Forum Settings
Forums
New
Jan 8, 2009 12:15 PM
#1

Offline
Apr 2008
333
Les perles méconnues de l'animation japonaise


Tout le monde connait ça, on regarde un petit anime au coin du feu qui nous ébloui, qui nous bouleverse et quand on veut en parler ici...personne ne connait personne ne l'a vu ! Mais vous allez pouvoir faire la pub pour la perle que vous venez de voir ici ! Il suffit juste de suivre ces indications :

Titre de l'anime :
Style :
Lien Hyjoo & MAL si existant :
Petit avis personnel :


- Les images sont autorisés en petite quantités et en miniature, vous pouvez aussi mettre de grandes images en URL
- L'avis doit posséder quelques lignes au minimum, mais on ne vous demande pas de faire un roman.
- On parle de perles donc forcément il est interdit de parler :
* Des animes connus comme Naruto ou même D Gray Man
* Des mauvais animes (bawi, on parle des perles, pas des nanars)
* Des animes méconnus mais connus des membres (comme Byousoku 5 cm)
* Des animes qui viennent de débuter

Le but étant de faire découvrir aux autres membres des animes méconnus que vous avez adorés, il est conseillé de bien suivre les indications, après tout une mini fiche courte et agréable donne plus envie de lire qu'un PoSt D3 N00b :)
dareenJan 8, 2009 12:21 PM
Reply Disabled for Non-Club Members
Jan 9, 2009 10:48 AM
#2

Offline
Apr 2008
276
Bon, il faut bien inaugurer ce topic et je ne pense pas que l'ami Darreenichou contredira mon choix :

Bon, il faut bien inaugurer ce topic et je ne pense pas que l'ami Darreenichou contredira mon choix :



Titre de l'anime : L'autre monde
Style : Seinen
Lien Hyjoo & MAL : http://www.hyjoo.com/sujet-32166.html et http://myanimelist.net/anime/160/Now_and_Then_Here_and_There
Petit avis personnel :]http://cdn.myanimelist.net/images/anime/1/2141.jpg" border="0">

Titre de l'anime : L'autre monde
Style : Seinen
Lien Hyjoo & MAL : http://www.hyjoo.com/sujet-32166.html et http://myanimelist.net/anime/160/Now_and_Then_Here_and_There
Petit avis personnel :

Voilà un anime dur de dur. Ne vous attendez pas à la moindre concession. Une série à laquelle tous ceux qui apprécient Kitoh devraient s'intéresser. Le chara-design et la réalisation en générale ont pris un bon coup de vieux mais l'histoire elle n'a pas pris une ride. De quoi en remontrer à toutes ces nouvelles séries qui "font genre".

Jan 9, 2009 11:10 AM
#3

Offline
Nov 2007
270
Monstre. Ca fait 6 mois que je me hurle de ne pas regarder parce que ça va me rendre dépressive et en même temps, il me tente trop TT__TT Argh...
Jan 9, 2009 11:12 AM
#4

Offline
Apr 2008
276
Crois-moi, tu vas adorer ET déprimer. =] J'en menais pas large quand j'ai fini. u_u
Jan 9, 2009 11:12 AM
#5

Offline
Jan 2008
226
Je baves dessus depuis quelques années, mais il est licencié, non ? Oô
Jan 9, 2009 11:13 AM
#6

Offline
Apr 2008
276
C'est licencié oui et les DVDs sont pas chers.

Pour les radins, il y a toujours les MPS. =}
Jan 9, 2009 12:07 PM
#7

Offline
Apr 2008
333
Franchement si y'a bien une série à avoir chez soit c'est bien celle là : non seulement les DVD ne sont pas cher (l'intégrale pour 10€ ! 10€ vous m'entendez ?! Vous en connaissez des séries de 13 épisodes à ce prix ?), mais en plus la qualité de l'image et traduction est bonne, et même la VF mérite d'être écouté ! Dernier argument : c'est 1000 fois plus classe d'avoir cet oeuvre à la maison plutôt qu'un kikoo Death Note.

Faut juste passer le cap du premier épisode qui n'est pas représentatif de l'ambiance de la série (ne vous inquiétez pas, le 2de épisode met dans le bain tout de suite !)
Machin et Katua craquez ! Si possible pour les DVD afin d'encourager un bon éditeur à sortir des séries toujours aussi bonnes toujours aussi pas cher :)
Tout comme Kitoh c'est pas violent et malsain, mais il y a une sorte d'arrière goût terriblement sombre et glauque.
Jan 9, 2009 12:24 PM
#8

Offline
Nov 2007
270
Bon j'irai voir si je trouve ça la semaine prochaine, ça devrait pas être impossible à dénicher...
J'espère juste qu'ils auront renfloué les stock un peu partout, parce que chercher des DVDs juste après Noël c'est grave la dèche, même dans une grande ville comme Lyon TT
Jan 9, 2009 1:11 PM
#9

Offline
Feb 2008
35
Tiens si c'est vraiment pas cher, je passerais aussi un coup d'oeil dans les rayons dédiés à l'animation nippone pour voir si je le trouve.
Ca m'a l'air d'être "sympa" en plus...
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» La blablaterie

Siunn0 - Feb 20, 2012

31 by dareen »»
May 22, 2012 6:38 AM

» Libertyjoo est là

chevalierkraken - Mar 1, 2012

20 by Kioea »»
Mar 11, 2012 1:46 PM

» Votre antre ( 1 2 )

Katua - Feb 23, 2010

76 by PetiteMomo »»
Feb 27, 2012 2:12 PM

» [Manga] Les perles méconnues

dareen - Jan 8, 2009

36 by MaDdilly »»
Feb 25, 2012 5:38 AM

» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Katua - Mar 12, 2009

437 by Ancolie »»
Oct 13, 2010 8:22 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login