MyAnimeList.net

Forums

Recent Posts | My Watched Topics | My Ignored Topics | Search

Présentez-vous!
MyAnimeList.net Forum »» Club Discussion »» NihonQc »» Présentez-vous!

Must be a Club Member to Reply
Pages (2) « 1 [2]
01-04-12, 4:35 PM

C'est beau de voir des nouvelles têtes, bienvenue ici!

Pour quelqu'un qui as commencé à regarder des animes cet été, t'as de maudit bon picks que je place assez haut dans ma liste d'animes "estimés". Mawaru, je l'ai terminé hier et je l'ai assez aimé. Si t'aime la surutilisation de symbolisme au point qu'il faut arrêter d'essayer de comprendre, j'te recommande Ergo proxy qui est un peu plus subtile que Mawaru par bout, mais un peu trop prétentieux (pas selon moi, mais bon...) pour son bien.

Oublie Skyrim si tu l'attend pour te sauver, ton âme est perdu la minute ou tu ouvre la boîte. Je sais de quoi je parle -_-. Cependant, le jeu est une tonne de fun si tu sais comment te contrôler.

01-04-12, 6:32 PM

Liguinii said:
Oublie Skyrim si tu l'attend pour te sauver, ton âme est perdu la minute ou tu ouvre la boîte. Je sais de quoi je parle -_-. Cependant, le jeu est une tonne de fun si tu sais comment te contrôler.

D'une certaine manière, ''perdre mon âme'' est le bût, et c'est ça que je voulais insinuer par ''me sauver''. Okay, je dit des trucs légèrement insensés.

J'vais checker Ergo Proxy, merci :p

EDIT: OMG, LA CHANSON D'ENDING! C'est Paranoid Android de Radiohead, une de mes chansons préférées d'un de mes bands préférés (C'est plutôt moche dit comme ça... mais c'est vrai quand même :p). Sinon j'ai regardé le premier épisode. Évidemment, je suis confus, mais c'est bien quand même. Merci pour la rec :)
Modified by SpoonyTheSpoon, 01-04-12, 7:28 PM

01-05-12, 8:11 AM

Hum, j'suis pas vraiment fan de slice-of-life et bien que j'aime bien Mawaru, je suis pas gros fan de truc de mystère non plus. J'en regarde de temps à autre. C'est surtout parce que les trailers montraient fuck all pis j'savais pas à quoi m'attendre que je regarde Mawaru. Je checkerai dans tes listes pour cibler les recommendations.

Et fuck yeah, 'Street' Calibur 5, moi aussi je l'attends! Ça va vraiment être différents des autres SC.

01-05-12, 6:32 PM

T'ecoute un peu de Arctic Monkeys? Dans le genre de band anglais qui ressemble a Radio Head, s'en est un autre bon :)

01-06-12, 10:34 AM

Non, quand on me parle de rock alternatif, dans les groupes que j'écoute, j'pense plus à Rage Against the Machine, Papa Roach, Primus, "Song 2" de Blur, Incubus, Hoobastank. J'pense qu'on est loin de Radiohead. XD

Pages (2) « 1 [2]
Help     FAQ     About     Contact     Terms     Privacy     AdChoices