Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (4) « 1 2 [3] 4 »
Jan 9, 2009 6:57 AM

Offline
Nov 2007
270
Clannad est de retour ! ^.^
Et notre Tomoya national devient un homme !



TomoyaXNagisa POWAAA
Jan 9, 2009 10:09 AM

Offline
Nov 2008
2645
Moi je ne trouve que la RAW de l'épisode :(
J'étais trop en manque de Clannad After Story la semaine dernière >_<
Jan 9, 2009 12:41 PM

Offline
Nov 2007
270
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas été voir, mais ils ont lâché des infos pour l'anime de Umineko no naku koro ni et ça fait bien baver *_*

Yop yop

Le chara design est carrément différent de ce qu'on a sur Higurashi... On dirait un peu du "faux Clamp" (lol pour Kannon surtout XD) mais c'est plutôt joli. (on va voir comment DEEN va le massacrer aussi...)

Mais c'est surtout niveau seiyuu que j'ai hurlé et bavé en même temps !
Voyez un peu :
-Battler : Ono Daisuke
-Jessica : Inoue Marina
-Maria : Horie Yui (AWWW)
-George : Suzumura Kenichi
-Shannon : Kugimiya Rie (là il y en a qui partent en courant...)
-Kanon : Kobayashi Yuu

J'ai hâte de savoir qui va hériter de Beatrice, mais ça promet vu le casting actuel...
Jan 9, 2009 12:46 PM

Offline
Sep 2007
8064
Mais kezako l'histoire ?
Car ça peut être intéressant.
J'adore Horie Yui. ^^
Jan 9, 2009 12:54 PM

Offline
Jan 2008
226
C'est un spin off d'Higurashi no naku koro ni.
Un gros, tu prend un harem, tu les mets dans une histoire sombre, franchement dégueulasse et affreusement compliqués, t'en rends la moitié complètement barges et tu obtiens Higurashi.

Umineko, c'est sensé être son remplaçant x]...
Jan 9, 2009 12:56 PM

Offline
Nov 2007
270
Go Hyjoo !

Du même auteur que Higurashi no naku koro ni, beaucoup plus glauque et au moins aussi bien foutu niveau scénario et personnages (voir même carrément mieux).
Bref, à surveiller de près :)
Jan 9, 2009 12:58 PM

Offline
Sep 2007
8064
Ok ok !
Un harem où les têtes volent.
Pas mon genre de guru.
Jan 9, 2009 12:59 PM

Offline
Apr 2008
276
A propos de Umineko (faut que je regarde Higurashi un de ces 4), l'auteur a autorisé la traduction non légale. Et apparemment Umineko aura une référence à un des groupes qui ont traduit le jeu. C'est assez rare pour être souligné.
Jan 9, 2009 12:59 PM

Offline
Jan 2008
226
Haaaan ! Oô
Plus glauque et des meilleurs personnage qu'Higurashi ?! Oô

Je veux déjà. xD

Edit :
Shiroi :
Higurashi, c'est bien plus subtile que Elfen Lied et vraiment bien foutu. C'est violent, mais pas gratuit. Ca vaut le coup d'oeil, vraiment.
Jan 9, 2009 1:04 PM

Offline
Sep 2007
8064
Humpf...
Je crois que je vais regarder...
Mais y a pas besoin de voir Higurashi ?
Moui... Je verrais quoi. ^^'
Faut que je regarde deux saisons donc c'est beaucoup... non ?
Jan 9, 2009 1:06 PM

Offline
Nov 2007
270
J'ai lu à plusieurs reprises des gens dire que le jeu était parfois tellement horrible qu'ils en ont fait des cauchemards où qu'ils arrètaient même carrément de regarder l'écran XD Et quand on sait que les jeux ne sont que des visual novels sans voix, on imagine un peu ce que ça peut donner en anime O__O

EDIT pour Shiroi : le jeu n'est pas terminé, donc c'est dur à dire mais apparemment il y aurait quelques liens entre Umineko et Higurashi. Cependant, c'est plus dans le sens "Umineko éclaire certains points de Higurashi" que le contraire.
Je pense pas qu'avoir vu Higurashi soit nécessaire à la compréhension. (mais à ta culture oui :D)
Jan 9, 2009 1:09 PM

Offline
Jan 2008
226
Ils n'ont pas de rapports entre eux, je crois (ça doit être anecdotique, juste de manière à ce que les fans puissent comprendre).

Pour les deux saisons, c'est d'autant plsu qu'elles sont licenciées. Même si anima les vend pas cher, les saisons complètes doivent quand même faire mal aux dents. C'est plsu raisonnable d'attendre Umineko si t'as osé loupé Higurashi x]...
Jan 9, 2009 1:33 PM

Offline
Sep 2007
8064
On verra bien pour les cauchemars et ce que vous dites.
Je me sâoulerais à Akikan à côté. :-p
Jan 9, 2009 7:34 PM

Offline
Nov 2007
406
Allez ce soir c'était soirée Ga-rei Zero ... fini en une soirée ! =")
Donc je peux dire que j'ai bien aimé ! XD

Vivement que Pika sorte le manga, et ce le plus rapidement possible ! :D Déjà lu les deux premiers tomes ... Veux plus de Ga-rei après tout ça moi !! >__<
D'ailleurs j'aime bien le petit 2 ans plus tard à la fin avec monsieur Ken à lunette ! =)

En tout cas, ça donne un autre visage à Yomi cette série ! =O
J'ai beaucoup apprécié la relation entre Yumi et Kagura ! ... trop frustré de voir comment ça fini Y___Y trop dégouté ...

Très bon anime, avec une très bonne animation, même la musique (quelques inserts comme la dernière discussion de Yumi et Kagura /snif ... même l'opening ^w^)


Jan 9, 2009 9:57 PM

Offline
May 2008
113
OMG un anime Pandora Hearts est prévu *_* et c'est Kajiura Yuki qui fait la musique *_*

Trailer

*¬*
Jan 10, 2009 12:00 AM

Offline
Sep 2007
8064
J'avais lu un truc avec Pandora Hearts.
Ca parle pas de lapin, etc ?
Ils avaient fait une comparaison avec Alice au pays des Merveilles.
Jan 10, 2009 2:31 AM

Offline
May 2008
113
En faites l'un des personnages s'appelle Alice et peut se transformer en lapin géant ;)

Quelques images du manga



Ah et c'est XEBEC qui s'occupera de l'adaptation, ils ont fait quoi de bien eux ?
Jan 10, 2009 2:36 AM

Offline
Apr 2008
276
Xebec a fait RahXephon entre autres. Pour rappel, Xebec et Poduction I.G se sont regroupés pour former I.G. Port. Certains ressources sont donc traités en commun.
Jan 10, 2009 2:39 AM

Offline
Jan 2008
226
Buso Renkin xD

Honnêtement, le tableau est pas joli. A moins que ton Pandora heart soit vraiment un bombe à la base (parce que Buso Renkin était très largement dans la moyenne niveau technique), c'est pas gagné d'avance =3...

Faudra serrer un peu les dents (même si le trailer est assez alléchant et que le nom de Kajiura Yuki fait plaisir).
Jan 10, 2009 2:42 AM

Offline
Jan 2008
226
Rhaxephon, c'est Bones, Aflo ! Oô

Xebec, c'est Soukyuu no Fafner, Heroic Age et The Third ! è_é
Jan 10, 2009 2:52 AM

Offline
Apr 2008
276
Mince, faut dire que c'est le même genre :p Je voulais dire Fafner. Bon, Heroic Age c'est pourri et The Third j'ai pas vu.
Jan 10, 2009 3:24 AM

Offline
Apr 2008
333
L'opening et l'ending de Kemono no Soja disponibles sur youtube !
Opening
Ending

J'aime déjà beaucoup l'opening, la musique est jolie et les dessins originaux. L'ending je suis beaucoup plus mitigé.

Reste à découvrir la RAW maintenant ^^
Jan 10, 2009 4:07 AM

Offline
Sep 2007
8064
Heroic Age pourri ?!
Tu dis nawak !
Pour Pandora Hearts, miam !
J'aime bien, vais regarder !
Jan 10, 2009 7:07 AM

Offline
Nov 2007
406
Je ne suis pas d'accord ... Heroic Age c'n'est pas pourri lol
C'est pas le meilleur anime, mais ça se regarde super bien (même si la fin est un peu compliqué à suivre lol) ... puis l'opening de Angela aussi ! =")

J'avais vu aussi pour le trailer de Pandora Hearts, c'est vrai qu'il donne envie ! =D
Il y aussi un autre trailer sur Hatsukoi Limited, voir une news, sympa ! =)


Jan 10, 2009 7:51 AM

Offline
Sep 2007
8064
Ah oui pour Hatsukoi...
Sinon je regarde Druaga...
Je ne sais pas ce qu'on lui trouvait de bof bof...
J'aime bien là.
J'en suis au 8eme épisode. :)
Je trouve ça drôle !
Et oui, l'opening d'Angela.. .WAHOU !
Jan 10, 2009 7:55 AM
Offline
Dec 2008
80
druaga, l'un des deux trucs (avec Disgaea) qui trainent sur mon PC depuis trois semaines sans que j'ai le temps de les commencer :(
Jan 10, 2009 8:21 AM

Offline
Sep 2007
8064
Disgaea, j'ai pas aimé la version animée du premier jeu.
J'ose espérer une version animée du 2nd jeu qui dépote.
Rozalynnnnnnnnnnnn !
Trop belle. *___*
J'ai même lu le manga !
Jan 10, 2009 8:31 AM

Offline
Nov 2007
406
ShiroiRyu said:
Sinon je regarde Druaga...
Je ne sais pas ce qu'on lui trouvait de bof bof...
J'aime bien là.
J'en suis au 8eme épisode. :)

Idem, j'ai trouvé la série vraiment bonne ! ^__^
J'aime bien le mélange de n'importe quoi à des moments et le sérieux épiques qu'ils veulent mettre en avant ... puis la fin est top ! =") (aussi l'opening bien rythmé et jolie visuellement ... avec notamment la dernière image /fan)
Vivement que je commence la saison 2 ! =D

Pour l'anime de Disgaea, n'ayant pas pu jouer au premier opus, que au 2 ... enfin si maintenant avec la psp lol, j'n'avais pas pu faire la comparaison, mais j'avais globalement bien aimé ^^


Jan 11, 2009 2:34 AM

Offline
Apr 2008
333
Episode 1 vu de Kemono no Soja !
Comme prévu ce n'est pas aussi bon qu'un Seirei no Moribito. Pour l'instant difficile de juger car c'est la présentation des personnages et il ne se passe pas grand chose. Graphiquement c'est plutôt bon : les décors sont très pastels et l'animation suit derrière, le charac-design est très simple. Les openings sont bons, la musique est bien sympa. Pour l'instant on est face à un bon anime pour enfant, reste à savoir comment ça va évoluer :)
Jan 11, 2009 3:44 AM

Offline
Sep 2007
8064
Bon j'ai fini Druaga.
J'espère juste que les deux traîtres crèveront dans d'atroce souffrances. :-p
Ils ne méritent que ça au final. ^^
Jan 11, 2009 4:03 AM

Offline
Sep 2007
498
Trailer de Hatsukoi Limited dispo >> http://www.youtube.com/watch?v=cKOv4VYIqWY
Le character design se rapproche bien de celui du manga au moins. Reste à voir si l'histoire ira plus loin.

Autrement l'épisode 12 de Shikabane Hime était assez énorme vu que
.
Jan 11, 2009 5:55 AM

Offline
Apr 2008
276
J'ai du mal à comprendre comment Hatsukoi Limited peut être adapté en anime. Il n'a pas été arrêté faute d'audience ? Du reste, même si la technique a l'air bonne, ils devront partir en HS s'ils ne veulent pas une série qui ait un goût inachevé.

J'ai vu aussi le premier épisode de KnS. La technique a l'air en effet enfantine même si j'attendrai une VOSTA pour mieux me prononcer.
Jan 11, 2009 8:24 AM
Offline
Aug 2008
1
Afloplouf said:
. Bon, Heroic Age c'est pourri et The Third j'ai pas vu.



WOW ....comment on peut dire ça de cette série ? c'est bien la première fois que je lis un tel truc ^^

M'enfin les gouts et les couleurs ^^ ya bien des gens qui ont surkiffé Gundam seed destiny...
Jan 11, 2009 10:53 AM

Offline
May 2008
297
Le trailer d'Hatsukoi me fait un peu peur : on ne voit pas un seul garçon O__0 !
...
...
...

Je sens qu'ils vont virer le scenario et ne garder que l'ecchi V___V.

C'est bête, le manga était sympa, dommage qu'il soit paru dans un magazine shonen.
Jan 11, 2009 1:23 PM

Offline
Sep 2007
8064
Casshern Sins 14 :



Toujours aussi parfait cet animé.
Jan 12, 2009 12:15 AM

Offline
Sep 2007
8064
Nouvel opening de Gundam 00 2nde saison.
L'opening : J'aime énormément les images et le rythme de la musique...
Mais la fin me laisse sceptique... Nos héros vont prendre des chemins différents ?
Je crois pas avoir vu de new ending car devinez quoi ?
Marina chante...
Donc faudra attendre la fin du 15. ^^"
Jan 12, 2009 1:10 AM

Offline
May 2008
297
G00 - Episode 14
...
...
Du très bon et du très très mauvais V___V.

On commence par les mauvaises nouvelles :


Sinon en bons points


Sinon, l'opening est sympa comme d'hab ... par contre j'espere que l'ending ne sera pas ce que je crois, parcequ'il va y avoir une grosse baisse de niveau V___V
Len-77Jan 12, 2009 3:54 AM
Jan 12, 2009 3:34 AM

Offline
Oct 2007
35
Shocking. J'ai lu "Heroic Age" et "pourri" dans la même phrase. x] Pour ma part je l'avais fait passer en best anime dans mon Bilan 2007, tout de même. ;)

Sinon, je me retiens de lire vos spoiler pour G00 car j'attends les subs de Nyoron.

J'ai regardé le premier épisode de Sora wo Kakeru Shoujo. C'est du Sunrise et ça a pas l'air très innovant comme série, mais je me suis bien poilé. En particulier lorsque j'ai découvert le rôle de Jun Fukuyama, avec sa voix de Lelouch. ¬_¬" Ça vaut le coup d'oeil rien que pour ça.

J'attends un sub de Rideback, qui a l'air pas mal au vu des commentaires sur RandomC.
Jan 12, 2009 3:41 AM

Offline
Sep 2007
8064
Y a l'air d'avoir une grosse poitrine dans Sora.
Je sais pas si je dois prendre ou non.
Par contre, Jun Fukuyama, il est aussi dans Akikan! et là tu pourras te marrer. :-)

Et oui Heroic Age est l'une des meilleures séries 2007.
Jan 12, 2009 4:02 AM

Offline
Apr 2008
276
Il faudra que je développe sur Hyjoo (quand ça rouvrira ;) ) pourquoi je n'ai pas aimé Heroic Age mais il faudrait que je termine pour faire bien et je n'en ai vraiment pas la motivation. Peut-être quand j'aurai un peu de temps devant moi.

Sinon, je confirme : Rideback sent très bon, je viens de voir la RAW. Les images seules me laissent supposer un bon scénario à défaut peut-être d'être très original (enfin j'attends une VOSTA avant de vraiment m'avancer) La réalisation est de toute volée et l'op est - sur le plan visuel et musical - le petit frère de celui de GITS:SAC 1st GIG. Au moins une série que je suivrai à coup sûr cette hiver.
Jan 12, 2009 4:24 AM

Offline
Oct 2007
35
Je viens de voir l'op de Rideback, effectivement il est sympa et super bien animé, même si il dévoile pas grand chose sur le contenu de la série (c'est linéaire comme générique).

L'op 2 de G00 est... bof. Il manque de punch par rapport aux précédents, je trouve. Mon préféré restera Ash Like Snow, l'op 2 de la saison 1.

EDIT : Ah oui, l'épisode 11 de Michiko to Hatchin est out aussi, et plutôt bien animé même si niveau scénario c'est un peu trop rapide à mon goût.
ManOnDaMoonJan 12, 2009 4:29 AM
Jan 12, 2009 7:25 AM

Offline
May 2008
297
Hakushaku to Yousei- Episode 12

Très bon final, même s'il met un peu de temps à démarrer (j'ai mis plus de 4 minutes avant d'exploser de rire ^^) je crois que certaines scènes sont dignes d'Angel's Feather




Triskel said:
Au final, je retiendrai surtout les moments kitsch de la série et les fous rires que ça m'a donné . Le fabuleux Ending aussi ! Certainement pas ce que je comptais voir au départ mais bon, j'ai réussi à apprécier.


J'aurais pas pu mieux dire : j'avais peur que ça soit un peu kitsh après le premier épisode, finalement c'est ce qui a fait la force de la série ^^.
Ce qui m'embête un peu, c'est que je suis toujours pas sûr que le second degres était volontaire de la part des scènaristes xd.
Jan 12, 2009 9:26 AM

Offline
Sep 2007
8064
Toaru Majutsu no Index 14 :



Prochain épisode à la plage ?
Comme je ne lis pas les Light Novels...
Je sais pas si c'est un rajout ou non.
J'espère pas !^^
Jan 12, 2009 10:07 AM

Offline
Nov 2007
270
Je viens de voir l'épisode 7 de Mouryou no Hako et le constat est toujours le même... J'ai l'impression que les choses s'éclaircissent et s'embrouillent à la fois...
C'était même plus terrible à suivre que l'épisode précédent :D




Dans un registre beaucoup plus léger, ce troll de Sunrise m'a bien fait rire :,)
Jan 12, 2009 10:07 AM

Offline
Jan 2008
226
Soul Eater 40 RAW out.

Regardez cet anime *_*...
On rentre dans la dernière ligne droite et on un nouvel ending qui poutre à mort.
Il parait que l'anime commence juste à s'éloigner du manga, mais je peux pas confirmer. On va peut-être avoir d'autres épisodes monstrueux dans pas longtemps *_*...
Jan 12, 2009 2:18 PM

Offline
Sep 2007
8064
Asu no Yoichi 01 :



Manga qui sort mensuellement, je peux espérer quelque chose de bien puisque parfois moins niais et plus intéressant que ceux hebdomadaires.
Néanmoins, il sort pas des chantiers battus pour l'instant mais le chara design me plaît bien qu'habituel.
Bref, un truc à regarder pour passer le temps. :)
Jan 12, 2009 2:31 PM

Offline
Oct 2008
2
Len said:
J'aurais pas pu mieux dire : j'avais peur que ça soit un peu kitsh après le premier épisode, finalement c'est ce qui a fait la force de la série ^^.


Aaah ce que vous dites là me rassure XD! Je viens de commencer la série et j'avoue avoir été troublée^^! Le personnage d'Edgar me fait bien rire, c'est un peu le même genre que Tamaki dans Host Club XD (même si il est à des années lumières de celui-ci). Sauf que en effet je ne sais pas si c'est vraiment censé être pris au second degrés ^^'' ! Ca me dérange un peu mais apparement si c'est ce côté qui donne à la série tout son charme donc je vais continuer! Et puis Edgar me fait bien rire quand même =p!

PS: Ma réaction la première fois que j'ai vu l'ending: >_O... >_>...XD
CrevetteroseJan 12, 2009 2:42 PM
Jan 12, 2009 4:12 PM

Offline
Jun 2008
91
HAHA Len, tu as enfin vu le 12ième Hakushaku xD.
Ça m'a fait réalisé qu'il y avait tout un tas de trucs que j'avais oublier de mentionner. Je ne sais pas si ça égale vraiment AF, mais c'était du bon.


Sinon, Casshern Sins 14 était bon,


Crevetterose >> La première fois pour l'Ending est toujours la meilleure :D. Et c'est mieux de ne pas prendre au premier degré sinon tu vas t'ennuyer à mourir (Autant Tamaki est caricaturé, Edgar lui, il est 100% vrai.)
Jan 12, 2009 10:56 PM

Offline
Apr 2008
333
Concernant Hakushaku j'espère qu'il assure mieux que le précédent car j'ai bien dormis pendant l'épisode 11 :x Y'a même pas eu de scènes bizarres que je puisse rire :'(

"je crois que certaines scènes sont dignes d'Angel's Feather"
----> J'y crois pas :p
Jan 13, 2009 12:08 AM

Offline
May 2008
297
Dans l'épisode 11, il y a quand même la scène où
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (4) « 1 2 [3] 4 »

More topics from this board

» La blablaterie

Siunn0 - Feb 20, 2012

31 by dareen »»
May 22, 2012 6:38 AM

» Libertyjoo est là

chevalierkraken - Mar 1, 2012

20 by Kioea »»
Mar 11, 2012 1:46 PM

» Votre antre ( 1 2 )

Katua - Feb 23, 2010

76 by PetiteMomo »»
Feb 27, 2012 2:12 PM

» [Manga] Les perles méconnues

dareen - Jan 8, 2009

36 by MaDdilly »»
Feb 25, 2012 5:38 AM

» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Katua - Mar 12, 2009

437 by Ancolie »»
Oct 13, 2010 8:22 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login