonné au début dans son rôle de méchant psychopathe, je le trouve énorme quand l'auteur dévoile ses grandes faiblesses et sa fragilité. J'aime beaucoup ce personnage, il agit toujours comme un enfant pour un objectif très simple mais qu'il sait irréalisable. Je n'arrive pas à le détester, même si son côté "ne tuons pas les animaux" est un peu risible :D Ca fait parti de son charme peut être. Et puis il est mignon avec Cassian <3

-Oscar von Reuental (Legend of the galactic heroes) : vous pensiez que Kamina était GAR ? Vous ne connaissez pas Reuental. J'ai compris pourquoi ce personnage avait beaucoup de fans que assez tard. Il reste en retrait un bon bout de temps dans la série, mais quand il commence à briller, c'est quelque chose. Ses dialogues sont certainement parmi les mieux écrits de l'anime d'ailleurs, il casse les gens d'une façon remarquable :D En plus il est doublé par Norio Wakamoto en TRES grande forme. Il incarne juste le badass ultime, le mec qui même mort continuerai de vous montrez combien il vous surpasse sur tous les points et de vous signalez combien il vous méprise :D

-Saionji Kyouichi (Utena) : ça manquait un peu de maso :D Il connait toute la vérité, il sait qu'on lui ment et qu'on le manipule... Mais il continue à jouer le jeu, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Finalement s'il est présenté comme l'homme à abattre au début de la série, il devient parmi les plus sympathique et respectable quand les masques des autres tombent. Les bouclettes old-school sont aussi un avantage non-négligeable :D

Deux psychopathes seulement !
Modified by Katua, 03-22-09, 1:49 PM

03-18-09, 1:41 PM

Jezabel !!! Ahahahaha moi je préfère Cain *.*
D'ailleurs tu viens de me donner des idées pour mon harem vu que pour le moment j'avais qu'un personnage de sûr =D

Ou sinon je comprend Yagami...les hommes comme Alucard c'est le bien *.* Les hommes qui ont du caractère et qui sont limite méchant c'est le bien aussi *.*

03-18-09, 1:42 PM

dareen said:
Ca se sent que tu n'es pas un lolicon comme Daheji :p

Y a pas que des lolita dans mon harem! Y en a que 4! Bon, ça représente la moitié...

Je vois que Yagami a choisi des psycho pour son harem... Ca promet! XD

Pour Lezard-V, trop de femmes canons tue la femme canon! Moi au moins c'est varié, ça va de la gamine toute gentille à la fille qui fait 100cm en tour de poitrine qui fait du psycho, en passant par une lycéenne qui se dope une enfant de 500ans...

03-18-09, 1:44 PM

Choca --> j'ai hésité à mettre Cain mais il était trop jeune, donc go Jezabel <3

03-18-09, 1:46 PM

Katua : ...*refait le compte*... J'en connais 1... U_u'
Mais je peux quand même dire que ce sont des vrais mâles :D
(même si certains ont des têtes de psychopathes x] ).

03-18-09, 1:49 PM

Oui c'est pas faux =D
Mais je vois que tu as de bon goûts !

Pages (6) « 1 [2] 3 4 » ... Last »
Help     FAQ     About     Contact     Terms     Privacy     AdChoices