Forum Settings
Forums
New
Mar 17, 2009 1:19 AM
#1

Offline
Sep 2007
8064
Oui...
Pour certains qui sont sur un autre site, je vole l'idée...
Et je la mets ici :
En clair, l'idée est de faire un top 8 des plus belles filles-garçons pour faire notre harem quoi.
Mais imagé...
L'image de base se trouve ici : A prendre là.
Après, vous devez utiliser un truc comme Paint ou Adobe Photoshop, enfin un programme de retouche. :)

Je mets aussi le message posté de ma part là-bas avec mon Harem. ^^

Bref...
Désolé de décevoir mais il n'y aura pas de gros seins...
Du moins, pas autant qu'on le pensait :



Ce n'est pas par ordre de préférence, loin de là.
Alors de gauche à droite et de haut en bas :
Sizer du Violinist of Hameln
Sougin Tou de Rozen Maiden
Horo d'Okami to Koshinryo
Kurohimé de Mao Tsukai Kurohimé
Tsukiumi de Sekirei
Millenia de Grandia II
Gardevoir de Pocket Monsters
Yakumo Ran de Touhou

Après... Mes préférées parmi elles ? Toutes !
KatuaMar 17, 2009 8:43 AM
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (3) [1] 2 3 »
Mar 17, 2009 1:47 AM
#2

Offline
May 2007
580
Ah oué j'ai vu ça quelque part :p

Tu aurais pu trouver une image plus belle de Horo Shiroi =}

Mar 17, 2009 1:53 AM
#3

Offline
Sep 2007
8064
RAHHHHHHHH !
J'en ai, j'en ai...
Mais je savais pas laquelle mettre ! :(
Bon, vais faire quelques retouches, vais mettre une jolie Gardevoir aussi !
EDIT : Voilà, c'est fait !
ShiroiRyuMar 17, 2009 2:00 AM
Mar 17, 2009 3:07 AM
#4

Offline
Jan 2008
226
Puisqu'on propose x]...



Pareil, pas par ordre de préférence, de droit à gauche.

Signum de Magical Girl Nanoha
Akiha de Tsukihime
Miyu de Mai Hime / Mai Otome
Rena d'Higurashi no naku koro ni
Kirika de Noir
Yuki de La mélancolie de Suzumiya Harui
Shiki de Kara no Kyoukai
Alica de Touhou

Sihroi ne sait pas bien cadrer \o/
Mar 17, 2009 3:11 AM
#5

Offline
Sep 2007
8064
Mais je sais écrire mon nom correctement. :-)
J'ai pas chercher le cadrage parfait moi. ^^
De même, tu pourrais faire comme moi ?
Mettre une liste des noms ?
Car difficile de toutes les connaître. (Du genre la 3eme du haut m'intéresse. Oo)
EDIT : Ah ben, tu viens de le faire !
Donc Mai Otome ?
Enfin, super jolie la demoiselle !
EDIT : Il me trouve pas Miyu. O_o
T'es sûr de son nom ?
ShiroiRyuMar 17, 2009 3:14 AM
Mar 17, 2009 3:19 AM
#6

Offline
Jan 2008
226
Oui, mais c'est moche, on voit qu'il y a une autre image en dessous de celle de Gardevoir x]...

Mais je croyais que t'avais déjà vu Mai Hime, Miyu est dedans.



Edit : Ouaip, Miyu, c'est sûr et certain. Miyu Sears, normalement.

RhyviaMar 17, 2009 3:24 AM
Mar 17, 2009 3:27 AM
#7

Offline
Sep 2007
8064
Vais changer ça pour la Gardevoir.
Du moins, mettre l'image mais mieux placée.
Sinon Miyu semble pas si importante que ça...
Puisque Danbooru a aucune image d'elle. :s
Et j'ai finalement trouvé : Miyu Greer. :-)
Mar 17, 2009 3:36 AM
#8

Offline
Jan 2008
226
C'est pas qu'elle pas important, juste qu'elle est moins populaire que Natsuki, Shizuru ou Mai.
Mais je pense que c'est un des meilleurs personnages des deux saisons avec Nao, Nagi et Midori. En fait, les Shizuru & cie' servent juste à meubler et faire du fan service.
Mar 17, 2009 1:13 PM
#9

Offline
Apr 2008
333
J'avoue Rhyvia, Kirika est un bon choix... mais pas pour un Harem, je l'a voit plus comme une petite soeur :p Tu aurais du prendre sa collègue la française, elle est mieux :p

Shiroi qui avoue être poképhile :p

Bon le mien plus tard, il sera sûrement le plus original du forum :p
Mar 17, 2009 1:38 PM

Offline
Jan 2008
226
J'aime pas tant que ça Mireille.

Après, c'est comme pas mal de personnages d'animes, elle manque de quelques années x]...
Mar 17, 2009 3:13 PM

Offline
Sep 2007
60
Lol, Rena dans son harem... T'aurais pu mettre Kotonoha, là ça aurait été EPIC!
Mar 17, 2009 3:37 PM

Offline
Sep 2007
60
Et voilà mon Harem:



Ayanami Rei de Evangelion
Remilia Scarlet de Touhou
Sumeragi Kururu de Air Gear
Fate Harlaown Testarossa de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Fuyou Kaede de Shuffle!
Katsura Kotonoha de School Days
Hiiragi Tsukasa de Lucky Star
Ogawa Ikue de High School Girls! o/
Mar 17, 2009 3:47 PM

Offline
Sep 2007
8064
Remilia Scarlet...
Une jolie vampire. *___*
Mar 17, 2009 11:46 PM

Offline
Apr 2008
333
Rei Ayanami *_* En version gentille comme dans ton image j'espère, parce que si tu aimes les zombies comme celle de l'anime... :p
Mar 18, 2009 12:49 AM

Offline
Sep 2007
8064
J'ai la version peu habillée si tu veux. :-p
Mar 18, 2009 1:30 AM

Offline
Apr 2008
333
J'en ai déjà et pas que Rei :p

Quand même Dragon Blanc tu as mis Gardevoir dans ton harem, mais c'est que tu l'aimes vraiment cette fille, plus que Shirona ? :p
Mar 18, 2009 1:41 AM

Offline
Sep 2007
8064
Gardevoir a été la première "fille" de pokémon que j'adore vraiment.
Et comme y avait que 8 places (et non 10... :/), je n'ai pas pu mettre Shirona que j'adore tout autant.**
Je voulais pas en mettre 2 de la même série vu le peu de place.
Mar 18, 2009 6:58 AM

Offline
Apr 2008
48
Pfff pour le moment, y'en a pas un dans ce topic qui a du gout, lamentable >_> :D :p



Mar 18, 2009 7:06 AM

Offline
Sep 2007
8064
Kusanagi, à part la reine des pommes vertes... :s
Et Lacus...
Il aime personne.
Sinon bon choix mammaire !
Mar 18, 2009 7:13 AM

Offline
Apr 2008
48
Vendredi soir vous assisterez à l'illumination :cool:



Mar 18, 2009 7:27 AM

Offline
Aug 2007
424
Revy et Yuko c'est du bon choix =D

Par contre Kusa, je sens que ton harem va nous rassembler tout ce qu'il y a de plus mauvais =D
Mar 18, 2009 7:52 AM

Offline
Jan 2008
186
Eh bien, ça manque d'hommes tout ça !!! Il est temps que ça change...

Mise à part ça, je ne connais aucun persoonage du Harem de KaïKaï et de ShiShi. Sur celui de Dah, je n'en connais que trois... >____<.
Très bon choix ElfKi, Yuko-san ♥

MDR ChoCa ^___^.
Vivement Vendredi...
Ou pas.


Mar 18, 2009 8:05 AM

Offline
Aug 2007
424
Oui oui poste ton harem =D
Moi je posterais le mien dès que j'aurais plus de 3 persos en tête >>

Ou sinon je peux prédire le harem de Kusa en partie : Tessa, Motoko, C.C, Lacus
Après peut-être Sheryl...
Mar 18, 2009 9:58 AM

Offline
Apr 2008
333
Enfin le bon goût arrive vraiment, Yuko et Black Lagoon c'est du très bon *_*
Elfe, tu comptes te saouler tout les soirs avec Yuko ? :p

Postez tous vos harems avant vendredi soir, sinon préparez vous à devenir aveugle ! XD
Qui parit CC absente du choix de Kusa ?
Mar 18, 2009 10:35 AM

Offline
Apr 2008
333
Tu as bon goût elfe, rien qu'en voyant ton avatar on sait que tu es quelqu'un de bien *_*
Kusa il préfère manger des pizzas avec CC et grossir tant qu'il peut :p

Allez, j'ouvre les hostilités avec pleins de bishôs et deux (très jolies magnifiques éblouissantes) demoiselles !



Kaworu d'Evangelion
Goku de Saiyuki
Wolfram de Kyo Kara Maoh
Envy de FullMetal Alchemist
Akeginu de Basilisk
Hikaru de Hikaru no Go
Misato d'Evangelion
Suzaku de Code Geass
Mar 18, 2009 10:43 AM

Offline
Jan 2008
186
Il perd pas le nord le Eflki ^___^

Pas mal ton Harem DaDa, par contre Envy c'est plutôt surprenant je dois dire...

Allez, j'ouvre le bal du côté des hommes (EDIT : Grillée par DaDa), un "harem" pas du tout original je plussois, on reste sur du basique. Dans mes choix rentrent en compte le "physique" (ça va s'en dire) + la personnalité du personnage. Comme ce n'est pas que du 100% physique, le choix a été plutôt rapide. Par contre, si je devais faire un harem qui ne prendrait en compte que le "physique" du personnage, ça serait beaucoup plus dur à choisir tellement il y en a *mouhahahah*.



- Alucard Hellsing
- Neuro N. Majin Tantei Nougami Neuro
- Bonten Amatsuki
- Haine R. Dogs: Bullets & Carnage
- Yamamoto T. Katekyo Hitman Reborn!
- Hiruma Y. Eyeshield 21
- Grimmjow G. Bleach
- Tres I. Trinity Blood
iYagamiMar 18, 2009 11:16 AM


Mar 18, 2009 10:57 AM

Offline
Sep 2007
8064
De très bons choix pour les mâles ! :)
Je confirme !
Mar 18, 2009 11:40 AM

Offline
May 2008
113
Hop voila le mien, je pensais avoir plus de mal à le faire mais au final il y a pas mal de perso que j'apprécie que j'aimerais pas avoir dedans :D





Misaki Kirihara : Darker than Black
Yakushiji Ryōko : Ryōko Yakushiji's Strange Case Files
Yūko Ichihara : XXXHolic
Faye Valentine : Cowboy Bebop
Motoko Kusanagi : Ghost in the Shell
Revy : Black Lagoon
Michiko Malandro : Michiko to Hatchin
Majin tantei Nougami Neuro (Attention gros spoil)


@Dareen=> bon choix pour Envy au moins avec lui tu as tout et n'importe quoi à disposition XD

Mar 18, 2009 1:07 PM

Offline
Apr 2008
333
Bon là c'est clair, le garçon qui a le plus de goût ici (du moins d'après les miens) c'est Lezard *_* Que des femmes, des vrais, des guerrières aux formes plus que généreuses (sauf les deux dernières, pas du tout de mon goût ^^). Mais Faye quoi >_< Ca se sent que tu n'es pas un lolicon comme Daheji :p

Yagami par contre c'est une horreur :p Que Katua nous sort un harem de ce genre c'est normal mais toi à nous balancer que tu les as choisi pour leur psychologie... Tu aimes de faire dominer par des psychopathes au regard méchant ? :p Nan mais Alucard en harem fallait le faire ! Franchement tu es au contraire bien original en terme de personnalité ^^ (mais j'avoue Bonten power !)
PS : Mwahaha, plus rapide que la lumière je poste :p

Owi Elfe, Akeginu ! Elle est physiquement parfaite, est gentille et à du caractère ! Dans Basilisk il n'y a que Kagerô qui l'a bat en terme de forme (sauf que Kagerô elle fait peur et elle tue si on s'approche d'elle, c'est pas le genre de femme qu'on prendrait pour un harem)
d'ailleurs j'y pense, Daheji il fait bien de choisir Rei Ayanami, au moins elle n'a pas honte de se mettre toute nue devant les gens :p

Préparez les tomates pour Kusa vendredi ! XD

Pour Envy en fait c'est le seul qui n'a pas vraiment sa place pour le harem vu son comportement :p
J'avais pas fait attention sur ce point Lezard, c'est vrai qu'avec lui... "Envy, transforme toi en nichon géant !" *BAF*
Yagami ---> Envy il est sex avec son ventre à l'air :p D'ailleur comment dois je prendre cette phrase venant d'une fille qui aime les vampires fous ? :p
Mar 18, 2009 1:33 PM

Offline
Nov 2007
270
Soyez près à être inondés par mon bon goût :p (ou pas)



Nous avons donc :

-Hajime Saïto (Kenshin le vagabon) : les petits curieux auront remarqué que je ne connais pas vraiment beaucoup cette série. C'est un fait. Mais je me souviens être restée sur les fesses en lisant le volume où apparait Saito, tout simplement parce que ce personnage dégage un truc... Il est juste monstrueusement charismatique et autant le dire, il est environ la seule raison qui me poussera à continuer ce manga.

-Sakurazuka Seïshiro (Tokyo Babylon/X) : le meilleur méchant de Clamp, et aussi un de leur meilleur personnage, si ce n'est LE meilleur. Je veux oublier ce qu'elles ont fait de lui dans TRC >_>

-Huang Tianhua (Hôshin) : Hôshin est un de mes tous premiers shonen et ce perso tiens donc une place toute particulière dans mon coeur. Au début du manga, il est juste le type bourrin, un peu bébête au grand coeur... Au fil des drames que lui inflige l'auteur (qui ne semble vraiment pas l'aimer :D), il se dégrade de plus en plus tant physiquement que psychologiquement, jusqu'à être confronté à un ultime choix : continuer à suivre les ordres dictés par le héros, et donc agir pour le bien de tous, ou bien suivre son instinct et plonger dans la spirale de la vengeance. Cet aspect le rend plus intéressant que tous les autres "gentils" du manga. En plus il a parmi les plus belles planches de la série, et son duel façon western est juste terrible <3

-Kondo Isao (Gintama) : un gros nounours niais et gentil comme pas deux <3 J'adore son côté papa poule et plus généralement ses discours moralisateurs, toujours un peu maladroits mais avec un fond loin d'être idiot. Et puis il a la classe. Des fois :D

-Keith Anyan (Terra e) : "ce que je fais est infecte mais je continue à le faire parce que de doute façon, je vois pas pourquoi je changerai" : ça résumerai à peu près le personnage. Assez chiant au début dans son tripe existentiel de bisho tourmenté, beaucoup de classe et de charisme par la suite, ce qui en fait un méchant très très sympathique. Ces discours sur fond de musiques épiques sont énormes 8)

-Jezabel Disraeli (Saga Comte Cain) : emprisonné au début dans son rôle de méchant psychopathe, je le trouve énorme quand l'auteur dévoile ses grandes faiblesses et sa fragilité. J'aime beaucoup ce personnage, il agit toujours comme un enfant pour un objectif très simple mais qu'il sait irréalisable. Je n'arrive pas à le détester, même si son côté "ne tuons pas les animaux" est un peu risible :D Ca fait parti de son charme peut être. Et puis il est mignon avec Cassian <3

-Oscar von Reuental (Legend of the galactic heroes) : vous pensiez que Kamina était GAR ? Vous ne connaissez pas Reuental. J'ai compris pourquoi ce personnage avait beaucoup de fans que assez tard. Il reste en retrait un bon bout de temps dans la série, mais quand il commence à briller, c'est quelque chose. Ses dialogues sont certainement parmi les mieux écrits de l'anime d'ailleurs, il casse les gens d'une façon remarquable :D En plus il est doublé par Norio Wakamoto en TRES grande forme. Il incarne juste le badass ultime, le mec qui même mort continuerai de vous montrez combien il vous surpasse sur tous les points et de vous signalez combien il vous méprise :D

-Saionji Kyouichi (Utena) : ça manquait un peu de maso :D Il connait toute la vérité, il sait qu'on lui ment et qu'on le manipule... Mais il continue à jouer le jeu, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Finalement s'il est présenté comme l'homme à abattre au début de la série, il devient parmi les plus sympathique et respectable quand les masques des autres tombent. Les bouclettes old-school sont aussi un avantage non-négligeable :D


Deux psychopathes seulement !
KatuaMar 22, 2009 1:49 PM
Mar 18, 2009 1:41 PM

Offline
Aug 2007
424
Jezabel !!! Ahahahaha moi je préfère Cain *.*
D'ailleurs tu viens de me donner des idées pour mon harem vu que pour le moment j'avais qu'un personnage de sûr =D

Ou sinon je comprend Yagami...les hommes comme Alucard c'est le bien *.* Les hommes qui ont du caractère et qui sont limite méchant c'est le bien aussi *.*
Mar 18, 2009 1:42 PM

Offline
Sep 2007
60
dareen said:
Ca se sent que tu n'es pas un lolicon comme Daheji :p


Y a pas que des lolita dans mon harem! Y en a que 4! Bon, ça représente la moitié...

Je vois que Yagami a choisi des psycho pour son harem... Ca promet! XD

Pour Lezard-V, trop de femmes canons tue la femme canon! Moi au moins c'est varié, ça va de la gamine toute gentille à la fille qui fait 100cm en tour de poitrine qui fait du psycho, en passant par une lycéenne qui se dope une enfant de 500ans...

Mar 18, 2009 1:44 PM

Offline
Nov 2007
270
Choca --> j'ai hésité à mettre Cain mais il était trop jeune, donc go Jezabel <3
Mar 18, 2009 1:49 PM

Offline
Aug 2007
424
Oui c'est pas faux =D
Mais je vois que tu as de bon goûts !
Mar 18, 2009 1:50 PM

Offline
Nov 2007
270
Ils sont tous plus ou moins méchants en fait. Kondo doit être le seul vraiment gentil et les autres oscillent entre le gros méchant et le gentil à tendance douteux ^^
Mar 18, 2009 2:19 PM

Offline
May 2008
113
Daheji said:

Pour Lezard-V, trop de femmes canons tue la femme canon! Moi au moins c'est varié, ça va de la gamine toute gentille à la fille qui fait 100cm en tour de poitrine qui fait du psycho, en passant par une lycéenne qui se dope une enfant de 500ans...


Bof moi aussi c'est varié elle ont pas la même couleur de cheveux :p
De toutes façons je les ai pas choisis pour leurs physiques mais leurs personnalités (enfin presque XD) en plus la dernière peut changer de forme ^^
Mar 18, 2009 2:33 PM

Offline
Apr 2008
160
Ah, pour Katua j'en avais deviné 2! :p Ils sont les seuls que je connais d'ailleurs, gloups! Je comptais mettre Cain dans le mien, c'est pour ça que j'avais pensé à Jezabel, je me souvenais l'avoir vu dans un de tes tops...

Mon dieu dans vos Harem il y a plein de persos que je ne connais pas, c'est horrible... ><

Heu sinon, Rei, je ne comprends pas O_O...mais je fais une allergie aiguë au perso, donc c'est normal :p Par contre Dareen, Misato elle est super! (j'avais parié sur Suzaku aussi, muhahaha!)
Mar 18, 2009 2:37 PM

Offline
Sep 2007
8064
Et chez moi, vous en avez deviné combien ?
Ca doit choquer, y a pas beaucoup de grosse poitrine. XD
Mar 18, 2009 2:42 PM

Offline
Apr 2008
160
Je ne connais pas assez tes gouts pour avoir deviné chez toi Shiroi. (à part celui pour les grosses poitrines :p)

Il faut des persos exclusivement d'animesou on peut élargir aux JV japonais ? Parce que sinon, j'en ai seulement 4, et 5 en forçant un peu...ça me surprend d'ailleurs XD
Mar 18, 2009 2:44 PM

Offline
Sep 2007
8064
Animes, mangas, JV...
Tout ceux qui ne sont pas réels.
J'ai bien mis du Touhou et du Pokémon. ^^
Mar 18, 2009 2:50 PM

Offline
Sep 2007
8064
C'est sûr que mon Horo semble plus "belle". :D
Et plus réaliste.
6 ? Pas mal du tout !
On devrait inventer un jeu comme ça !
On met l'image d'un personnage et les gens doivent deviner d'où il est tiré. :D
Mar 18, 2009 2:57 PM

Offline
Jan 2008
186
Comme je le sentais, je ne connais pas grand monde dans le harem de Katua, mais je suis ravie car je cherchais justement le nom d'un personnage que tu avais en avatar "Keith Anyan", il est vraiment très classe.

Très bon goût Lezard !! Et bien entendu, je n'ai pas pu m'empêché de lire ton spoil, alors je crois que tu as réussi à me motiver à lire les scans de Neuro :).

Pour en revenir aux méchants psychopathes, je trouve ça normal de les retrouver dans les harems, il nous faut du caractère, du répondant, de la folie tout en gardant ce côté horriblement sexy (voilà c'est dit >___<), car bon être gentil, tout mignon c'est bien, mais c'est zzZzzZzzz. Et puis faut pas croire, ça peut-être très docile ces p'tites bêtes. *spaf*

Effectivement ShiShi, pas de grosse poitrine en vu, que t'arrive t-il ? Tu es malade ?
Pour ma part, je n'en ai reconnu aucun de tes choix...

Allez ChoCa, allez Maeve, postez-nous votre "harem" !!


Mar 18, 2009 3:06 PM

Offline
Nov 2007
270
Fallait me demander pour Keith, je te l'aurai dit :)
Regardez Terra e d'ailleurs, c'est bien. Et oui, Keith est très classe, il a une présence à l'écran énorme, il est complètement monstrueux, s'assume comme tel et il est doublé par Koyasu Takehito :D Plein de raisons de l'aimer en gros è_é
Mar 18, 2009 3:09 PM

Offline
Apr 2008
160
Je veux bien poster le mien Yagami, sauf qu'il m'en manque 2-3...
Je verrai demain, la nuit porte conseil *faut dire que c'est tellement existentiel*

Katua said:
s'assume comme tel et il est doublé par Koyasu Takehito

C'est vrai que c'est un critère de choix ^^
Mar 18, 2009 3:19 PM

Offline
Aug 2007
424
Moi j'en ai que 4 pour le moment qui me viennent en tête >>
Alalala personne n'est digne de faire parti mon harem =d
Mar 18, 2009 3:20 PM

Offline
Sep 2007
8064
Yagami : J'aime les gros seins mais si je devais choisir une femme pour passer ma vie avec, ça serait pas forcément à cause de sa poitrine, c'est tout. :p
Y en a que j'adore réellement à cause de leurs cheveux, allures, style... Je sais pas... Elles sont belles sans que je me focalise sur leurs protubérances mammaires.
En fait, c'est même pire : Je peux pas m'empêcher d'être dégoûté par des hentais d'elles. :s
Je supportes pas de voir mes persos favoris déshabillés, pénétrés, etc ... >_<
C'est horrible ! :/

Pour mon image d'Horo, la voilà :
Mar 18, 2009 3:37 PM

Offline
Sep 2007
60
Moi je suis content avec des hentai de Fate Testarossa, quand ils sont bien fait...
Mar 19, 2009 1:29 AM

Offline
Sep 2007
8064
Donc Daheji, quand elle se fait prendre violemment, etc, ça te gêne pas ?
Tant que le visage est bien fait ?
Suis pas trop d'accord.
Pour ma part, j'ai rien contre les ecchis ou les nus de mes personnages favoris, mais les hentais...
Je peux en mettre en favoris mais pas les enregistrer sur mon ordinateur.
Le parfait exemple que j'ai, c'est Shirona.
J'ai une image ou deux d'hentaï avec elle mais dans mes favoris mais pas sur mon ordinateur car oui, le visage est vraiment super beau.
A côté, sur mon ordinateur, j'ai une image de nu avec elle car tout son corps est très bien représenté.
Bref, si je commence à parler de tout ça, ça va me prendre des heures...
Mar 19, 2009 2:23 AM

Offline
Sep 2007
60
J'aime pas les scènes trop violente (genre viol, SM et tout) donc si, ça me gêne de voir Fate se faire prendre violemment.

Mais lorsqu'elle est avec Nanoha, là c'est différent. Et là tout le monde sera d'accord avec moi! Je suppose...

Puis bon, Fate est le seul personnage que je peux voir dans un hentai, les autres filles de mon harem, c'est impossible, les doujin que j'ai trouvé d'elles sont moches. :p
Mar 19, 2009 2:41 AM

Offline
Sep 2007
8064
Ok ok. XD
Ca va, on pense donc pareil.
Tant que c'est tendre et mignon, on peut accepter mais sinon...
NIET !
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (3) [1] 2 3 »

More topics from this board

» La blablaterie

Siunn0 - Feb 20, 2012

31 by dareen »»
May 22, 2012 6:38 AM

» Libertyjoo est là

chevalierkraken - Mar 1, 2012

20 by Kioea »»
Mar 11, 2012 1:46 PM

» Votre antre ( 1 2 )

Katua - Feb 23, 2010

76 by PetiteMomo »»
Feb 27, 2012 2:12 PM

» [Manga] Les perles méconnues

dareen - Jan 8, 2009

36 by MaDdilly »»
Feb 25, 2012 5:38 AM

» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Katua - Mar 12, 2009

437 by Ancolie »»
Oct 13, 2010 8:22 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login