Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (26) « First ... « 22 23 [24] 25 26 »
Sep 19, 2014 9:01 AM

Offline
Jun 2008
527
Je suis pas tant fan de Celldweller ni de Blue Stahli, mais leurs albums s'écoutent bien.

Ces temps-ci, dans le même genre, j'écoute Velcra et Senser. Tu connais?
Sep 19, 2014 10:21 AM

Offline
Mar 2013
58
Je connaissais pas, du coup je suis allé voir vite fait, Velcra je trouve ça sympa mais sans plus, Senser j'aime déjà moins.
Sep 19, 2014 7:24 PM

Offline
Jan 2012
2411
Bienvenue Emixam!
Sep 20, 2014 6:45 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenue à toi HekmatyarGin !

Emixam said:
4-Sexe : Oui

xD Bienvenue Emixam.

Moi aussi je suis en 1ère année en GEII :D
Sep 20, 2014 10:19 AM

Offline
Jul 2013
288
Bienvenue Gin et Emixam

Emixam said:
'fin pas si grosse que ça vu que ma morphologie fait que peu importe ce que je fais je reste taillé comme une brindille (yay o/)

Salow ...

Emixam said:
je fais parti de ceux pour qui le caca du matin est un véritable rituel qui influencera tout le reste de la journée, on ne rigole avec ça !

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131203151537/theamazingworldofgumball/images/a/a0/Computer_guy.png

Sinon , la question que tous le monde se posent : Que pensez vous des lolis ?
Sep 20, 2014 11:17 AM

Offline
Mar 2013
58
Merci à vous tous !
Gonner said:
Moi aussi je suis en 1ère année en GEII :D

Y a beaucoup de monde qui va en GEII, du moins dans mon entourage, c'est un truc de fou ^^

Et pour répondre à ta question Aukaie les lolis s'cute, c'est cool quoi mais sans plus.
Sep 28, 2014 6:05 AM

Offline
Aug 2013
40
oya aux nouveaux.
Sep 29, 2014 3:37 AM

Offline
Sep 2014
7
Salut les gens ;)
Alors moi j'ai bientôt 20piges
J'suis un mec ! du signe Sagittaire au calme ^^
J'ai pas vraiment de gout en matière d'animés, en faite avant de commencer un animé je lis la syno et si l''histoire me plait je test Voila voila sinon j'avais kiffer l'animé Bento ( j'étais obliger de préciser :p )