Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (26) « First ... « 22 23 [24] 25 26 »
Sep 19, 2014 9:01 AM

Offline
Jun 2008
527
Je suis pas tant fan de Celldweller ni de Blue Stahli, mais leurs albums s'écoutent bien.

Ces temps-ci, dans le même genre, j'écoute Velcra et Senser. Tu connais?
Sep 19, 2014 10:21 AM

Offline
Mar 2013
58
Je connaissais pas, du coup je suis allé voir vite fait, Velcra je trouve ça sympa mais sans plus, Senser j'aime déjà moins.
Sep 19, 2014 7:24 PM

Offline
Jan 2012
2411
Bienvenue Emixam!
Sep 20, 2014 6:45 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenue à toi HekmatyarGin !

Emixam said:
4-Sexe : Oui

xD Bienvenue Emixam.

Moi aussi je suis en 1ère année en GEII :D
Sep 20, 2014 10:19 AM

Offline
Jul 2013
288
Bienvenue Gin et Emixam

Emixam said:
'fin pas si grosse que ça vu que ma morphologie fait que peu importe ce que je fais je reste taillé comme une brindille (yay o/)

Salow ...

Emixam said:
je fais parti de ceux pour qui le caca du matin est un véritable rituel qui influencera tout le reste de la journée, on ne rigole avec ça !

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131203151537/theamazingworldofgumball/images/a/a0/Computer_guy.png

Sinon , la question que tous le monde se posent : Que pensez vous des lolis ?
Sep 20, 2014 11:17 AM

Offline
Mar 2013
58
Merci à vous tous !
Gonner said:
Moi aussi je suis en 1ère année en GEII :D

Y a beaucoup de monde qui va en GEII, du moins dans mon entourage, c'est un truc de fou ^^

Et pour répondre à ta question Aukaie les lolis s'cute, c'est cool quoi mais sans plus.
Sep 28, 2014 6:05 AM

Offline
Aug 2013
40
oya aux nouveaux.
Sep 29, 2014 3:37 AM

Offline
Sep 2014
7
Salut les gens ;)
Alors moi j'ai bientôt 20piges
J'suis un mec ! du signe Sagittaire au calme ^^
J'ai pas vraiment de gout en matière d'animés, en faite avant de commencer un animé je lis la syno et si l''histoire me plait je test Voila voila sinon j'avais kiffer l'animé Bento ( j'étais obliger de préciser :p )

Sinn dans la vie j'aime bien sortir
Je viendrais de temps en temps sur le groupe quand je serai en cour d'animé pour vous en demandez et je suis difficile en la matière donc préparez vous a en avoir marre de moi :p
Aller a + dans l'bus!
Sep 29, 2014 5:34 AM

Offline
Jun 2012
195
Bienvenue :)

Vu notre compatibilité j'te conseillerais les animes que j'aime pas, ça devrait te plaire x)
Sep 29, 2014 8:36 AM

Offline
Jun 2013
285
Bienvenue !
SmartCookie said:
Bienvenue :)

Vu notre compatibilité j'te conseillerais les animes que j'aime pas, ça devrait te plaire x)

Et bien moi cest linverse ^^, si tu devrais aimer ce que j'ai aimé :d
Sep 29, 2014 9:01 AM

Offline
Sep 2014
7
Waets said:
Bienvenue !
SmartCookie said:
Bienvenue :)

Vu notre compatibilité j'te conseillerais les animes que j'aime pas, ça devrait te plaire x)

Et bien moi cest linverse ^^, si tu devrais aimer ce que j'ai aimé :d


Merci ^^ mais la vous m’embrouillez :p
Sep 29, 2014 9:49 AM

Offline
Aug 2013
40
oya Olitec. Je suis d'Accord avec Smartcookie, je peux te conseiller que des animes que j'aime pas vu le faible taux de compatibilite que j'ai avec toi. Ahaha. Tu dois avoir des gouts etranges uhuhu.
Sep 29, 2014 10:12 AM

Offline
Sep 2014
7
Comment vous faites pour savoir le taux de compatibilité ^^ en faite je suis nouveau, ma liste je l'ai faite qu'hier ^^
Comme je l'ai dis sur le post de ma présentation, si y'a une bonne histoire bah je vais regardé, d'ailleurs en ce moment je visio The Irregular at Magic High School et pour l'instant ca va mis a part le fait que sa me soule qu'y soit autant proche de sa sœur pck juste avant j'ai visio Ore no tomodachi ga megane o hazusu wake ga nai S2 et le héros pareil coller a sa sœur limite inceste c'est pour sa que je l'ai noté 1 mdr la fin ma gaver deja que le mec y se mange la misère par sa sœur et au final il l'embrasse c'est n'importe quoi! Mdr je suis parti en Hs la tout sa pour dire que sur The Irregular at Magic High School j'hespere qu'ils vont arrêter de jouer au couple ^^
Ah bah je viens de voir ta liste Steins et enfaite la compatibilité c'est juste a coter, comme sa je me répond a moi même lol
Et sinon faudra que tu me dises comment ta fais ta présentation pck c'est mieux présenter avec les images des animés et sa pourrait m'aider et me faire gagner du temps pck je retiens pas les noms des animés donc le fait de voir les images sa m'évitera d'aller relire la syno ^^
Sep 29, 2014 1:17 PM

Offline
Aug 2013
40
Olitec ton pseudo j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part. Sinon je te recommande Shigofumi qui est extra dans son genre. Mhmm je pourrais t'aider pour ton css Mal mais au debut cela va etre un peu commplique au debut. Sinon tu as aussi un topic aide dans le club.
Sep 30, 2014 3:04 AM

Offline
Sep 2014
7
Ah ok merci :) Pour mon pseudo ta du le voir y'a longtemps pck en faite c'est a l'époque des clé wifi je sais pas quel age tu as mais peux être que tu connais, c'était sur les pc portable qui avaient pas la wifi intégrer, normal a l'ancienne ^^ Et enfaite la marque de ma clé wifi c'était olitec mdr et quand je m'inscrivais sur un site quand j'étais petit je mettais olitec pck j'avais pas d'idée et j'ai fini pas le mettre quasiment tout le temps en pseudo ^^
Voila voila :p
Sep 30, 2014 5:08 AM

Offline
Aug 2013
40
Ahahaha, comme quoi, il faut pas chercher loin pour un pseudo.
Sep 30, 2014 8:34 AM

Offline
Sep 2014
7
Steins je peux pas t'envoyer de msg pck'y fau 3jours d'ancienneter et comme je me suis inscrit que dimanche bah je peux pas, quand j'essai de t'envoyer un msg sa met: You must be a member for at least 3 days before you can send a message.
Sep 30, 2014 9:46 AM

Offline
Aug 2013
40
ahaha pauvre nouveau. Tant pis, ton css va attendre.
Sep 30, 2014 1:37 PM

Offline
Sep 2014
7
Non pas pauvre :p
Oue le css va attendre meme si je sais pas ce que c'est mais j'imagine que sa avoir avec la liste mdr
Sep 30, 2014 3:26 PM

Offline
Jul 2013
288
Bienvenu olitec
Sep 30, 2014 7:52 PM

Offline
Aug 2013
40
Ya Olitec, mais bon pour ce que tu demandes y'aura juste du copier-coller.
Oct 2, 2014 6:24 AM

Offline
Jan 2012
2411
Bienvenue à olitec.
Oct 2, 2014 1:11 PM

Offline
Nov 2012
718
Bienvenue au(x) nouveau(x) !
Oct 27, 2014 6:33 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenue olitec
Nov 6, 2014 11:00 AM

Offline
Jan 2011
13
Bonsoir !

Je tiens d'abord à dire que je suis pas douée pour les présentations et je m'excuse à l'avance ! >..<"

Alors, je suis Elysendre, 24 ans et je viens de terminer mes études. Je suis sur MAL depuis debut 2011 après avoir longuement hésiter à m'inscrire. Après, j'avoue n'avoir pas trop cherché à savoir si il y avait une communauté française. ôô' Ensuite, si je suis bien le modèle de présentation, mon signe astrologique est le Lion.. Vouala... xD J'ai un chat qui a 6 ans et qui s'appelle Olive. :3 Je suis une fille assez petite : 1m55-56 à tout casser. J'ai un œil plus foncé que l'autre mais ça se voit pas beaucoup... ôo Informations inutiles, on est d'accord mais bon c'est pas grave. o

En matière d'anime... Je suis pas difficile on va dire. Je regarde de tout mais avec le temps, j'avoue préférer tout ce qui est Shonen/Seinen. Mais je suis assez en retard dans le sens où j'ai arrêté les animes pendant au moins deux ans à cause de mes études. Du coup je rattrape petit à petit. Si je devais citer mon préféré, que ce soit manga ou anime, ce serait Gintama sans aucune hésitation.

Je suis une fille, je l'ai dit plus haut. D:

Au niveau de mes hobbys baaaaah... Je vais commencer le cosplay avec une amie. J'espère le réussir. TwT Après, j'aime bien les jeux videos... Pas très original, je sais. xD J'aime bien jouer aux Otome game que j'assume parfaitement. Je prie d'ailleurs tout les jours pour que la version de JoJo's Bizarre Adventure sorte au moins en vosta dans une version PC (même si ce sera PSP Y.Y). C'est beau de rêver mais bon... >..< Sinon, en dehors de ça, je suis plutôt axée 3DS. En ce moment, je joue à Smash Bros puis je me remets un peu aux Dragon Quest parce que c'est cool. :3
Il y a un temps où je dessinais beaucoup mais je pense que j'ai perdu la main. J'ai fait pas mal de sport aussi et j'aime toujours ça. Je faisais de la natation et du tennis pendant longtemps...

Voila, je serais ravie de pouvoir parler avec les personnes qui verront mon malheureux message (et si elles en ont envie hein è.é') et puis voila !

Bonne soirée et BISOUS BISOUS ! :3 Nyaa ~
Nov 6, 2014 11:33 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenue à toi Elysendre, avec une présentation aussi garni, tu m'as l'air très bavarde :p Si tu souhaites parler d'un anime en particulier tu peux te diriger ici : http://myanimelist.net/forum/?topicid=442679.

"j'avoue préférer tout ce qui est Shonen/Seinen"
Oui, tu es du bon côté de la force ;) Tu as un genre préféré en particulier ? Romance ? Comédie ?

Sinon t'as fais quoi comme étude ? Si ce n'est pas indiscret >o<
Nov 6, 2014 12:08 PM

Offline
Mar 2013
58
Elysendre said:
Je tiens d'abord à dire que je suis pas douée pour les présentations et je m'excuse à l'avance ! >..<"


Dit-elle en pondant juste après un pavé ahah. Bienvenue à toi !
Et n'hésites pas à poster les cosplays que tu fais si tu veux des avis, on mord pas et s'toujours sympa de voir des créas perso de gens.
Nov 6, 2014 12:24 PM

Offline
Jan 2011
13
Gonner said:
Bienvenue à toi Elysendre, avec une présentation aussi garni, tu m'as l'air très bavarde :p Si tu souhaites parler d'un anime en particulier tu peux te diriger ici : http://myanimelist.net/forum/?topicid=442679.

"j'avoue préférer tout ce qui est Shonen/Seinen"
Oui, tu es du bon côté de la force ;) Tu as un genre préféré en particulier ? Romance ? Comédie ?

Sinon t'as fais quoi comme étude ? Si ce n'est pas indiscret >o<


Ça dépend sur quoi je suis bavarde !! >...<'
Au niveau des animes, j'aurais tendance à dire Comédie en ce moment. La romance ne me dérange pas mais faut vraiment que ce soit une histoire originale parce que plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est du "vu et revu et re-revu". Après, tant que les romances ne sont pas à la Naruto, ça me va ! :D

J'ai d'abord fait deux premières année de médecine pour au final faire des études pour devenir infirmière. ^-^


Emixam said:
Elysendre said:
Je tiens d'abord à dire que je suis pas douée pour les présentations et je m'excuse à l'avance ! >..<"


Dit-elle en pondant juste après un pavé ahah. Bienvenue à toi !
Et n'hésites pas à poster les cosplays que tu fais si tu veux des avis, on mord pas et s'toujours sympa de voir des créas perso de gens.


En fait pour répondre ça parait petit et quand je l'ai posté j'ai fait "Ah oui quand même...". xD
Oui, j'essaierai de faire ça. Pour l'instant on discute beaucoup du matériel dont on va avoir besoin, mesure toussa toussa quoi.

Merci à vous deux en tout cas ! (^ω^)
Nov 6, 2014 1:02 PM

Offline
Apr 2012
750
Je pensais plus à de la romance à la Toradora!, je l'ai vu sur la list en plan to watch, je te le conseille vraiment ;)
Nov 6, 2014 1:41 PM

Offline
Jan 2011
13
Aaaah ouiii ! J'avais compris dans les Shonens... o.o' J'en ai entendu que du bien donc c'est pour ça que je l'avais mis. Puis Kugimiya Rie quoi. o(^ω^)o
Mais faut d'abord que je finisse sérieusement mes "Watching" parce que ça va plus trop là ! >..<
Nov 6, 2014 1:48 PM

Offline
Apr 2012
750
Oui, c'est mieux ainsi, et rattrape aussi les mangas x)
Nov 6, 2014 1:56 PM

Offline
Jan 2011
13
Le souci des mangas, c'est que j'ai lu plein de trucs pendant mes années collège/lycée mais je me souviens plus des noms ou bien j'ai de vagues souvenirs... uu'
Et ensuite je me suis plus intéressée aux animes ces dernières années. ^-^'
Nov 6, 2014 2:01 PM

Offline
Apr 2012
750
Ah oui... Moi pareil, par exemple avec Détective Conan où j'ai vu plus de 500 épisodes mais je ne sais plus quel épisode précisément, du coup je ne le met pas sur ma liste ^^'
Nov 6, 2014 3:14 PM

Offline
Jun 2012
195
Bienvenue à toi, fan de Gintama ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Et n'hésite pas à passer sur Skype, on est très actifs dessus ! :)

(Faudrait qu'un type change le modèle de présentation, il est pas terrible quand même ...)
Nov 6, 2014 10:01 PM

Offline
Mar 2013
58
Oh y a un skype ? J'avais pas vu
Nov 7, 2014 1:10 AM

Offline
Jan 2011
13
Merciii ! :3

Ah Skype, c'est quoi le Skype ? :3
Nov 7, 2014 6:11 AM

Offline
Jun 2012
195
http://myanimelist.net/forum/?topicid=644961

Laissez votre pseudo ou ajoutez l'un d'entre nous et on vous invitera dans le groupe :D

Je viens de remarquer que j'ai jamais laissé mon pseudo en fait ...
Nov 7, 2014 1:30 PM

Offline
Dec 2011
1018
Tant de présence féminine dans le club ! Les hormones vont travailler...

J’espère juste que ça finira pas en mindbreak '-' (comprendra qui pourra)


Bienvenue à toi Elysendre ! Reste active si possible ;-; (ne serait-ce que pour les sondage)

Gonner said:
Ah oui... Moi pareil, par exemple avec Détective Conan où j'ai vu plus de 500 épisodes mais je ne sais plus quel épisode précisément, du coup je ne le met pas sur ma liste ^^'


Ahhh ! je crois qu'on est beaucoup à avoir ce genre d'anime qui ne sont pas dans nos listes ! Pour ma part ça serait city hunter ou j'ai vu aussi des épisodes au hasard sauf que j'en ai vu qui sont assez proche de la fin xd
Nov 7, 2014 5:22 PM

Offline
Jul 2013
288
Bienvenue Elysendre
Nov 7, 2014 10:20 PM

Offline
Apr 2012
750
Setsuna said:
Ahhh ! je crois qu'on est beaucoup à avoir ce genre d'anime qui ne sont pas dans nos listes ! Pour ma part ça serait city hunter ou j'ai vu aussi des épisodes au hasard sauf que j'en ai vu qui sont assez proche de la fin xd
Je regardais ça sur NT1 xD
Nov 9, 2014 2:01 AM

Offline
Jan 2012
2411
Bienvenue à Elysendre!

----------------
Quand je ne sais pas le nombre d'épisodes que j'ai vu mais que j'ai quand même vu une quantité considérable, je fais des estimations. ^^
City Hunter ça m'a paru toujours comme un truc sans début et sans fin.
Je ne sais même pas si j'aurais le courage de le finir un jour. D:
Et je ne vous parle même pas de ranma 1/2 (mais au moins là je vois où est le début)
Nov 9, 2014 3:47 AM

Offline
Aug 2013
20
Bienvenue Elysendre ! :P
AstynNov 9, 2014 6:01 AM
Nov 9, 2014 5:20 AM

Offline
Jan 2011
13
Merciiiii beaucouuuup. :3
Nov 13, 2014 4:20 PM

Offline
Jan 2013
328
Salut, je suis Bruno (mâle XD), un étudiant de l'histoire. J'ai 19 ans et j'habite au Brésil (je commence à étudier le français en septembre) . Mon signe c'est sagittaire.
Pour le goût, j'aime slice of life, psychologique, romance, drame et, principalement, tragédie.
Pour mes hobbies, j'aime lire un bon livre, écouter une bonne musique (j'aime Mozart et Tchaikovsky) et sortir avec des amis.
~:~:~:~:~:~
My vocabulary is too poor to continue in french haha Anyway, i'm looking forward to have fun and learn a lot. Feel free to send me any message or talk to me about anything you want. Au revoir
Nov 13, 2014 8:20 PM

Offline
Jun 2008
527
Ton français est assez compréhensible en tout cas. :)

Welcome!
Nov 14, 2014 12:45 AM

Offline
Mar 2008
102
Salut les nouveaux et nouvelles ! :)
Nov 15, 2014 4:12 AM

Offline
Jan 2012
2411
Bienvenue brunoanime!

La vidéo de ton spoiler est bannie dans mon pays. xD
Nov 16, 2014 10:44 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenue Bruno, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous
Nov 18, 2014 11:09 AM

Offline
Dec 2011
1018
Ah la musique classique , c'est du bon gout ça !


Bienvenue.
Nov 29, 2014 1:12 PM

Offline
Sep 2014
16
Bonjour ! ~~
Cela fait maintenant un petit bout de temps que je suis là, mais j'ai oublié de me présenter, donc me voici ! (Bon j'avoue un peu ne pas trop aimer les présentations aussi :3 ). J'ai actuellement 17 ans, penchant scorpion, et bien évidemment j'aime les animes (énormément~~~~, en particulier les seinen/psychologie/drame etc...) >< Mais pas que; j'apprécie également la fantaisie, les jeu-vidéos, les livres (sci-fi, fantastique...) et Magic. Sans parler d'une attirance pour le japon :) (sans blague ^^). Côté musique, ost, opening et ending en tout genre. Plus une certaine polyvalence dans le genre (que ce soit du metal en passant par du classique -par contre j'avoue passer outre la musique actuelle :m). Voilà, j'espère passer du bon temps ici :D
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (26) « First ... « 22 23 [24] 25 26 »

More topics from this board

Poll: » A quelle position du top finira Shingeki no Kyojin le 6 octobre?

Magnord - Sep 22, 2013

23 by Magnord »»
Apr 3, 2022 2:17 PM

» Otaku Void est mort?

yamapopi - Jun 20, 2017

7 by Skizuo »»
Jul 23, 2017 2:10 PM

» Angel Beats!

Gonner - Feb 28, 2013

42 by nii-san1980 »»
Sep 25, 2016 8:20 AM

» Les animes de l'hiver 2015/2016

Tanma - Jan 8, 2016

1 by Brome »»
Jan 26, 2016 4:48 AM

» Étapes 3 et 4 du sondage des openings de 2014 (été et automne) : (fin du sondage actuel le 26/11/2015)

Magnord - Mar 24, 2015

30 by Magnord »»
Dec 3, 2015 12:12 PM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login