Discussion libre
MyAnimeList.net Forum »» Club Discussion »»
Otaku Void »» Discussion libre
Yesterday, 9:35 AM
|
|
|
Offline Joined: Dec 2011 Posts: 185 |
Y a que shARPII et Black' qui viennent? J'y serais peut être , et si j'y vais , je serais surement beaucoup au stand de jeu rythme ahah.(DDR Belgium , avec PJD ect) |
Yesterday, 1:21 PM
|
|
|
Offline Joined: Apr 2012 Posts: 136 |
Tu parles bien de la Japan Addict? |
Yesterday, 1:33 PM
|
|
|
Non =o Black a demander pour la JE , non? Après j'ai cru que t'allais à la JA en pensant à la JE avec Scarni , mais que t'allais quand même à la JE. Modified by Setsuna, Yesterday, 1:38 PM |
2 hours ago
|
|
|
Online Joined: Nov 2012 Posts: 233 |
Setsuna tu seras à la JA? Tu porteras une capuche orange avec des oreilles et t'auras des cheveux verts comme ton avatar histoire que je te retrouve vite? |
1 hour ago
|
|
|
BlackEnigma said: Setsuna tu seras à la JA? BlackEnigma said: Au fait , certains de vous vont à la Japon expo de Paris du 4 au 7 juillet? :) JA ou JE? Je serais peut être (90% de chance) à la Japan Expo ;_; BlackEnigma said: Tu porteras une capuche orange avec des oreilles et t'auras des cheveux verts comme ton avatar histoire que je te retrouve vite? On le voit pas sur l'avatar , mais j'aurais aussi une longue queue orange assortie au reste Modified by Setsuna, 1 hour ago |
1 hour ago
|
|
|
Offline Joined: Apr 2012 Posts: 136 |
J'avoue black enigma, tu confonds peut être la Japan Addict de strabourg et la Japan Expo de Paris ^^ Scarni et moi, on parlait de la Japan Addict. Pour la JE, j'ai pas encore la confirmation. |
45 minutes ago
|
|
|
Online Joined: Nov 2012 Posts: 233 |
Euh oui Japan expo désolé , ça m'apprendra a utiliser des abréviations. |