MyAnimeList.net

Forums

Recent Posts | My Watched Topics | My Ignored Topics | Search

Requêtes pour manga/anime, etc.
MyAnimeList.net Forum »» Club Discussion »» Quebec Manga »» Requêtes pour manga/anime, etc.

Must be a Club Member to Reply
03-12-10, 11:13 PM

Voilà, j'ai pensé que ce serait bien d'avoir un sujet spécialement pour les personnes ayant des difficultés à se procurer des choses comme des mangas neuf/usagés, DVD, figurines, etc. Un sujet pour s'entraider un peu dans nos désirs de dépenses dans notre domaine préféré :P.

Étant une personne relativement nouvelle dans l'achat par internet, je recherche un site auquel je pourrais retrouver des mangas sous blister neufs (en français, bien sûr) sans payer nécessairement plus cher qu'en magasin. La raison étant duquelle l'Archambault de Chicoutimi, à part les séries pour un Public Averti, sont tous déjà déballés, et ça m'énerve beaucoup, parce que j'adore le feeling d'avoir quelque chose de neuf sous les mains.
Auiriez vous un bon site à me conseiller pour mes besoins? :P
Merci d'avance ^^.
­ "The word "overrated"' is overrated itself." Me

03-14-10, 10:11 AM

J'ai acheter ma figurine de Miku hatsune chez Imaginaire.La livraison est rapide sa ma pris 2 jours pour avoir ma figurine vue que le magasin est au Québec.
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?&langue=fr

Il y a aussi Play Asia,j'ai acheter Project Diva.
http://www.play-asia.com/paOS-00-49-fr.html

03-17-10, 11:30 PM

Merci beaucoup pour le site d'Imaginaire! c'est exactement ce que je cherchais, non, c'est même encore plus que ce que je voulais :P
­ "The word "overrated"' is overrated itself." Me

12-23-11, 3:36 PM

Léger retard:
Pour les mangas seal, Renaud Bray a juste ça.
Pour les figurines, la plupart des magasins vendent vraiment trop cher. Internet est mieux. Regarde les sites d'imports et MyFigureCollection. Beaucoup moins cher.
Pour le usagé, Kijiji et Lespacs permettent d'en trouver quelques uns.
Espérant t'avoir aidé si tu passes toujours sur cette page ^^

12-24-11, 8:20 PM

Léger retard? Un retard de plus d'un an lol.

"You should feel damn glad that you're still alive, 'cause life is all about luck."...

12-26-11, 7:23 AM

Au moins je me suis abonné au club ^^

FAQ     About     Contact     Terms     Privacy     AdChoices