Votre antre
MyAnimeList.net Forum »» Club Discussion »»
Kosminea's Club »» Votre antre
02-23-12, 5:48 AM
|
|
|
Offline Joined: Jul 2011 Posts: 7 |
Vous avez des antres trop chouettes ! :D Surtout Dareen, ta chambre <3 La mienne fait moins otaku, surtout avec tous mes livres de cours étalés sur mon bureau. Mais ce n'est qu'une apparence, pcq il y a quand même quelques posters et j'ai une bibliothèque consacrée aux mangas. L'autre je mets livres et BDs ensembles. Après le déménagement, j'avais plein de posters sur mes murs encore blancs, puis après la pose du papier je n'en avais qu'un de Saiyuki. Tout le reste sur les portes de mes armoires. Actuellement, j'ai deux posters de Hokuto no Ken, deux de Versailles no Bara et une image imprimée A4 de Gintama. Un jour je mettrais des photos, dès que j'ai l'occasion d'en faire ^^ Modified by MaDdilly, 02-25-12, 5:02 AM |
02-24-12, 4:47 AM
|
|
|
Offline Joined: Apr 2008 Posts: 337 |
Avec des images c'est plus sympa qu'une description quand même :) Flemme --> Peluches viriles ? Lesquelles ? <3 (merci MaDdilly) |
02-24-12, 5:12 AM
|
|
|
Offline Joined: Aug 2011 Posts: 7 |
Alors. - Un koala bizarre que j'avais gagné à la foire - Un rondoudou ( Pas de question sihouplaît. ) - Un companion cube - Un chiot - Une Reimu de Touhou - Une Marisa du même jeu |
02-24-12, 8:22 AM
|
|
|
Offline Joined: Feb 2012 Posts: 1 |
A moitié Otaku, ma chambre est virtuellement séparée en deux: -Le côté ou on entre. Il englobe la porte (nonn?), le porte manteau, le bureau, l'ordi, et deux armoires contenant des DVDs/CD, les documents importants et les bouquins sérieux pour le travail. Le bureau sépare les deux parties de ma chambre. -Et le côté détente. Il y a le lit, l'armoire, et surtout les bibliothèques de mangas et de romans (avec quelques images d'anime/manga collées dessus). |
02-25-12, 8:30 AM
|
|
|
Offline Joined: May 2008 Posts: 302 |
Comme Flemme, j'ai décidé d'opter pour la version schema : Maintenant, vous comprenez pourquoi je peux pas mettre de photos xd. |
02-25-12, 4:13 PM
|
|
|
Offline Joined: Jun 2010 Posts: 2 |
La taille de la bibliothèque hors manga. xD J'ai pas de poster d'otaque (pas de poster tout court) dans ma chambre, mais avant ma soeur y était et elle en avait, elle. Collés à la pâte à fixe. Ça fait que maintenant, il reste plein de points jaunes sur le mur. T_T |
02-25-12, 5:41 PM
|
|
|
Offline Joined: Dec 2008 Posts: 86 |
Tiens, j'ai jamais fait la description de mon antre à moi ? Ben... des bibliothèques partout, un lit, un canapé lit. Et une vieille chaine hi-fi. Pas compliqué. ^^ Pour donner une idée, lors de mon déménagement j'ai emporté un peu moins de 30m linéaire de livres. En en laissant un certain nombre. M'en faut plus !*_* ![]() |
02-26-12, 4:11 AM
|
|
|
Les photos, les photos ! Oui, même toi Silveda ! Et Len c'est une fausse excuse, en plus t'a chambre semble bien grande :) (Un Rondoudou c'est la preuve de ton bon goût Esyara :p ) "Bibliotheque Shojo plus oumoins planquée derriere le bureau" --> T'assume pas :( :( |
02-26-12, 5:39 AM
|
|
|
Offline Joined: May 2008 Posts: 302 |
Narruh said: La taille de la bibliothèque hors manga. xD Non, mais celle-là il y a carrement des triples rangées de bouquins :p. Ta chambre semble bien grande C'est l'interêt d'être au grenier (le point negatif c'est que les murs sont en pentes donc je peux quasiment rien mettre sur les cotés nord et sud). Et non, j'assume pas forcement les couvertures roses bonbons (je fais encore des cauchemards du jour où j'ai acheté le tome 9 de Fruit Basket xd). |
02-26-12, 5:41 AM
|
|
|
Ce qui m'impressionne, c'est l'organisation des bibliothèques de Len. Chez moi, je me contente de faire la distinction Avec images/Sans images. Et encore, parce que j'en ai eu deux nouvelles, avant, Tristes Tropiques dormait avec Tsubasa Chronicle. |
02-26-12, 5:49 AM
|
|
|
Dans ma chambre c'est organisé selon la loi de tetris : si tu peux faire entrer des collections complètes dans un coin sans laisser une seule place de libre c'est bon :p Len, c'est mignon le rose :( :( |
02-26-12, 6:40 AM
|
|
|
Offline Joined: Mar 2008 Posts: 296 |
Len-77 said: Non, mais celle-là il y a carrement des triples rangées de bouquins :p. Rofl! 3 rangées, mais elle est énorme c'te bibliothèque O_o dareen said: Len, c'est mignon le rose :( :( Tout est dit ^^ dareen said: Les photos, les photos ! C'est beaucoup plus parlant avec une photo quand même ;) |
02-26-12, 7:50 AM
|
|
|
Offline Joined: Jul 2011 Posts: 7 |
dareen said: Dans ma chambre c'est organisé selon la loi de tetris : si tu peux faire entrer des collections complètes dans un coin sans laisser une seule place de libre c'est bon :p J'aime beaucoup l'idée xD Je fais un peu ça à l'intérieur de mes bibliothèques, parce que sinon ça déborde. ^^ Modified by MaDdilly, 02-26-12, 7:57 AM |
02-27-12, 4:34 AM
|
|
|
Offline Joined: Sep 2011 Posts: 6 |
Bon je me lance xD **J'assume enfin mon antre minable comparé à celle des autres xD** Mais c'est un peu compliqué puisque que j'ai en faite 2 antres xD...C'est cool d'avoir déménagé récemment et du coup d'avoir encore le droit de disposer de sa chambre chez ses parents xD Commençons la visite par celle chez mes parents xD **C'est le bordel je sais mais c'est psychologique, chez mes parents j'arrive pas ranger xD** Ensuite mon antre bis, dans mon studio pourris avec des aire d’hôpital psychiatrique T.T *Paradoxalement c'est très bien rangé x'D* |
02-27-12, 5:08 AM
|
|
|
Ah enfin un peu de nouveauté :p Jolie chambre, tu n'as pas à en rougir (et au moins tu l'as montre, pas comme Len *sifflote*) Tranquille la TV hein :o I wanna be a anarchiiiist ! J'adore ton lit dans ton studio, les couleurs, les peluches, le cousin mini ! Je veux le même >____< On peut voir du Narnia (je lis le même bouquin en ce moment), No.6, Abenobashi :p et aussi Princesse Tutu XD C'est quoi tes book en japonais ? |
02-27-12, 6:01 AM
|
|
|
Nette préférence pour l'antre de chez tes parents. Du bordel, confinée, elle mérite clairement un "Chambre de geek" seal of approval. Mes félicitations. |
02-27-12, 2:12 PM
|
|
|
Offline Joined: Sep 2011 Posts: 6 |
Dareen: J'avoue la TV j'ai craqué ><'...J'ai des pulsion qui se termine en fièvre acheteuse incontrôlable assez impressionnante en faite T.T **non je ne regrette rien ! rien rien rien !** Si tu parles des mangas, c'est Ga-Rei et un Shônen Jump qu'une copine m'a rapporté de Paris =D Je sais mon coussin Mini fait de l'effet a tout le monde **Genre J'suis trop fière quoi =D** Et on a déjà essayé de me le voler T.T Flemme: Si seulement t'avais pu voir ma chambre de chez mes parents avant mon déménagement, t'aurais saigné du nez :p la c'est juste une semaine de bordel... xD |